FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

+9
shiba43
oswaldo
del pierot
Vellavius
powerdream
roro
poupou
david bonnet
gege4343
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  gege4343 Mer 06 Avr 2011, 07:50

Beaulieu As - Foy.J.Ed.Pop. Freyce 1
Beauzac A.S. - St Maurice 2
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn 2
F.C. De La Chapelle - F.C. Le Monastier 1
Emblavez Vorey 2 - Bas En Basset U.S. 2 1
Brives Sauv. 2 - Beaux Malata. 2

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  david bonnet Mer 06 Avr 2011, 14:24

Beauzac / St Maurice: pronostic difficile car St Maurice a certainement le meilleur groupe de la poule, de très bons éléments et Beauzac voudra faire tomber pour la première fois le leader....Victoire de Beauzac
Lantriac / St Pierre: malheur au vaincu, derby, ca va être chaud dimanche du côté de Lantriac mais les protégés de gégé devrait pouvoir s'imposer.
La chapelle / Le monastier: Victoire de la Chapelle qui s'accroche aux crampons de st maurice
Vorey / Bas: Victoire de vorez sur son terrain a moins que Bas nous aligne une équipe de guerrier !!!
Brives / Beaux: Quelle équipe pour Brives, renfort pas renfort, Match nul
Beaulieu / Freycenet: Match, je pense équilibré, si on est au complet, sur un bon terrain et face à une équipe qui ne ferme pas le jeu. Il devrait y avoir un joli match et comme chaque dimanche, on jouera pour la gagne.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Mer 06 Avr 2011, 16:18

J'suis pas aussi confiant que toi, on a des absents et on recoit le leader incontesté de la poule, donc, si on prend 2 points, ca sera pas mal

Match importantissime à Lantriac où les poulains de Gege vont vouloir prendre les 4 points de la victoire.....

Le Monastier est en chute libre et n'a pas gagné en 2011, pourtant, ils doivent prendre des points eux aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Mer 06 Avr 2011, 17:10

Beaulieu As - Foy.J.Ed.Pop. Freyce : N A la maison Beaulieu sera difficile à bouger mais les visiteurs ont quelques arguments à faire valoir
Beauzac A.S. - St Maurice 2 avec les absences selon jossepet le leader devrai s 'imposer. Nous fait il une mourinho et va t il faire jouer ses stars contre l'avis du doc?
U.S. Lantriac - St Pierre Eyn 1 belle équipe de lantriac la semaine prochaine qui ne mérite pas de descendre
F.C. De La Chapelle - F.C. Le Monastier 1 match difficile comme on s'y attend mais on va tout faire pour la victoire
Emblavez Vorey 2 - Bas En Basset U.S. 2 : tout depende de l'équipe aligné par bas mais je dirai N
Brives Sauv. 2 - Beaux Malata. 2 : tout dépend là aussi de l'équipe aligné par brives alors N

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  gege4343 Mer 06 Avr 2011, 18:08

david bonnet a écrit:Vorey / Bas: a moins que Bas nous aligne une équipe de guerrier !!!
Brives / Beaux: Quelle équipe pour Brives, renfort pas renfort,
.
Sad Sad Sad

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  gege4343 Mer 06 Avr 2011, 18:10

poupou a écrit:Emblavez Vorey 2 - Bas En Basset U.S. 2 : tout depende de l'équipe aligné par bas
Brives Sauv. 2 - Beaux Malata. 2 : tout dépend là aussi de l'équipe aligné par brives
et aussi Sad Sad Sad

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  roro Mer 06 Avr 2011, 19:40

Jte rassure tout de suite gégé il n'y aura pas de renfort côté bassois nous avons nous aussi un match dessisif contre lignerolle !! Donc pas de soucis et puis lors des 2 victoires et du match nul contre vous il n'y avais pas de renfort ! Il vont se maintenir sans nous!!! tongue
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Ven 08 Avr 2011, 12:54

jossepet a écrit:J'suis pas aussi confiant que toi, on a des absents et on recoit le leader incontesté de la poule, donc, si on prend 2 points, ca sera pas mal

Match importantissime à Lantriac où les poulains de Gege vont vouloir prendre les 4 points de la victoire.....

Le Monastier est en chute libre et n'a pas gagné en 2011, pourtant, ils doivent prendre des points eux aussi

Pour nous aussi jossepet 2 absences comme le weekend dernier, mais on veut repartir avec les 4 points pour oublier le match nul et décevant contre Freycenet et surtout pour ne pas laisser l'espoir à nos pousuivant notamment la chapelle que l'on reçoit la semaine prochaine.
Vu le programme du weekend les match sont difficiles à pronostiquer (renforcement ou pas?) et beaulieu freycenet avec 2 bonnes équipes ou encore lantriac st pierre pour le maintient....
Bon match à tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  david bonnet Dim 10 Avr 2011, 17:52

Victoire de beaulieu 3/0 face à Freycenet.
2/0 au bout de 20 mn pour Beaulieu.
Deuxième mi temps plus équilibrée, on loupe un pénalty et on prend un but dans les arrêts de jeu.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  powerdream Dim 10 Avr 2011, 18:12

Victoire de bas 3 buts à 1 face à Vorey, bien joué les gars Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  poupou Dim 10 Avr 2011, 18:41

La Chapelle 4 le Monastier 0
Victoire à mon sens méritée sur l'ensemble du match au niveau des occasions.
Un match très plaisant à jouer contre le Monastier. Tout le monde das le bon état d'esprit. Est ce la fin de saison? en tout cas c'est un régal.
Une mention spéciale au gardien du Monastier qui a sorti quelques jolis arrets
Bon fin de saison les gars
Grosse performance de l'arbitre du jour qui a été très bon. Le match était peut etre plus facile avec deux équipes sympa mais très bon match de sa part.
La semaine prochaine, on va chez le leader pour la forme!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  Vellavius Dim 10 Avr 2011, 19:25

Victoire de Saint Maurice 1 à 0 sur les terres beauzacoises...
But sur coup de pied arrêté dans les dix premières minutes à vue de nez.
Gros manque de réalisme côté locaux, on manque notamment un but tout faità 2', cage vide, plein axe, deux mètres de la ligne et au dessus.
Sur l'ensemble du match, il me semble que Beauzac a eu plus d'occasions que Saint Maurice.
En tout cas, les visiteurs ont montré toute leur vivacité et un jeu très rapide et technique, jouant souvent vite les coups, notamment francs pour déborder la défense adverse.
Côté locaux, beaucoup de déchets techniques.

Bon arbitrage pour finir.

Un match qui a mon sens aurait mérité le nul, il était largement à notre portée (le nul).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty vorey bas

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 19:42

Victoire amplement mérite sur un terrain sec et pas trop en bon état. 1a1 a la pause et 3a1 a la fin. Bon réalisme coté bassois avec les occasion les plus franches. De nombreuse insultes et autres coté supporter mais on s'y attendais et on a joué a l'intelligence ^^. Un rouge pour leur gardien aurai du être sorti suite a une main du gardien qui ns enlève le but mais pas pour longtemps car on marque sur le coup franc. Des points qui nous font énormément de bien et il n'y a pas eu de renfort( pour ceux qui le pensent!!) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  powerdream Dim 10 Avr 2011, 19:45

lyonnais43 a écrit:Victoire amplement mérite sur un terrain sec et pas trop en bon état. 1a1 a la pause et 3a1 a la fin. Bon réalisme coté bassois avec les occasion les plus franches. De nombreuse insultes et autres coté supporter mais on s'y attendais et on a joué a l'intelligence ^^. Un rouge pour leur gardien aurai du être sorti suite a une main du gardien qui ns enlève le but mais pas pour longtemps car on marque sur le coup franc. Des points qui nous font énormément de bien et il n'y a pas eu de renfort( pour ceux qui le pensent!!) cheers

Le renfort c'était toi avec encore une endurance à toutes épreuves Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  del pierot Dim 10 Avr 2011, 20:03

powerdream a écrit:
lyonnais43 a écrit:Victoire amplement mérite sur un terrain sec et pas trop en bon état. 1a1 a la pause et 3a1 a la fin. Bon réalisme coté bassois avec les occasion les plus franches. De nombreuse insultes et autres coté supporter mais on s'y attendais et on a joué a l'intelligence ^^. Un rouge pour leur gardien aurai du être sorti suite a une main du gardien qui ns enlève le but mais pas pour longtemps car on marque sur le coup franc. Des points qui nous font énormément de bien et il n'y a pas eu de renfort( pour ceux qui le pensent!!) cheers

Le renfort c'était toi avec encore une endurance à toutes épreuves Very Happy
lyonnais43 ne serait pas TL par hasard????

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 20:12

si tt a fait del pierot ^^ et pour power dream jai été encore plus ke le match d'avant en endurance looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  oswaldo Dim 10 Avr 2011, 20:36

Victoire méritée de Bas.
Mais à part l'incident après le coup de sifflet final ( perso j'ai rien vu) comment
peut on accepter des remarques pareils??
Ce match s'est déroulé je pense dans un bon esprit et trouver un mauvais esprit
dans ce match il faut vraiment être parano!!

Bas mérite amplement sa victoire avec un très bon 10 salut et un bon groupe.

Félicitations et bonne fin de saison.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  shiba43 Dim 10 Avr 2011, 21:55

c est sur c etai un match dans un tres bonne esprit sur le terrain et j ai trouvé le publique tres correct j ai pas entendu d insulte et quand il chambrait c etait assez sympa donc aucun souci. pour ce qui c est passer a la fin je pense que l entraineur a eu un coup de chaud et en plus sa a pas durée vu qu il n y a rien eu a la buvette alors tout va bien.pour ce qui est du match je pense qu on merite cette victoire car on a eu plus d occas que vorey mais la possession de balle etai pour eux.l arbitre de centre a fait un tres bon match je pense qu il a eu raison de ne pas mettre le rouge meme si il aurait pu mais au bout de dix minute mettre un rouge a un gardien sa doit pas etre facile.bravo et merci a l arbitre assistant de vorey qui a ete tres bon et tres honnete c est agreable d avoir des gas comme ca.voila un petit pas de fait pour le maintient mais la route est encore longue.merci oswaldo ca fait toujours plaisir a lire.bonne fin de saison a vorey

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 22:18

je tassure que quand jetait sur le banc jlai ai entendu les insultes et envers l'arbitre assistant de bas dc vla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  shiba43 Dim 10 Avr 2011, 22:56

je les ait pas entendu mais on sent fou on a fait le plus important prendre les points

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  powerdream Lun 11 Avr 2011, 07:47

del pierot a écrit:
powerdream a écrit:
lyonnais43 a écrit:Victoire amplement mérite sur un terrain sec et pas trop en bon état. 1a1 a la pause et 3a1 a la fin. Bon réalisme coté bassois avec les occasion les plus franches. De nombreuse insultes et autres coté supporter mais on s'y attendais et on a joué a l'intelligence ^^. Un rouge pour leur gardien aurai du être sorti suite a une main du gardien qui ns enlève le but mais pas pour longtemps car on marque sur le coup franc. Des points qui nous font énormément de bien et il n'y a pas eu de renfort( pour ceux qui le pensent!!) cheers

Le renfort c'était toi avec encore une endurance à toutes épreuves Very Happy
lyonnais43 ne serait pas TL par hasard????

trouvé Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 09:22

Vellavius a écrit:Victoire de Saint Maurice 1 à 0 sur les terres beauzacoises...
But sur coup de pied arrêté dans les dix premières minutes à vue de nez.
Gros manque de réalisme côté locaux, on manque notamment un but tout faità 2', cage vide, plein axe, deux mètres de la ligne et au dessus.
Sur l'ensemble du match, il me semble que Beauzac a eu plus d'occasions que Saint Maurice.
En tout cas, les visiteurs ont montré toute leur vivacité et un jeu très rapide et technique, jouant souvent vite les coups, notamment francs pour déborder la défense adverse.
Côté locaux, beaucoup de déchets techniques.

Bon arbitrage pour finir.

Un match qui a mon sens aurait mérité le nul, il était largement à notre portée (le nul).
Ils marquent à la 6ème......Je sais pas si on aurait mérité le nul, ce qui me désole, c'est l'état d'esprit de certains......Vu les conditions (temps, pelouse, adversaire), on a tout pour se faire plaisir et certains font la gueule et ne donnent pas tout Sad

L'action de la 2' est préjudiciable.....

A noter l'intervention des pompiers pour un joueur de st maurice (merci pour les nouvelles ???) et la sortie sur entorse de Tony43 (comment ca va ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  FAB07 Lun 11 Avr 2011, 09:35

poupou a écrit:La Chapelle 4 le Monastier 0
Victoire à mon sens méritée sur l'ensemble du match au niveau des occasions.
Un match très plaisant à jouer contre le Monastier. Tout le monde das le bon état d'esprit. Est ce la fin de saison? en tout cas c'est un régal.
Une mention spéciale au gardien du Monastier qui a sorti quelques jolis arrets
Bon fin de saison les gars
Grosse performance de l'arbitre du jour qui a été très bon. Le match était peut etre plus facile avec deux équipes sympa mais très bon match de sa part.
La semaine prochaine, on va chez le leader pour la forme!
Merci pour le commentaire sur l'arbitre, je lui en ferais part. Comment a t il geré les arbitres assistants et les hors jeu sachant qu'il officie dans la Loire d'habitude ?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  cheva43 Lun 11 Avr 2011, 12:16

FAB07 a écrit:Merci pour le commentaire sur l'arbitre, je lui en ferais part. Comment a t il geré les arbitres assistants et les hors jeu sachant qu'il officie dans la Loire d'habitude ?

L'arbitrage "façon" département Loire, on peut en faire un roman. J'adhére pas du tout à le systéme, mais bon, c'est comme cela.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  FAB07 Lun 11 Avr 2011, 12:50

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:Merci pour le commentaire sur l'arbitre, je lui en ferais part. Comment a t il geré les arbitres assistants et les hors jeu sachant qu'il officie dans la Loire d'habitude ?

L'arbitrage "façon" département Loire, on peut en faire un roman. J'adhére pas du tout à le systéme, mais bon, c'est comme cela.

Je suis d'accord avec toi, je prefère m'appuyer sur mes assitants même si ils sont bénévoles, je connais bien cet arbitre et ses qualités, je voulais savoir surtout si il s'était adapté à notre mode de fonctionnement.
Sur les abitres assistants, je peux ajouter que, depuis le début de la saison, je ne peux que les féliciter et j'espère pouvoir tenir ce discours le plus longtemps possible.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE Empty Re: PROMO poule B 10 avril HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum