FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

+16
Trompette va !
thomas
Bobby
cheva43
Benjamin43
BERGESSIO
Vellavius
boon's
del pierot
powerdream
tony43
david bonnet
bibi78
chatou43
poupou
gege4343
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  gege4343 Mar 22 Mar 2011, 18:28

St Maurice - Beaulieu As
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Emblavez Vorey 2
Beaux Malata. - F.C. De La Chapelle
F.C. Le Monastier - Beauzac A.S.
St Pierre Eyn - Brives Sauv. 2
Bas En Basset U.S. 2 - U.S. Lantriac

quelle belle journée, il va y avoir du changement au classement, s' est sur
le 1er contre le 3éme
le 5éme contre le 4éme
le 6éme contre le 2éme
le 8éme contre le 7éme
le 9éme contre le 10éme
le 12éme contre le 11éme

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Mer 23 Mar 2011, 09:08

St Maurice - Beaulieu As --> 1
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Emblavez Vorey 2 --> N
Beaux Malata. - F.C. De La Chapelle --> 2
F.C. Le Monastier - Beauzac A.S. --> 2
St Pierre Eyn - Brives Sauv. 2 --> 2
Bas En Basset U.S. 2 - U.S. Lantriac --> N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  poupou Mer 23 Mar 2011, 15:47

St Maurice - Beaulieu As --> 2
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Emblavez Vorey 2 -->1
Beaux Malata. - F.C. De La Chapelle --> 2
F.C. Le Monastier - Beauzac A.S. --> 1
St Pierre Eyn - Brives Sauv. 2 --> 1
Bas En Basset U.S. 2 - U.S. Lantriac --> 1

J'ai joué les grosses cotes cette semaine je veux gagner un peu d'argent!
pour éviter la censure, je vous souhaite à tous d'excellents matchs ce week end avec un bon état d'esprit, de ne pas trop raler...

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  chatou43 Mer 23 Mar 2011, 21:18

Pourvu que tu es raison Poupou sur tes pronostiques.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  bibi78 Jeu 24 Mar 2011, 17:15

poupou a écrit:St Maurice - Beaulieu As --> 2
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Emblavez Vorey 2 -->1
Beaux Malata. - F.C. De La Chapelle --> 2
F.C. Le Monastier - Beauzac A.S. --> 1
St Pierre Eyn - Brives Sauv. 2 --> 1
Bas En Basset U.S. 2 - U.S. Lantriac --> 1

J'ai joué les grosses cotes cette semaine je veux gagner un peu d'argent!
pour éviter la censure, je vous souhaite à tous d'excellents matchs ce week end avec un bon état d'esprit, de ne pas trop raler...

Hormis Beaulieu vainqueur à St Maurice je trouve tes pronos plutôt pas mal je me joins à ton prochain côte et match.
Sinon je souhaite un bon match à tous, avec un bon état d'esprit à savoir s'amuser avec nos collègues respectif.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  david bonnet Jeu 24 Mar 2011, 18:42

une journée importante pour mal d'équipe alors ce sera peut être un week end "surprise"
st maurice / beaulieu: beaulieu doit absolument gagner pour esperer revenir sur le leader de la poule.St Maurice est invaincu a domicile et voudra éliminer un de ses rares poursuivants au titre.....Mais victoire surprise de Beaulieu
Freycenet / Vorez: On va retrouver quelques joueurs offensifs pour recevoir Vorez et on espère s'imposer pour oublier le match aller
Beaux / la chapelle: victoire impérative de la chapelle qui va esperer un faux pas de st maurice mais Beaux est accrocheur sur son terrain et voudra faire tomber une des grosses équipes de la poule...Victoire de La chapelle
Le monastier/Beauzac: beaucoup d'absent au Monastier et un terrain ou il est toujours difficile de s'imposer...match nul
St Pierre / Brives: Brives a releve la tête la semaine dernière face a la chapelle et peut être que l'opération maintien a débuté...Victoire de Brives
Bas / Lantriac: Victoire de bas a domicile car J'ai trouvé l'équipe de Lantriac assez faible offensivement et vite débordé en défense mais avec un bon millieu de terrain
et voili voilo, a moi le gros lot Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  gege4343 Jeu 24 Mar 2011, 18:57

david bonnet a écrit: l'opération maintien a débuté...
tu dis ca david mais j aimerais bien savoir ce qu en pense le coatch de brives sur cette parole, moi j espere qu ils attendront un dimanche de plus a voir..........

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011, 19:30

gege4343 a écrit:
david bonnet a écrit: l'opération maintien a débuté...
tu dis ca david mais j aimerais bien savoir ce qu en pense le coatch de brives sur cette parole, moi j espere qu ils attendront un dimanche de plus a voir..........

Ah ça c'est la surprise !! Smile Mais plus tôt se sera fait et mieux ça sera !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  tony43 Ven 25 Mar 2011, 13:31

Pour st maurice récéption de beaulieu à la maison! on voudrait rester invaincus a sabot toute la saison!beaulieu a une belle équipe avec quelques individualités et l'on est conscient que ca va etre un match difficile ( seule défaite de la saison)... il faut donc ne pas se relacher après la belle difficile victoire à vorey!! on espère faire un bon résulat (victoire) et un faux pas des autres équipes pour conforter notre avance!!

BON vivement ce soir à l'entrainement et vivement dimanche!!!!! Bon match à tous ( avec normalement la pluie qui fait son retour Sad )

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  powerdream Ven 25 Mar 2011, 14:02

david bonnet a écrit:une journée importante pour mal d'équipe alors ce sera peut être un week end "surprise"
st maurice / beaulieu: beaulieu doit absolument gagner pour esperer revenir sur le leader de la poule.St Maurice est invaincu a domicile et voudra éliminer un de ses rares poursuivants au titre.....Mais victoire surprise de Beaulieu
Freycenet / Vorez: On va retrouver quelques joueurs offensifs pour recevoir Vorez et on espère s'imposer pour oublier le match aller
Beaux / la chapelle: victoire impérative de la chapelle qui va esperer un faux pas de st maurice mais Beaux est accrocheur sur son terrain et voudra faire tomber une des grosses équipes de la poule...Victoire de La chapelle
Le monastier/Beauzac: beaucoup d'absent au Monastier et un terrain ou il est toujours difficile de s'imposer...match nul
St Pierre / Brives: Brives a releve la tête la semaine dernière face a la chapelle et peut être que l'opération maintien a débuté...Victoire de Brives
Bas / Lantriac: Victoire de bas a domicile car J'ai trouvé l'équipe de Lantriac assez faible offensivement et vite débordé en défense mais avec un bon millieu de terrain
et voili voilo, a moi le gros lot Smile

Salut David, je suis le gardien de l'équipe futsall de Bas. Je peux donc mettre un visage sur ton nom ;-)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  del pierot Dim 27 Mar 2011, 12:07

match compliqué cette apres midi pour notre equipe 1 avec se deplacement a beaux vu les nombreuses absences du moment. contrairement au match aller il n'y a plus d'enjeu ce qui devrait permettre de voir 22 joueurs libérés. bon match a tous

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 17:29

assm2 beaulieu 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  tony43 Dim 27 Mar 2011, 17:42

Victoire 2-1 Smile ! But de beaulieu a la 86eme et but de stmaurice a la 92eme Smile ! Sa fait bien plaisir! A noter 2 joueurs a l'hosto parti en pompier et un ouvert a la tete!! A noteer un excellent arbitre ( de la loire encore une fois) victoire a l'arrachê mais mêritë

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  david bonnet Dim 27 Mar 2011, 17:57

victoire de freycenet 4/1 face à vorey.
Vorey ouvre la marque sur une action ou au départ un hors jeu est signalé...on s'arrête de jouer comme des poussins et vorez ouvre intelligement la marque.
Réaction rapide et égalisation puis 3/1 à la mi temps.
Un dernier but en fin de match et nous voilà reparti je l'espère pour une belle série.
Match dans un bon esprit et un arbitrage correct.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  poupou Dim 27 Mar 2011, 18:46

Beaux 4 - La chapelle 3

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  boon's Dim 27 Mar 2011, 18:55

victoire de bas 2 0
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Vellavius Dim 27 Mar 2011, 19:30

Le Monastier - Beauzac: 2 - 3 Boulet
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  gege4343 Dim 27 Mar 2011, 19:46

st pierre 0 - brives 2
victoire meritée de brives dans une bonne ambiance vu l'enjeu
il merite la victoire vu l'équipe, je m en doutais hier soir deja aprés avoir vu leur équipe 1
on peut presque dire que beauzac est maintenu et que st maurice va monté vu les resultats d aujourd'hui

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 19:49


tu veux dire que leur equipe 2 est meilleur que leur 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  gege4343 Dim 27 Mar 2011, 19:54

moi je dis rien, je constate

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  chatou43 Dim 27 Mar 2011, 21:28

Moi je dis juste que c'est inadmissible qu'une équipe réserve puisse se renforcer de la sorte.
C'est vrai que Brives était meilleure que nous aujourd'hui (heureusement).
Faussez un championnat de la sorte est-ce -bien au niveau de l'ethnique j'en doute.
Après on se plein qu'il y est des matchs arrangés en fin de saison ?
Mais que fait le district par rapport à ça ? Je me pose la question.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  BERGESSIO Dim 27 Mar 2011, 21:59

chatou43 a écrit:Moi je dis juste que c'est inadmissible qu'une équipe réserve puisse se renforcer de la sorte.
C'est vrai que Brives était meilleure que nous aujourd'hui (heureusement).
Faussez un championnat de la sorte est-ce -bien au niveau de l'ethnique j'en doute.
Après on se plein qu'il y est des matchs arrangés en fin de saison ?
Mais que fait le district par rapport à ça ? Je me pose la question.

Les clubs ont le droit de mettre l'équipe qu'il désire en 1 et en 2 sauf pour les 5 dernières matchs de championnat ou les équipes réserves ne peuvent pas être renforcés par des élèments de l'équipe première ( pas plus de 3je crois qui ont fait plus de 10 matchs en équipe 1).Vous les avez joué au mauvais moment surement ...

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Benjamin43 Dim 27 Mar 2011, 22:29

gege4343 a écrit:st pierre 0 - brives 2
victoire meritée de brives dans une bonne ambiance vu l'enjeu
il merite la victoire vu l'équipe, je m en doutais hier soir deja aprés avoir vu leur équipe 1
on peut presque dire que beauzac est maintenu et que st maurice va monté vu les resultats d aujourd'hui

Moi pour Revenir sur l'ambiance de St pierre dans la mentalité de leur joueurs, de leur dirigeant et entraineur c'est une des équipes les plus agréable a jouer voir même la plus sympat!!! Honnête pas méchante pas de mauvais coup rien a leur repproché, de la a dire parfait quand même pas Wink mais pas loin, car desfois on voie telement de chose pouri sur un stade que pour sa je tien a leur levé mon chapeau salut

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  cheva43 Dim 27 Mar 2011, 22:42

chatou43 a écrit:Mais que fait le district par rapport à ça ? Je me pose la question.

Le district va appliquer le réglement. Nous ne sommes pas dans les 5 derniers matchs, BRIVES a le droit de faire jouer qui ils veulent en réserve, en PH ou en équipe 3.

Que tu sois déçu, c'est normal, mais BRIVES n'a pas triché.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Dim 27 Mar 2011, 22:54

Brives a renforcé d'accord mais ce n'était pas excessif, il y avait un joueur habitué à la PH par ligne, un goal, un défenseur, un milieu et un attaquant. Sinon en faisant jouer l'équipe 2 en PH je ne pense pas qu'ils auraient fait 0-0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum