FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

+16
Trompette va !
thomas
Bobby
cheva43
Benjamin43
BERGESSIO
Vellavius
boon's
del pierot
powerdream
tony43
david bonnet
bibi78
chatou43
poupou
gege4343
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty beaux - La Chapelle

Message  Chrisbo Mar 29 Mar 2011, 16:04

oui, jossepet, c'était bien JT qui avait retrouvé son poste de prédilection

Chrisbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 16:11

Au moins, à ce poste là, il a pas du prendre de crampes Laughing Je rigoles bien sur....

J'ai lu la presse local et j'ai vu que tout s'est bien passé samedi pour vous Chrisbo ? Super content pour vous, je m'étais excusé auprès d'Akim pour mon absence....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Chrisbo Mar 29 Mar 2011, 17:24

Oui le samedi s'est bien passé, avec des qques personnalités plutôt sympa et trés abordables, un grd jour de soleil pour la petite commune toute entière et pour le club de l'ASBM

Chrisbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  tony43 Mar 29 Mar 2011, 18:58

piero43 a écrit:Felicitations a St maurice pour leur remarquable saison et du coup esperons que leurs supporters seront moins virulents avec nous etant donné que la montée est pliée
Laughing

merci piero43 ( meme si la premiere place est toujours pas assurés), il ne faut pas non plus stéréotypés nos supporters, ce ne sont pas des hooligans, il n'y'a pas qu' a St Maurice que sa branche ( voire meme insulte ) je trouve!!


tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  tony43 Mar 29 Mar 2011, 19:00

jossepet a écrit:C'etait qui Powerdream


Pour nous, victoire 3-2 avec un 1ère mitemps bien maitrisé par les beauzacois (3-0 à la mitemps) et quelques occasions gachées.....Et puis au retour des vestiaires, le néant total....Plus rien, plus de jeu, Le Monastier qui se reprend un peu mais surtout Beauzac qui plonge complétement.....Le Monastier revient grace à une frappe et grace à notre volleyeur....On se fait peur dans les 10 dernières minutes en sauvant même une balle sur notre ligne...On touche la barre de notre coté.....Victoire dans la douleur alors qu'on aurait du et pu maitriser le match sans soucis

Effectivement, même si mathématiquement, c'est pas fait, St Maurice est quasiment en élite avec sa victoire hier contre Beaulieu. Bravo à eux


MERCI jossepet!! bravo a vous aussi parce que le maintien est assurée après cette série de victoire!? ( pas le classement précis en tête)

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 19:54

jossepet a écrit:Le 9 de Beaux, c'etait J.T ?

J'ai trouvé qu'il avait fait une première mi temps de très bon niveau!! La configuration avec les 2 ailiers rapides à ses cotés est une très belle alternative pour l'ASBM.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  poupou Mer 30 Mar 2011, 13:44

piero43 a écrit:Tres bon résumé de carpobaf!! franchement pas grand chose a ajouter je suis totalement d'accord avec toi (sauf sur le 9 de notre équipe, tu n'aurais jamais du dire ca il va nous prendre la tête étant donné qu'il est sur le forum...c'est par contre vrai qu'il a failli marqué le but de sa carrière...)
Moi j'ai trouvé que la 1ere mi temps avait été tres agréable, on a essayé de produire du jeu, de repartir de derriere. Je te confirme que le penalty est généreux car notre latéral ne touche pas le 7 mais j'avoue que de derriere il etait difficile pour l'arbitre de ne pas siffler! j'ai vu pire comme décision. Ensuite c'est vrai que l'on a eu du mal a gérer le 9 (excellent de la tete et super etat d'esprit)! Notre 4 qui d'habitude aime les combats physiques etait tres diminué par une gastro... ses deviations sur les 2 ailiers rapides nous ont fait mal. Apres, rentrer aux vestiaires a 3-2 nous aurait fait du bien mais je ne suis meme pas sur que l'on aurait gagné etant donné le niveau de notre seconde mi temps! On a été mauvais dans l'envie! Et meme si on a actuellement beaucoup d'absents, je pense que le résultat nul a Brives n'a pas été digéré et on n'a pas su se faire violence! Comme tu l'as dit, je suis responsable sur le 4eme (n°5), relance ratée plein axe (en général ca ne pardonne pas) meme si pour le cas, le 7 met un sacré but !!Felicitations a Beaux et c'est vrai que le match s'est super bien passé (on se souvient que le match aller avait été arrété mais qu'il n'y avait eu aucun incident entre joueurs)
Pour notre part on va essayer de finir la saison avec les moyens du bord, et en essayant de se faire plaisir et d'accrocher les places d'honneur!
Felicitations a St maurice pour leur remarquable saison et du coup esperons que leurs supporters seront moins virulents avec nous etant donné que la montée est pliée
Laughing

Je tenais tout d'abord à te remercier Fab pour ton CR qui est exactement le reflet du match. Comme l'a dit piero je vais peut etre un peu m'enflammer car c'était moi le numéro 9! Avec un brin de réussite j'aurai bien aimé mettre ce deuxième but dans la lucarne car cela nous aurai permis d'encore mieux démarrer le match. Ce qui est important pour nous c'est qu'on constate que les blessures suspension et effectif qui devient limité nous permet uniquement d'etre onze le week end. On retrouvera des joueurs la semaine prochaine. Les matchs de Brives (coupe et championnat) nous ont je pense coupé un peu les pattes notamment en eloignant nos objectifs pour la fin de saison.
on va essayer de bien finir avec une victoire deja impérative ce week end, un match sympa a jouer a st maurice et puis surtout continuer de prendre du plaisir.
Belle équipe de Beaux qui à mon sens était quand meme à notre portée avec une équipe au complet. J'ai bien aimé le 9 pour son jeu de tête mais aussi l'ailier droit en premiere mi tps et le 10 par sa qualité technique et de conservation du ballon

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 19:15

poupou a écrit:Je tenais tout d'abord à te remercier Fab pour ton CR qui est exactement le reflet du match. Comme l'a dit piero je vais peut etre un peu m'enflammer car c'était moi le numéro 9! Avec un brin de réussite j'aurai bien aimé mettre ce deuxième but dans la lucarne car cela nous aurai permis d'encore mieux démarrer le match. Ce qui est important pour nous c'est qu'on constate que les blessures suspension et effectif qui devient limité nous permet uniquement d'etre onze le week end. On retrouvera des joueurs la semaine prochaine. Les matchs de Brives (coupe et championnat) nous ont je pense coupé un peu les pattes notamment en eloignant nos objectifs pour la fin de saison.
on va essayer de bien finir avec une victoire deja impérative ce week end, un match sympa a jouer a st maurice et puis surtout continuer de prendre du plaisir.
Belle équipe de Beaux qui à mon sens était quand meme à notre portée avec une équipe au complet. J'ai bien aimé le 9 pour son jeu de tête mais aussi l'ailier droit en premiere mi tps et le 10 par sa qualité technique et de conservation du ballon

De rien, j'ai essayé d'être le plus objectif possible. Wink
ET bien joué pour ton match, je peux te dire que tu as bien embêté les défenseurs de Beaux en 1ère mi temps!
Bonne continuation à vous.

ps: j'ai été surpris de vous voir sans coach. S'agissait-il du juge de touche?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  del pierot Mer 30 Mar 2011, 20:50

oui le coach était sur l'arbitre de touche. le coach habituel devait etre certainement sur le terrain...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 13:57

tony, pour les supporters ce n'etait pas méchant, je prenais juste en compte ce que bcp de personnes du forum disent! je ne peux pas juger je n'ai jamais jouer a St maurice! Par contre, j'ai un collegue (que tu connais surement puisqu'il a failli venir vous dépanné quand votre gardien etait blessé) qui m'a dit que c'etait quand meme parfois limite!
Moi je pense que "brancher", c'est de bonne guerre, mais que les insultes c'est pas terrible surtout que parfois ca fait dégénéré des matchs alors que tout se passe bien sur le terrain! J'espere juste que vos supporters feront mentir les quelques forumistes qui ont dit ca! Et de toutes facons tu as raison il n'y a certainement pas qu'a St maurice que ca branche (nous ca branche pas car le probleme, c'est qu'il n'y a jamais personne...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 20:36

piero43 a écrit: (nous ca branche pas car le probleme, c'est qu'il n'y a jamais personne...)

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  powerdream Ven 01 Avr 2011, 12:05

Je viens de mettre ce simulateur en place pour la fin de saison, il ne va cependant servir à rien pour le haut de classement mais bon le bas, ca peut être intéressant de faire des petits pronos

Simulateur classement promo poule B
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  tony43 Ven 01 Avr 2011, 12:38

piero43 a écrit:tony, pour les supporters ce n'etait pas méchant, je prenais juste en compte ce que bcp de personnes du forum disent! je ne peux pas juger je n'ai jamais jouer a St maurice! Par contre, j'ai un collegue (que tu connais surement puisqu'il a failli venir vous dépanné quand votre gardien etait blessé) qui m'a dit que c'etait quand meme parfois limite!
Moi je pense que "brancher", c'est de bonne guerre, mais que les insultes c'est pas terrible surtout que parfois ca fait dégénéré des matchs alors que tout se passe bien sur le terrain! J'espere juste que vos supporters feront mentir les quelques forumistes qui ont dit ca! Et de toutes facons tu as raison il n'y a certainement pas qu'a St maurice que ca branche (nous ca branche pas car le probleme, c'est qu'il n'y a jamais personne...)

Oui d'accord avec toi piero43 concernant les insultes ! je savais que c'était pas méchant de ta part =) !

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire - Page 3 Empty Re: PROMO Poule B 27 mars - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum