FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

+10
flo#8
powerdream
cat43
Bubu
blust
l'espaviot bleu
cedric7911
ludo
derossi43
tanche43
14 participants

Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  tanche43 Mar 14 Sep 2010, 11:46

Classement journée 1ére
1 Solignac F.C. 4pts
2 Coubon C.O 4pts
3 Nolhac 4pts
4 Espaly 4pts
5 F.C. Paulhaguetois 4pts
6 St Paulien Blanzac F 2pts
7 Val Vert Sp 2pts
8 Le Puy Portu. 1pts
9 Loudes 1pts
10 Fontannes 1pts
11 Langeac A.S.C.(2) 1pts
12 A.S. Chadrac(2) 1pts

2éme journée:
Loudes- Val Vert Sp
St Paulien Blanzac F- Fontannes
F.C. Paulhaguetois-Langeac A.S.C. 2
Coubon C.O- A.S. Chadrac 2
Solignac F.C.-Le Puy Portu.
Nolhac-Espaly

Cette seconde journée s'annonce intéressante: la première journée n'a en effet pas offert de grosses surprises. Difficile encore d'établir une hiérarchie mais Fontannes, Langeac et Chadrac qui ont pris de petites branlées à domicile se doivent de réagir.
Espaly-Nolhac va aussi être riche d'enseignement pour voir le niveau réel de ces 2 équipes.

Concernant le derby Paulhaguet-Langeac, les Langeadois doivent se rattraper de leur entame décevante contre Nolhac. Reste qu'un match à Paulhaguet n'est jamais simple, ça devrait faire un beau match...
Cédric, je suis en train de régler la mire, tu vas prendre cher à domicile Razz Razz...

Je laisse les protagonistes de chaque rencontre faire leurs commentaires!
Bon WE de foot!


tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  derossi43 Mar 14 Sep 2010, 13:28

En effet pour Fontannes mauvais départ à domicile.
On a la chance de récuperer nos deux recrus absent face a Coubon qui vont nous faire le plus grand bien que se soit offensivement ou défensivement.
Donc avec un effectif complet, on va faire de notre mieu pour rebondir facilement face à St Paulien.

Il faudra dans un premier temps se rassurer défensivement et rester concentré tout le match et ensuite le reste viendra tout seul.
Mais en tout cas je pense que nous avons le groupe pour ramener un résultat positif a l'extérieur.
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  ludo Mer 15 Sep 2010, 13:09

2éme journée:

Loudes- Val Vert Sp : victoire du val vert
St Paulien Blanzac F- Fontannes : victoire de saint paulien
F.C. Paulhaguetois-Langeac A.S.C. 2 : victoire de paulhaguet
Coubon C.O- A.S. Chadrac 2 : match nul
Solignac F.C.-Le Puy Portu. : victoire de solignac
Nolhac-Espaly : ne se prononce pas

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  cedric7911 Mer 15 Sep 2010, 19:52

Loudes- Val Vert Sp : Match Nul
St Paulien Blanzac F- Fontannes : St Paulien
F.C. Paulhaguetois-Langeac A.S.C. 2 : ......
Coubon C.O- A.S. Chadrac 2 : Coubon
Solignac F.C.-Le Puy Portu. : Solignac
Nolhac-Espaly : Espaly
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  l'espaviot bleu Mer 15 Sep 2010, 22:22

pour nous premier match à domicile face à fontannes
une éqyuipe qu'on ne connait pas mais dont je pense qu'il faudra se méfier comme toutes les équipes du bassin
j'espère qu'on fera mentir derossi43 qui se voit facile vainqueur à st paulien
pour nous il est important de gagner surtout à la maison et pour bien démarrer le début de saison
nous aussi on récupère deux joueurs dont moi
sinon derossi j'espère te rencontrer dimanche car c'est toujours sympa de connaître les forumistes
à dimanche et bon match
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  blust Mer 15 Sep 2010, 22:27

Nolhac - Espaly :
ça sera dur face a un des favoris de la poule qui nous bat a chaque fois !!

Loudes- Val Vert Sp : Val Vert
St Paulien Blanzac F- Fontannes : St Paulien
F.C. Paulhaguetois-Langeac A.S.C. 2 : Paulhaguet
Coubon C.O- A.S. Chadrac 2 : Coubon
Solignac F.C.-Le Puy Portu. : Nul
Nolhac-Espaly : Espaly
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  Bubu Mer 15 Sep 2010, 23:06

St Paulien - Fontannes : indécis
l'espaviot bleu a écrit:nous aussi on récupère deux joueurs dont moi
:Victoire de Fontannes Laughing

Avec le retour de l'espaviot bleu, ball-trap et tir aux pigeons organisé ce dimanche au Chomeil Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010, 00:09

Comme dit derossi43, les deux recrues vont faire du bien dans leur zone ( en attaque et milieu stp Very Happy ) mais si les passes n'arrivent pas comme en fin de match face a coubon. cela sera dur physiquement et de revenir avec une victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  cat43 Jeu 16 Sep 2010, 11:14

Loudes- Val Vert Sp : match nul
St Paulien Blanzac F- Fontannes : St Paulien
F.C. Paulhaguetois-Langeac A.S.C. 2 : Paulhaguet
Coubon C.O- A.S. Chadrac 2 : Coubon
Solignac F.C.-Le Puy Portu. : solignac
Nolhac-Espaly : Espaly

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  powerdream Ven 17 Sep 2010, 11:00

http://haute-loire.fff.fr/common/pv/607071_2.pdf

Espaly est concerné...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  flo#8 Ven 17 Sep 2010, 18:22

bon je pense je vais rester faire le roi de l'oiseau dimanche puisque meme nos joueurs nous voie perdant!!!bravo blust pour ton retour tu aurais pu faire un effort!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  cat43 Ven 17 Sep 2010, 18:24

flo#8 a écrit:bon je pense je vais rester faire le roi de l'oiseau dimanche puisque meme nos joueurs nous voie perdant!!!bravo blust pour ton retour tu aurais pu faire un effort!!!!

declarer forfait sa ira plus vite Very Happy

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  blust Ven 17 Sep 2010, 21:32

[quote="flo#8"]bon je pense je vais rester faire le roi de l'oiseau dimanche puisque meme nos joueurs nous voie perdant!!!bravo blust pour ton retour tu aurais pu faire un effort!!!![/quote
t'inquiete pas je vaux rien en prono Wink
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  derossi43 Ven 17 Sep 2010, 23:16

l'espaviot bleu a écrit:pour nous premier match à domicile face à fontannes
une éqyuipe qu'on ne connait pas mais dont je pense qu'il faudra se méfier comme toutes les équipes du bassin
j'espère qu'on fera mentir derossi43 qui se voit facile vainqueur à st paulien
pour nous il est important de gagner surtout à la maison et pour bien démarrer le début de saison
nous aussi on récupère deux joueurs dont moi
sinon derossi j'espère te rencontrer dimanche car c'est toujours sympa de connaître les forumistes
à dimanche et bon match


OLaaa facile vainqeur certainement pas!!mas j'espére un bon résultat!!
l'espaviot tu me reconaitera je le gardien^^
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  Bubu Sam 18 Sep 2010, 09:38

derossi43 a écrit:
l'espaviot tu me reconaitera je le gardien^^

Tu le reconnaitras facilement aussi : c'est le seul qui dégomme des canards à répétition sur un terrain de foot (et qui a le nez d'Alain Prost Mr. Green Wink )
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  l'espaviot bleu Sam 18 Sep 2010, 11:09

Bubu a écrit:
derossi43 a écrit:
l'espaviot tu me reconaitera je le gardien^^

Tu le reconnaitras facilement aussi : c'est le seul qui dégomme des canards à répétition sur un terrain de foot (et qui a le nez d'Alain Prost Mr. Green Wink )

et c'est bubu qui me chambre lui qui n'a jamais marqué un but de sa vie
soigne tes adducteurs car quand je vais jouer contre toi j'ai peur que tu prennes un rhume de hanches lol!
en plus je te signale que j'ai déjà été buteur en amical cette année donc c'est l'année des changements
et puis c'est bon le canard merde et puis si je te dribble comme alain prost prenait les chicanes tu vas souffrir bigsmurf
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  Bixente Dim 19 Sep 2010, 17:18

Coubon 4 0 Chadrac
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  Bubu Dim 19 Sep 2010, 17:53

Nolhac 1-2 Espaly
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  tanche43 Dim 19 Sep 2010, 18:19

Paulhaguet 1-0 Langeac2

Match serré qui s'est joué sur un coup de dé.

La première mi-temps est indécise, avec des Langeadois qui essaient de jouer mais n'y arrivent pas grace à une défense très agressive (dans le bon sens du terme) des Paulhaguetois et des Paulhaguétois qui jouent systématiquement long sans prendre de risque.
2 grosses occases pour Langeac avec un sauvetage sur la ligne après un lob sur le gardien et un sauvetage de Cédric7911 sur une frappe de l'avant centre.
1 grosse occase paulhaguetois avec l'attaquant local qui butte sur le gardien sur un tir aux 6m.
0-0 logique à la pause.

La 2éme mi-temps repart sur les mêmes bases mais à la 50éme, sur un renvoie défensif langeadois sur corner, le latéral droit local reprend le ballon de volet au 20m. La volet (foirée, il a tapé la terre avec le ballon comme le prouve sa chaussure complétement ouverte après le but) pas très puissante passe entre la forêt de jambes et fini au fond des filets. Ouverture du score.
Le match continue sur le même schéma, mais pas de grosses occases à signaler, Langeac aurait pu égaliser ou Paulhaguet agraver le score s'il y avait eu moins de maladresses...
Coup de sifflet final avec ce score de 1-0.

La victoire de Paulhaguet n'est pas illogique, comme un nul ou une victoire de Langeac n'aurait pas été illogique non plus tant les débats ont été équilibrés.

Que dire sur cette équipe de Paulhaguet?
Tout simplement que Paulhaguet reste Paulhaguet: une équipe solide, très difficile à jouer, super présente dans les duels (c'est sans doute là que les Langeadois perdent le match). Point de vue ballon, des défenseurs qui usent et abusent de longues quilles devant, des attaquants pas mals, et des milieux très présents défensivement.

Langeac, renforcé par des joueurs de l'équipe1 qui n'avait pas joué la semaine dernière, espérait un peu mieux mais n'a pas réussi à poser le ballon et à jouer au football, dommage.

Perso, performance transparente, je ne suis plus fait pour ce genre de partie. Primo, jouer à gagne terrain à ce niveau me gave et deuxio, de toute façon je suis trop cuit (et gros) pour répondre physiquement Razz Razz Razz.

Enfin, je terminerai avec ce que disait le coach de Paulhaguet à la fin de la partie: "le résultat est là" CQFD...

Cédric et Alain, vous êtes d'accord avec mon résumé? (vivement le match retour, sur un bon terrain et moi avec 10kg de moins Razz Razz Razz)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  vinasse Dim 19 Sep 2010, 19:16

arrête tanche43, mon frère m'a dis que tu avais été le meilleur et sans blague
sinon je te remercie pour les chutes de neige liées à mon but
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  Alban Dim 19 Sep 2010, 20:00

Bubu a écrit:Nolhac 1-2 Espaly

On perdait 1-0 à la mi-temps, puis on a su réagir en 2sd mi-temps même en jouant à 10 !
Nous avons dominé dans le jeu quand même.

but
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  cedric7911 Dim 19 Sep 2010, 22:51

Cédric et Alain, vous êtes d'accord avec mon résumé? (vivement le match retour, sur un bon terrain et moi avec 10kg de moins Razz Razz Razz)
[/quote]

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, la victoire aurait pu être des 2 cotés, mais voila ça a était nous Very Happy
Match assez équilibré avec 2 ou 3 occasions chaudes de chaque cotés!!
Pour le moment cela nous sourit mais pour combien de temps encore????
En tout cas belle mentalité dans l'équipe, on a rien lâcher jusqu’à la fin!!!
Pour ma part je n'ai pas eu grand chose a faire sauf 1 arrêt important dans chaque mi-temps!!
Personnellement j'ai trouvé cet équipe de Langeac pas terrible malgré de bon joueurs venu renforcer!!
En tout cas bonne continuation a mes amis Langeadois et on se revoit au match retour!! Smile
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty carton plein

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 10:31

cedric7911 a écrit:Loudes- Val Vert Sp : Match Nul
St Paulien Blanzac F- Fontannes : St Paulien
F.C. Paulhaguetois-Langeac A.S.C. 2 : ......
Coubon C.O- A.S. Chadrac 2 : Coubon
Solignac F.C.-Le Puy Portu. : Solignac
Nolhac-Espaly : Espaly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty tu as eu du nez,

Message  Invité Lun 20 Sep 2010, 10:42

mais le score ne reflette pas du tout la partie.victoire quand meme meritée pour Coubon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  DB43 Ven 24 Sep 2010, 10:56

powerdream a écrit:http://haute-loire.fff.fr/common/pv/607071_2.pdf

Espaly est concerné...

Bonne Nouvelle
http://haute-loire.fff.fr/common/pv/607071_3.pdf
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09. Empty Re: Promo Poule A, 2éme journée, Haute-Loire, WE du 19/09.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum