FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

+10
yoann43
del pierot
lepuy43
yvan
douy
tony43
powerdream
Vellavius
poupou
david bonnet
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  david bonnet Mar 01 Mar 2011, 18:12

salut Pierot,
ce week end, nous devons vous recevoir mais vu le temps depuis dimanche, l'état du terrain et la météo annoncé pour la fin de semaine, j'ai peur que le match soit une nouvelle fois remis et si par chance, la neige fond et que le terrain dégèle....ca va être catastrophe !!!
est il possible d'inversser le match et jouer chez vous ?
J'en parle ce soir à l'entrainement à mes joueurs et on se tient au courant rapidement
ciao

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  poupou Mar 01 Mar 2011, 19:18

david bonnet a écrit:salut Pierot,
ce week end, nous devons vous recevoir mais vu le temps depuis dimanche, l'état du terrain et la météo annoncé pour la fin de semaine, j'ai peur que le match soit une nouvelle fois remis et si par chance, la neige fond et que le terrain dégèle....ca va être catastrophe !!!
est il possible d'inversser le match et jouer chez vous ?
J'en parle ce soir à l'entrainement à mes joueurs et on se tient au courant rapidement
ciao

Que les presidents se mettent d'accord et si tout le monde est ok (coach+presidents) à voir mais nous, nous ne sommes que de simples joueurs, certes les pièces maitresses et les tauliers mais ça s'arrete là!
Va t on arriver à jouer contre vous? sinon un forfait de votre part nous arrangerai bien!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  Vellavius Mar 01 Mar 2011, 20:24

C'est normal que le score vous concernant soit déjà marqué ? Shocked
http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2010&cp_no=249911&ph_no=1&gp_no=2
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  david bonnet Mer 02 Mar 2011, 20:17

Erreur de manipulation !!
nos féminines ont joué contre La Chapelle et ont gagné 5/0 mais le score a été enregistré en Promotion
un coup de typex et voilà les compteurs sont a zéro

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 09:10

Pour nous, déplacement important à Lantriac ou il ne faut pas perdre pour éviter de voir Lantriac revenir sur nous.......

Pas mal d'absences, est-ce qu'on sera 14 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  powerdream Jeu 03 Mar 2011, 12:23

jossepet a écrit:Pour nous, déplacement important à Lantriac ou il ne faut pas perdre pour éviter de voir Lantriac revenir sur nous.......

Pas mal d'absences, est-ce qu'on sera 14 ???


Oui il ne faut surtout pas perdre Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 15:02

Slt David, Désolé de repondre aussi tard! La situation est elle toujours la meme? Moi je n'en sais pas mieux, poupou a vu avec le coach mais comme il l'a noté, il vaudrait mieux que les présidents s'arrangent entre eux! Notre équipe 2 joue a la maison et ca m'etonnerait qu'il laisse jouer 2 matchs de suite sur notre pelouse (si on peut appeler ca comme ca)
Donc wait and see...j'attends de tes news! la web cam nous laisse présager une améliration...du temps car le terrain j'y crois pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  david bonnet Jeu 03 Mar 2011, 18:32

Effectivement, le temps s'est amélioré et on a changé entièrement la pelouse, c'est un vrai billard mais ca nous a coute du pognon !!
on va maintenir le match à Freycenet car si votre 2 joue a domicile, ca ca être chaud pour votre pelouse et moi j'ai 3 gaziers qui sont de banquets et qui préfère jouer a domicile.
A dimanche sur notre plateau ou il fait bon boire du vin chaud

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  tony43 Jeu 03 Mar 2011, 22:10

Pour stmo réception de brives a sabot! Match dificile car Brive veut se maintenir ! Il ont failli accrocher vorey il faut faire attention a des match comme sa pour engranger 4 point avant les match difficile

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  douy Sam 05 Mar 2011, 13:25

C est un jolie derby qui s annonce cet apres midi avec un soleil au rendez vous entre Vorey et Beaulieu, 2 equipes qui se connaisse tres tres bien pour nous il faudrait surtout pas perdre des points car deja que la montee est compromise; match a 16h bon w.e a tous
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  yvan Dim 06 Mar 2011, 01:20

bon jos c'est ju (consultant divalto depuis 7 ans) j'utilise le profil de yvan pour te dire qu'il faut lacher les chiens contre lantriac. Vas y fonce oublies que tu as aucune chance...on sait jamais sur mal entendu vous pouvez gagner ! a+ jos (... a lundi quoi ! ) un vrai connaisseur de foot sur ce site ça manquait ....
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  lepuy43 Dim 06 Mar 2011, 10:07

Vorey 3 - Beaulieu 2. Voila match engagé comme le veut un derby mais sans méchanceté et sans abus. Victoire de Vorey, félicitations a eux. J'en dirais pas plus sur le match car sinon ca pourrait partir mal vu que les critiques sur les arbitres sont pas trop appréciés. Mais la hier c'était le summum, franchement ça me dégoute et me donne pas envie de continuer.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  del pierot Dim 06 Mar 2011, 11:39

peut on avoir un resumé plu complet sur le match asev beaulieu???

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 11:48

yvan a écrit:bon jos c'est ju (consultant divalto depuis 7 ans) j'utilise le profil de yvan pour te dire qu'il faut lacher les chiens contre lantriac. Vas y fonce oublies que tu as aucune chance...on sait jamais sur mal entendu vous pouvez gagner ! a+ jos (... a lundi quoi ! ) un vrai connaisseur de foot sur ce site ça manquait ....

Alors, là, je reste sans voix surtout pour un message posté à 1H20 du matin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  douy Dim 06 Mar 2011, 12:03

del pierot a écrit:peut on avoir un resumé plu complet sur le match asev beaulieu???
Un resume plus long ne servirait a rien un arbitre depasser par aport a l importance d un derby comme celui la il n etait pa du tout a la hauteur de se match tres important enfin ...
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  powerdream Dim 06 Mar 2011, 12:05

Si St MAurice gagne ca va sentir bon pour eux quand même.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 12:08

C'est clair que St Maurice a un coup important à jouer avec la défaite de Beaulieu hier et le déplacement de La Chapelle cet a.midi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  yoann43 Dim 06 Mar 2011, 12:21

March engagé mais aucune méchanceté sur le terrain, malheureusement, beaucoup trop de cartons pas forcément justifiés.
Mais parlons du match plutot, un but refusé pour Beaulieu en début de match, logiquement??? (je ne sais pas)
Beaulieu se montre très dangereux sur coups de pieds arrétés surtout, mais sont assez maladroit devant le but, alors Vorey en profite et le n°10 en profite pour marquer d'une superbe demi volée.
Beaulieu tente mais n'arrivera pas à revenir avant la mi-temps.
Début de seconde mi-temps, sur une grosse erreur du gardien de Beaulieu, l'attaquant voreysien en profite pour donner un avantage plus important à son équipe.
Coup dur pour Beaulieu, mais ils ne lachent et reviennent à 2 à 1 quelques minutes plus tard sur un ballon mal dégagé par la défense, Beaulieu continue d'être dangereux sur coups de pieds arrétés mais n'arrive pas à égaliser, et à quelques minutes de la fin c'est les locaux qui vont faire le break.
Beaulieu reviendra à 3 à 2 dans les arréts de jeu mais c'était trop tard.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  tony43 Dim 06 Mar 2011, 18:05

Victoire de st maurice 2-0!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  bibi78 Dim 06 Mar 2011, 18:09

yoann43 a écrit:March engagé mais aucune méchanceté sur le terrain, malheureusement, beaucoup trop de cartons pas forcément justifiés.
Mais parlons du match plutot, un but refusé pour Beaulieu en début de match, logiquement??? (je ne sais pas)
Beaulieu se montre très dangereux sur coups de pieds arrétés surtout, mais sont assez maladroit devant le but, alors Vorey en profite et le n°10 en profite pour marquer d'une superbe demi volée.
Beaulieu tente mais n'arrivera pas à revenir avant la mi-temps.
Début de seconde mi-temps, sur une grosse erreur du gardien de Beaulieu, l'attaquant voreysien en profite pour donner un avantage plus important à son équipe.
Coup dur pour Beaulieu, mais ils ne lachent et reviennent à 2 à 1 quelques minutes plus tard sur un ballon mal dégagé par la défense, Beaulieu continue d'être dangereux sur coups de pieds arrétés mais n'arrive pas à égaliser, et à quelques minutes de la fin c'est les locaux qui vont faire le break.
Beaulieu reviendra à 3 à 2 dans les arréts de jeu mais c'était trop tard.
Bon résumé yohann, il est vrai que l'arbitre était totalement dépassé mais la défaite de beaulieu n'est pas du à sa prestation, comme tu l'as dit nous avons était très maladroit devant le but alors que vous vous n'avez il me semble que 2 réelles occasions( comme tu l'as dit votre 2ème but vous le devez à notre gardien car ce n'était même pas un ballon dangereux) et vous mettez 3 buts.
Maintenant il faut arrêtez de notre côté de parler de montée car il me semble que cette fois les affaires semblent bien mal engagées. Félicitations à vous et nous essayerons de prendre notre revanche au match retour.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  david bonnet Dim 06 Mar 2011, 18:31

Victoire de la chapelle 3/1 face à Freycenet.
Premier but de la chapelle sur une frapppe de 25 m pleine lucarne gauche
Egalisation de notre attaquant sur un coup franc..pleine lucarne
Deuxième but de la chapelle 10 mn plus tard sur une frappe de 25 m..pleine lucarne droite puis un troisème but avant la mi temps
Match sympathique et encore une défaite pour notre équipe malgrès il me semble un match très correct de notre part mais en ce moment... ca veut pas faire...Dommage
Très bon arbitrage

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  del pierot Dim 06 Mar 2011, 18:35

david bonnet a écrit:Victoire de la chapelle 3/1 face à Freycenet.
Premier but de la chapelle sur une frapppe de 25 m pleine lucarne gauche
Egalisation de notre attaquant sur un coup franc..pleine lucarne
Deuxième but de la chapelle 10 mn plus tard sur une frappe de 25 m..pleine lucarne droite puis un troisème but avant la mi temps
Match sympathique et encore une défaite pour notre équipe malgrès il me semble un match très correct de notre part mais en ce moment... ca veut pas faire...Dommage
Très bon arbitrage
avec un but de pierrot43 il faut le dire c'est pas temps souvent...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  poupou Dim 06 Mar 2011, 18:42

del pierot a écrit:
david bonnet a écrit:Victoire de la chapelle 3/1 face à Freycenet.
Premier but de la chapelle sur une frapppe de 25 m pleine lucarne gauche
Egalisation de notre attaquant sur un coup franc..pleine lucarne
Deuxième but de la chapelle 10 mn plus tard sur une frappe de 25 m..pleine lucarne droite puis un troisème but avant la mi temps
Match sympathique et encore une défaite pour notre équipe malgrès il me semble un match très correct de notre part mais en ce moment... ca veut pas faire...Dommage
Très bon arbitrage
avec un but de pierrot43 il faut le dire c'est pas temps souvent...

Tres bon compte rendu de david sur ce match avec trois buts venus d'ailleurs. Il fallait venir à freycenet pour voir de jolis buts.
Pour nous c'est un très bon résultat sur un terrain pas évident contre une belle équipe de freycenet. Une bonne mentalité, un bon arbitre= un bon match
Les chapellous ne lachent pas dans la course derrière st maurice et c'est une bonne préparation pour notre déplacement en coupe à Brive.
Et oui piero federico santander à mis un très joli but encore une fois bien servi par le taulier du milieu du terrain qui réalise là sa deuxième passe décisive du match.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  gege4343 Dim 06 Mar 2011, 19:18

lantriac 2-3 beauzac

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  Invité Lun 07 Mar 2011, 10:28

c'est vrai, belle victoire pour nous a Freycenet ou il n'est jamais évident d'aller s'imposer!! Match joué avec un tres bon etat d'esprit et un tres bon arbitre.
Dimanche 06 mars 2011...jour des miracles!!! La guigne met 2 pions, Poupou fait 2 passes dé, et moi j'inscris un but comme je n'en avais jamais marqué et comme je n'en marquerai plus...
Ce qu'il faudra retenir pour les chapelous, c'est surtout notre combativité et notre envie de ne rien lacher! Si on continue a etre solidaire et a s'arracher pour les potes, une belle surprise pourrait arrivée dimanche à Brives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars Empty Re: Promo Poule B - Hte Loire - 6 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum