FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

+9
flo#8
Bixente
derossi43
l'espaviot bleu
blust
Bubu
cheva43
kev
tanche43
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty langeac-nolhac

Message  flo#8 Lun 13 Sep 2010, 11:10

OU la la tanche je dis juste qu'on a fait une meilleur seconde periode avec un tout petit peu plus d'envie qu'en premiere!!!!sinon bon resumé,par contre on a cadre en premiere mitemps,c'est ton gardien qui a dévié le ballon!!vous avez produit beaucoup plus de jeu que nous mais on a peut etre un peu plus attaquer le ballon,le score est un peu severe!!notre effectif n'etant pas au complet jesper qu'on produira un peu plus de jeu parcque le prochain match risque d'etre beaucoupl plus compliqué contre espaly!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  tanche43 Lun 13 Sep 2010, 13:10

Tu étais qui au fait flo#8? Le n°8 ou bien?
Moi, j'étais le 10...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  cedric7911 Lun 13 Sep 2010, 17:17

tanche43 a écrit:Langeac B 0-3 Nolhac

Victoire logique des Nolhacois en terre langeadoise.
Cette équipe de Nolhac n'est pas très impressionnante, mais homogène, sans trou et difficile à jouer. Leur 9 est un peu au dessus et nous a posé quelques problèmes.

Pour Langeac, match pas simple la semaine prochaine pour le derby à Paulhaguet. Langeac devrait avoir quelques rentrées intéressantes... on va rigoler Cedric7911 Razz Razz

J'espère que vous allez vous reprendre rapidement mais si vous pouviez éviter contre paulhaguet ca sera sympa!!!! Smile
J'attends ce match avec impatience et Tanche je t'attends Very Happy
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  flo#8 Lun 13 Sep 2010, 20:49

tanche43 a écrit:Tu étais qui au fait flo#8? Le n°8 ou bien?
Moi, j'étais le 10...

j'etais le 7,oui je t'est reconnu tout le monde t'appelais tanche et tu ressembl vraiment a ton avatar mise à part la barbe!!!!lol
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  cheva43 Lun 13 Sep 2010, 21:08

flo#8 a écrit:
tanche43 a écrit:Tu étais qui au fait flo#8? Le n°8 ou bien?
Moi, j'étais le 10...

j'etais le 7,oui je t'est reconnu tout le monde t'appelais tanche et tu ressembl vraiment a ton avatar mise à part la barbe!!!!lol

Forcément que tout le monde l'appelle Tanche. Je suis même quasiment sur que certains de ces coéquipiers ne connaissent pas son vrai prénom.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  laurent duhamel Mar 14 Sep 2010, 01:36

Tanche n 10, l'ASCL doit vraiment etre au fond du seau!!!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  cheva43 Mar 14 Sep 2010, 07:42

laurent duhamel a écrit:Tanche n 10, l'ASCL doit vraiment etre au fond du seau!!!

Non, c'est le seul maillot à sa taille.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  tanche43 Mar 14 Sep 2010, 10:36

cheva43 a écrit:
laurent duhamel a écrit:Tanche n 10, l'ASCL doit vraiment etre au fond du seau!!!
Non, c'est le seul maillot à sa taille.
Bande de guignols, moi je ne demande rien, on me le donne ce 10... Mais force est de constater que personne ne le porte mieux que moi dans cette équipe... Peut être Wiwi, mais,non, faut pas éxagérer quand même!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 14:17

résumé du match fontannes - coubon.
l'usf recevait coubon en ce dimanche ensoleillé devant un bon petit nombre de spectateurs venus assister au retour de fontannes en promotion. le début de match est plutot équilibré et on se dirige vers un score nul à la pause mais on se fait surprendre et l'attaquant de coubon marque en angle fermé dans un trou de souris. durant cette première période pas grand chose à signaler mis à part que les visiteurs ont décidés de "mettre le pied"et qu'on se fait sévèrement bougés. en 2ème on prend un autre but puis on rate un face à face. ensuite les visiteurs gèrent et marqueront 2 fois dont un penalty justifié. on marque dans les dernières minutes sur coup franc. il faudra retenir la leçon pour les prochains matchs et être plus "méchant" sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire. - Page 2 Empty Re: Promo Poule A, 1ere journée, Haute-Loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum