FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

+9
flo#8
Bixente
derossi43
l'espaviot bleu
blust
Bubu
cheva43
kev
tanche43
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  tanche43 Jeu 09 Sep 2010, 17:40

1ere journée:

A.S. Chadrac 2- Solignac F.C.
Espaly - Loudes
Fontannes - Coubon C.O
Le Puy Portu. - F.C. Paulhaguetois
Langeac A.S.C. 2 - Nolhac
Val Vert Sp - St Paulien Blanzac F

Voila, la saison repart.
la poule A a pas mal bougé depuis l'an dernier:
Chadrac, Loudes, Fontannes et le Val Vert n'était pas dans cette poule l'an dernier...
Difficile donc de faire des pronostiques pour cette saison.
Reste que, ne leur en déplaise Razz , Espaly et Les Portugais du Puy qui ont fait une bonne saison l'an dernier viseront sans doute le haut du tableau
Pour les descentes encore, difficile de mettre des équipes en difficulté.

Au final, on peut s'attendre à un championnat serré, aucune des équipes ne paraissant plus au dessus ou bien en dessous des autres.

Concernant Langeac, l'objectif est d'assurer le maintien au plus vite comme l'an dernier.
Comme toutes les réserves, l'effectif sera pas mal sujet à variation en fonction des besoins de l'équipe 1 et des performances de nos U19 et équipe 3.

Premier match contre Nolhac à domicile ce dimanche, un bon résultat serait bon pour prendre de la confiance et aller jouer le derby tranquille face à Paulhaguet qui a lieu dés la seconde journée cette année.

A vos commentaires et bonne saison à tous!!!


tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  kev Jeu 09 Sep 2010, 21:29

Belle présentation tanche Wink

Je pense que Solignac aussi va jouer le haut de tableau et voudra remonter directement.
Espaly sera favori également après la belle saison de l'an dernier
Ensuite je vois bien une équipe comme Paulhaguet ou Coubon créer la surprise.
Bonne saison à tous.


Dernière édition par kev le Jeu 09 Sep 2010, 21:50, édité 1 fois
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  cheva43 Jeu 09 Sep 2010, 21:34

Pour la descente, je vois bien LANGEAC un peu en difficulté. Sinon, CHADRAC, ST PAULIEN et NOLHAC doivent faire attention

Pour la montée, attention à FONTANNES, c'est pas forcément génial, mais c'est trés solide et surtout, il reste sur la dynamique de l'an dernier avec 0 défaites sur les 11 derniers matchs (les gars de Fontannes, il faut me corriger s'il y a erreur) et trés peu de but encaisser.

Les premiers matchs vont vite mettre tout le monde d'accord, surtout pour le haut du tableau.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  kev Jeu 09 Sep 2010, 21:52

cheva43 a écrit:Pour la descente, je vois bien LANGEAC un peu en difficulté. Sinon, CHADRAC, ST PAULIEN et NOLHAC doivent faire attention

Pour la montée, attention à FONTANNES, c'est pas forcément génial, mais c'est trés solide et surtout, il reste sur la dynamique de l'an dernier avec 0 défaites sur les 11 derniers matchs (les gars de Fontannes, il faut me corriger s'il y a erreur) et trés peu de but encaisser.

Les premiers matchs vont vite mettre tout le monde d'accord, surtout pour le haut du tableau.

Langeac reste l' Auxerre de la poule a ce que je vois Laughing . Moi je ne vois pas Langeac en difficulté. Pour le reste je suis d'accord avec toi en ajoutant peut etre Loudes.
En tout cas ça risque d'être sérré autant en haut qu'en bas.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Invité Jeu 09 Sep 2010, 22:27

cheva43 a écrit:Pour la descente, je vois bien LANGEAC un peu en difficulté. Sinon, CHADRAC, ST PAULIEN et NOLHAC doivent faire attention

Pour la montée, attention à FONTANNES, c'est pas forcément génial, mais c'est trés solide et surtout, il reste sur la dynamique de l'an dernier avec 0 défaites sur les 11 derniers matchs (les gars de Fontannes, il faut me corriger s'il y a erreur) et trés peu de but encaisser.

Les premiers matchs vont vite mettre tout le monde d'accord, surtout pour le haut du tableau.

Pour Fontannes la plus longue série de la saison dernière est de 11 matchs sans défaite. Mais pour les derniers matchs c'est 7 victoires d'affiler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Bubu Jeu 09 Sep 2010, 22:43

Je ne placerais pas St Paulien dans le groupe de ceux qui doivent faire attention à la descente car ils ont récupéré de bons joueurs de St Geneys aux postes qui leur faisaient défaut la saison passée.

Les Portugais ont perdu pas mal de joueurs par rapport à la saison passée, l"équipe n'a plus rien à voir (ou presque).

Attention au Val-Vert, très technique et à Langeac, n'en déplaise à Tanche et Cheva43 Wink

Paulhaguet semble s'être bien renforcé. A confirmer.

J'espère qu'Espaly ne deviendra pas le Poulidor de la promo A... Rolling Eyes
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  blust Ven 10 Sep 2010, 14:23

Chadrac aurait pas mal recruté parait-il !!

Pour nous objectif 4 premières places....
Mais déjà 3 blessés pour commencer donc ça sera pas 4 points qu'on ramenera de Langeac !
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  tanche43 Ven 10 Sep 2010, 22:09

blust a écrit:Chadrac aurait pas mal recruté parait-il !!
Pour nous objectif 4 premières places....
Mais déjà 3 blessés pour commencer donc ça sera pas 4 points qu'on ramenera de Langeac !
Langeac-Nolhac a déjà commencé à l'intox sur le forum, alors qui sera le plus mauvais dimanche ente les Guy Roux de Langeac et les Jeannots fernandez de Nolhac?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  cheva43 Ven 10 Sep 2010, 22:34

tanche43 a écrit:
blust a écrit:Chadrac aurait pas mal recruté parait-il !!
Pour nous objectif 4 premières places....
Mais déjà 3 blessés pour commencer donc ça sera pas 4 points qu'on ramenera de Langeac !
Langeac-Nolhac a déjà commencé à l'intox sur le forum, alors qui sera le plus mauvais dimanche ente les Guy Roux de Langeac et les Jeannots fernandez de Nolhac?

Je viens de voir les convocations, il va falloir être forts pour faire un résultat dimanche. Garce de garce, c'est pas le top.

Mais bon, vous ferez avec ou plutôt sans les joueurs qui ne sont pas encore qualifiés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Bubu Ven 10 Sep 2010, 23:09

En fait d'après ce que je lis, Nolhac - Langeac c'est un peu un match intra-auxerrois Laughing

En gros pour ce match, c'est une telle hécatombe de blessés à Nolhac que ce sont les dirigeants qui vont jouer tandis que Langeac va venir avec ses U15 aux seules licences validés coeur Wink

Donc : match équilibré Razz
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  kev Sam 11 Sep 2010, 13:31

A.S. Chadrac 2- Solignac F.C. : Solignac
Espaly - Loudes : Espaly
Fontannes - Coubon C.O : Coubon
Le Puy Portu. - F.C. Paulhaguetois : match nul
Langeac A.S.C. 2 - Nolhac : match nul
Val Vert Sp - St Paulien Blanzac F : Val Vert

Quelques petits pronos meme si la poule a beaucoup changé et les équipes aussi surement ...
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Invité Sam 11 Sep 2010, 14:34

Pour Fontannes cette saison va être très importante et l'on va jouer le maintien plus que la montée. Après si les résultats suivent on verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  blust Sam 11 Sep 2010, 17:44

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
blust a écrit:Chadrac aurait pas mal recruté parait-il !!
Pour nous objectif 4 premières places....
Mais déjà 3 blessés pour commencer donc ça sera pas 4 points qu'on ramenera de Langeac !
Langeac-Nolhac a déjà commencé à l'intox sur le forum, alors qui sera le plus mauvais dimanche ente les Guy Roux de Langeac et les Jeannots fernandez de Nolhac?

Je viens de voir les convocations, il va falloir être forts pour faire un résultat dimanche. Garce de garce, c'est pas le top.

Mais bon, vous ferez avec ou plutôt sans les joueurs qui ne sont pas encore qualifiés.
Déja un match pour le maintien !!! On essayera bien de ramener qques points avant la réception d'Espaly quand même !!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  l'espaviot bleu Dim 12 Sep 2010, 09:17

[quote="Bubu"]Je ne placerais pas St Paulien dans le groupe de ceux qui doivent faire attention à la descente car ils ont récupéré de bons joueurs de St Geneys aux postes qui leur faisaient défaut la saison passée.

merci bubu tu as révélé notre secret lol
voilà tu viens de mettre notre stratégie en compote
en tous cas ce qui est sur c'est que les 5 de st geneys ne sont pas que bons au foot car le budget buvette à quadruplé 'n'est ce pas alex) lol
pour ce qui est des favoris je ne crois pas qu'on puisse dire qui montera ou descendra car cette poule a été pas mal modifié et j'ai cru entendreque quelques équipes sétaient renforcées et d'autres un peu moins dont des équipes de tête de l'an dernier
pour st paulien match difficile au val vert car on ne connait pas cette équipe et en plus on m'a dit qu'il avait de bons joueurs donc un nul pour démarrer serait un bon résultat
pour moi pas de match car annif de ma petite fille 1 ans ça se faite (ou sont mes 1 an )lol
allez st popo et vive les poches
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  derossi43 Dim 12 Sep 2010, 13:14

Pour nous Fontannes l'objectif sera de bien commencer la saison, on a la chance de débuter le match a domicile!ne pas faire comme les deux anné précédente avec 3 point aprés les 3 premiers match!!
Donc surtout réaliser un bon départ aprés le reste viendra tou seul!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Bixente Dim 12 Sep 2010, 17:34

Chadrac 0 4 Solignac
Le score ne reflète pas le match !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  tanche43 Dim 12 Sep 2010, 17:34

Langeac B 0-3 Nolhac
0-0 à la mi-temps
Résumé langeadois demain dans la journée.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Bubu Dim 12 Sep 2010, 17:53

Espaly 3 - 1 Loudes
Val-Vert 3 - 3 St Paulien

Défaite des portugais mais je n'ai pas le score exact (2-1 il semblerait)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty langeac-nolhac

Message  flo#8 Dim 12 Sep 2010, 18:53

victoire 3 0 bonne seconde mi temps!!mais difficile ac un effectif reduit!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  cedric7911 Dim 12 Sep 2010, 19:20

Victoire 2 buts a 1 de Paulhaguet contre les Portugais du Puy!!victoire a l'arraché!!
on perdait 1a0 a 15min de la fin du match!!
Victoire mérité je pense mais très mauvaise performance de l'équipe!!
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 19:21

FONTANNES 1 - COUBON 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  sainté Dim 12 Sep 2010, 19:55

cedric7911 a écrit:Victoire 2 buts a 1 de Paulhaguet contre les Portugais du Puy!!victoire a l'arraché!!
on perdait 1a0 a 15min de la fin du match!!
Victoire mérité je pense mais très mauvaise performance de l'équipe!!

Qui était le dernier rempart "JAUNE ET NOIR" ?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Alban Dim 12 Sep 2010, 20:08

Bubu a écrit:Espaly 3 - 1 Loudes
Val-Vert 3 - 3 St Paulien

Défaite des portugais mais je n'ai pas le score exact (2-1 il semblerait)

sa c'est bon en plus j'ai enroulé tout droit !
un petit but sa fait plaisir !
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  cedric7911 Lun 13 Sep 2010, 02:15

sainté a écrit:
cedric7911 a écrit:Victoire 2 buts a 1 de Paulhaguet contre les Portugais du Puy!!victoire a l'arraché!!
on perdait 1a0 a 15min de la fin du match!!
Victoire mérité je pense mais très mauvaise performance de l'équipe!!

Qui était le dernier rempart "JAUNE ET NOIR" ?

C'était moi dans les buts!!Je n'ai pas eu grand chose a faire!!
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  tanche43 Lun 13 Sep 2010, 10:32

Langeac B 0-3 Nolhac

Victoire logique des Nolhacois en terre langeadoise.
Cette équipe de Nolhac n'est pas très impressionnante, mais homogène, sans trou et difficile à jouer. Leur 9 est un peu au dessus et nous a posé quelques problèmes.

La première mi-temps est équilibré avec 2 équipes qui essaient de jouer. C'est Langeac qui se procure cependant les meilleures occasions avec notamment un gros loupé du n°10 qui manque complétement sa reprise à 7m des cages. Deux ou trois occasions chaudes côté langeadois mais encore mal exploitées. Nolhac se montre dangereux mais, il me semble qu'ils n'ont pas cadré une tentative lors de cette mi-temps.
Le score de 0-0 est logique à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, c'est la tuile pour Langeac car après 3 minutes le libero local fauche le 9 de Nolhac dans la surface, penalty indiscutable transformé par Nolhac.
Les Langeadois prennent un bon coup derrière la tête.
Langeac essait de revenir mais ils n'ont pas de grosses occases. Au contraire, sur une nouvelle erreur défensive langeadoise, le 9 de Nolhac s'en va tromper une nouvelle fois le gardien local, avant l'heure de jeu.
La dernière 1/2 heure sera nulle, entre des Langeadois physiquement et techniquement à la rue et des Nolhacois, pas guère plus fringants, qui ont fermé et ballancé des grandes chandelles sur leur n°9 (ils gagnaient 2-0, ils auraient eut tort de s'en priver).
3éme but anecdotique.

Flo#8, tu y vas un peu fort pour dire que vous avez fait "une bonne 2éme mi-temps". Il y a les 3 buts ok (et c'est important dans le foot), mais point de vue jeu, cette seconde mi-temps était, pour moi, d'une grande tristesse footballistique... Razz Razz

Voila, le match entre Guy Roux à tourner à l'avantage de Nolhac.

Pour Langeac, match pas simple la semaine prochaine pour le derby à Paulhaguet. Langeac devrait avoir quelques rentrées intéressantes... on va rigoler Cedric7911 Razz Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum