FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

03- elite poule A 31/03 - 1/04

+12
le supporter
Andrés Iniesca
dam30
polyvalent
diesel_03
Erwan
manudeleu
michel
nostradamus
asf03
666
sebbessay
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  polyvalent Ven 30 Mar 2012, 10:44

[quote="sebbessay"]@polyvalent.

Toi qui est du SCA tu vois une défaite de votre part sur ferrières à la maison? qu'est ce qui te fait penser cela?

attention au pseudo, Polyvalent c'est moi (Lignerolles)!!! et polyvalent 03 c'est le joueur d'Avermes!!!!!!!!!!! merci
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  polyvalent Ven 30 Mar 2012, 10:58

commentry - gennetines :
Commentry s'ils s'énervent pas, ça pourrait le faire, même sans Hugaulyn Very Happy , mais Gennetines c'est LA meilleure équipe que j'ai vu en 2012! alors match nul.

bessay - st yorre :
Bessay car chez lui, et bonne dynamique...et aussi...on est à la lutte avec St Yorre.

lignerolles - thiel :
le match aller ne plaide pas en notre faveur...7-1 rien que ça. mais depuis 2012 ça va quand même mieux. Si Hugaulyn dit qu'on va enchainer, on va enchainer...mais pour le moment il a rien dit du tout. GREG dit nous qu'on va gagner .

creuzier - st pourcain :
match nul avec des buts, les forces offensives de chaque côté sont élevées, notament les avant centre de chaque camp.

avermes - ferrieres :
je vote Avermes, qui doit de se réveiller et Ferrières ne m'a pas impressionné l'autre jour, même si on a perdu contre eux.

abrest - bellerive :
match nul sans buts.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 13:54

commentry - gennetines
Malgré tout ce qui se dit sur cette équipe de Gennetines, elle est bien là et a fait son retard sur Avermes Cool . Nous n’avons jamais enchainé 3 victoires de suite Crying or Very sad
Match nul

bessay - st yorre :
Victoire de Bessay

lignerolles - thiel :
thiel me parait le plus armé rambo dans la lutte au maintien mais maintenant que USLL c'est reveillé drunken
Polyvalent s’il faut juste te dire que cela va le faire, je veux bien et Bon courage à vous.
Victoire de Lignerolles

creuzier - st pourcain :
Victoire de Creuzier

avermes - ferrieres :
Victoire d’Avermes

abrest - bellerive :
Match nul.

Polyvalent entre les couleurs, la presentation des equipes et les smileys rendeer farao king , tu es au top jocolor , j'espere que tu ne vas pas lacher l'année prochaine car cela va nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  polyvalent Ven 30 Mar 2012, 14:52

hugaulyn a écrit:commentry - gennetines
Malgré tout ce qui se dit sur cette équipe de Gennetines, elle est bien là et a fait son retard sur Avermes Cool . Nous n’avons jamais enchainé 3 victoires de suite Crying or Very sad
Match nul

bessay - st yorre :
Victoire de Bessay

lignerolles - thiel :
thiel me parait le plus armé rambo dans la lutte au maintien mais maintenant que USLL c'est reveillé drunken
Polyvalent s’il faut juste te dire que cela va le faire, je veux bien et Bon courage à vous.
Victoire de Lignerolles

creuzier - st pourcain :
Victoire de Creuzier

avermes - ferrieres :
Victoire d’Avermes

abrest - bellerive :
Match nul.

Polyvalent entre les couleurs, la presentation des equipes et les smileys rendeer farao king , tu es au top jocolor , j'espere que tu ne vas pas lacher l'année prochaine car cela va nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!

et bien si, l'année prochaine, je joue tout simplement, pas de responsabilités d'équipe, donc 2ème div ou 3ème div en vue, m'amuser voir le but de l'année prochaine. mais je ferais des commentaires de temps à autre...en couleurs bien sur.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Ven 30 Mar 2012, 21:51

Tu ne reprendra pas la B l'année prochaine? ?

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty 03 Elite poule A 31/01 avril

Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 22:23

sebbessay a écrit:@polyvalent.

Toi qui est du SCA tu vois une défaite de votre part sur ferrières à la maison? qu'est ce qui te fait penser cela?

je savais qu en mettant ce pronostique j allais attirer quelques reactions mais c est tout simplement la réalité du moment qui me fait penser cela
par contre j espere bien sur me tromper car je déteste perdre et je souhaite que cette pensée soit partagée egalement par mes partenaires
je suis toujours de nature pessimiste meme quand les series sont positives car ce stresse sert et doit servir a se surpasser
nous avons eu une série qui a installé le groupe dans une certaine léthargie et comme l équipe est jeune il est plus difficile de réagir apparement a la vue de nos derniers résultats depuis la reprise
je reste persuadé que nous pouvons faire un resultat positif mais je reste aussi persuadé que la série peut continuer
alors ce n est pas du bluff ni autre chose qu un ressenti qui je l espere prouvera que je suis nul en pronostique et qui stimulera mes coequipiers
la reponse dimanche en fin d apres midi
bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty 03 week 31/03 01/04

Message  dam30 Ven 30 Mar 2012, 22:55

polyvalent03 a écrit:
sebbessay a écrit:@polyvalent.

Toi qui est du SCA tu vois une défaite de votre part sur ferrières à la maison? qu'est ce qui te fait penser cela?

je savais qu en mettant ce pronostique j allais attirer quelques reactions mais c est tout simplement la réalité du moment qui me fait penser cela
par contre j espere bien sur me tromper car je déteste perdre et je souhaite que cette pensée soit partagée egalement par mes partenaires
je suis toujours de nature pessimiste meme quand les series sont positives car ce stresse sert et doit servir a se surpasser
nous avons eu une série qui a installé le groupe dans une certaine léthargie et comme l équipe est jeune il est plus difficile de réagir apparement a la vue de nos derniers résultats depuis la reprise
je reste persuadé que nous pouvons faire un resultat positif mais je reste aussi persuadé que la série peut continuer
alors ce n est pas du bluff ni autre chose qu un ressenti qui je l espere prouvera que je suis nul en pronostique et qui stimulera mes coequipiers
la reponse dimanche en fin d apres midi
bon match a tous
moi je fais les méme prono que polyvalent03 et identique au niveau de l'analyse
la jeunesse c'est bien mais il faut du caractére et des c....... au c..(je reste polis!!!)
bon match a tous

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  polyvalent Ven 30 Mar 2012, 23:01

manudeleu a écrit:Tu ne reprendra pas la B l'année prochaine? ?

non, je la laisse, je joue et c'est tout.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Ven 30 Mar 2012, 23:07

Mais tu finis la saison?

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  polyvalent Ven 30 Mar 2012, 23:10

manudeleu a écrit:Mais tu finis la saison?

bien sur, j' vais pas laché c'est pas mon genre! le maintien j'y crois encore, mais nos stocks de jokers sont limités! une victoire dimanche serait bien.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Ven 30 Mar 2012, 23:14

Oui la ne faut plus se louper. Ça gauche être difficile mais si st yorre perd chez nous ça sera peut être relancé

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Ven 30 Mar 2012, 23:22

dam30 a écrit:
polyvalent03 a écrit:
sebbessay a écrit:@polyvalent.

Toi qui est du SCA tu vois une défaite de votre part sur ferrières à la maison? qu'est ce qui te fait penser cela?

je savais qu en mettant ce pronostique j allais attirer quelques reactions mais c est tout simplement la réalité du moment qui me fait penser cela
par contre j espere bien sur me tromper car je déteste perdre et je souhaite que cette pensée soit partagée egalement par mes partenaires
je suis toujours de nature pessimiste meme quand les series sont positives car ce stresse sert et doit servir a se surpasser
nous avons eu une série qui a installé le groupe dans une certaine léthargie et comme l équipe est jeune il est plus difficile de réagir apparement a la vue de nos derniers résultats depuis la reprise
je reste persuadé que nous pouvons faire un resultat positif mais je reste aussi persuadé que la série peut continuer
alors ce n est pas du bluff ni autre chose qu un ressenti qui je l espere prouvera que je suis nul en pronostique et qui stimulera mes coequipiers
la reponse dimanche en fin d apres midi
bon match a tous
moi je fais les méme prono que polyvalent03 et identique au niveau de l'analyse
la jeunesse c'est bien mais il faut du caractére et des c....... au c..(je reste polis!!!)
bon match a tous
.
tu n'a qu'a remetre des vieux sur le terrain . lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty 03 Elite Poule A 31/01 avril

Message  Invité Ven 30 Mar 2012, 23:46

666 a écrit:
dam30 a écrit:
polyvalent03 a écrit:
sebbessay a écrit:@polyvalent.

Toi qui est du SCA tu vois une défaite de votre part sur ferrières à la maison? qu'est ce qui te fait penser cela?

je savais qu en mettant ce pronostique j allais attirer quelques reactions mais c est tout simplement la réalité du moment qui me fait penser cela
par contre j espere bien sur me tromper car je déteste perdre et je souhaite que cette pensée soit partagée egalement par mes partenaires
je suis toujours de nature pessimiste meme quand les series sont positives car ce stresse sert et doit servir a se surpasser
nous avons eu une série qui a installé le groupe dans une certaine léthargie et comme l équipe est jeune il est plus difficile de réagir apparement a la vue de nos derniers résultats depuis la reprise
je reste persuadé que nous pouvons faire un resultat positif mais je reste aussi persuadé que la série peut continuer
alors ce n est pas du bluff ni autre chose qu un ressenti qui je l espere prouvera que je suis nul en pronostique et qui stimulera mes coequipiers
la reponse dimanche en fin d apres midi
bon match a tous
moi je fais les méme prono que polyvalent03 et identique au niveau de l'analyse
la jeunesse c'est bien mais il faut du caractére et des c....... au c..(je reste polis!!!)
bon match a tous
.
tu n'a qu'a remetre des vieux sur le terrain . lol!

le probleme c est que certains vieux prennent des matchs de suspension sans jouer en plus

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Fils-c-est-ca-un-boulet-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Andrés Iniesca Sam 31 Mar 2012, 00:14

polyvalent03 a écrit:
le probleme c est que certains vieux prennent des matchs de suspension sans jouer en plus

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Fils-c-est-ca-un-boulet-2
mdr trop fort le smiley faut que le coach de la B le voit lol!
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Sam 31 Mar 2012, 13:45

1 seul match et encore , se sera pour la coupe alors pas de probleme
de toute maniere je suis absent .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty [03] Elite Poule A . 31/03 - 01/04

Message  le supporter Sam 31 Mar 2012, 21:48

Bessay 0 _ St Yorre 0

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Sam 31 Mar 2012, 22:16

Bessay 0-0 St Yorre B

Ça a très mal commencé: on est 9 à l'échauffement. Puis on récupère un joueur au moment d'entrer sur le terrain, chouette ! On passe de 90% de probabilité de se prendre une valise à 85% sunny Donc le match commence à 10 contre 11. Et je vous assure que les locaux ne se sont pas privés de sortir les tentes, y'avait écris "Camping" dans nôtre camp. Nous on fait que subir, et eux attaquent par vague incessantes. Mais on saura les contenir avec beaucoup de solidarité et d'acharnement. Avant la fin de la période, on récupère un 11ème joueur ! Alors là, c'était la fête au village, on est passé 85% à 80% cheers . Enfin nous aurons quand même sauvé la belle sur nôtre ligne deux fois, preuve que les locaux assaillent de tout côtés !
La seconde mi temps reprendra sur le même rythme. Sauf que cette fois, on commence à se dire que tout est possible, alors que nos adversaires s'énervent contre eux et contre l'arbitre. Et là le jeu commence à s'équilibrer. La belle équipe de Bessay devient tout à fait impuissante en attaque (malgré Manudeleu et sa vitesse impressionnante !). Alors que nous, nous manquons deux face à face avec le gardien Thumb down
Puis malchance ! Nôtre petit défenseur droit se blesse assez rudement au genou est est obligé de sortir. Du coup je prends sa place en défense, et nous repassons à 10 pour les 20 minutes restantes. Nous resterons solide face aux offensives de Bessay qui reprend du poil de la bête, mais ça ne suffira pas. A la dernière minute, corner pour nous. Nôtre défenseur central la prend au second poteau et la place magnifiquement filet opposés, mais sera repoussée sur la ligne. Le match s'arrêtera là.

A noter:
- on venait pour pas se prendre une valise. Je pense qu'on a bien fait le job. Mais il persiste quelques regrets. Louper deux face à face et une tête arrêtée sur la ligne à la dernière minute, ça fait *****.
- un arbitre très "spécial" qui nous avait arnaqué à St Pour, mais qui cette fois avait l'air d'être plus contre Bessay. Mais il n'a pas fait un match si minable que ça, et a fait de très bonnes intervention, en étant quand même très sympa avec nous.
- une équipe de Bessay très sympa, mais qui s'est énervée trop vite, ce qui l'a empêché de nous battre, enfin je pense...

Bon match à tous demain, en espérant que Lignerolles ne nous fera pas le même coup que la semaine dernière Evil or Very Mad
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  csb Sam 31 Mar 2012, 23:09

bien résumé erwan , résultat logique rien à dire trop d énervement de notre coté pour esperer mieux , en tous cas super équipe de st yorre très courageuse qui ne lache vraiment rien super gardien super mentalité à noter un terrain injouable , 1 arbitre moyen mais qui n a aucune inffluence sur le resultat , bref contre performence à domicile mais on ne méritait vraiment pas mieux


A confirmer mais apparement commentry 0 gennetines 0 mais sous toute réserve

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  g-pique Sam 31 Mar 2012, 23:12

J'ai joué Apres eux gennetinescommentry 0-0
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Sam 31 Mar 2012, 23:21

csb a écrit: un terrain injouable

Vous aviez dit qu'il serait roulé pourtant scratch
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  polyvalent Dim 01 Avr 2012, 18:33

Lignerolles 4 - Thiel 1
victoire logique, domination quasi totale, on leur a laissé des miettes sur ce match, on a mis le pied sur le ballon de suite, ils étaient un peu perdu derrière. mi-temps 2-0. au retour des vestiaires un 3ème sur corner. il marque un but à 20min de la fin mais on en remets une couche 10min après de fort belle manière. on aurait pu en marquer plus avec un peu plus d'application mais bon c'est pas grave. cette équipe de Thiel j'l ai pas trop reconnu à part son 9, très bon, il me semble un peu seul d'ailleurs dans cette équipe, on continu sur notre dynamique; samedi à Ferrières...on jouera le coup à fond.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Dim 01 Avr 2012, 18:40

Avermes 2-1 Ferrières

Bah ... Heureusement qu'on avait pas trop envie de marquer ... Mad Mad Mad

Si quelqu'un d'Avermes a le courage de faire un petit résumé je le laisse volontiers, sinon j'en ferai un dans la soirée.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty ELITE poule a du 01/04/2012

Message  nostradamus Dim 01 Avr 2012, 18:43

AVERMES 2 / FERRIERE 1

Beau match des deux équipes , qui se valaient l'une et l'autre . le match pouvait basculait d'un coté , comme de l'autre . Ce qui comptait du coté Avermois , c'était de prendre les 4 points de la victoire face è une belle équipe de FERRIERE , qui je peux le dire m'a donné des sueurs froides sur le bord de la touche . Le dur reste a venir , dans les prochaines semaines .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Dim 01 Avr 2012, 18:46

polyvalent a écrit:Lignerolles 4 - Thiel 1
victoire logique, domination quasi totale, on leur a laissé des miettes sur ce match, on a mis le pied sur le ballon de suite, ils étaient un peu perdu derrière. mi-temps 2-0. au retour des vestiaires un 3ème sur corner. il marque un but à 20min de la fin mais on en remets une couche 10min après de fort belle manière. on aurait pu en marquer plus avec un peu plus d'application mais bon c'est pas grave. cette équipe de Thiel j'l ai pas trop reconnu à part son 9, très bon, il me semble un peu seul d'ailleurs dans cette équipe, on continu sur notre dynamique; samedi à Ferrières...on jouera le coup à fond.

Félicitations à vous. Et avec la manière en plus. On pourrait croire que ça fait pas nôtre affaire du côté de St Yorre, mais moi je pense que si !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  joss Dim 01 Avr 2012, 19:00

Victoire du BBF à Abrest (aucun autre détail sur ce match).
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 2 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum