FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

+15
jojodenounac
kev
ptik
Vellavius
boon's
benj91
del pierot
FAB07
cheva43
david bonnet
powerdream
shiba43
chatou43
tony43
poupou
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Mer 13 Avr 2011, 16:06

Voici le programme des matchs de cette journée :

Foy.J.Ed.Pop. Freyce Beauzac A.S. : 1 victoire de freycenet à la maison
St Maurice F.C. De La Chapelle : le gros match où le leader acceuille son dauphin : N pour contenter tout le monde
U.S. Lantriac Brives Sauv. 2 : 1 je joue les locaux car je leur souhaite de se maintenir
F.C. Le Monastier Beaux Malata. : N Le monastier a besoin de points et devra se racheter après la défaite de la semaine dernière
Bas En Basset U.S. 2 Beaulieu As : N car les bassois sont sur une bonne dynamique
St Pierre Eyn Emblavez Vorey 2 : 2 victoire des visiteurs


poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tony43 Mer 13 Avr 2011, 18:20


Us Lantriac - Brives Sauv 2 : match de la peur entre les 2 derniers de la poule, l'équipe qui perdra verra (je pense) toutes ses chances de maintien s'envoler! Un match nul n'arrangerait personne...Brives ne pourra à mon avis pas trop renforcer ( la phr n'est pas maintenu), victoire de lantriac à l'arrachée sur leur terrain.

St Maurice - La Chapelle : match entre les 2 premiers de la poule! Si nous gagnons (je l'èspere) , la montée est quasiment acquise..si nous perdons, le championnat est relancé! Pour nous, quelques absents mais les gars présents seront plus que motivés ( hein loac??) pour gagner ce match à Sabot!! Pour le pronostic, je vous laisse parier.. ALLEZZ ST MOMO!!!

Freycenet - Beauzac : match entre 2 belles équipes du milieu de tableau qui peuvent bien jouer au ballon! match nul qui sera plaisant (comme au match aller avec un 4 à 3 pour Freycenet!!)

Le Monastier - Beaux : match important pour les locaux en vue du maintien..Le Monastier n'a toujours pas gagné en 2011 et il faut qu'il brise cette mauvaise série pour rester en Promo! Beaux a "une petite revanche" a prendre par rapport au match aller (victoire 2/1 du Monastier) et doit continuer sur sa bonne dynamique! victoire de beaux..

Bas en Basset 2 - Beaulieu : Bas reste sur une bonne série de victoire et du coup est remonté au classement.. En créant la surprise contre Beaulieu, les coéquipiers de shiba43 feraient un énorme grand pas en vue du maintien. Beaulieu reste cependant une grosse équipe de la poule et pourrait profiter du résultat de St Momo / La Chapelle.. Victoire difficile de beaulieu

St Pierre Eynac - Vorey 2 : De meme que le Monastier, match très important pour St Pierre qui se doit de faire un résultat pour éspérer ce maintenir en Promo surtout que la semaine dernière , ils ont perdu un match primordial à Lantriac, chez un concurrent direct!
Vorey , qui n'a plus d'enjeu, va jouer libéré et se faire plaisir.. Je verrais bien un match nul (qui n'arrangerais pas les affaires des locaux)


[b]Bon dimanche et bon match à tous ( je vais vous enviez dimanche à cause de cette put.. de cheville)[/b]

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 19:33

t'inquiète pas mon pti tony,vu mon match bien moyen face à beauzac j'ai bien l'intention de ma rattraper;en plus c'est la chapelle on doit faire un résultat pour finir la saison sans pression.J'espère qu'on verra 11 enragés verts sur le terrain au moin pour faire plaisir au supporters et au trop nombreux blessés.En tout cas pour moi samedi soir y'a pas kripton et encore moin la sieste dans la voiture à 6h30.

Bon pronostiques tony à part peut être bas en basset beaulieu ou je voit bien un nul et vorey qui va s'imposer à st pierre eynac comme poupou.

Pour ce week end le soleil devrait être au rendez-vous mais avec moin de chaleur ce qui fera du bien à beaucoup de monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  chatou43 Mer 13 Avr 2011, 20:56

Pour nous ce week-end match trés important contre Vorey après notre naufrage collectif à Lantriac.
Si nous gardons le mème état d'esprit que la semaine dernière je suis d'accord avec Poupou et Loic qui nous donne perdant et j'irai mème encore plus loin je dirai que nous sommes condamnés à jouer en première division la saison prochaine.
Mais j'espère que la clac prise la semaine dernière va nous faire réagir collectivement car un maintien ne s'obstient qu'à une seule condition le sacrifice tant individuellement que collectivement et je sais de quoi je parle ayant l'expérience du spectre de le descente pendant de nombreuses années avec mon ancien club.
A bon attendeur salut.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  shiba43 Mer 13 Avr 2011, 21:48

pour ce qui est du match entre bas et beaulieu un pronostique est impossible car on ne c est pas l equipe qu on alignera beaucoup d absent en 1 pour une equipe reserve ce n est pas forcement facile de renforcé en tout cas je sais que les gas present auront l envie de bien faire et de toute facon le maintient ne se fera pas fasse a une equipe du calibre a celle de beaulieu alors il n y aura aucune pression.je ne serai pas contre un match nul mais l envie de gagner est en plus forte alors j y vais au culot et je pronostique la victoire de bas.( si je joue pas vous avez interet de vous bouger les bassois je ne veut pas me tromper sur mon seul pronostique)bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Mer 13 Avr 2011, 22:02

après l'entrainement de ce soir, je constate qu'il va nous manquer beaucoup beaucoup de monde pour dimanche contre le leader. En effet il nous manque pas loin de sept joueurs qui sont soit blessés soit absents.
Heureusement pour nous, notre réserve ne joue pas et nous pourrons piocher dans notre vivier. cela dit j'ai de plus en plus peur sur le résultat final de ce match. en tout cas les joueurs présents tenteront de faire leur maximum.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  powerdream Jeu 14 Avr 2011, 09:24

shiba43 a écrit:pour ce qui est du match entre bas et beaulieu un pronostique est impossible car on ne c est pas l equipe qu on alignera beaucoup d absent en 1 pour une equipe reserve ce n est pas forcement facile de renforcé en tout cas je sais que les gas present auront l envie de bien faire et de toute facon le maintient ne se fera pas fasse a une equipe du calibre a celle de beaulieu alors il n y aura aucune pression.je ne serai pas contre un match nul mais l envie de gagner est en plus forte alors j y vais au culot et je pronostique la victoire de bas.( si je joue pas vous avez interet de vous bouger les bassois je ne veut pas me tromper sur mon seul pronostique)bon match a tous

Pour ce weekend ca va etre dur pour Bas mais pas impossible. Sur les 6 matches qui ont opposé les deux équipes Beaulieu a gagné 5 fois avec des score assez fleuve (9-0, 5-1...), la seule victoire de bas remontant à notre 1ere année en promo (3-2).

L'absence de roro en 1 va être je pense compenser par la montée d'un joueur de la 2.

Comme tu le dis, le maintien ne se joue pas contre Beaulieu donc même si défaite il y a, il ne faut pas que sa brise la dynamique psychologique que ces trois dernières victoire ont apporté. Wink .

De plus vous aurez 15 spectateurs supplémentaire (pour une fois qu'on pourra vous voir) equi vous encouragera, après une soirée bien arrosé je pense Wink


Sinon pour mes pronos :

Lantriac - Brives : Match nul car Brives va mettre la grosse équipe contre Varennes pour se sauver définitevement et Lantriac vient de gagner et puis c'est un résultat intéressant pour Bas.

St Maurice - La Chapelle : Match nul aussi car je ne vois pas St MAurice perdre mais j'aimerais bien que ce championnat ne soit pas joué tout de suite (et puis on sait jamais si le meilleur deuxième de promo monte)

Freycenet - Beauzac : Beauzac relache le pas et Freycenet aussi : match nul

LE Monastier - Beaux : Une victoire de Beaux erst plus que probable vu leur dynamique et celle du Monastier.

St Pierre - Vorey : ST Pierre se doit de gagner pour rester accroché, Vorey a perdu la semaine dernière : Match nul


Beaucoup de match nul pour moi donc.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011, 10:16

Voila, comme l'a dit poupou, nous irons a st maurice avec seulement 7 joueurs aptes dont 1 qui partira a la mi-temps!!! Donc pour moi il n'y aura pas de choc sachant qu'un des postes sera tres difficile a remplacer...En fait c'est simple, si la réserve avait joué, on aurait surement du declarer forfait!!!
Fin de saison difficile, donc, pour nous mais nous irons chez le leader en essayant de tout donner et au pire, de ne pas prendre une valise!
Vous me direz que je suis defaitiste mais franchement, pour le coup, je ne vois vraiment aucune autre issue!
La seule bonne chose dans l'histoire, c'est que St momo nous paiera peut etre l'apéro pr feter leur montée apres le match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  david bonnet Jeu 14 Avr 2011, 11:26

La fin de saison s'annonce difficile pour de nombreux clubs..
Les blessures, les suspentions, les week end amoureux avec le retour du soleil, les repas de famille, les communions, le banquet des anciens combattants, la fete de la jonquille..
Dur de faire une équipe pour les coachs !!!
bon match à tous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  cheva43 Jeu 14 Avr 2011, 11:39

david bonnet a écrit:La fin de saison s'annonce difficile pour de nombreux clubs..
Les blessures, les suspentions, les week end amoureux avec le retour du soleil, les repas de famille, les communions, le banquet des anciens combattants, la fete de la jonquille..
Dur de faire une équipe pour les coachs !!!
bon match à tous

Quand je pense que certains ralent pour jouer quand il fait beau. Boulet

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011, 11:50

david bonnet a écrit:Dur de faire une équipe pour les coachs !!!
pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tony43 Jeu 14 Avr 2011, 14:27

piero43 a écrit:Voila, comme l'a dit poupou, nous irons a st maurice avec seulement 7 joueurs aptes dont 1 qui partira a la mi-temps!!! Donc pour moi il n'y aura pas de choc sachant qu'un des postes sera tres difficile a remplacer...En fait c'est simple, si la réserve avait joué, on aurait surement du declarer forfait!!!
Fin de saison difficile, donc, pour nous mais nous irons chez le leader en essayant de tout donner et au pire, de ne pas prendre une valise!
Vous me direz que je suis defaitiste mais franchement, pour le coup, je ne vois vraiment aucune autre issue!
La seule bonne chose dans l'histoire, c'est que St momo nous paiera peut etre l'apéro pr feter leur montée apres le match...

Inquiétez vous pas trop , il manque pas mal de joueurs également a St Maurice...la cargaison d'absents est lourde pour toutes les équipes j'ai l'impression!!

Ne pouvant pas jouer, l'apéro risque d'attaquer très tot a Sabot mais la montée n'est pas acquise ( il ne faut pas oublier qu'il reste 5 matchs à jouer donc 20 points à prendre!!)

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  FAB07 Jeu 14 Avr 2011, 16:53

cheva43 a écrit:
david bonnet a écrit:La fin de saison s'annonce difficile pour de nombreux clubs..
Les blessures, les suspentions, les week end amoureux avec le retour du soleil, les repas de famille, les communions, le banquet des anciens combattants, la fete de la jonquille..
Dur de faire une équipe pour les coachs !!!
bon match à tous

Quand je pense que certains ralent pour jouer quand il fait beau. Boulet

Certains ralent aussi quand il faut jouer sous le mauvais temps Boulet Boulet
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Jeu 14 Avr 2011, 16:55

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
david bonnet a écrit:La fin de saison s'annonce difficile pour de nombreux clubs..
Les blessures, les suspentions, les week end amoureux avec le retour du soleil, les repas de famille, les communions, le banquet des anciens combattants, la fete de la jonquille..
Dur de faire une équipe pour les coachs !!!
bon match à tous

Quand je pense que certains ralent pour jouer quand il fait beau. Boulet

Certains ralent aussi quand il faut jouer sous le mauvais temps Boulet Boulet

quand je pense que certains ralent que d'autres ralent!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  FAB07 Jeu 14 Avr 2011, 17:10

poupou a écrit:
FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
david bonnet a écrit:La fin de saison s'annonce difficile pour de nombreux clubs..
Les blessures, les suspentions, les week end amoureux avec le retour du soleil, les repas de famille, les communions, le banquet des anciens combattants, la fete de la jonquille..
Dur de faire une équipe pour les coachs !!!
bon match à tous

Quand je pense que certains ralent pour jouer quand il fait beau. Boulet

Certains ralent aussi quand il faut jouer sous le mauvais temps Boulet Boulet

quand je pense que certains ralent que d'autres ralent!
Perso, j'aime tous simplement aller sur un terrain de foot beau temps ou pas Very Happy
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  FAB07 Jeu 14 Avr 2011, 17:14

Ah oui, j'oubliais: on n'est pas français pour rien Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011, 20:10

Foy.J.Ed.Pop. Freyce Beauzac A.S. : 1 victoire de freycenet à la maison
St Maurice F.C. De La Chapelle : 1
U.S. Lantriac Brives Sauv. 2 : 2
F.C. Le Monastier Beaux Malata. : 2
Bas En Basset U.S. 2 Beaulieu As :2
St Pierre Eyn Emblavez Vorey 2 : 2 victoire des visiteurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Ven 15 Avr 2011, 06:34

poupou a écrit:après l'entrainement de ce soir, je constate qu'il va nous manquer beaucoup beaucoup de monde pour dimanche contre le leader. En effet il nous manque pas loin de sept joueurs qui sont soit blessés soit absents.
Heureusement pour nous, notre réserve ne joue pas et nous pourrons piocher dans notre vivier. cela dit j'ai de plus en plus peur sur le résultat final de ce match. en tout cas les joueurs présents tenteront de faire leur maximum.
c bon poupou comme tu la dit la reserve joue pas sa me laisse espérer une place dans le groupe...mdr! Pierrot43 fait partis des absents? Pour moi le résultats de dimanche ne changera rien en vu de la montée.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  benj91 Sam 16 Avr 2011, 16:39

Demain match très important à Saint-Maurice. Effectivement une victoire face à la Chapelle rendrait les Chapellous hors de porté vis à vis de la monté (au goal average particulier...). Il ne resterait plus que Beaulieu qui pourrait nous passer devant de 2pts (à condition que l'ASSM perde tous ses match et que Beaulieu les gagne tous). Un match qui risque d'être engagé (dans le bon sens du terme évidement) avec 2 équipes qui joueront la gagne afin de pouvoir accéder en élite. Saint-Maurice n'est pas épargné par les absences non plus avec pour ce week-end pas moins de 13 absents licenciés (certes "seulement" 4 de le 1 si je ne me trompe pas et que je n'en n'oublie pas...). Donc vivement demain car nous risquons de voir un joli match a Sabot à 15h.

Et allez les verts!!! alien alien alien alien alien
drunken
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Dim 17 Avr 2011, 17:49

st maurice 2 la chapelle 4. et oui la chapelle premiere equipe a faire chuter le leader incontesté de cette poule a sabot!vraiment un tres beau match cette aprem de l'envie ,des occasions des 2 cotés, des buts etc. victoire méritée je pense sur l'ensemble du match meme si st maurice touche 2 fois la barre. a noter coté chapelou le renfort de 5 joueurs de l'equipe reserve...!!! poupou et pierrot43 ainsi que les mecs de st maurice a vous de faire votre CR.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 18:06

effectivement victoire 4 a 2 pour la chapelle victoire mériter ya rien a dire vous avais u beaucoup plus d'envi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  powerdream Dim 17 Avr 2011, 18:31

bas beaulieu 1-1
Freycenet Beauzac 1-1
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  benj91 Dim 17 Avr 2011, 18:42

victoire méritée sans problème...
par contre peut on marqué sur un coup franc rapidement joué lorsqu'il y a carton jaune...un des tournant mais la victoire est méritée bravo a vous
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  cheva43 Dim 17 Avr 2011, 18:55

benj91 a écrit:victoire méritée sans problème...
par contre peut on marqué sur un coup franc rapidement joué lorsqu'il y a carton jaune...un des tournant mais la victoire est méritée bravo a vous

Impossible de jouer vite un coup franc, si l'arbtire est en même temps entrain de mettre un carton à un joueur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Dim 17 Avr 2011, 19:08

Une belle victoire pour nous chapellou à l'extérieur. On est allé à Sabot avec du renfort venu de la réserve et ils se sont vite mis dans le bon tempo merci les gars (del pierot a fait son entrée dans le groupe et a fait un joli tacle!) L'objectif du match pour nous est de rester deuxième de la poule car comme je l'ai déjà st maurice montera sans soucis.
Concernant le match deux belles équipe où après 20 minutes les visiteurs mènent 2 à 0 avec une erreur de la défense sur le premier et un coup de tete pour le second sur un coup franc. Un petit relachement ensuite et les locaux en ont profité pour revenir au score sur une balle en profondeur et sur corner. 2 partout. Le gardien de st maurice s'est employé quelques fois pour repousser l'échéance puis le duo d'attaque chapellou s'est illustré avec débordement de l'un pour un centre en retrait et reprise du gauche à contre pied du gardien. 3 à 2 à la mi tps.
En seconde période, des occasions de part et d'autre avec des transversales de chaque coté. Le break est fait sur un coup franc de 40 m ou le gardien ne regardait pas le ballon (peut etre ralait il un peu trop!) et se faisait surprendre. Le score en restera là. Le gardien local se fait expulser en fin de match pour un deuxième jaune.
En résumé, deux belles équipes sur le terrain pour un match très agréable à jouer, je pense à regarder. De belles mentalités sur le terrain par contre en dehors, c'est vraiment pas très beau certaines fois.Bon rétablissement au 10 de st maurice

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum