FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

+15
jojodenounac
kev
ptik
Vellavius
boon's
benj91
del pierot
FAB07
cheva43
david bonnet
powerdream
shiba43
chatou43
tony43
poupou
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Dim 17 Avr 2011, 19:45

poupou a écrit:Une belle victoire pour nous chapellou à l'extérieur. On est allé à Sabot avec du renfort venu de la réserve et ils se sont vite mis dans le bon tempo merci les gars (del pierot a fait son entrée dans le groupe et a fait un joli tacle!) L'objectif du match pour nous est de rester deuxième de la poule car comme je l'ai déjà st maurice montera sans soucis.
Concernant le match deux belles équipe où après 20 minutes les visiteurs mènent 2 à 0 avec une erreur de la défense sur le premier et un coup de tete pour le second sur un coup franc. Un petit relachement ensuite et les locaux en ont profité pour revenir au score sur une balle en profondeur et sur corner. 2 partout. Le gardien de st maurice s'est employé quelques fois pour repousser l'échéance puis le duo d'attaque chapellou s'est illustré avec débordement de l'un pour un centre en retrait et reprise du gauche à contre pied du gardien. 3 à 2 à la mi tps.
En seconde période, des occasions de part et d'autre avec des transversales de chaque coté. Le break est fait sur un coup franc de 40 m ou le gardien ne regardait pas le ballon (peut etre ralait il un peu trop!) et se faisait surprendre. Le score en restera là. Le gardien local se fait expulser en fin de match pour un deuxième jaune.
En résumé, deux belles équipes sur le terrain pour un match très agréable à jouer, je pense à regarder. De belles mentalités sur le terrain par contre en dehors, c'est vraiment pas très beau certaines fois.Bon rétablissement au 10 de st maurice
et poupou tu as oublier que je suis l'auteur de la passe en profoneur qui améne l'expulsion du gardien...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  boon's Dim 17 Avr 2011, 20:44

Bas 1 Beaulieu 1

Match agréable à regarder avec notamment un très beau but de la part de Beaulieu
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Vellavius Dim 17 Avr 2011, 20:47

david bonnet a écrit:Match nul entre Freycenet et Beauzac.
Une mi temps chacun, 1 but chacun et voili voilou
bon esprit sur le terrain
bonne fin de saison Jossepet

Je suis d'accord, une mi-temps chacun dans un match qui a tourné au sketch par moments au vu des rebonds... Razz
La 1ère est outrageusement dominée par les locaux qui dominent le milieu, récupèrent très haut profitant qui plus est de notre incapacité à dégager rapidement, pénétrant de toutes les parts de notre moitié de terrain sans être suivis, ... et puis voilà, sur un coup franc concédé, le tireur trouve deux copains esseulés au point de pénalty qui mettent la tête et battent le gardien beauzacois.
Freycenet arrivait à la mi-temps à 1-0, ayant démontré toute sa maestria à jouer en déviation sur les côtés et souvent sur le grand côté.
Le milieu beauzacois a bu la tasse, incapable de se mettre au niveau physique et tactique proposé par les locaux.
En 2nde, Beauzac relève enfin le défi du combat, fait preuve de plus de solidarité (ça fait plaisir, on se bat ensemble), se met enfin au foot des bois et joue plus direct. Sur un dégagement du gardien beauzacois, Joh43 prend la balle et place une bonne frappe ras poteau, un point faible du portier local qui a sorti un grand match et nous égalisons. Freycenet baisse d'un ton, notamment la charnière axiale du milieu (surtout le toujours aussi bon 6, "Lucho") et nous nous procurons beaucoup d'occasions franches, qui, à mon avis, fait pencher la balance en notre faveur.
Néanmoins, même si avec plus d'efficacité le match aurait pu être remporté, je trouve que le nul est mérité tant on s'est pris une leçon en 1ère.

La force de Freycenet repose toujours sur son collectif très huilé avec des individualités toujours aussi performantes (6, 10), et je trouve que leur jeu se bonifie au fil des rencontres. Par contre, je n'ai compris la branlée qu'ils se sont passés entre eux à un moment Shocked .
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Dim 17 Avr 2011, 21:55

Vellavius a écrit:
Par contre, je n'ai compris la branlée qu'ils se sont passés entre eux à un moment Shocked .

le vestiaire de freycenet a t il explosé!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  FAB07 Lun 18 Avr 2011, 08:17

del pierot a écrit:
poupou a écrit:Une belle victoire pour nous chapellou à l'extérieur. On est allé à Sabot avec du renfort venu de la réserve et ils se sont vite mis dans le bon tempo merci les gars (del pierot a fait son entrée dans le groupe et a fait un joli tacle!) L'objectif du match pour nous est de rester deuxième de la poule car comme je l'ai déjà st maurice montera sans soucis.
Concernant le match deux belles équipe où après 20 minutes les visiteurs mènent 2 à 0 avec une erreur de la défense sur le premier et un coup de tete pour le second sur un coup franc. Un petit relachement ensuite et les locaux en ont profité pour revenir au score sur une balle en profondeur et sur corner. 2 partout. Le gardien de st maurice s'est employé quelques fois pour repousser l'échéance puis le duo d'attaque chapellou s'est illustré avec débordement de l'un pour un centre en retrait et reprise du gauche à contre pied du gardien. 3 à 2 à la mi tps.
En seconde période, des occasions de part et d'autre avec des transversales de chaque coté. Le break est fait sur un coup franc de 40 m ou le gardien ne regardait pas le ballon (peut etre ralait il un peu trop!) et se faisait surprendre. Le score en restera là. Le gardien local se fait expulser en fin de match pour un deuxième jaune.
En résumé, deux belles équipes sur le terrain pour un match très agréable à jouer, je pense à regarder. De belles mentalités sur le terrain par contre en dehors, c'est vraiment pas très beau certaines fois.Bon rétablissement au 10 de st maurice
et poupou tu as oublier que je suis l'auteur de la passe en profoneur qui améne l'expulsion du gardien...
Dis moi ,del pierot, as tu fais un aussi beau balai que la dernière fois où on s'est vu ? Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Lun 18 Avr 2011, 09:24

et non fab07 je n'es pas fait de balai...qd il ya une belle pelouse j'arrive mieu montrer ma technique...lol!!! je suis meme auteur d'une belle entrée pour garder le resultat.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  david bonnet Lun 18 Avr 2011, 09:26

le vestiaire a effectivement explosé au QG du club autour d'une petite coupette de champagne pour arroser la naissance d'ISAC, le fils du coach Fredo.
Petite remontrance entre 2 anciens et bourru du club sur légalisation de Beauzac mais le Lizieux en a vu d'autre.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 09:36

Pfou, quel boulet, je voulais féliciter le coach Fredo pour sa paternité, tu peux le faire pour moi Dav ?

Tjrs sympa ces virées à Freycenet, bon résumé de Vellavius, on aurait pu gagner le match suite à nos grosses occasions de la 2nde mais on a tellement été à la rue en 1ère que le score de parité me parait logique.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  FAB07 Lun 18 Avr 2011, 09:49

del pierot a écrit:et non fab07 je n'es pas fait de balai...qd il ya une belle pelouse j'arrive mieu montrer ma technique...lol!!! je suis meme auteur d'une belle entrée pour garder le resultat.
Je croyais que c'était la taupe qui avait fait sauté le ballon... lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 11:02

Bon nul a Bas contre Beaulieu qui avait l'habitude de nous mettre des branlees ts les ans. C'etait un match tres physique avec cette chaleur et une grosse envie de la part des 2 equipes de faire un resultat mais aucun mauvais geste des 2 cotes. A noter la grosse blessure de notre attaquant tom L'qui a ete emmene par les pompiers. Aux dernieres nouvelles ce serait une grosse entorse du genou avec peut etre les ligaments touches. Sinon 1 a 0 a la mi temps pr beaulieu qui marque un joli but, Bas a fait mieu que resister en se creeant quelques occasions avec des frappes de loin ou centre. En 2eme bas attaque et marque grace a laulau venu remplacer shiba43 appele en une. La 2 eme mi temps est un peu hachee mais les equipes arrivaient a produire du jeu. Le match aurait pu basculer des 2 cotes avec le poteau qui sauve Bas sur une belle frappe du no 12 de beaulieu. Mais Bas manquait le coup parfait sur un centre ludo voyait sa tete passer a cote alors que le gardien etait battu, a noter l'expulsion du no 8 suite 2 avertissement. Pour nous le maintien n'est pas assure mais on reste sur une bonne dynamique et ces 2 points ajoute au jeu propose nous font du bien. A vos commentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 11:08

Bon retablissement à Lyonnais69

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Lun 18 Avr 2011, 11:15

oulala je savais pas que TL a eu grave blessure. bon retablissement.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 11:40

bon ba au derniere nouelle entorse genoux gauche sur une mauvaise reception en essayant d'eviter un tacle une blessure ki met fin a ma saison. Degouter de plus pouvoir aider la 2 pr l e maintien bonne chnace les gars^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tony43 Lun 18 Avr 2011, 11:54

cheva43 a écrit:
benj91 a écrit:victoire méritée sans problème...
par contre peut on marqué sur un coup franc rapidement joué lorsqu'il y a carton jaune...un des tournant mais la victoire est méritée bravo a vous

Impossible de jouer vite un coup franc, si l'arbtire est en même temps entrain de mettre un carton à un joueur.

L'arbitre nous a dit le contraire lol
Parfois, les joueurs en savent mieu sur les arbitres concernant les régles, un peu bizzare!
En tout cas, sa n'enlève en rien la vctoire méritée des chapellous qui ont fait preuve de combativité et de réalisme devant la cage! Jolie match avec 2 très bonnes équipes sur un billard!

La montée est loin d'étre faite (contrairement à ce que disent les chapellous) à cause de la liste d'absent qui s'agrandit chaque weekend ( encore 2 absents de plus ) Bon rétablissement à notre n10 ( fracture sur le dessus du pied)

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  ptik Lun 18 Avr 2011, 12:06

tony43 a écrit:
cheva43 a écrit:
benj91 a écrit:victoire méritée sans problème...
par contre peut on marqué sur un coup franc rapidement joué lorsqu'il y a carton jaune...un des tournant mais la victoire est méritée bravo a vous

Impossible de jouer vite un coup franc, si l'arbtire est en même temps entrain de mettre un carton à un joueur.

L'arbitre nous a dit le contraire lol
Parfois, les joueurs en savent mieu sur les arbitres concernant les régles, un peu bizzare!
En tout cas, sa n'enlève en rien la vctoire méritée des chapellous qui ont fait preuve de combativité et de réalisme devant la cage! Jolie match avec 2 très bonnes équipes sur un billard!

La montée est loin d'étre faite (contrairement à ce que disent les chapellous) à cause de la liste d'absent qui s'agrandit chaque weekend ( encore 2 absents de plus ) Bon rétablissement à notre n10 ( fracture sur le dessus du pied)
Qui s'est blessé encore?
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tony43 Lun 18 Avr 2011, 12:11

ptik a écrit:
tony43 a écrit:
cheva43 a écrit:
benj91 a écrit:victoire méritée sans problème...
par contre peut on marqué sur un coup franc rapidement joué lorsqu'il y a carton jaune...un des tournant mais la victoire est méritée bravo a vous

Impossible de jouer vite un coup franc, si l'arbtire est en même temps entrain de mettre un carton à un joueur.

L'arbitre nous a dit le contraire lol
Parfois, les joueurs en savent mieu sur les arbitres concernant les régles, un peu bizzare!
En tout cas, sa n'enlève en rien la vctoire méritée des chapellous qui ont fait preuve de combativité et de réalisme devant la cage! Jolie match avec 2 très bonnes équipes sur un billard!

La montée est loin d'étre faite (contrairement à ce que disent les chapellous) à cause de la liste d'absent qui s'agrandit chaque weekend ( encore 2 absents de plus ) Bon rétablissement à notre n10 ( fracture sur le dessus du pied)
Qui s'est blessé encore?

Loulou( fracture au dessus du pied) , Ju suspendu (2jaunes) et eymeric (3éme avertissement) : encore 3 absents pour le prochain match

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  david bonnet Lun 18 Avr 2011, 14:09

Même si St Maurice a été depuis le début de saison l'équipe la plus régulière et possède un effectif de qualité..Je pense que le championnat n'est pas terminé car comme le dit Tony, beaucoupe d'absents + des suspendus et les prochaines rencontres vont être certainement plus compliqué a gérer pour les verts de St Maurice.
Les chapellous vont essayer de garder leur deuxième place et aller titiller St Maurice en cas de faux pas.
Un peu de suspens !!!

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 14:25

jme fais pas de souci pour mes petit verts dommage quil y est des bléssés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Lun 18 Avr 2011, 14:59

moi non plus pas de soucis pour st maurice qui devrai monter. on jouera quand meme à fond la maigre chance qu'il nous reste mais nous n'avons pas notre destin entre les mains et encore faut il qu'on remporte tous nos matchs. en tout cas on espère rester deuxième de la poule et pourquoi pas meilleur deuxième de promo au cas ou!
quel est la règle pour une montée en elite du meilleur deuxième?

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 15:10

Oui je ne pense pas qu'il y ai bcp de suspense meme si tout peut arriver dans le football...(la preuve meme poupou marque des buts...)
Par contre, je ne sais pas si les gars de St maurice peuven me le confirmer mais apparemment vous auriez pris 5 cartons rouges? N'y a t il pas des penalités au dela d'un certain nombre de rouges?
Sinon, juste une chose que j'ai oublié de signaler par rapport au match de dimanche sur mon post précedent (qui a d'ailleurs disparu...Modo une explication?), c'est l'excellent arbitrage de la (et oui c'etait une fille) juge de touche de St maurice! Franchement j'ai été assez bluffé, surtout vu la pression qu'elle avait dans son dos! Chapeau a elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  tony43 Lun 18 Avr 2011, 16:08

poupou a écrit:moi non plus pas de soucis pour st maurice qui devrai monter. on jouera quand meme à fond la maigre chance qu'il nous reste mais nous n'avons pas notre destin entre les mains et encore faut il qu'on remporte tous nos matchs. en tout cas on espère rester deuxième de la poule et pourquoi pas meilleur deuxième de promo au cas ou!
quel est la règle pour une montée en elite du meilleur deuxième?

je crois que sa dépend du nombre de clubs altiligériens qui descendent de phr, mais je suis pas sur, certains (beaucoup) forumistes doivent mieux en savoir que moi!

Après on a 3 jokers, on en a grillé un dimanche, il nous en reste 2... il faut oublié ce non-match contre la chapelle et vite rebondir dans 3 semaines! Merci cheva43 pour ton explication sur la messagerie privée

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  kev Lun 18 Avr 2011, 16:48

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Tableau-mont-es-descentes-43-2796159

Voilà pour les montées et descentes.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  jojodenounac Lun 18 Avr 2011, 16:54

Pour la montée d'un 2ème, il me semble qu'il y a également le cas où l'équipe 3 du Puy ne reparte pas en Élite, ce qui pourrait permettre une autre montée d'un 2ème de Promo.

A confirmer...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  kev Lun 18 Avr 2011, 16:58

jojodenounac a écrit:Pour la montée d'un 2ème, il me semble qu'il y a également le cas où l'équipe 3 du Puy ne reparte pas en Élite, ce qui pourrait permettre une autre montée d'un 2ème de Promo.

A confirmer...

Je crois aussi. En gros :
-si Le Puy 3 repart : 2 montées en ELITE (le 1er de chaque poule)
-si Le Puy 3 ne repart pas et avertit à temps : 3 montées en ELITE (le 1er de chaque poule et le meilleur 2ème)

A confirmer également.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Lun 18 Avr 2011, 17:15

kev a écrit:PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Tableau-mont-es-descentes-43-2796159

Voilà pour les montées et descentes.

kev, si je comprends bien :
si deux clubs de haute loire de phr descendent il y aura trois montees de promo en elite.
si deux clubs de haute loire de phr descendent + le puy forfait général il y aura trois montées de promo en elite
si trois clubs de haute loire de phr descendent il y aura deux montées de promo en elite
si trois clubs de haute loire de phr descendent + le puy il y aura trois montées de promo en elite

j 'ai tout compris????

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 17 avril HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum