FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

+15
jojodenounac
kev
ptik
Vellavius
boon's
benj91
del pierot
FAB07
cheva43
david bonnet
powerdream
shiba43
chatou43
tony43
poupou
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Lun 18 Avr 2011, 17:18

et combien de clubs descendent de PHR par poule?

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  jojodenounac Lun 18 Avr 2011, 17:24

poupou a écrit:
kev a écrit:PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Tableau-mont-es-descentes-43-2796159

Voilà pour les montées et descentes.

kev, si je comprends bien :
si deux clubs de haute loire de phr descendent il y aura trois montees de promo en elite.
si deux clubs de haute loire de phr descendent + le puy forfait général il y aura trois montées de promo en elite
si trois clubs de haute loire de phr descendent il y aura deux montées de promo en elite
si trois clubs de haute loire de phr descendent + le puy il y aura trois montées de promo en elite

j 'ai tout compris????

En fait, il faut regarder le nombre de clubs altiligériens qui descendent de PHR à Elite (pour le moment 3: Craponne, Saint Germain Laprade 2 et Le Puy 3) ce qui ferait seulement 2 montée de Promo en Elite (donc les 2 premiers)

Ensuite, il faut regarder si le Puy 3 repart la saison prochaine. 3 cas se présentent:
- il reparte et donc seulement 2 montées de Promo à Elite
- il ne reparte pas et le signale à temps: 3 montées de Promo à Elite
- il ne reparte pas et ne le signale pas à temps: il est probable de voir une Elite à 11

Toujours à confirmer...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  kev Lun 18 Avr 2011, 17:27

Le 11ème et le 12ème de chaque poule descend :

  • Le Puy 3 est forfait général
  • Craponne et Saint-Germain 2 sont sûrs de finir au maximum 11ème
  • Vezezoux, Langogne et Langeac (même si c'est quasiment fait) ne sont pas sauvés.
Il y'a donc 3 descentes de sûres de PH en Elite. Donc 2 montées de Promotion à Elite.

Ensuite, il y'a le problème du Puy 3 :

  • Soit ils repartent et dans ce cas là, toujours 2 montées de Promo à Elite
  • Soit ils ne repartent pas et avertissent le district dans les temps : 3 montées de Promo à Elite
  • Soit ils ne repartent pas mais n'avertissent pas le district dans les temps : 2 montées de Promo à Elite et forfait général pour le Puy 3 en Elite
Voilà ce que j'ai compris, après il faudrait confirmation? cheva peut être?
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Lun 18 Avr 2011, 17:31

merci kev c'est plus claire comme ca. il me reste a espérer qu'on gagne tous nos matchs jusqu'à la fin de l'année et que le puy avertissent le district pour leur équipe 3. On aura une chance de monter en elite comme ca.
a moins que st maurice ne craque avant la fin!!!!!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Lun 18 Avr 2011, 17:48

poupou je l'ai expliquè plein 2 fois hier il suffisait juste d'ecouter...ou 2 me demander!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Lun 18 Avr 2011, 17:50

del pierot a écrit:poupou je l'ai expliquè plein 2 fois hier il suffisait juste d'ecouter...ou 2 me demander!

tu ments! t'étais plus préoccupé par réussir ton entrée en jeu et faire parti du groupe! j'essaie de me renseigner pour le puy je connais qq un qui est au club

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  shiba43 Lun 18 Avr 2011, 17:55

pour en revenir au match entre st maurice et la chapelle la victoire est merité par contre je n est pas entendu des insultes envers les visiteurs mais l arbitre de centre a beaucoup ramasser merité ou pas ce n est pas mon probleme ce n est pas tres inteligent mais c est souvent comme et il n y a pas cas st maurice.a un moment votre 2 a chambrer les supporteur (il avait raison il gagnait ) mais apres il faut pas s etonné que ca enerve encore plus (l ambiance etai assez chaude).la chapelle a une belle equipe et en plus ils ont meme des gens qui viennent les voir joué a l exterieur c est rare bravo a eux.pour la montée rien est fait et c est tant mieux pour la fin de saison par contre etant joueur de bas ca nous arrange pas car on joue la chapelle et ca sera plus que dure si il joue le titre

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Lun 18 Avr 2011, 18:02

shiba43 a écrit:pour en revenir au match entre st maurice et la chapelle la victoire est merité par contre je n est pas entendu des insultes envers les visiteurs mais l arbitre de centre a beaucoup ramasser merité ou pas ce n est pas mon probleme ce n est pas tres inteligent mais c est souvent comme et il n y a pas cas st maurice.a un moment votre 2 a chambrer les supporteur (il avait raison il gagnait ) mais apres il faut pas s etonné que ca enerve encore plus (l ambiance etai assez chaude).la chapelle a une belle equipe et en plus ils ont meme des gens qui viennent les voir joué a l exterieur c est rare bravo a eux.pour la montée rien est fait et c est tant mieux pour la fin de saison par contre etant joueur de bas ca nous arrange pas car on joue la chapelle et ca sera plus que dure si il joue le titre

Shiba, etant sur le terrain et de temps en temps à proximité de la touche, j'ai entendu certaines choses qui n'avait rien à voir avec le football comme : "dérouille le...." je n'écrirai pas tout car ça n'a rien à faire sur le forum. Pour notre numéro 2 il s'est fait chambrer sur son coup franc raté et a eu tort de faire un geste au public. Ce que je me suis empressé de lui dire car c'est une erreur de jeunesse qui donne beaucoup trop de crédit à mon sens à des personnes qui ne le méritent pas!
c'est sur que l'arbitre en a aussi eu pour son grade, on peut ne pas comprendre les décisions de celui ci et être énervé contre lui (je suis bien placé pour le savoir) mais de là à l'insulter avant son retour au vestiaire faut quand même pas exagerer.
il serai juste bon de rappeller qu'un terrain de football et les spectateurs aussi ne sont pas au cirque et qu'un brin de correction envers tous les acteurs est un simple minimum. Je croient que je pourrai passer des heures à écrire cela et ça ne changera rien!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  shiba43 Lun 18 Avr 2011, 18:11

a aucun moment je lors donne raison mais je pense que c est partout pareil ou presque. et honnêtement je nait pas fait gaffe au insulte envers tes joueurs.en tout bravo pour votre match

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Lun 18 Avr 2011, 18:41

shiba je crois savoir qui tu es maintenant que tu viens de dire que tu joue a bas

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  AKD Lun 18 Avr 2011, 19:38

kev a écrit:Le 11ème et le 12ème de chaque poule descend :

  • Le Puy 3 est forfait général
  • Craponne et Saint-Germain 2 sont sûrs de finir au maximum 11ème
  • Vezezoux, Langogne et Langeac (même si c'est quasiment fait) ne sont pas sauvés.
Il y'a donc 3 descentes de sûres de PH en Elite. Donc 2 montées de Promotion à Elite.

Ensuite, il y'a le problème du Puy 3 :

  • Soit ils repartent et dans ce cas là, toujours 2 montées de Promo à Elite
  • Soit ils ne repartent pas et avertissent le district dans les temps : 3 montées de Promo à Elite
  • Soit ils ne repartent pas mais n'avertissent pas le district dans les temps : 2 montées de Promo à Elite et forfait général pour le Puy 3 en Elite
Voilà ce que j'ai compris, après il faudrait confirmation? cheva peut être?

A cela il faut ajouter la probable descente de l'équipe cfa2 du puy se qui entraine une descente supplémentaire de ph lié au fair play je crois .

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 22:32

SHIBA tu t'es fait demasqué!!! Au fait désolé pour ton pronostique, on a pas réussi à gagner hier... mais bon c'est déjà pas mal. T'étais ou d'ailleurs? Tu préferais regarder st maurice plutôt que venir à BAs? Enfoiré... allez a + copain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tony43 Mar 19 Avr 2011, 00:18

JPBG43 a écrit:SHIBA tu t'es fait demasqué!!! Au fait désolé pour ton pronostique, on a pas réussi à gagner hier... mais bon c'est déjà pas mal. T'étais ou d'ailleurs? Tu préferais regarder st maurice plutôt que venir à BAs? Enfoiré... allez a + copain
ahi se traite shiba43 lool!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  capitolien Mar 19 Avr 2011, 09:25

un résumé du monastier / beaux malataverne ??? grosse surprise où les mange chevre se sont bien repris dans l'optique du maintien. Les mises au vert marchent parait-il !!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  ptik Mar 19 Avr 2011, 09:26

tony43 a écrit:
ptik a écrit:
tony43 a écrit:
cheva43 a écrit:
benj91 a écrit:victoire méritée sans problème...
par contre peut on marqué sur un coup franc rapidement joué lorsqu'il y a carton jaune...un des tournant mais la victoire est méritée bravo a vous

Impossible de jouer vite un coup franc, si l'arbtire est en même temps entrain de mettre un carton à un joueur.

L'arbitre nous a dit le contraire lol
Parfois, les joueurs en savent mieu sur les arbitres concernant les régles, un peu bizzare!
En tout cas, sa n'enlève en rien la vctoire méritée des chapellous qui ont fait preuve de combativité et de réalisme devant la cage! Jolie match avec 2 très bonnes équipes sur un billard!

La montée est loin d'étre faite (contrairement à ce que disent les chapellous) à cause de la liste d'absent qui s'agrandit chaque weekend ( encore 2 absents de plus ) Bon rétablissement à notre n10 ( fracture sur le dessus du pied)
Qui s'est blessé encore?

Loulou( fracture au dessus du pied) , Ju suspendu (2jaunes) et eymeric (3éme avertissement) : encore 3 absents pour le prochain match

J'ai eû écho de 45 jours de plâtre pour Loul, fait chier pour lui. J'ai vu Steph hier qui m'a dit que Ju serait peut-être suspendu plus d'un match .... à suivre. Eymeric, 3 jaunes en 10 matchs? ou moins de 3 mois? Et puis j'espère surtout pour lui que Doud se rétablira vite car il n'a pas la pêche et doit resté chez lui, va vite falloir que j'aille lui rendre visite mercredi (et oui c'est le jour des enfants !!). Dur dur cette fin de saison mais il y a quand même des joueurs en réserve qui peuvent jouer.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Mar 19 Avr 2011, 18:30

piero43 a écrit:Oui je ne pense pas qu'il y ai bcp de suspense meme si tout peut arriver dans le football...(la preuve meme poupou marque des buts...)
Par contre, je ne sais pas si les gars de St maurice peuven me le confirmer mais apparemment vous auriez pris 5 cartons rouges? N'y a t il pas des penalités au dela d'un certain nombre de rouges?
Sinon, juste une chose que j'ai oublié de signaler par rapport au match de dimanche sur mon post précedent (qui a d'ailleurs disparu...Modo une explication?), c'est l'excellent arbitrage de la (et oui c'etait une fille) juge de touche de St maurice! Franchement j'ai été assez bluffé, surtout vu la pression qu'elle avait dans son dos! Chapeau a elle!

C'est vrai qu'elle arbitre bien, elle reste toujours impartiale mais sa meilleur qualité c'est son homme Wink
Sur le match rien à redire belle victoire mais sur les supporters moi je vais changer les impressions et dire qu'on a aussi à st maurice des dizaines de personnes qui nous suivent tout les dimanche et que beaucoup de clubs voudraient avoir.
Ces 2 week end de libres vont nous faire du bien;c'est la première fois que je vois autant de blesser.Le championnat n'est pas encore joué (malheureusement!);
on peut monter meilleur 2ème lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Mar 19 Avr 2011, 18:52

arrétter un peu les gars de st maurice vous avez toujours dit que vous etiez les plus forts et la parceque vous avez perdu un match chez vous vous voyez plus monté .comme je l'avait deja fait remarqué pour moi la montée eté acquise avant le match de dimanche! en revanche la chapelle doit garder cette deuxieme place pour esperer montée...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tony43 Mar 19 Avr 2011, 18:59

loic a écrit:
piero43 a écrit:Oui je ne pense pas qu'il y ai bcp de suspense meme si tout peut arriver dans le football...(la preuve meme poupou marque des buts...)
Par contre, je ne sais pas si les gars de St maurice peuven me le confirmer mais apparemment vous auriez pris 5 cartons rouges? N'y a t il pas des penalités au dela d'un certain nombre de rouges?
Sinon, juste une chose que j'ai oublié de signaler par rapport au match de dimanche sur mon post précedent (qui a d'ailleurs disparu...Modo une explication?), c'est l'excellent arbitrage de la (et oui c'etait une fille) juge de touche de St maurice! Franchement j'ai été assez bluffé, surtout vu la pression qu'elle avait dans son dos! Chapeau a elle!

C'est vrai qu'elle arbitre bien, elle reste toujours impartiale mais sa meilleur qualité c'est son homme Wink
Sur le match rien à redire belle victoire mais sur les supporters moi je vais changer les impressions et dire qu'on a aussi à st maurice des dizaines de personnes qui nous suivent tout les dimanche et que beaucoup de clubs voudraient avoir.
Ces 2 week end de libres vont nous faire du bien;c'est la première fois que je vois autant de blesser.Le championnat n'est pas encore joué (malheureusement!);
on peut monter meilleur 2ème lol! lol! lol!

Sayait, il s'envoit des fleurs tout seul , j'hallucine !! daccord avec piero43 pour notre arbitre de touche qui n'a jamais tricher!
Pas d'accord avec toi loac notamment pour ton foie à cause des tripes de paques , je sais pas si ce weekend va etre de repos pour toi LOL

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  shiba43 Mer 20 Avr 2011, 18:17

tu me connais d ou del pierot??? et jp je voulais alez a bas mais vu le prix de gazole et en plus tony43 est blessé alors je savais que j alez voir un match sans trop de faute lol non honnetement je prefere rester a st maurice sa ma permis de rester a la petite et aussi de ma faire payé des bieres.au faites qui est u del pierot?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tanche43 Mer 20 Avr 2011, 20:10

piero43 a écrit:Sinon, juste une chose que j'ai oublié de signaler par rapport au match de dimanche sur mon post précedent (qui a d'ailleurs disparu...Modo une explication?)
Aucun problème avec le contenu de ton message, il y a juste eu un bug informatique dimanche (qu'on ne s'explique pas...) et beaucoup de messages (dont le tien) ont disparu sans laisser de trace...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Vellavius Mer 20 Avr 2011, 21:42

shiba43 a écrit:tu me connais d ou del pierot??? au faites qui est u del pierot?

Peut-être te connait-il lorsque tu zonais devant les toilettes garçons pour mater des zizis Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Jeu 21 Avr 2011, 11:02

Vellavius a écrit:
shiba43 a écrit:tu me connais d ou del pierot??? au faites qui est u del pierot?

Peut-être te connait-il lorsque tu zonais devant les toilettes garçons pour mater des zizis Razz
shiba je te connais du monteil ms dire que je te connais est un bien grd mot je voit qui tu es surtout. je suis venu te dire bonjour dimanche apres le match quand tu discuter evec un pote a moi(MG) et sinon j'avais le quatorze et j'ai fait une entrée fracassante...lol tu me remet ou pas?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Bagjl63 Jeu 21 Avr 2011, 11:52

Vellavius a écrit:
shiba43 a écrit:tu me connais d ou del pierot??? au faites qui est u del pierot?

Peut-être te connait-il lorsque tu zonais devant les toilettes garçons pour mater des zizis Razz

Je ne suis pas sur que ce genre de message apporte beaucoup, à la passion qui nous anime et à la lecture des plus jeune...
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Vellavius Jeu 21 Avr 2011, 13:19

Bagjl63 a écrit:
Vellavius a écrit:
shiba43 a écrit:tu me connais d ou del pierot??? au faites qui est u del pierot?

Peut-être te connait-il lorsque tu zonais devant les toilettes garçons pour mater des zizis Razz

Je ne suis pas sur que ce genre de message apporte beaucoup, à la passion qui nous anime et à la lecture des plus jeune...

Si on ne peut plus rire... jocolor

Je vais expliquer pour les Béotiens comme toi: Shiba43 passait son temps au collège devant les portes des toilettes des garçons pour faire le guet afin que lui-même et ses camarades puissent aller fumer tranquillement... je pointai ainsi de manière humoristique le fait que Del Pierot de Capello et Shiba43 s'étaient sans doute rencontrés au collège et je chambrai Sheba43.

Explication de texte terminé. study

Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Jeu 21 Avr 2011, 13:40

oui mais moi vellavius tu c'est tres bien que je fumé pas a l'epoque monteil!!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum