FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 13 mai

+5
diesel_03
polyvalent
sebbessay
666
asf03
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  asf03 Mer 09 Mai 2012, 13:13

Tous les matches de cette journée se joueront donc dimanche par souci d'équité.

St Yorre B - Bellerive
Pour esperer se maintenir il faut que St Yorre finisse 10ème. Pour que St Yorre finisse 10ème il faut que St Yorre batte Bellerive. Mais Bellerive voudra conserver sa 8ème place. Le BBF partira avec un petit handicap du fait qu'il n'aient plus leur gardien titulaire. Si les attaques locaux sont efficaces, y'a moyen pour le SSY d'entretenir l'espoir.
Victoire de St Yorre B

St Pourçain B - Ferrières
J'entends par-ci par-là que ce match va être chaud suite au contexte tendu du match aller, et patati et patata... Rassurez-vous cette rencontre se déroulera dans la mesure du possible dans le meilleur esprit sportif et quand je vois le nom de l'arbitre désigné je me fais vraiment pas de soucis. Pour ce qui est du sportif je ne sais pas encore quelle équipe nous alignerons du fait que notre B joue un match très important le même jour. La seule certitude que j'ai c'est que tous les joueurs qui seront sur le terrain donneront le max' pour l'emporter. Comme la A de St Pourçain n'a plus rien à jouer en DHR il se peut que leur B ait une belle équipe sur le papier. Ca peut donner un beau match de football, surtout quand on connait la qualité du stade de la Moutte.

Bessay - Thiel
Thiel finira au pire 9ème. Maintenant je comprendrais qu'ils veuillent éviter cette 9ème place et qu'ils fassent tout pour passer devant Bellerive. Bessay finit en roue libre mais je doute qu'ils laissent les 4 points aux bleus et blancs. Là aussi si Thiel est au complet ca peut donner une belle rencontre.
Match nul

Creuzier - Commentry B
Les locaux n'ont plus rien à jouer, les visiteurs ont eux tout à gagner. Des trois prétédants à la montée ce sont eux qui ont le calendrier le plus délicat. Une victoire à Creuzier, combinée à un éventuel faux-pas de Gennetines à Abrest, pourrait leur permettre de jouer leur finale lors de la dernière journée à Avermes. La A de Commentry étant assurée de la montée en DH, je suppose qu'ils vont blinder aux max' leur B. Sur un bon terrain face à une équipe qui ne joue plus rien ...
Victoire de Commentry B

Abrest - Gennetines
Gennetines doit garder en tête qu'ils pourraient être les grands gagnants du choc de la dernière journée entre Avermes et Commentry. Mais pour être les grands gagnants ils se doivent de s'imposer à Abrest. Ces derniers ont donné du fil à retordre au SCA dimanche dernier. La B de l'USA n'est pas complètement sauvée et on l'a vu dimanche ils la renforcent vraiment bien. Gennetines a perdu 2 pts chez nous samedi, ils ne feront pas deux fois la même connerie.
Victoire de Gennetines

Avermes - Lignerolles B
Même constat que pour les deux autres prétendants. Avermes joue sa demi-finale. A un détail près: l'adversaire lui a encore tout à gagner/perdre dans ce championnat. L'opposition risque donc d'être beaucoup plus coriace que celle de Gennetines ou de Commentry. N'oublions pas que la A de Lignerolles est sauvée et que par conséquent 3 joueurs risquent de venir prêter main forte à la B. C'est l'occasion rêvée pour le SCA de montrer ce qu'ils ont dans le bide. polyvalent03 trouvera les mots pour motiver ses partenaires ... Polyvalent tout court aussi. Ca devrait valoir le détour.
Victoire d'Avermes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty el diablo pronostiques

Message  666 Mer 09 Mai 2012, 14:00

St YORRE - BELLERIVE : pour avoir de l'espoir il faut gagner . 1 .
St POURCAIN - FERRIERES : plus rien a jouer pour eux . N .
BESSAY - THIEL : la motivation ne sera que d'un coté . 2 .
CREUZIER - COMMENTRY : 2 equipes qui joue tres bien au ballon , si creuzier le veut , creuzier le peut . N .
ABREST - GENNETINES : avec un peut de chance qui leurs manquent depuis le debut . N .
AVERMES - LIGNEROLLES : tres decu de ne pas pouvoir etre sur le terrain ou sur le banc (suspendu) c'est donc des tribunes que j'assisterais
. . . . . . . . aux deux dernier matchs de championnat . [03] - Elite Poule A - 13 mai Mrji . messieur ******** !!!
. . . . . . . . de la motivation , il y en aura des deux cotés , pas la meme mais il y en aura , duel de polyvalent , la montée
. . . . . . . . la descnte , l' enjeu ne tuera peut etre pas le jeu , du moins je l'espere .VICTOIRE du SCA . 1 .
.
[03] - Elite Poule A - 13 mai Cddi_ .


edit by asf03, je comprends ta frustration mais svp restons zen, on va quand même pas devenir les cancres du forum à 2 journées de la fin alors qu'on a été bien sages toute la saison Smile

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  sebbessay Mer 09 Mai 2012, 16:47

St yorre - bellerive: st yorre a encore des points à prendre pour s'assurer de rejouer en élite la saison prochaine. victoire des locaux

St pourcain - ferrieres: match de milieu de classement. Je joue le match nul

bessay - thiel: bessay voudra finir la saison a domicile avec 1 victoire:

creuzier - commentry: commentry ne dois pas laisser de points pour espérer jouer une finale a avermes le dimanche d'après; victoire des visiteurs.

abrest - gennetines: match des opposés. gennetines voudra toujours espérer un faux pas sur les deux derniers du leader. victoire des visiteurs

avermes - lignerolles. avermes ne peut faire autre chose qu'une victoire pour pourquoi s'adjuger le titre dès dimanche ( je n'y crois pas quand même) victoire des locaux.

Bon match et surtout du fair play

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty 03 Elite Poule A 13 mai

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:29

St yorre - bellerive: 1 il faut cette victoire a Erwan et ses coequipiers
St pourcain - ferrieres: N
bessay - thiel: 1
creuzier - commentry: 1 je joue la grosse cote meme si je reste persuade que commentry a largement les moyens de s imposer
abrest - gennetines: 1 deuxieme grosse cote si abrest reproduit le meme match que contre nous ils peuvent inquieter gennetines et comme pour commentry gennetines a largement les moyens de s imposer
avermes - lignerolles : 1 nous n avons pas le choix mais je redoute ce match

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  asf03 Mer 09 Mai 2012, 17:49

asf03 a écrit:Avermes - Lignerolles B
Même constat que pour les deux autres prétendants. Avermes joue sa demi-finale. A un détail près: l'adversaire lui a encore tout à gagner/perdre dans ce championnat. L'opposition risque donc d'être beaucoup plus coriace que celle de Gennetines ou de Commentry. N'oublions pas que la A de Lignerolles est sauvée et que par conséquent 3 joueurs risquent de venir prêter main forte à la B. C'est l'occasion rêvée pour le SCA de montrer ce qu'ils ont dans le bide. polyvalent03 trouvera les mots pour motiver ses partenaires ... Polyvalent tout court aussi. Ca devrait valoir le détour.
Victoire d'Avermes

En fait elle est pas encore sauvée, autant pour moi. Mais ca change pas mon prono (au contraire).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  polyvalent Mer 09 Mai 2012, 21:01

St YORRE - BELLERIVE : victoire de Bellerive pour assurer leur 8ème place synonyme de quasi maintien mais la 9ème?pas sur .2.
St POURCAIN - FERRIERES : Ferrières car ils sont lancés depuis un bon bout de temps .2.
BESSAY - THIEL : je joue Bessay chez eux même si thiel veut éviter cette 9ème place. 1.
CREUZIER - COMMENTRY : ça va jouer, c'est bon de chaque côté, mais Commentry est un ton au dessus je pense. 2.
ABREST - GENNETINES : Gennetines va pas lacher la 2ème place à 2 journées de la fin. 2.
AVERMES - LIGNEROLLES :si on joue comme contre Creuzier dimanche dernier ou comme hier contre le leader de la poule B d'Elite Lapalisse, on peut faire quelque chose de très bien....Nul ça serait déjà pas mal mais je nous vois gagner donc 2!!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  diesel_03 Mer 09 Mai 2012, 21:04

polyvalent03 a écrit:St yorre - bellerive: 1 il faut cette victoire a Erwan et ses coequipiers
St pourcain - ferrieres: N
bessay - thiel: 1
creuzier - commentry: 1 je joue la grosse cote meme si je reste persuade que commentry a largement les moyens de s imposer
abrest - gennetines: 1 deuxieme grosse cote si abrest reproduit le meme match que contre nous ils peuvent inquieter gennetines et comme pour commentry gennetines a largement les moyens de s imposer

avermes - lignerolles : 1 nous n avons pas le choix mais je redoute ce match

bon match a tous
on ce demande bien pourquoi tu jous les grosse cote lol

St yorre - bellerive: 1- bellerive n'y est plus et au vu du match d ecoupe contre abrest beaucoup de joueur en on marre de cette saison...
St pourcain - ferrieres: 2- ferriere et motivé en cette fin de saison
bessay - thiel: 1
creuzier - commentry: 2- creuzier vient de ce qualifié pour les demi finale de la coupe ( la pomme banane mais coupe que meme ) et jouera cerrily autre club d'elite et sachant qu'ils ont pas mal de joueurs touché je pense qu'il vont faire attention jusqu'au demi finale et commentry risque de venir armée.
abrest - gennetines: 1- au vue des derniere sortit de abrest ils peuvent jouer les trouble fete du a une grde force d'equipe malgres cette relegation je suis epathé par l'esprit d'equipe qu'il reigne la bas.
avermes - lignerolles :N- avermes craquerais t-il en cette fin de championnat en tout qu'a c'est le signe qu'il donne depuis plusieur prestation, lignerolles quand a eux sont gonflé a bloc pour ne pas descendre cela va ce jouera rien...

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty 03 Elite Poule A 13 mai

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012, 07:48

polyvalent a écrit:St YORRE - BELLERIVE : victoire de Bellerive pour assurer leur 8ème place synonyme de quasi maintien mais la 9ème pas sur .2.

si je comprend bien ton message, tu estimes que dans le pire des cas le 9eme pourrait descendre donc en regardant le classement a ce jour :

8 Bellerive Brugheas 43 -14
9 Thiel /Acolin C.S. 43 1
10 Lignerolles Lavault 2 35 -22
11 St Yorre Stade 2 34 -24
12 Abrest U.S. 27 -28

si on te rajoute 2 victoires ca te fait 43 points et si bellerive ou thiel perdent leur 2 matchs ils auront quand meme 45 points donc vous etes sur de terminer au mieux 10eme
ce qui veut dire malheureusement pour vous que dans la configuration actuelle, vous jouez pour le plaisir
dsl d etre aussi pessimiste pour vous mais les chiffres sont la

et puis j espere bien quand meme que nous arriverons a gagner dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty 03 Elite Poule A 13 mai

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012, 07:51

diesel_03 a écrit:on ce demande bien pourquoi tu jous les grosse cote lol

ben en meme temps tu n espererais pas comme moi si tu etais a ma place
mais bon, je reste persuade que gennetines et commentry vont gagner donc ca ne change pas grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  diesel_03 Jeu 10 Mai 2012, 09:13

polyvalent03 a écrit:
diesel_03 a écrit:on ce demande bien pourquoi tu jous les grosse cote lol

ben en meme temps tu n espererais pas comme moi si tu etais a ma place
mais bon, je reste persuade que gennetines et commentry vont gagner donc ca ne change pas grand chose

ah si tout a fait j'espererais comme toi apres vous avez la chance d'etre maitre en etant les premiers la.
apres gennetinnes va je pense gagner car en plus abrest jou mercredi soir sa demi de coupe d'allier...

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Jeu 10 Mai 2012, 13:13

le DUEL des polyvalents a deja commencer ??? . cheers
Qui sortira vinqueur de l' arenne ? reponse dimanche soir . lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  polyvalent Jeu 10 Mai 2012, 19:36

polyvalent03 a écrit:
polyvalent a écrit:St YORRE - BELLERIVE : victoire de Bellerive pour assurer leur 8ème place synonyme de quasi maintien mais la 9ème pas sur .2.

si je comprend bien ton message, tu estimes que dans le pire des cas le 9eme pourrait descendre donc en regardant le classement a ce jour :

8 Bellerive Brugheas 43 -14
9 Thiel /Acolin C.S. 43 1
10 Lignerolles Lavault 2 35 -22
11 St Yorre Stade 2 34 -24
12 Abrest U.S. 27 -28

si on te rajoute 2 victoires ca te fait 43 points et si bellerive ou thiel perdent leur 2 matchs ils auront quand meme 45 points donc vous etes sur de terminer au mieux 10eme
ce qui veut dire malheureusement pour vous que dans la configuration actuelle, vous jouez pour le plaisir
dsl d etre aussi pessimiste pour vous mais les chiffres sont la

et puis j espere bien quand meme que nous arriverons a gagner dimanche

précision, à l'heure actuel par rapport à la PH, le 10ème se maintien à 50%, mais il reste 2 journées, donc si des clubs d'Allier terminent mal, ça peut faire descendre le 10ème de chaque poule et le 9ème de notre poule, car dans l'autre poule le 9ème a plus de points. voilà l'explication. donc oui, la 9ème place n'est pas synonyme de maintien à 100%, donc cette place se jouera entre Bellerive et Thiel.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 09:48

polyvalent03 a écrit:St yorre - bellerive: 1 il faut cette victoire a Erwan et ses coequipiers
St pourcain - ferrieres: N
bessay - thiel: 1
creuzier - commentry: 1 je joue la grosse cote meme si je reste persuade que commentry a largement les moyens de s imposer
abrest - gennetines: 1 deuxieme grosse cote si abrest reproduit le meme match que contre nous ils peuvent inquieter gennetines et comme pour commentry gennetines a largement les moyens de s imposer
avermes - lignerolles : 1 nous n avons pas le choix mais je redoute ce match

bon match a tous

cela n'a rien à voir avec des grosses cotes, simplement un souhait de ta part pour feter la montée dès ce week cheers ... c'est mieux d'etre clair Wink

mais je suis d'accord avec toi, les pronos ne font pas les resultats Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 10:15

St yorre - bellerive: 1

St pourcain - ferrieres: 2

bessay - thiel: n

creuzier - commentry: retour sur le pré pour ma part sunny en championnat, après un petit passage en coupe des réserves cheers , que cela fait du bien geek
match compliqué pour nous face à l’une des meilleures équipes que l’on a rencontré sur la phase aller, j’en faisais même un favori pour la lutte à la montée king . Ils n’ont perdu qu’un match à domicile face Avermes. N

abrest - gennetines: 2

avermes - lignerolles : je vois bien un petit exploit de mes anciens partenaires comme l’an dernier à la même époque cheers (victoire des rouge et jaune à la dernier minute 4/3) après avoir menée 3-0 à la mi-temps dedicace à rené la vermine Twisted Evil mais cela va être dur face au leader king de la poule qui a son destin entre les pieds but 2

Polyvalent tu es vraiment facile avec les couleurs. dommage pour votre demi en coupe car cela etait l'occasion de se voir.

Bon week à tous,

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty st yorre b bellerive

Message  chrisss03 Sam 12 Mai 2012, 20:46

si si ASF, je serais bien present, pour le menisque, ca attendra un peu ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  asf03 Sam 12 Mai 2012, 20:58

chrisss03 a écrit:si si ASF, je serais bien present, pour le menisque, ca attendra un peu ;-)

Tu finis la saison finalement ?! C'est une bonne chose pour tes partenaires.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  asf03 Dim 13 Mai 2012, 18:02

St Pourçain B 2-5 Ferrières

Score certainement un peu sévère pour les locaux, en revanche on est heureux d'avoir démontré que même sur une des meilleures galettes de l'Allier on savait aussi jouer au football cheers

Entame de match où on domine territorialement sans se montrer réellement dangereux, quelques incursions dans la surface mais le gardien local n'a pas vraiment de sortie déterminante à réaliser. A la 20' chacune des deux équipes commence à se créer des occasions, on a un peu relaché le pressing exercé au début et St Pour commence à s'approcher de nos cages pendant que nos attaquants ont aussi de bonnes opportunités qu'ils ne concrétisent pas. On ouvre le score à la 30' et là les locaux vont commencer à lâcher puisqu'on inscrira 3 nouveaux buts dans les 10 minutes suivantes. 0-4 à la mi-temps.

A la reprise les vignerons poussent pour revenir mais c'est nous qui inscrivons le 5ème but sur un contre rondement mené. Les locaux réduiront par 2 fois la marque avant le terme de la rencontre, c'est d'ailleurs largement mérité car s'ils n'avaient pas sombré dans le dernier quart d'heure de la première période le match aurait été certainement beaucoup plus serré. Score final 2-5.

On s'est appliqué à rester un max' sérieux, on tentera de l'etre encore la semaine prochaine car on a tout de même une demi-finale à préparer.
Arbitrage top niveau, adversaire très correct, terrain royal, le soleil et accessoirement une victoire ... Bref, un bon dimanche.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  chrisss03 Dim 13 Mai 2012, 18:21

asf03 a écrit:
chrisss03 a écrit:si si ASF, je serais bien present, pour le menisque, ca attendra un peu ;-)

Tu finis la saison finalement ?! C'est une bonne chose pour tes partenaires.
euh...non, au final, ce n'est pas une bonne nouvelle pour mes coequipiers, avec deux buts pour moi aujourd'hui, un manque d'entrainement de 3 mois ainsi qu'un genou defectueux, je suis plutot un handicap.... allez! plus qu'un match et fin de la galere pour cette saison

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  joss Dim 13 Mai 2012, 18:24

chrisss03 a écrit:
asf03 a écrit:
chrisss03 a écrit:si si ASF, je serais bien present, pour le menisque, ca attendra un peu ;-)

Tu finis la saison finalement ?! C'est une bonne chose pour tes partenaires.
euh...non, au final, ce n'est pas une bonne nouvelle pour mes coequipiers, avec deux buts pour moi aujourd'hui, un manque d'entrainement de 3 mois ainsi qu'un genou defectueux, je suis plutot un handicap.... allez! plus qu'un match et fin de la galere pour cette saison

La galère surtout pour l'équipe qui perd 2-1 à St Yorre alors que vous auriez pu assurer votre maintien.
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Erwan Dim 13 Mai 2012, 18:45

Effectivement, Bellerive peut avoir beaucoup de regrets. Je ne résumerai pas le match, je n'étais pas sur le terrain mais dans les tribunes (et j'étais pas très attentif au match Laughing ).

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a présenté une équipe B de 10 joueurs, dont 3 sur une jambe. Puis l'un des nôtre se luxera l'épaule, et rejoindra les urgences. Notre équipe finira à 9 contre 11, mais Bellerive sera incapable de venir à bout de 6 joueurs et 3 blessés.

Les gars se sont bien battu. A noter aussi que la A a gagné et se maintient officiellement. Week-end de réussite pour le SSY.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Avermes 2 - USLL b 0

Message  polyvalent Dim 13 Mai 2012, 19:43

on a manqué le 1er 1/4 d'heure, dommage, on leur a donné les buts, sinon un poteau en deuxième mi-temps et c'est tout.
nous a mieux tenu le ballon en 2ème mi-temps, sans être dangereux, pas mal de coup franc et corners mais rien pas de buts.
on essaiera de battre Abrest chez nous la semaine prochaine pour finir sur une bonne note et attendra le match de Ferrières face à St Yorre b.....avec normalment en toute logique une victoire de Ferrières...
Avermes effectivement ils sont pas sereins (une réserve de déposé avant le match...on est arrivé à 11 avec un seul dirigeant). leur 6 est très bon, ratisse beaucoup, voit bien le jeu, mais face à Commentry ça sera une autre histoire, pour avoir vu les deux équipes en deuxième partie de saison, y'aura pas photo, Commentry est au dessus d'Avermes, mais c'est une finale. sinon arbitre de touche d'Avermes très très très honnête (ce fut tellement rare cette saison qu'il faut le souligner).
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 13 Mai 2012, 19:54

SCA : 2 - lignerolles : 0 .
entame de match explosive du SCA qui marque 2 buts dans les 15 premieres minutes (meme 3 ).
le reste du match sera gerer tant bien que mal avec de nombreuses occasions rater pour le SCA .
bon comportement des 2 equipes et bon arbitrage sauf sur l'incomprehension du 3eme buts .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  asf03 Dim 13 Mai 2012, 19:57

polyvalent a écrit:on essaiera de battre Abrest chez nous la semaine prochaine pour finir sur une bonne note et attendra le match de Ferrières face à St Yorre b.....avec normalment en toute logique une victoire de Ferrières...

Si le football était logique ca se saurait Razz.
Plus sérieusement on fera tout pour gagner, comme je le disais on a une demi-finale de Coupe d'Allier à préparer donc on va essayer de rester un maximum sérieux dimanche prochain pour aborder cette échéance avec le plus de confiance possible.
Par contre on est pas à l'abri de passer à travers comme lors de la première mi-temps à l'aller. Que le meilleur gagne Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty el diablo !!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 13 Mai 2012, 20:29

polyvalent a écrit:. sinon arbitre de touche d'Avermes très très très honnête (ce fut tellement rare cette saison qu'il faut le souligner).
je te remerci pour lui car non seulement il est tres honnete et c'est un homme comme il en faudrait un peut plus dans les clubs .
malheureusement c'etais son dernier match , il veut prendre un peut de distance , mais ont ne peut que le remercier pour ce
qu'il a donner au SCA . et au autre .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  chrisss03 Dim 13 Mai 2012, 21:39

joss a écrit:
chrisss03 a écrit:
asf03 a écrit:
chrisss03 a écrit:si si ASF, je serais bien present, pour le menisque, ca attendra un peu ;-)

Tu finis la saison finalement ?! C'est une bonne chose pour tes partenaires.
euh...non, au final, ce n'est pas une bonne nouvelle pour mes coequipiers, avec deux buts pour moi aujourd'hui, un manque d'entrainement de 3 mois ainsi qu'un genou defectueux, je suis plutot un handicap.... allez! plus qu'un match et fin de la galere pour cette saison

La galère surtout pour l'équipe qui perd 2-1 à St Yorre alors que vous auriez pu assurer votre maintien.
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...
j'ai ma responsabilité que j'assume entierement sur les buts, mais les 6 occasions auraient du finir au fond sans un cruel manque d'adresse, on dirait qu'on le faisait exprès....

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13 mai Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum