FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

03- elite poule A 31/03 - 1/04

+12
le supporter
Andrés Iniesca
dam30
polyvalent
diesel_03
Erwan
manudeleu
michel
nostradamus
asf03
666
sebbessay
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  nostradamus Dim 01 Avr 2012, 19:20

asf03 a écrit:Avermes 2-1 Ferrières

Bah ... Heureusement qu'on avait pas trop envie de marquer ... Mad Mad Mad

Si quelqu'un d'Avermes a le courage de faire un petit résumé je le laisse volontiers, sinon j'en ferai un dans la soirée.
je pense qu'il n'y a pas à trop résumé , les deux équipes était de meme niveau. c'était un match plaisant et stressant surtout .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Dim 01 Avr 2012, 19:40

Bon alors je nuancerais quand même un petit peu.
On a quand même quatre occasions franches en première mi-temps, un sauvetage sur la ligne, un face à face dans les bras du gardien, une tête décroisée au ras du poteau et la dernière doit pas m'avoir marquée je m'en souviens pas. En face étonnemment Avermes a évolué en contre et le seul tir cadré c'est la reprise du n°? sur un centre venu de la gauche et qui finit dans les bras de notre gardien. Je pense pouvoir dire que les jaunes et noirs sont heureux de rentrer aux vestiaires avec un score de parité parce que tout avait été très bon, notre milieu de terrain en particulier qui m'a paru vraiment d'un très bon niveau contrairement à la semaine passée.

D'ailleurs à la mi-temps le discours du coach est simple: tout est bon, sauf la concrétisation. L'objectif c'est tout simplement de mettre les occas' au fond.

La deuxième période est je pense équilibrée. Dès le début les deux équipes bénéficient chacune d'une énorme occasion, notre 10 met une volée qui passe de très peu à côté de la lucarne, le meneur de jeu d'Avermes voit sa frappe sortie de la lucarne par notre gardien qui se détend parfaitement. A partir de là effectivement ca peut basculer d'un côté comme de l'autre et c'est passé pour Avermes côté droit, à la suite d'un contre à 3 contre 3 l'avant-centre concrétise à l'heure de jeu et on prend un bon coup derrière la tete. 5 minutes plus tard notre 11 seul dans les 6m devant le but vide envoie un ballon .................... 10m au dessus de la barre, j'me demande encore comment il fait pour ne pas égaliser. C'est pour moi le tournant du match car Avermes marquera en contre à la 78'. On réduit la marque à 5 min de la fin sur un péno que moi je qualifierais de généreux mais les gars m'ont dit qu'il y avait bien matière à siffler, alors ... Bref 2-1 et les coups de pieds arrêtés restant ne donneront rien du tout.

Donc voilà la où je te contredis nostradamus c'est qu'au final au nombre d'occasions on est bien devant et ce qui me fait rager c'est de ne pas avoir concrétiser parce que si on est devant à la pause je pense que y'a rien à dire, et nous connaissant on aurait su tenir le résultat après. C'est frustrant, encore perdre la semaine dernière c'est normal on a été mauvais, mais là il me semble quand même qu'on a vraiment fait un super match, et on arrive quand même pas à gagner Shit .

Heureusement je voulais pas résumer Mad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  nostradamus Dim 01 Avr 2012, 20:28

asf03 a écrit:Bon alors je nuancerais quand même un petit peu.
On a quand même quatre occasions franches en première mi-temps, un sauvetage sur la ligne, un face à face dans les bras du gardien, une tête décroisée au ras du poteau et la dernière doit pas m'avoir marquée je m'en souviens pas. En face étonnemment Avermes a évolué en contre et le seul tir cadré c'est la reprise du n°? sur un centre venu de la gauche et qui finit dans les bras de notre gardien. Je pense pouvoir dire que les jaunes et noirs sont heureux de rentrer aux vestiaires avec un score de parité parce que tout avait été très bon, notre milieu de terrain en particulier qui m'a paru vraiment d'un très bon niveau contrairement à la semaine passée.

D'ailleurs à la mi-temps le discours du coach est simple: tout est bon, sauf la concrétisation. L'objectif c'est tout simplement de mettre les occas

La deuxième période est je pense équilibrée. Dès le début les deux équipes bénéficient chacune d'une énorme occasion, notre 10 met une volée qui passe de très peu à côté de la lucarne, le meneur de jeu d'Avermes voit sa frappe sortie de la lucarne par notre gardien qui se détend parfaitement. A partir de là effectivement ca peut basculer d'un côté comme de l'autre et c'est passé pour Avermes côté droit, à la suite d'un contre à 3 contre 3 l'avant-centre concrétise à l'heure de jeu et on prend un bon coup derrière la tete. 5 minutes plus tard notre 11 seul dans les 6m devant le but vide envoie un ballon .................... 10m au dessus de la barre, j'me demande encore comment il fait pour ne pas égaliser. C'est pour moi le tournant du match car Avermes marquera en contre à la 78'. On réduit la marque à 5 min de la fin sur un péno que moi je qualifierais de généreux mais les gars m'ont dit qu'il y avait bien matière à siffler, alors ... Bref 2-1 et les coups de pieds arrêtés restant ne donneront rien du tout.

Donc voilà la où je te contredis nostradamus c'est qu'au final au nombre d'occasions on est bien devant et ce qui me fait rager c'est de ne pas avoir concrétiser parce que si on est devant à la pause je pense que y'a rien à dire, et nous connaissant on aurait su tenir le résultat après. C'est frustrant, encore perdre la semaine dernière c'est normal on a été mauvais, mais là il me semble quand même qu'on a vraiment fait un super match, et on arrive quand même pas à gagner Shit .

Heureusement je voulais pas résumer Mad

je comprend que tu sois frustré sur le final , maintenant notre effectif n'était pas au complet , et meme si quelque part , vous avez peut etre eu plus d'occasions que nous, il nous fallait les 4 points , pour reprendre des points sur nos poursuivants . Maintenant , comme j'ai dit , c'était un beau match .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty ABREST 0 - BBF 2

Message  chrisss03 Lun 02 Avr 2012, 06:13

victoire importante en vue du maintien, chose faite dans la douleur face à une equipe qui n'a rien lachée et qui a dominée la premiere mi-temps, mais par manque d'efficacité ou malchance (un poteau) a encaissée un premier but avant la mi-temps. au retour des vestiaires, ca s'equilibre, deux face à face immanquables manqués pour nous, les recevants trouveront la barre sur une belle reprise de volée, un but refusé a 5 mntes de la fin pour un pied haut sur le gardien bellerivois, puis la delivrance dans les derniers instants sur une frappe venue du bord de la touche qui va surprendre le gardien local qui ne va pouvoir que devier le ballon derriere son poteau et sceller le sort de ce match et cette victoire qui va nous permettre de mieux respirer

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Lun 02 Avr 2012, 13:47

asf03 a écrit:Avermes 2-1 Ferrières

Bah ... Heureusement qu'on avait pas trop envie de marquer ... Mad Mad Mad

Si quelqu'un d'Avermes a le courage de faire un petit résumé je le laisse volontiers, sinon j'en ferai un dans la soirée.
.
match d'une grande pauvreté technique ou les deux seules occasions construitent
se termine par deux buts de notre part .
mais 4 points c'est 4 points et l'essentiel est la .
.
.
.
peut ont avoir un resumé ( commentry - gennetines ) SVP merci .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Lun 02 Avr 2012, 15:18

666 a écrit:
asf03 a écrit:Avermes 2-1 Ferrières

Bah ... Heureusement qu'on avait pas trop envie de marquer ... Mad Mad Mad

Si quelqu'un d'Avermes a le courage de faire un petit résumé je le laisse volontiers, sinon j'en ferai un dans la soirée.
.
match d'une grande pauvreté technique ou les deux seules occasions construitent
se termine par deux buts de notre part .
mais 4 points c'est 4 points et l'essentiel est la .
.
.
.
peut ont avoir un resumé ( commentry - gennetines ) SVP merci .

J'espère que polyvalent03 et éventullement Andres seront un peu plus bavards sur ce match Razz
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  nostradamus Lun 02 Avr 2012, 15:45

[quote="666"]
asf03 a écrit:Avermes 2-1 Ferrières

Bah ... Heureusement qu'on avait pas trop envie de marquer ... Mad Mad Mad

Si quelqu'un d'Avermes a le courage de faire un petit résumé je le laisse volontiers, sinon j'en ferai un dans la soirée.
.
match d'une grande pauvreté technique ou les deux seules occasions construitent
se termine par deux buts de notre part .
mais 4 points c'est 4 points et l'essentiel est la .
.
.
.
peut ont avoir un resumé ( commentry - gennetines ) SVP merci .[/quote

je ne suis pas d'accord avec toi . Certe , ça n'a pas été le match de l'année , mais il y a eu de belles choses et aussi un peu moins bonne . Il ne faut pas tout voir en noir , car nous sommes quand meme partis avec un effectif un peu réduit , et à l'issue du match nous sommes rentrés au vestiaire avec les 4 points. Je te rappel quand meme qu'au match aller , vous en avaient 3 chez eux , avec l'équipe au grand complet .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  g-pique Lun 02 Avr 2012, 16:09

666 a écrit:
asf03 a écrit:Avermes 2-1 Ferrières

Bah ... Heureusement qu'on avait pas trop envie de marquer ... Mad Mad Mad

Si quelqu'un d'Avermes a le courage de faire un petit résumé je le laisse volontiers, sinon j'en ferai un dans la soirée.
.
match d'une grande pauvreté technique ou les deux seules occasions construitent
se termine par deux buts de notre part .
mais 4 points c'est 4 points et l'essentiel est la .
.
.
.
peut ont avoir un resumé ( commentry - gennetines ) SVP merci .

Moi qui joué juste après je peux juste dire qu'a l'entrée des vestiaires c'était un peu chaud quand même...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Lun 02 Avr 2012, 19:31

En tout cas moi je voyais Commentry s'imposer plus que largement. Je comprends pas ce qu'il s'est passé. L'absence d'Hugaulyn peut-être ? Même si un seul joueur ne fait pas la différence, un 6, c'est pas rien.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Invité Lun 02 Avr 2012, 19:43

Bah ... Heureusement qu'on avait pas trop envie de marquer ... Mad Mad Mad

Si quelqu'un d'Avermes a le courage de faire un petit résumé je le laisse volontiers, sinon j'en ferai un dans la soirée.


J'espère que polyvalent03 et éventullement Andres seront un peu plus bavards sur ce match Razz

mais oui ASF le résumé arrive ne sois pas si impatiente

je ne vois pas pourquoi tu parles de courage pour faire ce résumé car j ai trouvé le match plaisant avec un rythme assez soutenu et meme si nous ne sommes pas forcement d accord sur tout, j assume mes messages
premiere periode tout a l avantage de Ferrières et il est vrai que sans un brin de reussite, de maladresse des joueurs adverses ou d arret de notre gardien le score aurait pu et meme du etre a l avantage des visiteurs
pour nous, beaucoup d approximations notamment en phase de relance et une fois de plus dans l animation offensive car a chaque fois le mauvais choix ou la mauvaise passe
on dira peut ou pas d opportunite et une premiere mi temps comme je la prevoyais dans mon pronostique
seconde mi temps ou nous rentrons enfin dans le match avec une tout autre détermination et beaucoup plus de presence dans les duels et aussi dans l animation offensive
nous reussissons à ouvrir le score sur un contre bien emmené et une offrande pour l attaquant qui s appliquera pour finir le travail devant la vigilance du gardien adverse
avant cette ouverture du score une frappe de chaque cote aurait mérité un meilleur sort, en vain
cette ouverture nous remet dans le bon sens et nous sommes plus agressif dans l attaque du ballon et notre avant centre s echappe et s en va dribbler le gardien pour doubler la mise
Ferrieres reduira la marque sur un penalty que je ne m explique pas car je ne vois pas de faute mais l arbitre me dira qu il y a d abord tirage de maillot et ensuite une jambe qui se met en travers de la course de l attaquant
nous gererons la fin de match sans trop de problèmes et le resultat espéré : la victoire est le seul qui compte actuellement
la manière c est toujours mieux mais a un moment donné il faut savoir prendre des points et notamment dans ses matchs serrés
nous reprenons un peu de marge sur gennetines et commentry mais ne nous enflammons pas car jusqu a présent cela n a jamais dure et nous avons toujours loupé le match qui suivait depuis la reprise
et le prochain match sera Creuzier, un adversaire que nous avions surclassé au match aller mais c etait le meilleur match de la saison, avec une présence et un jeu bien superieur a ce que nous réalisons actuellement
il ne faudra pas non plus laisser autant d opportunités aux adversaires car tous ne nous feront pas autant de cadeaux a chaque fois
mais bon satisfaisons nous du résultat et apres la coupe d allier, nous nous preparerons à cette réception compliquée mais pas insurmontable si tout le monde tire dans le meme sens comme en seconde période
bonne arrivée des U18 qui apporteront leur envie et jeunesse et auront aussi peut être permis à certains de voir ce que le mot effort veut dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Lun 02 Avr 2012, 19:52

J'me suis mal exprimée, je parlais de courage dans le sens où après 1h30 d'un match frustrant et 3h de route j'avais la flemme d'écrire un paté Wink
Et puis je pense pas que nos résumés soient si éloignés que ça, je dirai plutôt qu'effectivement le match était très plaisant et que nos points de vue se rejoignent. En même temps y'a pas vraiment eu matières à créer des litiges à part peut-être le péno que, comme toi, je trouve généreux mais je suis trop loin pour juger et au final c'est sans conséquence (enfin si, 2-1 c'est toujours mieux que 2-0 Thumb down).

Sinon j'veux pas décourager Gennetines et Commentry mais visiblement Avermes a la réussite du futur promu ... !

Bravo et bonne route à vous tous
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Lun 02 Avr 2012, 20:41

asf03 a écrit:Sinon j'veux pas décourager Gennetines et Commentry mais visiblement Avermes a la réussite du futur promu ... !

Bravo et bonne route à vous tous

si seulement tu pouvais voir juste mais il y a encore beaucoup de points a prendre et des confrontations directes
sans parler des matchs contre des mals classés qui sont souvent encore plus compliqués car les joueurs peuvent manquer de concentration et de motivation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 - Page 3 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum