FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

+9
le mousse
Olouiverkhan
david bonnet
blondin43
Conan
remsb
massou43
ptik
Vellavius
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  Vellavius Mer 06 Mar 2013, 14:27

Match retour de la 5ème journée.

Classement légèrement changé depuis la semaine dernière avec quelques confirmations : Freycenet est passé devant la Chapelle, Beauzac confirme sa médiocrité et reste à sa 7ème place (une place magique ? les seven fighters, les 7 nains, les 7 jours de la semaine, les 7 salopards, les 7 merveilles du monde, les 7 péchés capitaux, mais aussi les (plus de) 7 descentes de Promo………..), l’ESMY coulisse de la 11ème à la 9ème place (et son président, si affûté sur la métrique, appréciera à sa juste valeur) et Craponne se maintient en tête, confirmant son statut au point de vue comptable mais également dans les matchs où le sort tourne également en leur faveur (le fameux coup de destin du champion). La Chapelle confirme également son statut de belle équipe accrocheuse et joueuse de Promo.

Même avec les matchs en retard, championnat très resserré : 7 (encore ?) équipes se tiennent en 6 pts de la 11ème (Bas 2) à la 5ème place (La Chapelle) alors que si on regarde du côté de la Promo A, la fourchette comptable au classement est plus grande : 10 pts pour le dernier (Portugais Brioude), 38 pts pour le premier (Coubon).

Les matchs sont assez diversifiés : matchs entre équipes de même partie de tableau (Beauzac-Bas, Vorey-ESMY, Laussonne-Chapelle, Chapelle-Laussonne) et entre équipes aux destins pour l’instant opposés (Freycenet-Brives, Lapte-Saint Germain).

Saint Germain Laprade II (12ème, 13 pts, 9 matchs) – Lapte/Grazac (2ème, 26 pts, 8 m) : Les Saints-Germinois ont accusé une nouvelle défaite dimanche dernier face Freycenet. D’autre part, la réserve de la plaine avait perdu 3 – 1 à l’aller face aux visiteurs du jour.

Beauzac (7ème, 19 pts, 9 m) – Bas en Basset (11ème, 15 pts, 8 m) : les Beauzacois ont eu la mauvaise idée de perdre la semaine passée. Ils se retrouvent à nouveau avec un match couperet où non seulement la réserve bassoise pourrait leur passer devant mais également les équipes II de Brives, ESMY et Vorey. Ouf, heureusement que la rive droite n’est pas encore entrée, il y aurait eu embouteillage pour doubler. Victoire donc impérative d’autant qu’il ne faut pas reproduire le schéma de dimanche passé où les Yssingelais- Saint Mauriçois ont remporté goal average particulier (Beauzac : 3 ESMY : 7 (tiens, encore ?)). Il ne faudra pas se retrouver en travers des protégés du plus sexy des présidents de la rive droite de la Dore en fin de saison… Pour revenir à l’aller, Bas II l’avait emporté sur ses terres 1 à 0 après un match où chaque équipe avait eu sa mi-temps avec un « but bête » marqué en fin de match (spécialité beauzacoise ?). Bas II n’a pas joué en officiel depuis un moment. Enfin, il était une fois un derby où les Beauzacois fringuaient, mais c’était il était une fois…

La Chapelle d’Aurec (5ème, 24 pts, 10m) – Laussonne (3ème, 26 pts, 9 m) : Match entre deux équipes pleines d’envie et rapides. Les Chapellous l’avaient emporté à l’aller par 1 but à 0 dans un match assez équilibré. Ils sont sans doute plus en jambes que les riverains de la Laussonne.

Craponne sur Arzon (1er, 32 pts, 9m) – Le Monastier sur Gazeille (6ème, 21 pts, 8m) : victoire des champions d’Automne (et bientôt d’Hiver) par 4 buts à 2 à l’aller. Craponne a joué la semaine passée dans un match qui a dû les remettre en jambes. Le Monastier a deux matchs de retard et une certaine latitude face aux brillants poursuivants à 18/19 pts.

Brives Charensac II (10ème, 18 pts, 9m) – Freycenet de Saint Jeures (4ème , 25 pts, 9): la réserve brivoise reçoit l’éternel Freycenet qui l’avait emporté 4 buts à 2 à l’aller. Freycenet voudra continuer à faire partie des références du foot altiligérien et Brives espèrera se rapprocher de la première moitié du classement.

Vorey II (8ème, 18 pts, 9 m) - ESMY II (9ème, 18 pts, 9 m) : match entre mal classés au vu de la fin de la saison qui s’annonce. Les Voreysiens sur Arzon et sur Gazon l’avaient emporté 1 à 0 à l’aller. ESMY II a produit du jeu intéressant la semaine passée avec des joueurs également pas vilains (le 10 par exemple). Les admirateurs du regard le plus bleu des amateurs de fromage du pays de la Jeune Loire voudront continuer sur leur lancée. Match qui avait toutefois fait des étincelles en Coupe des réserves avec des œufs et de la farine sur les terres de Saussac et de Lignon. La légende parle d’ambiance chaleureuse dans la métropole de l’Emblavès ; les fins gourmets et autres amateurs d’énergie cinétique vont-ils à nouveau se régaler ?


[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Viergenoirepuyenvelay



Je vous salue Marie, pleine de grâces, ...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  ptik Mer 06 Mar 2013, 14:41

Encore une très belle présentation mon cher Vellavius salut

Un match très très important pour nous ce WE où nous devons gagner et par la même occasion revenir à égalité au goal-average particulier (ou même passer devant en cas de victoire avec 2 buts d'écarts). Je ne sais pas si nous aurons le même groupe que la semaine dernière (à une ou 2 individualités près) mais il faut que nous enchaînions une seconde victoire consécutive qui n'est pas arriver encore cette saison !
Pour ce qui est du match de coupe, il est oublié des 2 côtés puisque la semaine suivant ce fameux match, les équipes C se sont retrouvées pour effacer cette tâche entre les 2 clubs ! Je compte (si je suis dans le groupe) sur mes amis Voreysiens et Larcenacois pour venir me secouer un peu les oreilles Wink avec les fameux : "Ptik viens vite boire une bière vieux, tu seras plus efficace à la buvette que sur le terrain !" Et "avec la saucisse à Lulu, jamais déçu !".
Bref, il nous faut 4 points !!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  massou43 Mer 06 Mar 2013, 17:06

Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : 2
Beauzac - Bas en Basset : 1
La Chapelle d'Aurec - Laussone : 1
Craponne - Le Monastier : ???
Brives Charensac - Freycenet : 2
Vorey - ESMY 2 : N
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty re

Message  remsb Mer 06 Mar 2013, 18:24

Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte-Grazac

Beauzac - Bas en Basset : Je vois bien un petit match nul entre ces deux équipes qui ne voudront surtout pas perdre

La Chapelle d'Aurec - Laussone : Match serré entre deux équipes qui jouent le haut de tableau, un nouveau match nul en vue.

Craponne - Le Monastier : Victoire du leader craponnais sur ses terres pour continuer sa marche en avant vers l'élite.

Brives Charensac - Freycenet : Je vois bien une victoire des visiteurs face a la reserve de Brives.

Vorey - ESMY 2 : Pour nous encore un match important, il faudra continuer sur notre lancée si on veut toujours espérer le maintien et comme le dit velavius le classement est assez serré en bas de classement donc rien d'impossible. Ce sera un bon match a jouer (et a gagner) en espérant la victoire au bout, et de retrouver notre cher PTIK sur le terrain mais aussi a la buvette où il se défend pas mal comme il le dit lui meme.

Bon match a tous !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 18:53

Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : 1
Beauzac - Bas en Basset : 1
La Chapelle d'Aurec - Laussone : N
Craponne - Le Monastier : 1
Brives Charensac - Freycenet : 1
Vorey - ESMY : 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  Conan Mer 06 Mar 2013, 19:15

[quote="


[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Viergenoirepuyenvelay



Je vous salue Marie, pleine de grâces, ...
[/quote]

Encore une fois bravo à toi Vellavius pour cette présentation.
Mais concernant la photo que tu as jointe, laisse moi te dire une chose: nous ne sommes pas (au Puy) au pays de la vierge noire. Je prends cela comme une provocation et te prie de bien vouloir t'excuser sur le forum devant cet affront que tu nous fait à nous , les vellaves.
Nous sommes au pays de la vierge ROUGE et cela est sacré mon ami..... Very Happy Very Happy Very Happy
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  blondin43 Mer 06 Mar 2013, 22:36

Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : en esperant que l on va gagner ce match afin de ne pas laisser echapper craponne.
Beauzac - Bas en Basset : derby entre ces deux equipes, je pense que ce match va se terminer par un match nul
La Chapelle d'Aurec - Laussone : la chapelle à domicile part avec un avantage et je pense qu'ils sont plus en jambe que leurs adversaires du jour, mais attention a cette equipe de laussonne qui voudra gagner afin de ne pas être decroché par le leader.
Craponne - Le Monastier : je dirais match nul , craponne a certes gagner la semaine derniere mais sur pénalty, et le monastier voudra rattaquer ce championnat tambour battant
Brives Charensac - Freycenet : je vois bien un match nul,
Vorey - ESMY 2 : victoire de vorey

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  Vellavius Jeu 07 Mar 2013, 13:48

Conan a écrit:

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Viergenoirepuyenvelay

Mais concernant la photo que tu as jointe, laisse moi te dire une chose: nous ne sommes pas (au Puy) au pays de la vierge noire. Je prends cela comme une provocation et te prie de bien vouloir t'excuser sur le forum devant cet affront que tu nous fait à nous , les vellaves.
Nous sommes au pays de la vierge ROUGE et cela est sacré mon ami..... Very Happy Very Happy Very Happy

Euh... je te demande pardon mais je ne comprends pas l'histoire de la couleur... ni l'affront que je nous ferai...
Si tu parles de ND de France de Bonnassieux, elle viendra, ne t'inquiète pas, Beauzac aura besoin de tous les seins pour s'en sortir. Il est vrai que j'aurai pu commencer par la Vierge blanche qui a précédé la noire mais vu qu'il n'y en a pas de traces assurées...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  david bonnet Ven 08 Mar 2013, 09:59

Chapeau Vellavius......mon pti plaisir de la semaine.....attendre ton post de présentation et on ai jamais décu
Dimanche, avec un effectif encore très remanié, on se déplacera a Brives pour essayer de prendre les 4 points et rester a l'affut du podium.
bon match à tous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  david bonnet Ven 08 Mar 2013, 10:00

Pour les autres matchs
Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : 2
Beauzac - Bas en Basset : 1
La Chapelle d'Aurec - Laussone : 1
Craponne - Le Monastier : 1
Brives Charensac - Freycenet : 1 / N / 2
Vorey - ESMY : N

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  ptik Ven 08 Mar 2013, 10:33

remsb a écrit:Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte-Grazac

Beauzac - Bas en Basset : Je vois bien un petit match nul entre ces deux équipes qui ne voudront surtout pas perdre

La Chapelle d'Aurec - Laussone : Match serré entre deux équipes qui jouent le haut de tableau, un nouveau match nul en vue.

Craponne - Le Monastier : Victoire du leader craponnais sur ses terres pour continuer sa marche en avant vers l'élite.

Brives Charensac - Freycenet : Je vois bien une victoire des visiteurs face a la reserve de Brives.

Vorey - ESMY 2 : Pour nous encore un match important, il faudra continuer sur notre lancée si on veut toujours espérer le maintien et comme le dit velavius le classement est assez serré en bas de classement donc rien d'impossible. Ce sera un bon match a jouer (et a gagner) en espérant la victoire au bout, et de retrouver notre cher PTIK sur le terrain mais aussi a la buvette où il se défend pas mal comme il le dit lui meme.

Bon match a tous !!

Rem's je compte sur toi pour avoir mon café et ma tartelette à la framboise et crème pâtissière en arrivant ! Au pire demande au grand sec avec les genoux en contre-plaqué de s'arrêter à la station de St Vincent pour en prendre !!! C'est sur sa route Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty re

Message  remsb Ven 08 Mar 2013, 12:19

ptik a écrit:
remsb a écrit:Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte-Grazac

Beauzac - Bas en Basset : Je vois bien un petit match nul entre ces deux équipes qui ne voudront surtout pas perdre

La Chapelle d'Aurec - Laussone : Match serré entre deux équipes qui jouent le haut de tableau, un nouveau match nul en vue.

Craponne - Le Monastier : Victoire du leader craponnais sur ses terres pour continuer sa marche en avant vers l'élite.

Brives Charensac - Freycenet : Je vois bien une victoire des visiteurs face a la reserve de Brives.

Vorey - ESMY 2 : Pour nous encore un match important, il faudra continuer sur notre lancée si on veut toujours espérer le maintien et comme le dit velavius le classement est assez serré en bas de classement donc rien d'impossible. Ce sera un bon match a jouer (et a gagner) en espérant la victoire au bout, et de retrouver notre cher PTIK sur le terrain mais aussi a la buvette où il se défend pas mal comme il le dit lui meme.

Bon match a tous !!

Rem's je compte sur toi pour avoir mon café et ma tartelette à la framboise et crème pâtissière en arrivant ! Au pire demande au grand sec avec les genoux en contre-plaqué de s'arrêter à la station de St Vincent pour en prendre !!! C'est sur sa route Smile

Et non maintenant le grand sec comme tu dis habite a Vorey !! Mais pas de souci je prends note de ta commande Ptik... tu ne seras pas trop lourd pour le match avec ça??
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  ptik Ven 08 Mar 2013, 12:42

remsb a écrit:
ptik a écrit:
remsb a écrit:Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : Victoire de Lapte-Grazac

Beauzac - Bas en Basset : Je vois bien un petit match nul entre ces deux équipes qui ne voudront surtout pas perdre

La Chapelle d'Aurec - Laussone : Match serré entre deux équipes qui jouent le haut de tableau, un nouveau match nul en vue.

Craponne - Le Monastier : Victoire du leader craponnais sur ses terres pour continuer sa marche en avant vers l'élite.

Brives Charensac - Freycenet : Je vois bien une victoire des visiteurs face a la reserve de Brives.

Vorey - ESMY 2 : Pour nous encore un match important, il faudra continuer sur notre lancée si on veut toujours espérer le maintien et comme le dit velavius le classement est assez serré en bas de classement donc rien d'impossible. Ce sera un bon match a jouer (et a gagner) en espérant la victoire au bout, et de retrouver notre cher PTIK sur le terrain mais aussi a la buvette où il se défend pas mal comme il le dit lui meme.

Bon match a tous !!

Rem's je compte sur toi pour avoir mon café et ma tartelette à la framboise et crème pâtissière en arrivant ! Au pire demande au grand sec avec les genoux en contre-plaqué de s'arrêter à la station de St Vincent pour en prendre !!! C'est sur sa route Smile

Et non maintenant le grand sec comme tu dis habite a Vorey !! Mais pas de souci je prends note de ta commande Ptik... tu ne seras pas trop lourd pour le match avec ça??

Je ne suis pas à 150 grammes prêts !!! Et ben dis le à Roy alors ! Prends des initiatives mon ptit !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  Olouiverkhan Dim 10 Mar 2013, 11:01

Saint Germain Laprade - Lapte/Grazac : 2
Beauzac - Bas en Basset : N
La Chapelle d'Aurec - Laussone : N
Craponne - Le Monastier : 1
Brives Charensac - Freycenet : N
Vorey - ESMY 2 : 1
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  blondin43 Dim 10 Mar 2013, 16:54

st germain 0- 3 lapte grazac

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  Vellavius Dim 10 Mar 2013, 16:57

Beauzac: 4 - Bas II: 2

Evolution du score: 1-0, 2-0, mi-temps, 2-1, 3-1, 3-2, 4-2.

Un bon derby et une victoire qui fait du bien (classement et goal average particulier).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty promo b

Message  le mousse Dim 10 Mar 2013, 17:13

match a st germain ou en 1 mi temps j ai cru que je m etais tromper de division match de fin de tableau en 2 division même moi je n etais pas dans le rythme heuresement que la deuxieme mi temps fut meilleurs sinon je n ai pas fini de faire du gras bonjour a quitou qui vous bien manque

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  del pierot Dim 10 Mar 2013, 17:36

la chapelle 0 laussonne 1!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  RémiC Dim 10 Mar 2013, 17:45

Vorey 0 - Esmy 1

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  david bonnet Dim 10 Mar 2013, 18:05

Brives 2 / Freycenet 2
Match nul équitable même si la très jeune équipe de Brives nous a mangé en seconde période pour finalement egaliser à la 90 ième mn
2/1 à la mi temps ,score à notre avantage sans véritablement bien joué mais bon ca reste quand même un bon match nul pour nous à l'extérieur.
Bon état d'esprit sur le terrain et arbitrage correct.
Bonne fin de saison aux jeunes de Brives

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  blondin43 Dim 10 Mar 2013, 20:09

st germain - lapte 0-3
1 ere mi temps où n avons pas pu jouer notre jeu , on arrivait pas à developper de jeu et on jouait a 2 à l heure.
mi temps 0-0
en deuxième mi temps le match va être complètement differend, car enfin on a crée des espaces et on a réussi a faire du jeu ,
fin de match 3-0
arbitrage très correct
et bon courage à st germain pour la fin de saison.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  ptik Lun 11 Mar 2013, 09:16

RémiC a écrit:Vorey 0 - Esmy 1

Elle fait du bien celle-ci !!! Victoire face à un adversaire direct qui nous permet de revenir à égalité au goal average particulier. Un nul aurait été logique (comme au match aller) mais cette fois-ci c'est en notre faveur avec un pénalty logique à la 83ème. Je pense que nous avons été plus en jambe en second mi-temps et que sans le bon match de la défense centrale locale, le score aurait pu être un peu plus lourd (en même temps ils sont là pour ça !!). La baisse de régime de l'ASEV correspond à la sortie de RemsB qui jusqu'à lors équilibrait bien l'équipe avec R.M. (prompt rétablissement à toi : du repos et beaucoup d'eau !).
Bon match de football avec un bon arbitrage des 3 sur une pelouse parfaite.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  garofalo Lun 11 Mar 2013, 10:56

del pierot a écrit:la chapelle 0 laussonne 1!!!
courte mais précieuse victoire qui nous permet de rester a distance respectable des équipes de tete et d'esperer une fin de saison interessante.
match de reprise pour nous apres une très longue treve hivernale malgré un match à brives début fevrier. on rentre plutot bien dans la partie en étant installé dans le camp adverse sans veritablement bien jouer. on marque rapidement vers la 15 eme (je pense) par quentol qui inscrit son 3eme coup franc direct sur le terrain des chappelous.(2 la saison derniere et 1 cette année.) par la suite les joueurs de la chapelle vont dominer mais la maladresse de leurs attaquants ne leur permettra pas de recoller au score. quelques situations mal négociées de notre part nous auraient permis de rentrer aux vestiaires avec un avantage plus conséquent. la seconde période ressemblera à la première avec de long ballon de chaque cotés et assez peu de jeu. la chapelle se montrera dangereuse sur coup de pied arretes ou leur defenseur et capitaine montera aux avant postes a chaque occasion pour placer un coup de tete. des opportunités pour nous encore avec 3 grosses occasions gachées notamment en fin de match lorque les espace se sont liberées dans la defense des locaux. sur la fin les locaux poussent mais de facon brouillonne, et semble en manque de jus pour refaire leur retard.
j'ai trouvé cette équipe de la chapelle beaucoup moins joueuse que d'habitude meme si le match nul semblait plus conforme aux débats.
a défaut d'etre brillant nous avons ete solidaire et combatif jusqu'au bout tout en restant bien organisé. à noter un très bon accueil et un très bon état d'esprit sur le terrain, ca fait plaisir de jouer dans ces conditions. bon arbitrage dans un match plutot facile a arbitrer.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  remsb Lun 11 Mar 2013, 12:34

ptik a écrit:
RémiC a écrit:Vorey 0 - Esmy 1

Elle fait du bien celle-ci !!! Victoire face à un adversaire direct qui nous permet de revenir à égalité au goal average particulier. Un nul aurait été logique (comme au match aller) mais cette fois-ci c'est en notre faveur avec un pénalty logique à la 83ème. Je pense que nous avons été plus en jambe en second mi-temps et que sans le bon match de la défense centrale locale, le score aurait pu être un peu plus lourd (en même temps ils sont là pour ça !!). La baisse de régime de l'ASEV correspond à la sortie de RemsB qui jusqu'à lors équilibrait bien l'équipe avec R.M. (prompt rétablissement à toi : du repos et beaucoup d'eau !).
Bon match de football avec un bon arbitrage des 3 sur une pelouse parfaite.

Tu as bien résumé la match Ptik un match assez équilibré avec peu d'occasions de part et d'autre, le match nul semblait logique mais bon une faute idiote dans la surface nous coûte le match. Ensuite pour ce qui est de notre baisse de régime je ne pense pas que ma sortie soit la principale cause... Il faudra réagir la semaine prochaine a Brives face encore a un adversaire direct !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  franç Mar 12 Mar 2013, 10:07

Craponne 1-0 Le Monastier

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union Empty Re: [43] - 10 Mars 2013 - Promo B Haute Loire en marche d'union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum