FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

+16
Trompette va !
thomas
Bobby
cheva43
Benjamin43
BERGESSIO
Vellavius
boon's
del pierot
powerdream
tony43
david bonnet
bibi78
chatou43
poupou
gege4343
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Bobby Dim 27 Mar 2011, 23:02

cheva43 a écrit:
chatou43 a écrit:Mais que fait le district par rapport à ça ? Je me pose la question.

Le district va appliquer le réglement. Nous ne sommes pas dans les 5 derniers matchs, BRIVES a le droit de faire jouer qui ils veulent en réserve, en PH ou en équipe 3.

Que tu sois déçu, c'est normal, mais BRIVES n'a pas triché.

Oui merci BERGESSIO et CHEVA mais même à ST PIERRE on connait le règlement........ Toutefois c'est tellement frustant que je comprends tout à fait la réaction de Chatou43.
Le réglement est ainsi, on ne peut rien n'y faire et malheureusement on ne peut pas lutter face à un adversaire qui ne joue pas "franc-jeu".......... Maintenant le maintien est toujours possible pour nous et je reste persuader que nous serons toujours en promo la saison prochaine!

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Bobby Dim 27 Mar 2011, 23:04

Benjamin43 a écrit:
gege4343 a écrit:st pierre 0 - brives 2
victoire meritée de brives dans une bonne ambiance vu l'enjeu
il merite la victoire vu l'équipe, je m en doutais hier soir deja aprés avoir vu leur équipe 1
on peut presque dire que beauzac est maintenu et que st maurice va monté vu les resultats d aujourd'hui

Moi pour Revenir sur l'ambiance de St pierre dans la mentalité de leur joueurs, de leur dirigeant et entraineur c'est une des équipes les plus agréable a jouer voir même la plus sympat!!! Honnête pas méchante pas de mauvais coup rien a leur repproché, de la a dire parfait quand même pas Wink mais pas loin, car desfois on voie telement de chose pouri sur un stade que pour sa je tien a leur levé mon chapeau salut

Oh gégé43 tu l'as payé combien celui la?
Merci en tous les cas "benjamin43" ca fait plaisir à lire...........


Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  thomas Dim 27 Mar 2011, 23:15

Bobby a écrit:
Benjamin43 a écrit:
gege4343 a écrit:st pierre 0 - brives 2
victoire meritée de brives dans une bonne ambiance vu l'enjeu
il merite la victoire vu l'équipe, je m en doutais hier soir deja aprés avoir vu leur équipe 1
on peut presque dire que beauzac est maintenu et que st maurice va monté vu les resultats d aujourd'hui

Moi pour Revenir sur l'ambiance de St pierre dans la mentalité de leur joueurs, de leur dirigeant et entraineur c'est une des équipes les plus agréable a jouer voir même la plus sympat!!! Honnête pas méchante pas de mauvais coup rien a leur repproché, de la a dire parfait quand même pas Wink mais pas loin, car desfois on voie telement de chose pouri sur un stade que pour sa je tien a leur levé mon chapeau salut

Oh gégé43 tu l'as payé combien celui la?
Merci en tous les cas "benjamin43" ca fait plaisir à lire...........


C'est gégé qui s'est crée un second compte!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  chatou43 Dim 27 Mar 2011, 23:50

Bergessio si cela arrivé à ton club j'espère que tu dirai pareil mais j'en doute.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Trompette va ! Lun 28 Mar 2011, 00:30

Brives a renforcé d'accord mais ce n'était pas excessif, il y avait un joueur habitué à la PH par ligne, un goal, un défenseur, un milieu et un attaquant.

Quel sens de l'analyse !!! mdr
4 joueurs, c'est juste la colonne vertébrale de l'équipe qui est remplacée après tout ...
Bref, vous serez maintenu, ne vous en faites pas ... cyclops
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  vorey Lun 28 Mar 2011, 03:43

david bonnet a écrit:victoire de freycenet 4/1 face à vorey.
Vorey ouvre la marque sur une action ou au départ un hors jeu est signalé...on s'arrête de jouer comme des poussins et vorez ouvre intelligement la marque.
Réaction rapide et égalisation puis 3/1 à la mi temps.
Un dernier but en fin de match et nous voilà reparti je l'espère pour une belle série.
Match dans un bon esprit et un arbitrage correct.

c'est vorey pas voreze. moi j'écrit pas fraissenais.
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  powerdream Lun 28 Mar 2011, 07:53

Je pense que la plupart des équipes qui ont une équipe réserve en difficulté la renforcerait si cette dernière jouait son maintien.

Contre Lantriac notre équipe réserve s'est renforcer par un joueur de la une, on en aurait mis mieux, enfin je pense, si on était sauvé en une mais sa ne va pas etre le cas avant un bon moment je pense.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  bibi78 Lun 28 Mar 2011, 08:40

tony43 a écrit:Victoire 2-1 Smile ! But de beaulieu a la 86eme et but de stmaurice a la 92eme Smile ! Sa fait bien plaisir! A noter 2 joueurs a l'hosto parti en pompier et un ouvert a la tete!! A noteer un excellent arbitre ( de la loire encore une fois) victoire a l'arrachê mais mêritë
Victoire totalement méritée effectivement la meilleure équipe a gagné il n'y a rien à redire.A noter le très bon esprit sur le terrain aucun mauvais coup malgré un match engagé physiquement, je n'en dirai pas de même sur la touche mais nous avons les même à domicile, en tout cas je souhaite à cette équipe de réussir la saison prochaine en élite, ils en ont largement les capacités. Quant à nous fin de saison en roue libre en essayant de terminer 2ème pour la seconde saison d'affilée.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 08:45

C'etait qui Powerdream


Pour nous, victoire 3-2 avec un 1ère mitemps bien maitrisé par les beauzacois (3-0 à la mitemps) et quelques occasions gachées.....Et puis au retour des vestiaires, le néant total....Plus rien, plus de jeu, Le Monastier qui se reprend un peu mais surtout Beauzac qui plonge complétement.....Le Monastier revient grace à une frappe et grace à notre volleyeur....On se fait peur dans les 10 dernières minutes en sauvant même une balle sur notre ligne...On touche la barre de notre coté.....Victoire dans la douleur alors qu'on aurait du et pu maitriser le match sans soucis

Effectivement, même si mathématiquement, c'est pas fait, St Maurice est quasiment en élite avec sa victoire hier contre Beaulieu. Bravo à eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  boon's Lun 28 Mar 2011, 09:56

jossepet a écrit:C'etait qui Powerdream


Pour nous, victoire 3-2 avec un 1ère mitemps bien maitrisé par les beauzacois (3-0 à la mitemps) et quelques occasions gachées.....Et puis au retour des vestiaires, le néant total....Plus rien, plus de jeu, Le Monastier qui se reprend un peu mais surtout Beauzac qui plonge complétement.....Le Monastier revient grace à une frappe et grace à notre volleyeur....On se fait peur dans les 10 dernières minutes en sauvant même une balle sur notre ligne...On touche la barre de notre coté.....Victoire dans la douleur alors qu'on aurait du et pu maitriser le match sans soucis

Effectivement, même si mathématiquement, c'est pas fait, St Maurice est quasiment en élite avec sa victoire hier contre Beaulieu. Bravo à eux

C'était AD
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Vellavius Lun 28 Mar 2011, 10:21

jossepet a écrit: grace à notre volleyeur....
cheers

Gagner 3-0 à la mi-temps n'est pas si facile à gérer; nombreux sont les matches où l'équipe adverse parvient à renverser la vapeur... tu prends un but construit, puis un but stupide et hop, tu es à portée de fusil... c'est au mental que le match se joue dans ces cas là, il faut encore forger le nôtre...

Pour la 2nde, Le Monastier est rentré avec une grosse envie et a davantage mis le pied sur le ballon et dans le même temps, nos attaquants classards ayant bien donné en 1ère (ce que le score reflètait bien) n'avaient plus la même intensité et nous ne parvînmes pas à déborder et donc dominer les locaux.
Néanmoins, j'ai trouvé Le Monastier bien en dessous des années passées (état de fait lié aux absences signalés par David Bonnet?), tant en terme de jeu que de dureté sur l'homme (mais bon, ça...).

A noter enfin le bon état d'esprit général de la rencontre, avec un bon arbitrage pédagogique, calme (il n'y a bien que les Chapelous pour râler, sauf aux cantonales Mr. Green ) et joueur, laissant par exemple le jeu malgré certaines interactions ballon-main bien involontaires, mise à part celle effectuée au-dessus de la surface Mr. Green mais dans ce cas-là, il y avait action de but. Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  cheva43 Lun 28 Mar 2011, 10:27

Vellavius a écrit:
A noter enfin le bon état d'esprit général de la rencontre, avec un bon arbitrage pédagogique, calme (il n'y a bien que les Chapelous pour râler, sauf aux cantonales Mr. Green ) et joueur, laissant par exemple le jeu malgré certaines interactions ballon-main bien involontaires, mise à part celle effectuée au-dessus de la surface Mr. Green mais dans ce cas-là, il y avait action de but. Razz

Je te dois combien pour ce petit message sympa.

A noter dans cette rencontre deux superbes buts, le second de BEAUZAC et le premier du Monastier. Les deux buteurs n'ont pas fait semblant sur le coup.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  matmarine Lun 28 Mar 2011, 15:54

brives4e a écrit:Brives a renforcé d'accord mais ce n'était pas excessif, il y avait un joueur habitué à la PH par ligne, un goal, un défenseur, un milieu et un attaquant. Sinon en faisant jouer l'équipe 2 en PH je ne pense pas qu'ils auraient fait 0-0.

bon ca fait un moment que j ai rien dit mais la!!!
ds les buts pierrot a rien eu a faire....moi derriere j ai été nul gui bourré de la veille et alex bouffe la feuille juste avant la mi tps dc les 4 gars on a pas servi a grand chose en fin de compte les gars de la 2 ont relevé la tete c'est tout!!!

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  david bonnet Lun 28 Mar 2011, 15:59

Joli résumé du match VOREY Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  vorey Lun 28 Mar 2011, 17:01

david bonnet a écrit:Joli résumé du match VOREY Smile

je n'était pas au match car je joue en équipe 3. de ce que mes coéquipiés mon dits match joué dans des conditions climatiques trés mauvaise et sur un terrain boueu, 2 èm mi temps apparament nettement à l'avantage de vorey qui a pas mal poussé pour revenir au score mais vous avez bien tenus et vous avez marqué un 4èm but sur contre à la fin.

Voila
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  david bonnet Lun 28 Mar 2011, 17:05

Bon résumé de tes collègues et de toi même.
Désolé pour le terrain et bonne fin de saison à vous.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  vorey Lun 28 Mar 2011, 17:15

bonne fin de saison à vous aussi
pour le terrain ont sait bien que c'est pas facile d'avoir des bons terrains
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 19:27

Pas de chapellous pour nous parler du match à Beaux?

Je me lance donc étant présent ce week end pour l'inauguration du stade de Beaux (très réussi d'ailleurs, félicitations au club et à la ville de Beaux. Wink ), j'en ai profité pour venir voir jouer ce dimanche les équipes 3 et 1 de l'ASBM.

A première vue, La Chapelle se déplaçait ammoindri puisque si je ne me trompe pas, vous n'étiez que 11.. Shocked Du coté de Beaux, pas mal d'absences aussi avec quelques joueurs de la réserve venu donner un coup de main à l'équipe fanion. Le match débutait sous la pluie, et c'est La chapelle qui dominait, l'ASBM étant complètement absent. La Chapelle ouvrait d'ailleurs logiquement le score à la 10eme, sur une frappe loupée (de là ou j'étais elle me semblait hors cadre...) du n°9, mais le 4 de Beaux dégageait malencontreusement dans son propre but le ballon. 5 min plus tard, le 9 de La Chapelle (le meilleur coté chapellous pour moi sur ce match) fut à 2 doigts de doubler la mise d'une superbe reprise de volée qui frappe la lucarne droite , puis le poteau opposé avant de pouvoir être dégagé pr la défense de Beaux. Superbe. Shocked
C'est à ce moment que Beaux rentra dans le match, en s'appuyant sur leur n°9 aussi qui a pris TOUS les ballons de la tête en première période (le 4 en a pris qu'un seul il me semble...). Ses déviations pour les 2 rapides ailiers faisaient très mal à la défense de La Chapelle, et sur une passe en profondeur, le 7 de Beaux rentrait dans la surface et était repris par un défenseur de La Chapelle, régulièrement selon moi, mais l'arbitre sifflait un pénalty (très généreux...), transformé par le 4 de l'ASBM à ras de terre plein centre.
Le match était relancé et Beaux dominait à présent le match, avec plusieurs débordements coté droit (le latéral gauche de La Chapelle trainant pas mal une des jambes...) et quelques corners. Sur un premier face a face, le n°11 de Beaux lobait le gardien mais la défense de la Chapelle sauvait sur sa ligne. Rebelote 5 min après, le N°7 frappait entre les jambes du goal mais un défenseur sauvait pour mettre en corner.
Sur un dégagement du gardien de Beaux, le N°9 déviait une fois de plus de la tête et lancait le petit n°7 en face a face avec le goal, le ballon fut ralenti par le gardien mais rentra lentement au fond des filets. 2-1 pour Beaux
La Chapelle avait du mal a sortir et procédait par contre. Sur l'un deux, un superbe enchainement entre le 9 et le milieu gauche permettait a ce dernier de s'échapper coté gauche et de centrer en retrait pour servir sur un plateau l'attaquant de la Chapelle qui égalisait!! 2-2
Juste après l'engagement, la Chapelle bénéficiait d'un pénalty suite à une main dans la surface (sur une action pas forcément dangereuse). Le N°4 perdait son duel face au gardien de Beaux (qui a du en arreter plus cette année qu'il n'en a pris!!!). Mi temps 2-2

Beaux rentrait tambours battant dans cette partie, La Chapelle semblant assomée par le Pénalty raté. Pendant 15 minutes, La Chapelle est acculée et ne ressortira presque pas de sa moitié de terrain. Beaux en profita, avec un troisième but sur une action à 3 rondement mené dans la surface et conclu par le N°9 qui méritait de marquer après sa très bonne 1ere mi temps. Le quatrième but est aussi splendide avec une relance manquée du N°5, qui profite a l'attaquant de Beaux qui enchaine une frappe de 25m qui va se loger sous la barre du gardien de la Chapelle avancé. 4-2
C'est alors que Beaux va se relacher. Au lieu de gérer et de jouer plus bas, ils continuent à attaquer et vont se faire peurs sur plusieurs contres, dont un sera concluant malgré un sauvetage sur la ligne. Deux autres contres auraient permis à La Chapelle de revenir au score, mais Beaux ressera un peu les boulons et géra son avantage. La Chapelle n'a pas eu cette envie de revenir selon moi (ca peut se comprendre avec aucun remplacement et quelques joueurs cuits physiquement).
Le match se termine sur le score de 4 à 3, un match plaisant jouer dans un très bon état d'esprit et un bon arbitrage (même si le Pénalty de Beaux est limite...). Mais selon moi, cela n'a aucun impact sur le résultat puisqu'il me semble que la victoire est méritée.

Coté La Chapelle, j'ai été un peu déçu mais si j'ai bien compris, il y avait pas mal d'absents. J'aurai aimé voir leur équipe au complet. Wink

@+
Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  metz43 Lun 28 Mar 2011, 20:07

Saint Maurice 2/1 Beaulieu.

Match difficile pour nous avec des absents et une semaine d'entrainement compliquée (semaine ski pour certains joueurs). On a été à l'image de notre reprise depuis janvier, d'un point de vue condition physique, on s'est fait mangé!!! On n'avait qu'un remplacent valide, ce qui n'a pas aidé.

Saint Maurice mérite amplement sa victoire, je les ai trouvé trés conquérent, un bon gardien, un bon milieu, une bonne attaque, petit point faible en défense. Notre manque de condition ne nous a pas permis de rivaliser sur ce match.

Je pense toujours que sur le papier, nous avions la meilleur équipe de ce championnat mais il faudra songer l'année prochaine à entretenir le physique, travailler un peu tactiquement aussi, concrétiser nos occazs et ca sera peut etre la bonne année pour montée!!!

A noter niveau arbitrage: un arbitre de la loire où les hors jeux ont encore fait discuter sur le but à la 94éme de Saint Maurice, c'est dommage car il a été bon, mais il va vraiment falloire faire quelquechose avec ces arbitres de la loire et les hors jeux.

Félicitation à Saint Maurice pour leur montée en élite, elle est méritée, ils l'ont gagné sur le terrain, petit bémol à leurs supporters....ça risque de couter chère en élite: insulte pendant 90 minutes à ce niveau là...On est pas en ligue des champions, c'est du football amateur!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 20:35

metz43 a écrit:
Félicitation à Saint Maurice pour leur montée en élite, elle est méritée, ils l'ont gagné sur le terrain, petit bémol à leurs supporters....ça risque de couter chère en élite: insulte pendant 90 minutes à ce niveau là...On est pas en ligue des champions, c'est du football amateur!!!

C'est clair que c'est vraiment abusé la bas... Rolling Eyes
Perso, en tant que joueur, si des supporters de mon club se comportaient comme ça, je me serais chargé de les remettre à leur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  tony43 Lun 28 Mar 2011, 21:29

Merci meme si ce n'est pas encore fait mathématiquement!
Pour les supporters, je suis un peu d'accord avec vous mais chez vous a beaulieu on a ramassée, on s'est fait insulter (surtout quand on a pris le second but) donc je pense qui faudrait diminuez vos propos parce que c'est partout pareil les gars..
sinon , votre gars bléssé va mieu?

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Bobby Lun 28 Mar 2011, 22:46

matmarine a écrit:
brives4e a écrit:Brives a renforcé d'accord mais ce n'était pas excessif, il y avait un joueur habitué à la PH par ligne, un goal, un défenseur, un milieu et un attaquant. Sinon en faisant jouer l'équipe 2 en PH je ne pense pas qu'ils auraient fait 0-0.

bon ca fait un moment que j ai rien dit mais la!!!
ds les buts pierrot a rien eu a faire....moi derriere j ai été nul gui bourré de la veille et alex bouffe la feuille juste avant la mi tps dc les 4 gars on a pas servi a grand chose en fin de compte les gars de la 2 ont relevé la tete c'est tout!!!

Oui donc la prochaine fois merci de ne pas jouer puisque vous ne servez à rien! et en plus comme ca tu n'auras même pas besoin d'intervenir sur le forum........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 11:35

Tres bon résumé de carpobaf!! franchement pas grand chose a ajouter je suis totalement d'accord avec toi (sauf sur le 9 de notre équipe, tu n'aurais jamais du dire ca il va nous prendre la tête étant donné qu'il est sur le forum...c'est par contre vrai qu'il a failli marqué le but de sa carrière...)
Moi j'ai trouvé que la 1ere mi temps avait été tres agréable, on a essayé de produire du jeu, de repartir de derriere. Je te confirme que le penalty est généreux car notre latéral ne touche pas le 7 mais j'avoue que de derriere il etait difficile pour l'arbitre de ne pas siffler! j'ai vu pire comme décision. Ensuite c'est vrai que l'on a eu du mal a gérer le 9 (excellent de la tete et super etat d'esprit)! Notre 4 qui d'habitude aime les combats physiques etait tres diminué par une gastro... ses deviations sur les 2 ailiers rapides nous ont fait mal. Apres, rentrer aux vestiaires a 3-2 nous aurait fait du bien mais je ne suis meme pas sur que l'on aurait gagné etant donné le niveau de notre seconde mi temps! On a été mauvais dans l'envie! Et meme si on a actuellement beaucoup d'absents, je pense que le résultat nul a Brives n'a pas été digéré et on n'a pas su se faire violence! Comme tu l'as dit, je suis responsable sur le 4eme (n°5), relance ratée plein axe (en général ca ne pardonne pas) meme si pour le cas, le 7 met un sacré but !!Felicitations a Beaux et c'est vrai que le match s'est super bien passé (on se souvient que le match aller avait été arrété mais qu'il n'y avait eu aucun incident entre joueurs)
Pour notre part on va essayer de finir la saison avec les moyens du bord, et en essayant de se faire plaisir et d'accrocher les places d'honneur!
Felicitations a St maurice pour leur remarquable saison et du coup esperons que leurs supporters seront moins virulents avec nous etant donné que la montée est pliée
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  powerdream Mar 29 Mar 2011, 11:37

Allez les bassois un petit résumé pour la deuxième victoire de la saison qui en appelera d'autres j'espère Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 11:42

Le 9 de Beaux, c'etait J.T ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 2 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum