FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[63] - Elite poule B

+3
fredb63
scredko
real63
7 participants

Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty [63] - Elite poule B

Message  real63 Dim 17 Fév 2013, 22:29

Petit résumé du match Chatel-Guyon / Lempdes sport
Petit résumé du match Chatel Guyon-Lempdes sport
Dés l’entame du match les Lempdais vont de l’avant et sur leur première attaque suite à un débordement sur la gauche le joueur de lempdes centre et le gardien de Chatel se troue et est obligé de faire faute sur l’avant centre pour éviter le but ,l’arbitre logiquement est obligé de siffler penalty.
1-0 pour Lempdes au bout de deux minutes de jeu. Chatel va pousser pour essayer d’égaliser mais les joueurs de Lempdes courageusement vont conserver le résultat jusqu’à la pause.
A la reprise ont repart sur les mêmes base avec une équipe de Chatel qui veut égaliser rapidement et des Lempdais solide en défense et qui jouent tous les contres à fond.
Au alentour de la cinquante cinquième minute Chatel obtient un coup franc généreux au dix huit mètres et par contre leur numéro 7 le tir très, très bien et le ballon fini au fond des filets, Chatel 1- Lempdes1.
Nullement découragés les Lempdais reste dans le match et ont une grosse occasion de repasser devant, mais le ballon frôle le poteau du gardien de Chatel.
A la soixante cinquième minute un tacle très appuyé du capitaine de Lempdes sur le numéro dix de Chatel lui vaut un carton rouge direct. Les Lempdais vont être obligés de jouer vingt cinq minutes à 10.
Et à 15mn de la fin le tournant du match, sur une frappe d’un joueur de Chatel au vingt cinq mètres, leur attaquant qui trainé au point de penalty alors que tous les défenseurs de Lempdes étaient tous au niveau des dix huit mètres touche le ballon de la tète et marque et la un moment hallucinant ou leur arbitre de touche un dénommé José ne signal pas la position de hors jeu , mais bon c’est vrai que deux mètres de hors jeu c’est limite pour lever un drapeau de touche, et la grand moment dans le stade ou le public de Chatel reprend en cœur des merci José, merci José et lui font une standing ovation. De mémoire de dirigeant et j’ai 49 ans je n’avais jamais vu ça. Mais bon apparemment ce brave José est un habitué du fait. Donc à quinze minutes de la fin José 2- Lempdes1.
Et le match ira ainsi à son terme sans occasion de but ni d’un coté ni de l’autre. Donc beaucoup de frustration des joueurs de Lempdes qui vu le match courageux de leurs part auraient du repartir avec un bon match nul. C’est triste aussi que l’arbitre qui voit la position de hors jeu comme tous le monde n’ai pas le courage et la je dis bien courage de déjuger l’arbitre de touche de Chatel.


real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  scredko Dim 17 Fév 2013, 23:16

Bon résumé du match où le nul semblait mérité.
Après sur l'incident de jeu, de la ou je suis je pense aussi que notre attaquant est hors jeu.
Par contre ça intervient après votre grosse occasion qui frôle le poteau et où votre attaquant est environ 3m hors jeu sous le nez de "votre José"... et si votre attaquant n'était pas maladroit c'était une autre fin de match. Donc 1-1 pour les hors jeu flagrant et 1-0 pour lempdes pour la maladresse ;-)
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  fredb63 Lun 18 Fév 2013, 10:13

real63 a écrit:Petit résumé du match Chatel-Guyon / Lempdes sport
Et à 15mn de la fin le tournant du match, sur une frappe d’un joueur de Chatel au vingt cinq mètres, leur attaquant qui trainé au point de penalty alors que tous les défenseurs de Lempdes étaient tous au niveau des dix huit mètres touche le ballon de la tète et marque et la un moment hallucinant ou leur arbitre de touche un dénommé José ne signal pas la position de hors jeu , mais bon c’est vrai que deux mètres de hors jeu c’est limite pour lever un drapeau de touche, et la grand moment dans le stade ou le public de Chatel reprend en cœur des merci José, merci José et lui font une standing ovation. De mémoire de dirigeant et j’ai 49 ans je n’avais jamais vu ça. Mais bon apparemment ce brave José est un habitué du fait. Donc à quinze minutes de la fin José 2- Lempdes1.

C'est quand même vraiment frustrant à ce niveau. Les arbitres bénévoles peuvent "se tomper" même si on sait qu'ils ne peuvent pas être impartiales. Mais quand la tricherie est manifeste et qu'elle fait basculer un match c'est quand même triste. Il me semble que le match Chatel vs Aulnat en début de saison avait aussi basculé sur un fait de jeu tel que celui-ci. Chatel n'a surement pas besoin de ça pour monter tant l'écart est énorme pourtant.. (je précise que je ne suis d'aucune équipe de la poule c'est juste un constat général je n'en veux pas à Chatel + qu'à un autre club)

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  scredko Lun 18 Fév 2013, 10:21

Il faut être ignorant sur le sujet ou avoir des oeillères pour penser que cela est un fait isolé...
N'ayant pas forcément connu énormément de matchs dirigés par un seul arbitre officiel, je constate quand même une régularité dans l'enfilade du juge de ligne...
Comme je le souligne dans mon post précédent, l'arbitre de Lempdes nous fait la même 10 minutes avant ! et si Lempdes marque et que Chatel perd a l'arrivée, on aurait le même discours.
Bref, des "José" il y en a 2 par match de district tous les week end...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  fredb63 Lun 18 Fév 2013, 10:35

scredko a écrit:Il faut être ignorant sur le sujet ou avoir des oeillères pour penser que cela est un fait isolé...
N'ayant pas forcément connu énormément de matchs dirigés par un seul arbitre officiel, je constate quand même une régularité dans l'enfilade du juge de ligne...
Comme je le souligne dans mon post précédent, l'arbitre de Lempdes nous fait la même 10 minutes avant ! et si Lempdes marque et que Chatel perd a l'arrivée, on aurait le même discours.
Bref, des "José" il y en a 2 par match de district tous les week end...

Et toi tu ne dois pas savoir lire, car j'ai bien précisé que ce n'était pas contre chatel que j'en avais, mais que je faisais un constat général. Après je suis d'accord qu'un juge de touche bénévole qui arbitre son club ne peut pas être impartiale, mais il faut aussi reconnaitre qu'il y en a des encore moins impartiale que d'autres (là on entre vraiment dans la triche). Il suffit de lire les résumés de match chaque week-end pour voir que ça se passe partout, mais qu'il y a des endroits où ça revient + souvent que d'autres. Personnellement je n'ai jamais gagné un match grâce à mon juge de touche et je ne serai pas fier de gagner comme ça, et de te justifier en disant "c'est partout pareil" ne te fait pas honneur ni à toi ni à ton club. Et je répète ce n'est vraiment pas contre chatel je m'en fiche complètement!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 11:42

fredb63 a écrit:
scredko a écrit:Il faut être ignorant sur le sujet ou avoir des oeillères pour penser que cela est un fait isolé...
N'ayant pas forcément connu énormément de matchs dirigés par un seul arbitre officiel, je constate quand même une régularité dans l'enfilade du juge de ligne...
Comme je le souligne dans mon post précédent, l'arbitre de Lempdes nous fait la même 10 minutes avant ! et si Lempdes marque et que Chatel perd a l'arrivée, on aurait le même discours.
Bref, des "José" il y en a 2 par match de district tous les week end...

Et toi tu ne dois pas savoir lire, car j'ai bien précisé que ce n'était pas contre chatel que j'en avais, mais que je faisais un constat général. Après je suis d'accord qu'un juge de touche bénévole qui arbitre son club ne peut pas être impartiale, mais il faut aussi reconnaitre qu'il y en a des encore moins impartiale que d'autres (là on entre vraiment dans la triche). Il suffit de lire les résumés de match chaque week-end pour voir que ça se passe partout, mais qu'il y a des endroits où ça revient + souvent que d'autres. Personnellement je n'ai jamais gagné un match grâce à mon juge de touche et je ne serai pas fier de gagner comme ça, et de te justifier en disant "c'est partout pareil" ne te fait pas honneur ni à toi ni à ton club. Et je répète ce n'est vraiment pas contre chatel je m'en fiche complètement!


Je n'étais pas de la parti ce weekend mais j'ai juste une chose à dire. L'autre fois quand votre coach a fait des pieds et des mains à l'arbitre pour annuler le match, en sachant que vous n'aviez pas de gardien de but !!! Vous aviez qu'a jouer ce jour là, vous auriez peut être fait un résultat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  scredko Lun 18 Fév 2013, 11:52

Je vois pas ou je fais allusion que tu t'en prends à Chatel personnellement mais bon osef.
Je ne tire aucune fierté de cette victoire, ce n'est que 4 points qui, à mon avis, n'auront aucune conséquence en fin de saison, et je peux comprendre la frustration des joueurs de Lempdes qui n'ont pas démérité.
Et de dire que c'est partout pareil ne sert pas a me dédouaner ou a mieux trouver le sommeil, c'est un constat que je fais chaque week end en district tout simplement.
A quel niveau juges tu qu'il y a triche ou erreur ??? Suivant la conséquence de la décision ? Une touche volontairement attribuée a son équipe a 60m du but adverse est une simple erreur ?
Bref, encore une fois il est question d'impartialité (ou de partialité suivant le point de vue...)
Et j'ai tendance a croire que toutes ces "erreurs" s'équilibrent en fin de saison ! Même s'il y a des endroits ou ca revient + souvent, comme à Chatel visiblement comme tu le laisses entendre même si tu t'en fiches royalement... (et là c'est bien une allusion...)
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  real63 Lun 18 Fév 2013, 12:17

scredko a écrit:Il faut être ignorant sur le sujet ou avoir des oeillères pour penser que cela est un fait isolé...
N'ayant pas forcément connu énormément de matchs dirigés par un seul arbitre officiel, je constate quand même une régularité dans l'enfilade du juge de ligne...
Comme je le souligne dans mon post précédent, l'arbitre de Lempdes nous fait la même 10 minutes avant ! et si Lempdes marque et que Chatel perd a l'arrivée, on aurait le même discours.
Bref, des "José" il y en a 2 par match de district tous les week end...
Tu rigole un peu j'espère quand tu dis que l'arbitre de Lempdes te fais la mème au départ de l'action le 9 de Lempdes prends le ballon un mètre devant ton libéro et lui met juste 3m à l'arrivée alors essaye pas de noyer le poisson. Ton arbitre de touche est un truand et dans la poule on se parle entre coach demande aussi aux gars de vertaizon comment sa c'est passé chez eux aussi.Mais bon on va pas refaire le match,mais l'année prochaine en PH et avec 3 arbitres officiel des petits coup de pouce comme ça pour prendre les 4 points sa sera plus compliqué pour vous.Et je te rassure la fois que le match a été annulé on a pas pleuré car je sais pas ou ta étai cherché que se jour la on avait pas de gardien ,alors que notre équipe était au complet aussi .Le seul qui a pris la décision ce jour la c'est l'arbitre.
Et sur ce MERCI José pour les 15 ou 20 points qu'il va vous faire gagner cette saison.Allé au match retour nous aussi on va récupérer un José comme sa on a pas fini de se pisser dessus ce jour la......

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  s-kiv Lun 18 Fév 2013, 12:25

fredb63 a écrit:
real63 a écrit:Petit résumé du match Chatel-Guyon / Lempdes sport
Et à 15mn de la fin le tournant du match, sur une frappe d’un joueur de Chatel au vingt cinq mètres, leur attaquant qui trainé au point de penalty alors que tous les défenseurs de Lempdes étaient tous au niveau des dix huit mètres touche le ballon de la tète et marque et la un moment hallucinant ou leur arbitre de touche un dénommé José ne signal pas la position de hors jeu , mais bon c’est vrai que deux mètres de hors jeu c’est limite pour lever un drapeau de touche, et la grand moment dans le stade ou le public de Chatel reprend en cœur des merci José, merci José et lui font une standing ovation. De mémoire de dirigeant et j’ai 49 ans je n’avais jamais vu ça. Mais bon apparemment ce brave José est un habitué du fait. Donc à quinze minutes de la fin José 2- Lempdes1.

C'est quand même vraiment frustrant à ce niveau. Les arbitres bénévoles peuvent "se tomper" même si on sait qu'ils ne peuvent pas être impartiales. Mais quand la tricherie est manifeste et qu'elle fait basculer un match c'est quand même triste. Il me semble que le match Chatel vs Aulnat en début de saison avait aussi basculé sur un fait de jeu tel que celui-ci. Chatel n'a surement pas besoin de ça pour monter tant l'écart est énorme pourtant.. (je précise que je ne suis d'aucune équipe de la poule c'est juste un constat général je n'en veux pas à Chatel + qu'à un autre club)


Salut a tous !!! je viens éclaircir le fait de match du début de saison entre chatel et aulnat ou là ce n'est pas l'arbitre de touche de chatel qui fait une erreur mais bien l'arbitre central qui ne suis pas notre arbitre de touche qui lève hors-jeu sur la passe en profondeur pour l'attaquant qui s'en va battre notre gardien pour une défaite 1-0 ( les supporters de chatel plaçait dans l' axe on confirmer le hors jeu mais c'est du passer !!! ).
Par contre je ne peux pas mon chère scredko te laisser dire que tous les arbitres de touche son des "josé" comme tu dit ou des voleurs comme tu le laisse entendre, car là tu manque de respect à des personnes bien plus honnête que tu le pense et tu manque surtout de respect a Notre arbitre de touche qui lui fait ça avec plaisir et de la manière la plus impartial qui soit !!! Alors mon chère scredko modère tes propos et ne met pas tout le monde dans le même sac !!!!!
Dernière chose pour terminer, l' attitude de tes supporters qui apparament on scandé le nom de ton arbitre de touche et tout bonnement scandaleuse et j’espère tout de même que certain de tes dirigeant leur auront fait remarquer !!!
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  scredko Lun 18 Fév 2013, 12:39

J'ai joué en district il y a 12 ans et je n'y avais pas remis les pieds avant l'an dernier.
Je note que ça n'a pas évolué !
Certes je généralise volontairement afin de forcir le trait ! Bien sur que des mecs "intègres" il doit y en avoir, que ce soit à Aulnat ou à Tombouctou !
Notre "José" nous a aussi couté des points sur des erreurs en faveur de l'adversaire.
Encore une fois, je reste persuadé que ça s'équilibre !
Pour l'attitude des supporters c'est encore un autre débat et je préfère la chambre des mecs de Chatel que les insultes qu'ont pu entendre mes neveux de 6 ans en compagnie des supporters de Lempdes. Surtout quand il a fallu que je leur explique la signification de certaines expressions...
Et si Chatel compte 8 points d'avance sur son dauphin, ce n'est certainement pas du qu'à des erreurs d'arbitrage.
On fera le compte en fin de saison pour savoir si les 2 points pris face à Aulnat et face a Lempdes ont une importance...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  fredb63 Lun 18 Fév 2013, 13:06

scredko a écrit:J'ai joué en district il y a 12 ans et je n'y avais pas remis les pieds avant l'an dernier.
Je note que ça n'a pas évolué !
Certes je généralise volontairement afin de forcir le trait ! Bien sur que des mecs "intègres" il doit y en avoir, que ce soit à Aulnat ou à Tombouctou !
Notre "José" nous a aussi couté des points sur des erreurs en faveur de l'adversaire.
Encore une fois, je reste persuadé que ça s'équilibre !
Pour l'attitude des supporters c'est encore un autre débat et je préfère la chambre des mecs de Chatel que les insultes qu'ont pu entendre mes neveux de 6 ans en compagnie des supporters de Lempdes. Surtout quand il a fallu que je leur explique la signification de certaines expressions...
Et si Chatel compte 8 points d'avance sur son dauphin, ce n'est certainement pas du qu'à des erreurs d'arbitrage.
On fera le compte en fin de saison pour savoir si les 2 points pris face à Aulnat et face a Lempdes ont une importance...

Mdr je ne voulais pas enflammer le débat comme ça! Je ne voulais pas parler sppécialement de Chatel (mais je reconnais que mon post prétais à confusion), je n'y ai jamais joué donc mal placé pour juger. On est juste tous d'accord pour dire que l'arbitrage de district reste un problème et que certains "josé" (pour reprendre l'expression) faussent considérablement le cours d'une saison et c'est bien dommage pour le FOOT.
Sur ce bonne saison à vous tous dans cette poule ou la montée est déjà jouée.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  real63 Lun 18 Fév 2013, 17:00

scredko a écrit:J'ai joué en district il y a 12 ans et je n'y avais pas remis les pieds avant l'an dernier.
Je note que ça n'a pas évolué !
Certes je généralise volontairement afin de forcir le trait ! Bien sur que des mecs "intègres" il doit y en avoir, que ce soit à Aulnat ou à Tombouctou !
Notre "José" nous a aussi couté des points sur des erreurs en faveur de l'adversaire.
Encore une fois, je reste persuadé que ça s'équilibre !
Pour l'attitude des supporters c'est encore un autre débat et je préfère la chambre des mecs de Chatel que les insultes qu'ont pu entendre mes neveux de 6 ans en compagnie des supporters de Lempdes. Surtout quand il a fallu que je leur explique la signification de certaines expressions...
Et si Chatel compte 8 points d'avance sur son dauphin, ce n'est certainement pas du qu'à des erreurs d'arbitrage.
On fera le compte en fin de saison pour savoir si les 2 points pris face à Aulnat et face a Lempdes ont une importance...
Ouai les seul insultes qui ont volées c'est quand l'arbitre a été traité de voleur , alors tes petits neveux , qui d'ailleurs doivent aitre charmant, si ils ne comprennent pas ,il suffit juste de les envoyer passer une après midi à coté de José quand il arbitre et tu verra qu'ils vont vite comprendre la signification et pas besoin de dictionnaire.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  scredko Lun 18 Fév 2013, 18:08

real63 a écrit:
scredko a écrit:J'ai joué en district il y a 12 ans et je n'y avais pas remis les pieds avant l'an dernier.
Je note que ça n'a pas évolué !
Certes je généralise volontairement afin de forcir le trait ! Bien sur que des mecs "intègres" il doit y en avoir, que ce soit à Aulnat ou à Tombouctou !
Notre "José" nous a aussi couté des points sur des erreurs en faveur de l'adversaire.
Encore une fois, je reste persuadé que ça s'équilibre !
Pour l'attitude des supporters c'est encore un autre débat et je préfère la chambre des mecs de Chatel que les insultes qu'ont pu entendre mes neveux de 6 ans en compagnie des supporters de Lempdes. Surtout quand il a fallu que je leur explique la signification de certaines expressions...
Et si Chatel compte 8 points d'avance sur son dauphin, ce n'est certainement pas du qu'à des erreurs d'arbitrage.
On fera le compte en fin de saison pour savoir si les 2 points pris face à Aulnat et face a Lempdes ont une importance...
Ouai les seul insultes qui ont volées c'est quand l'arbitre a été traité de voleur , alors tes petits neveux , qui d'ailleurs doivent aitre charmant, si ils ne comprennent pas ,il suffit juste de les envoyer passer une après midi à coté de José quand il arbitre et tu verra qu'ils vont vite comprendre la signification et pas besoin de dictionnaire.
Ouais ok le débat s'arrête la pour moi, on va tourner en rond. Et puis vaut mieux pas que mes neveux lisent ce forum car utiliser "aitre" et "dictionnaire" dans la même phrase, ça va pas les aider à mieux comprendre... Confused
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  Makaveli Lun 18 Fév 2013, 19:40

Arrête Scredko tu lui fais mal!!!! Merci jose merci jose merci jose.... Bande rigolo si lui a était mauvais que dire de l arbitre central....
Dommage que l'on puisse pas mettre j'aime à certain com'!!!!
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  s-kiv Lun 18 Fév 2013, 21:44

Makaveli a écrit:Arrête Scredko tu lui fais mal!!!! Merci jose merci jose merci jose.... Bande rigolo si lui a était mauvais que dire de l arbitre central....
Dommage que l'on puisse pas mettre j'aime à certain com'!!!!


C'est ce genre de commentaire qui anime les forums ou les avants matchs !!! Tu fait bien de poster ce message Mr Makaveli car soit certain que toi et ton équipe sera bien accueilli lors des futurs rencontre !!! Rien a foutre des 2 points de gagner ou perdu qui ne compterons pas a la fin de la saison c'est juste le manque de respect que tu montre envers les autres équipes de la poule !!! Tu veux chambrer ? Pas de problème... Mais sache qu il est facile de chambrer sur un match a domicile ou sur un forum mais moins dans la vrai vie... En espérant que tu sois présent lors du match retour aulnat Chatel!!! A bon entendeur !!!
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  HAGILONE Mar 19 Fév 2013, 09:43

Je trouve vraiment dommageable l'attitude de cette équipe de chatel surtout lorsque toutes les équipes de la poule expriment beaucoup de respect envers eux en ventant leur qualité de jeux et le parcours impressionnant qu'elle réalise.
Mais quand je lis certains commentaires depuis le début de la saison je pense que cette équipe ne mérite pas autant de louanges étant donné l'égo surdimensionné qu'ils ont, un peu de modestie ne ferait pas de mal.
N'oublions pas qu'il reste encore 12 matchs à disputer et que même si la montée semble acquise, que les équipes seront sans pitié dès à présent et qu'elles trouveront des "jozés" pour bien faire comprendre qu'à ce niveau c'est vraiment pathétique...
Sur ce bonne chance à chatel
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  scredko Mar 19 Fév 2013, 10:04

HAGILONE a écrit:Je trouve vraiment dommageable l'attitude de cette équipe de chatel surtout lorsque toutes les équipes de la poule expriment beaucoup de respect envers eux en ventant leur qualité de jeux et le parcours impressionnant qu'elle réalise.
Mais quand je lis certains commentaires depuis le début de la saison je pense que cette équipe ne mérite pas autant de louanges étant donné l'égo surdimensionné qu'ils ont, un peu de modestie ne ferait pas de mal.
N'oublions pas qu'il reste encore 12 matchs à disputer et que même si la montée semble acquise, que les équipes seront sans pitié dès à présent et qu'elles trouveront des "jozés" pour bien faire comprendre qu'à ce niveau c'est vraiment pathétique...
Sur ce bonne chance à chatel
Je n'ai pas tout suivi cette saison étant tenu éloigné des terrains, mais il est possible que mes co-équipiers du FC Chatel fassent preuve d'un peu de suffisance (sur le forum). C'est plus de la chambre 2.0 qu'un manque de modestie. Sur le terrain tout le monde sait que la montée est loin d'être acquise surtout que nous ne sommes pas encore à mi-championnat et que St Georges reste une menace.

Cependant, il faut comprendre que cette équipe a été "créée" depuis 2 ans pour vite retrouver un niveau régional, et que 90% de l'effectif a cotoyé la DH durant plusieurs années. Donc pas forcément l'habitude d'un jeu plus virulent, d'un arbitrage plus laxiste, de conditions plus difficiles. Je ne dis que pas que nous sommes une équipe de divas, mais simplement une équipe qui a le sentiment de ne pas être à sa place. Et on apprend très vite qu'à ce niveau, le CV ne sert strictement a rien !
Donc d'être invaincu en championnat depuis 1 an et demi, c'est un peu comme Red Bull ça donne des ailes.
Et réciproquement, ça en donne à nos adversaires.
On n'était peut être pas attendu comme tel en début de saison mais maintenant avec ou sans "José", on comprend aisément que l'on sera très bien "reçu" partout ou nous irons. Comme l'an dernier...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  HAGILONE Mar 19 Fév 2013, 14:17

Mais on a bien compris le projet que vous étiez entrain de mettre en place c'est votre politique de club et c'est tout à votre honneur, cependant j 'ai vu des équipes avoir les mêmes ambitions y parvenir mais avec un belle état d'esprit. Pourtant c'est équipes avaient également recruter des joueurs de dh, dhr et autres mais ce qui ne leur empêche pas de respecter les autres équipes tout en restant humble.
Tu peux gagner tous tes matchs pendant 2 saisons mais dans le football tout va très vite aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais sens...
Et là je pense que le comportement commence à agacer un petit peu vous êtes entrain de faire passer une mentalité qui ne reflète pas votre niveau footballistique et sa risque de vous porter préjudice...
Et si tu as des joueurs d'un niveau supérieur dans tes rangs logiquement tu n'as pas besoin d'un jozé pour te faire gagner quelques match car les 12pts d'écarts que tu as avec st Georges votre jozé il vous en a bien fait gagner 8 au moins apparemment suite aux échos...
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  scredko Mar 19 Fév 2013, 14:51

Hormis Makaveli qui a une grande trappe ( Cool ) pour le reste ça me parait soft sur le forum !
La c'est juste que j'anime un peu le débat en évitant toute provocation.
Mais sinon, prends le temps de reprendre les différents topics et tu verras que c'est calme !

Pour les points "injustement gagnés" notre José nous en "offre" 2 ce week end.
A part ça, je n'ai pas eu d'autres échos dans ce sens...

Comme je dis, on verra si c'est 2 (voir 3 si Lempdes est en course en fin d'année) pèseront dans la balance.
Et comme je te dis, le CV n'entre pas en compte à ce niveau. Tes aptitudes qui font de toi un bon joueur au niveau au dessus ne pèsent pas bien lourd en district !

Chatêl est à sa place, n'en déplaise à ceux qui estiment ce championnat faussé !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  Makaveli Mar 19 Fév 2013, 18:07

Ah bin super Scredko....! Si on peut plus chambrer...!!!lool a croire qu'il se passe sa que en élite poule B....
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  Makaveli Mar 19 Fév 2013, 18:59

Moi aussi j espère jouer.


s-kiv a écrit:
Makaveli a écrit:Arrête Scredko tu lui fais mal!!!! Merci jose merci jose merci jose.... Bande rigolo si lui a était mauvais que dire de l arbitre central....
Dommage que l'on puisse pas mettre j'aime à certain com'!!!!


C'est ce genre de commentaire qui anime les forums ou les avants matchs !!! Tu fait bien de poster ce message Mr Makaveli car soit certain que toi et ton équipe sera bien accueilli lors des futurs rencontre !!! Rien a foutre des 2 points de gagner ou perdu qui ne compterons pas a la fin de la saison c'est juste le manque de respect que tu montre envers les autres équipes de la poule !!! Tu veux chambrer ? Pas de problème... Mais sache qu il est facile de chambrer sur un match a domicile ou sur un forum mais moins dans la vrai vie... En espérant que tu sois présent lors du match retour aulnat Chatel!!! A bon entendeur !!!
Makaveli
Makaveli
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Pas loin du stade
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  Arth.2007 Mar 19 Fév 2013, 20:33

HAGILONE a écrit:Mais on a bien compris le projet que vous étiez entrain de mettre en place c'est votre politique de club et c'est tout à votre honneur, cependant j 'ai vu des équipes avoir les mêmes ambitions y parvenir mais avec un belle état d'esprit. Pourtant c'est équipes avaient également recruter des joueurs de dh, dhr et autres mais ce qui ne leur empêche pas de respecter les autres équipes tout en restant humble.
Tu peux gagner tous tes matchs pendant 2 saisons mais dans le football tout va très vite aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais sens...
Et là je pense que le comportement commence à agacer un petit peu vous êtes entrain de faire passer une mentalité qui ne reflète pas votre niveau footballistique et sa risque de vous porter préjudice...
Et si tu as des joueurs d'un niveau supérieur dans tes rangs logiquement tu n'as pas besoin d'un jozé pour te faire gagner quelques match car les 12pts d'écarts que tu as avec st Georges votre jozé il vous en a bien fait gagner 8 au moins apparemment suite aux échos...

Pas faux ce que tu dis....
Pour suivre cette équipe de Chatel de temps en temps, je ne pense pas que sur le terrain cette équipe soit aussi déplaisante qu'elle puisse le laisser croire en lisant certains posts de certains joueurs....
De plus connaissant bien son coach, je peux même assurer que ce dernier n'est pas arrogant ou prétentieux....
Alors concernant certains joueurs de Chatel (mais vraiment une toute petite minorité), la vérité est sur le terrain et non pas sur le forum à travers vos remarques certainement maladroites mais complètement inutiles voir futiles....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  real63 Mer 20 Fév 2013, 01:01

Arth.2007 a écrit:
HAGILONE a écrit:Mais on a bien compris le projet que vous étiez entrain de mettre en place c'est votre politique de club et c'est tout à votre honneur, cependant j 'ai vu des équipes avoir les mêmes ambitions y parvenir mais avec un belle état d'esprit. Pourtant c'est équipes avaient également recruter des joueurs de dh, dhr et autres mais ce qui ne leur empêche pas de respecter les autres équipes tout en restant humble.
Tu peux gagner tous tes matchs pendant 2 saisons mais dans le football tout va très vite aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais sens...
Et là je pense que le comportement commence à agacer un petit peu vous êtes entrain de faire passer une mentalité qui ne reflète pas votre niveau footballistique et sa risque de vous porter préjudice...
Et si tu as des joueurs d'un niveau supérieur dans tes rangs logiquement tu n'as pas besoin d'un jozé pour te faire gagner quelques match car les 12pts d'écarts que tu as avec st Georges votre jozé il vous en a bien fait gagner 8 au moins apparemment suite aux échos...

Pas faux ce que tu dis....
Pour suivre cette équipe de Chatel de temps en temps, je ne pense pas que sur le terrain cette équipe soit aussi déplaisante qu'elle puisse le laisser croire en lisant certains posts de certains joueurs....
De plus connaissant bien son coach, je peux même assurer que ce dernier n'est pas arrogant ou prétentieux....
Alors concernant certains joueurs de Chatel (mais vraiment une toute petite minorité), la vérité est sur le terrain et non pas sur le forum à travers vos remarques certainement maladroites mais complètement inutiles voir futiles....
Bon on va arréter la , Sa nous empêcheras pas de vous offrir le café au match retour, les Lempdais savent accueillir, et de prendre notre revanche sur le terrain et ce coup ci sans erreur d’arbitrage.Malgrés le terrain gras le match a été de bonne facture. Bonne suite à vous ,et en fin de saison on se cotise pour acheter un chien d’aveugle à José……( pas d’emballement c’est de l’humour)

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Elite poule B                       Empty Re: [63] - Elite poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum