La DER 63 élite poule A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La DER 63 élite poule A

Message  Invité le Lun 30 Mai 2016, 10:38

Et voici arrivé la dernière journée de ce championnat ou réside encore beaucoup d'incertitudes .

Ennezat / St george B :1 les visiteurs terminent difficilement la saison au niveau effectif

Pérignat B / Lempdes B :2 les visiteurs de loin ,intouchable dans cette poule qui devrait monter et suivre le chemin de leur équipe 1. Les chapiteaux et barbeucs devrait etre installé courant de semaine . Belle saison pour un beau champion.

Le cendre B / Dome sancy :1 pour finir sur une belle note malgré la relégation

Besse / Courpiere :N 2 belles équipes de la poule ou seul ce brin de réussite a manqué pour être mieux classé.

Hte Dordogne / Thiers C :2 cela dépendra des joueurs qui seront de ce long déplacement. Avec un effectif plus régulier ,Thiers aurait pu faire un beau champion car battre les leaders intouchable par 2 fois et les 2 nuls chanceux de notre part ,reflète bien la qualité de ce groupe

BILAN :

Au niveau monté : Lempdes sera champion sur son dernier match , Maringues restera meilleur 2e mais avec la relégation de Thiers en DH , devrait rester en élite sauf d'autres surprise ,comme des fusions et /ou arret de club

Au niveau relégation
: Avec 4 descentes de PH , 3 descentes en promotion minimum : Fontaine du bac, Le cendre et Hte Dordogne

Incertitude ? : la relégation de Cournon en DH , qui entrainerait des descentes supplémentaires a tous les niveaux , ainsi que le cas Moulins qui devrait faire bouger également certains maintiens. Dans nos poules d'élite ce sera Pérignat B qui , s'il fini moins bon 9e sera tributaire de ces faits et risquerait de voir ses 2 équipes séniors reléguer la même saison.

Maringues exempt : Fin de saison pour nous , Félicitation au groupe pour cette saison au final inespéré . Bonne continuation a tous champion

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LA DER 63 ELITE POULE A

Message  BALLONROND21 le Lun 30 Mai 2016, 13:14

Je ne vois pas en quoi la descente de cournon ferait descendre Pérignat ?

BALLONROND21
Débutant

Re: La DER 63 élite poule A

Message  VETERAN le Lun 30 Mai 2016, 18:57

BALLONROND21 a écrit:Je ne vois pas en quoi la descente de cournon ferait descendre Pérignat ?
Exact.
S'il n'y a que Thiers qui descend, le meilleur 2ème de DHR montera ainsi que de PH.
Si Cournon l'accompagne il n'y aura que les 2 premiers de DHR qui monteront. Dans ce cas si la 2 de Cournon n'est pas dans les trois derniers elle descendra automatiquement et sera remplacée par le meilleur 2ème de DHR.
Que ce passera-t-il avec le cas de Moulins, ça , c'est une autre histoire....
Ayant connu en PACA il y a 4 ou 5 ans un cas identique, l'équipe en dépôt de bilan a été carrément supprimée, le club a continué avec ses équipes en ligue au niveau où elles étaient en fin de championnat. Cela n'avait entraîné aucune autre relégation.
Même dans ce cas il me semble que Pérignat peut dormir sur ses deux oreilles.
VETERAN
Secrétaire du club

Message  cheva43 le Lun 30 Mai 2016, 19:08

VETERAN a écrit:
BALLONROND21 a écrit:Je ne vois pas en quoi la descente de cournon ferait descendre Pérignat ?
Exact.
S'il n'y a que Thiers qui descend, le meilleur 2ème de DHR montera ainsi que de PH.
Si Cournon l'accompagne il n'y aura que les 2 premiers de DHR qui monteront. Dans ce cas si la 2 de Cournon n'est pas dans les trois derniers elle descendra automatiquement et sera remplacée par le meilleur 2ème de DHR.
Que ce passera-t-il avec le cas de Moulins, ça , c'est une autre histoire....
Ayant connu en PACA il y a 4 ou 5 ans un cas identique, l'équipe en dépôt de bilan a été carrément supprimée, le club a continué avec ses équipes en ligue au niveau où elles étaient en fin de championnat. Cela n'avait entraîné aucune autre relégation.
Même dans ce cas il me semble que Pérignat peut dormir sur ses deux oreilles.

Erreur, il n'y a pas de meilleur second de PH qui monte si une descente de CFA 2.

Après, Aurillac, et Cournon ne sont pas encore sauvés.
Que fera Moulins, il y a tellement de scénarii que tous est possible : Si Moulins A fait forfait ce week end, les conséquences ne sont pas les mêmes que si Moulins fini la saison.

Ex : Si forfait général en DHR, cela sauve le 11eme de la poule.

Si Moulins en DHR joue dimanche et qu'il se sauve, puis au cours de l'été, ils ne repartent pas, cela fera monter une équipe de PH.

Est ce clair ?

Fac63 si je mets une connerie, corrige moi.
cheva43
Président d'Honneur

Message  So6 le Lun 30 Mai 2016, 19:12

Je vais poser une question bête mais imaginons que la B et la C de moulins finissent dans les équipes qui descendent dans leurs championnats respectifs (on en est pas moins quand d'autant plus qu'ils prennent 0 point le week dernier), Moulins repartirait donc en DHR ? Leur B serait en PH ?

So6
Minime

Message  cheva43 le Lun 30 Mai 2016, 19:24

So6 a écrit:Je vais poser une question bête mais imaginons que la B et la C de moulins finissent dans les équipes qui descendent dans leurs championnats respectifs (on en est pas moins quand d'autant plus qu'ils prennent 0 point le week dernier), Moulins repartirait donc en DHR ? Leur B serait en PH ?

Ils descendent car forfait général ou car ils finissent 12eme pour la Dh et xxxeme pour la DHR mais qui chute suite à la descente de la DH ?
cheva43
Président d'Honneur

Message  So6 le Lun 30 Mai 2016, 19:40

cheva43 a écrit:
So6 a écrit:Je vais poser une question bête mais imaginons que la B et la C de moulins finissent dans les équipes qui descendent dans leurs championnats respectifs (on en est pas moins quand d'autant plus qu'ils prennent 0 point le week dernier), Moulins repartirait donc en DHR ? Leur B serait en PH ?

Ils descendent car forfait général ou car ils finissent 12eme pour la Dh et xxxeme pour la DHR mais qui chute suite à la descente de la DH ?

Celà ca être un beau bordel !!!

So6
Minime

Message  cheva43 le Lun 30 Mai 2016, 19:56

So6 a écrit:
cheva43 a écrit:

Celà ca être un beau bordel !!!

Oh Oui.

Si forfait général de la DH et DHR, ils finissent dernier et descendent normalement, Perignat se sauvant car 10eme du coup

Si 12eme place en DH (descente en DHR) et 8eme place en DHR (descente en PH) : aucune incidence sur la DHR (si pour Pérignat qui descend du coup) par contre montée d'un second de PH.

Deux cas que j'ai en tête, qui sont possibles. Après que fera Moulins ce week end, que feront ils des équipes séniors d'ici l'AG de la ligue, j'en ai aucune idée, par contre la décision ou les décisions auront des incidences.
cheva43
Président d'Honneur

Message  Matteusdu63 le Mer 01 Juin 2016, 22:43

Ennezat / St george B :1 Ennezat pour finir en beauté

Pérignat B / Lempdes B : N Match très serré, je pense que l'enjeu va l'emporter sur le jeu et Lempdes n'arrivera pas à l'emporter.

Le cendre B
/ Dôme Sancy :1 après la belle prestation dimanche dernier à Lempdes, je vois bien le Cendre s'imposer.

Besse / Courpiere : 1 Allez disons besse

Hte Dordogne / Thiers C : les SAT pour finir sur une bonne note

BILAN :

Au niveau montée : Maringues a fait le plus dur et gardera son avantage jusqu'au bout je pense, car les joueurs le méritent, mais uniquement les joueurs. En effet un joueur de Pérignat est de ma famille et après une petite enquête je peux certifier, de source sur, que Monsieur Coach USM vous êtes une personne malhonnête. Moi qui commençait à vous apprécier, quand j'apprend que quelqu'un de chez vous a contacté Pérignat afin qu'ils renforcent le dernier match (après je ne sais pas si vous avez proposé de l'argent ou pas, j'ose espérer que non), je suis absolument choqué. D'autant plus que vous accusez le club de lempdes derrière, juste parce que vous vous êtes pris une calotte avec le refus de Pérignat de coopérer avec vous!!
Après vous savez ce que je pense du club lempdais (égo surdimensionné des joueurs, dirigeants et surtout entraîneurs) mais bon on ne peut pas tolérer la corruption.
J'aimerai vous croiser samedi pour qu'on est une discussion si vous avez le courage de vous expliquer. Dommage de salir la belle saison de l'USM avec cet incident dramatique.

J'irais au match samedi soir avec un regard neutre entre deux clubs aux images ternies c'est dommage car footballistiquement parlant on avait droit a un spectacle de qualité.

C'est mon seul et unique coup de gueule de la saison mais j'espère que les dirigeants du district verront mon message et prendront les mesures nécessaires pour enlever les truands ce notre sport amateur. Sur ce, a samedi week-end week-end

Matteusdu63
Poussin

Message  Invité le Jeu 02 Juin 2016, 08:37

Matteusdu63 a écrit:Ennezat / St george B :1 Ennezat pour finir en beauté

Pérignat B / Lempdes B : N Match très serré, je pense que l'enjeu va l'emporter sur le jeu et Lempdes n'arrivera pas à l'emporter.

Le cendre B
/ Dôme Sancy :1 après la belle prestation dimanche dernier à Lempdes, je vois bien le Cendre s'imposer.

Besse / Courpiere : 1 Allez disons besse

Hte Dordogne / Thiers C : les SAT pour finir sur une bonne note

BILAN :

Au niveau montée : Maringues a fait le plus dur et gardera son avantage jusqu'au bout je pense, car les joueurs le méritent, mais uniquement les joueurs. En effet un joueur de Pérignat est de ma famille et après une petite enquête je peux certifier, de source sur, que Monsieur Coach USM vous êtes une personne malhonnête. Moi qui commençait à vous apprécier, quand j'apprend que quelqu'un de chez vous a contacté Pérignat afin qu'ils renforcent le dernier match (après je ne sais pas si vous avez proposé de l'argent ou pas, j'ose espérer que non), je suis absolument choqué. D'autant plus que vous accusez le club de lempdes derrière, juste parce que vous vous êtes pris une calotte avec le refus de Pérignat de coopérer avec vous!!
Après vous savez ce que je pense du club lempdais (égo surdimensionné des joueurs, dirigeants et surtout entraîneurs) mais bon on ne peut pas tolérer la corruption.
J'aimerai vous croiser samedi pour qu'on est une discussion si vous avez le courage de vous expliquer. Dommage de salir la belle saison de l'USM avec cet incident dramatique.

J'irais au match samedi soir avec un regard neutre entre deux clubs aux images ternies c'est dommage car footballistiquement parlant on avait droit a un spectacle de qualité.

C'est mon seul et unique coup de gueule de la saison mais j'espère que les dirigeants du district verront mon message et prendront les mesures nécessaires pour enlever les truands ce notre sport amateur. Sur ce, a samedi week-end week-end

Je t'ai répondu en PV .
Incroyable !!!dans notre beau pays c'est celui qui crie "au loup" qui fini par être accusé de l'avoir libéré!!!!!!

Depuis ma dernière intervention pour dénoncer certains agissement extra sportifs, on m'insulte et menace .......Maintenant c'est mon intégrité personnel qui est mise en question.
Et bien soit , advienne que pourra , Ce message sera ma dernière intervention sur ce forum car je ne peux accepter d’être attaqué de la sorte .
Pour ceux qui voudrait échanger avec moi sur divers sujet , ce sera en PV maintenant.

Invité
Invité

Message  Psgquatarie le Jeu 02 Juin 2016, 09:10

Beaucoup de gens parlent de ce fameux match arranger pas rangé contacté pas contactez,
Tout le monde parle du beau match et du fair-play du cendre oui je suis joueur du cendre oui nous avons fait je pense un match correct ou on a vraiment voulu gagner ce match

Mais parlons de l'avant match ou l'entraîneur de notre équipe 3 qui était sur le banc ce jour là, Et qui connaît très bien certaines personnes de lempdes (Entraineur, joueur...) sont venus le voir pour lui proposer l'apéro et de laisser le match nous avons refusé catégoriquement de laisser un match de foot pour faire bénéficier une équipe des 4points

Et la personne en parle je trouve ça dommage alors peut-être que Maringues a proposé quelque chose et alors où est le problème nous avons refusé

S'il devait monter ils doivent gagner sur le terrain et non pas avec des magouilles
Malheureusement le foot amateur en Auvergne est pourri , trop d'arrangement sur des équipe de troisième division deuxième division première division quand on voit que dans d'autres régions aucun cadeau

Alors oui une saison va se jouer samedi soir, je serai là-bas pour j'espère voir un match de foot dans un très bon esprit avec du monde pour supporter et non pas chambrer donner une mauvaise image de foot amateur

Psgquatarie
Débutant

Message  cheva43 le Jeu 02 Juin 2016, 09:39

Psgquatarie a écrit:
Alors oui une saison va se jouer samedi soir,  je serai là-bas pour j'espère voir un match de foot dans un très bon esprit avec du monde pour supporter et non pas chambrer donner une mauvaise image de foot amateur

Que tous le monde soit dans le même esprit.

Sinon, vous commencez à être gonflants avec vos histoires. Alors soit vous avez des billes et vous allez au district du 63, soit vous gardez vos rumeurs et autres pour les discussions de comptoirs.
cheva43
Président d'Honneur

Message  Matteusdu63 le Jeu 02 Juin 2016, 11:36

Ahaha c'est sur que maintenant si on lache les matchs juste pour un apéro on pas fini d'être sec

Matteusdu63
Poussin

Message  pierre menez le Jeu 02 Juin 2016, 12:03

Bonjour, adorant les polémiques et rumeurs je me suis dirigé vers votre poule... je peux cependant vous donnez une affirmation, lempdes à bien voulu acheter le match contre perignat, étant très amis avec un joueur de lempdes qui connaît très bien le club pour y jouer depuis une dizaine d'année, ma annoncé par SMS et de vive voix que lempdes à essayé d acheter le match, ne voulant pas désigner cet amis je serais présent samedi Avec ma preuve et ainsi pouvoir la divulguer à tout contrevenants autant maringuois que lempdais... je ne suis ni pour lempdes ni de maringues, mais quand je vois tout ses joueurs ou dirigeants de lempdes dénigre le coach de maringues je ne peut qu'intervenir...

pierre menez
Débutant

Message  cheva43 le Jeu 02 Juin 2016, 12:31

pierre menez a écrit:Bonjour, adorant les polémiques et rumeurs je me suis dirigé vers votre poule... je peux cependant vous donnez une affirmation, lempdes à bien voulu acheter le match contre perignat, étant très amis avec un joueur de lempdes qui connaît très bien le club pour y jouer depuis une dizaine d'année, ma annoncé par SMS et de vive voix que lempdes à essayé d acheter le match, ne voulant pas désigner cet amis je serais présent samedi Avec ma preuve et ainsi pouvoir la divulguer à tout contrevenants autant maringuois que lempdais... je ne suis ni pour lempdes ni de maringues, mais quand je vois tout ses joueurs ou dirigeants de lempdes dénigre le coach de maringues je ne peut qu'intervenir...

Si tu as une preuve, va au district.

Le prochain message concernant un possible truc de Lempdes contre Le cendre ou je ne sais trop qui, sera purement et simplement supprimé.

Une chose est sure ou quasi sure : la cousine de l'oncle de la grande tante du cousin germain du mec de la buvette de Lempdes n'est pas au courant de ce fait. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
cheva43
Président d'Honneur

Message  Lafouine63 le Jeu 02 Juin 2016, 13:12

Ennezat - saint Georges b : 1 victoire d'ennezat

Perignat b - Lempdes b : N ou victoire de Lempdes. Très difficile d'allé gagner a perignat, si l'enjeu prend le dessus sur le jeu Lempdes n'y arrivera pas, on a bien vu contre le cendre qu'ils étaient fébrile de ce coté la. Mais s'ils arrivent a jouer leur football je pense qu'ils gagneront. Tout dépend de leur état d'esprit ce jour la.

Le cendre b - dômes Sancy : 1 victoire de le cendre.

Besse - courpiere : N je vois bien un partage des points.

Haute Dordogne - thier b : 2 victoire de thier b pour finir sur une bonne note.

Lafouine63
Poussin

Message  Matteusdu63 le Jeu 02 Juin 2016, 18:16

pierre menez a écrit:Bonjour, adorant les polémiques et rumeurs je me suis dirigé vers votre poule... je peux cependant vous donnez une affirmation, lempdes à bien voulu acheter le match contre perignat, étant très amis avec un joueur de lempdes qui connaît très bien le club pour y jouer depuis une dizaine d'année, ma annoncé par SMS et de vive voix que lempdes à essayé d acheter le match, ne voulant pas désigner cet amis je serais présent samedi Avec ma preuve et ainsi pouvoir la divulguer à tout contrevenants autant maringuois que lempdais... je ne suis ni pour lempdes ni de maringues, mais quand je vois tout ses joueurs ou dirigeants de lempdes dénigre le coach de maringues je ne peut qu'intervenir...

Alors là je dis bravo! Le compte monté de toute pièce, ton seul message posté est une accusation pareille ! Tu veux rajouter tes rumeurs comme tout le monde, mais tu n'est pas du tout crédible comme dit Cheva43 !! Un joueur de Lempdes crierait sur tous les toits qu'ils souhaitent acheter le match! Soit c'est un abruti fini soit il est complètement con. En tout cas merci pour ton intervention aussi ridicule qu'inutile! Tu peux supprimer ton compte maintenant...

Matteusdu63
Poussin

Message  asf03 le Jeu 02 Juin 2016, 18:46

Désolé pour ceux qui essayaient de discuter tranquillement de football, mais puisque vous vous comportez comme des enfants, on va revenir aux bonnes vieilles méthodes: punition collective, sujet verrouillé (n'essayez pas d'en ouvrir un autre, il ne fera pas long feu)

Bonnes vacances à tous et rendez-vous à la rentrée !
asf03
Vice-président du club

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asferrieres.footeo.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut