FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

+2
guillou
cheva43
6 participants

Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  cheva43 Ven 24 Avr 2009, 09:25

Un petit rappel du classement :

1 - LANGEAC 52 Pts
2 - SAUGUES 43 (- 2 matchs)
3 - LE BRIGNON 42 (- 1 match)
4 - ESPALEM 39 (- 1 match)
5 - V. BRIOUDE 36
6 - FONTANNES 35 (- 1 match)
7 - LAMOTHE 34 (- 1 match)
8 - CERZAT 34 (- 1 match)
9 - CUSSAC 34 (- 1 match)
10 - LAVOUTE CHILHAC 31 (- 2 matchs)
11 - SIAUGUES 30
12 - ALLEGRE 15 (- 4 matchs)


VIEILLE BRIOUDE - LE BRIGNON : Si les locaux gagnent, ils seront sauvés, LE BRIGNON, n'a plus rien à jouer, c'est peut être le bon jour.

CERZAT - ALLEGRE : Les locaux devraient l'emporter, ALLEGRE est condamné.

LAVOUTE CHILHAC - SIAUGUES : Pour les visiteurs, c'est la victoire sinon c'est la descente. Les locaux ont tout à gagné dans cette rencontre.

ESPALEM - CUSSAC : Les locaux sont favoris, mais CUSSAC doit gagner, sinon...........

FONTANNES - LANGEAC : Un déplacement pas facile, les locaux jouent pour se maintenir, les visiteurs doivent gagner pour continuer à rever. Ce sera dur...

LAMOTHE - SAUGUES : idem que le match précedent, juste un souhait que les langeadois fassent au moins aussi bien que SAUGUES.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  guillou Ven 24 Avr 2009, 13:27

Pour nous , match pas facile du tout, on va voir mais un bon résultat avant la reception d' Allégre dimanche prochain nous sauverai pratiquement.

Quant à vous, Cheva, à mon avis votre début de match dépendra fortement du résutat final.
On peut voir que Fontannes accroche des résultats chez eux ses derniers temps.

Pour le match Lamothe-Saugues, je mets une grosse piéce pour Lamothe.
Bon match à tous
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  sainté Dim 26 Avr 2009, 17:57

VIEILLE BRIOUDE - LE BRIGNON
CERZAT 4 - 0 ALLEGRE
LAVOUTE CHILHAC - SIAUGUES
ESPALEM 2 - 0 CUSSAC
FONTANNES 0 - 3 LANGEAC
LAMOTHE 4 - 0 SAUGUES
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  sainté Dim 26 Avr 2009, 18:22

VIEILLE BRIOUDE - LE BRIGNON
CERZAT 4 - 0 ALLEGRE
LAVOUTE CHILHAC 1 - 1 SIAUGUES
ESPALEM 2 - 0 CUSSAC
FONTANNES 0 - 3 LANGEAC
LAMOTHE 4 - 0 SAUGUES
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  laurent duhamel Dim 26 Avr 2009, 18:26

2-1 pour vieille brioude
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  guillou Lun 27 Avr 2009, 00:44

Oh Cheva t encore au siége de Langeac entrain de fêter la 1 ére place pour pas dire lescore, petit malin.
Je suis content, les mecs de Lamothe ne m'ont pas fait mentir, comme quoi je suis pas is bête que ça.Bravo à eux quand même, on voit qu'ils ne sont vraiment pas à leur place.
POur nous , d' aprés les gars du Brignon, on est pas a notre place , la vérité d' un match n' est pas toujours la même, mais on à retrouvé certaines valeurs tout de même.

Quand au leader, Langeac, leur chemin semble tout tracer, sauf cata.

Petit résumer de notre match:

Victoire ultra importante de l'EVB face au 3éme de la poule, la formation du Brignon sur le score de 2 à 1 .

L' EVB attaquait fort bien le match et ouvrait logiquement la marque par Fouine , opportuniste sur le coup , au bout de la huitiéme minute de jeu aprés deux occasions franches.

Le premier quart d' heure était totalement en notre faveur mais l' adversaire se faisait de plus en plus présent sur la seconde partie de 1ére mi-temps.

La grosse flaque d' eau devant le but et la vigilance de la défense empêcher Le Brignon de revenir voir de mener au score à la pause.

Le score de 1 à 0 en notre faveur était plutôt flatteur.

Le coach remettait les choses en place à la pause et replaçait les joueurs et ce fût avec une grosse dose de motivation que nous rentrions sur le terrain pour finir le travail.

Nous étions effectivement trés bien en place lors de cette deuxiéme période que c' est même nous qui nous procurions les meilleurs occasions.

Le match était âpre et trés dur, mais sur un coup franc de Raph renvoyait par le goal, Dav c suivait et doublait le score.

Un gros OUF de soulagement parcourait les rangs des vertrs.

Il fallait encore tenir mais c' est encore nous qui nous procurions deux trés franche occasions ratait de peu.

Le Brignon sauvait tout de même l' honneur à la derniére minute, but qui leur était quand même méritait.

A noter une nouvelle fois, le comportement des joueurs, exemplaires pour le coup.

Le maintien se rapproche mais pourquoi pas aller chercher plus haut.

Restons humbles mais sur de nos qualités et tout ira bien.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  cheva43 Lun 27 Avr 2009, 09:07

Non, j'ai déménagé ce week end, j'ai donc été joué, aprés un petit verre au siége du foot.

J'ai voulu regarder le match de marseille mais je crois bien que c'est lui qui m'a regardé.

VIEILLE BRIOUDE - LE BRIGNON : 2 - 1
CERZAT - ALLEGRE : 4 - 0
LAVOUTE CHILHAC - SIAUGUES : 1 - 1
ESPALEM - CUSSAC : 2 - 0
FONTANNES - LANGEAC : 0 - 3
LAMOTHE - SAUGUES : 4 - 0


1 - LANGEAC 56 Pts
2 - SAUGUES 44 (- 2 matchs)
3 - LE BRIGNON 43 (- 1 match)
4 - ESPALEM 43 (- 1 match)
5 - V. BRIOUDE 40
6 - LAMOTHE 38 (- 1 match)
7 - CERZAT 38 (- 1 match)
8 - FONTANNES 36 (- 1 match)
9 - CUSSAC 35 (- 1 match)
10 - LAVOUTE CHILHAC 33 (- 2 matchs)
11 - SIAUGUES 32
12 - ALLEGRE 16 (- 4 matchs)

J'espére qu'il n'y a pas d'erreurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  cheva43 Lun 27 Avr 2009, 14:02

FONTANNES - LANGEAC :

Aprés 15 minutes plus que dures, ou nous étions partis un peu de travers, nous avons redressé la barre au fil des minutes.

A dix minutes de la pause, on ouvre le score sur une action à une touche de balle (pas facile hier, c'était plutot de water polo).

Au retour des vestaires, on double la mise au bout de 2 minutes, le match était plié, les locaux rendaient les armes et on inscrivaient le 3eme dans le dernier 1/4 d'heure.

Victoire tranquille, dommage que la météo est rendu le terrain digne d'un toro piscine, mais bon il était le même pour tout le monde.

Merci aux gars de LAMOHTE, votre victoire contre SAUGUES a été acceuilli avec beaucoup de joie.

PS : j'ai raté mon objectif, payou, la prochaine fois je t'aurai.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  Macpayou Lun 27 Avr 2009, 17:24

cheva43 a écrit:Non, j'ai déménagé ce week end, j'ai donc été joué, aprés un petit verre au siége du foot.

Si quelqu'un comprend cette phrase digne d'un Jean Claude Van dam ou d'Eve angeli, je veux bien qu'il m'explique? Razz Razz Razz

Sacré Cheva, tu as trouvé de la touche hier après midi mais bon vu ta précision je ne risquais pas grand chose sur le bord. J'ai tout particulièrement apprécie ton dégagement complètement dévissé qui a failli se terminer par une passe décisive pour l'attaquant de Fontannes!

Plus sérieusement, match ou Fontannes a fait jeu égal 15 min en premières mi-temps. Pour le reste, net avantage aux langeadois, 0-1 à la mi-temps, faible avantage vu la domination et les occasions obtenues par les langeadois. Fontannes pouvait quand même toujours espérer montrer un autre visage en deuxième mi-temps. Les derniers espoirs pour Fontannes était anéanti au tout début de deuxième mi temps. Après ce but, Fontannes n'y était plus du tout. La victoire 0-3 est logique, le score aurait pu être plus corsé avec pas mal d'occasions ratés et une barre. Malgré les conditions très difficiles surtout en première mi-temps, Langeac a réalisé un bon match.
Un bon résultat à Espalem ouvrirait un peu plus les portes de la promo!

Raph, tu nous mets un résumé de Lamothe-Saugues?
Je suis surpris que Saugues ait pris 4 buts alors qu'il en avait seulement encaissé 9 depuis le début de saison. Les sauguains se sont fait surprendre par les flaques d'eau?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  cheva43 Lun 27 Avr 2009, 17:28

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:Non, j'ai déménagé ce week end, j'ai donc été joué, aprés un petit verre au siége du foot.


Je répondai à la question de Guillou.

Pour la passe en retrait involontaire (c'est ce que tu avances), c'est tout une technique, il faut juste être bien coordonné avec son gardien. Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  Macpayou Lun 27 Avr 2009, 17:53

cheva43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:Non, j'ai déménagé ce week end, j'ai donc été joué, aprés un petit verre au siége du foot.

Je répondai à la question de Guillou.

Le problème, c'est que ta phrase est incompréhensible!!! Sacré truffe Wink
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  sainté Lun 27 Avr 2009, 18:47

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:Non, j'ai déménagé ce week end, j'ai donc été joué, aprés un petit verre au siége du foot.

Je répondai à la question de Guillou.

Le problème, c'est que ta phrase est incompréhensible!!! Sacré truffe Wink

Moi j'espère juste qu'on va bientôt arroser ce petit déménagement....
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 18:58

Macpayou a écrit:

Raph, tu nous mets un résumé de Lamothe-Saugues?
Je suis surpris que Saugues ait pris 4 buts alors qu'il en avait seulement encaissé 9 depuis le début de saison. Les sauguains se sont fait surprendre par les flaques d'eau?

C'est juste que lorsqu'on est au complet on peut faire d'excellents résultats, ce week end ce fut le cas. On gagnait deja 3a0 à la pause, (meme si la defense de saugues nous a bien aidé sur 1but, c'était merité...) en deuxieme mi-temps on a vite marqué un 4eme but, ensuite saugues a été un peu plus menaçant mais pas assez pour vraiment inquieter Raph.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  laurent duhamel Lun 27 Avr 2009, 19:36

Lamothe-Saugues, entame de match plutot sauguaine jusque vers la 20 e min où sur un dégagement de mammouth du gardien lamothois (ça ne surprendra personne), le 5 adverse se troue et notre 9 en profite.Peu de temps après, corner, cafouillage, notre 9 contre un dégagement de la main, but.L'arbitre, officiant avec des lunettes à verres teintés (véridique) ne bronche pas, 2-0.
5 min plus tard, hat-trick pour notre avant centre, sur une passe de kev je crois(?)
Réaction timide des sauguains à la reprise puis sur un contre en solitaire kevin123 tue le match d'un joli but.
La fin de match verra un one man show de l'arbitre, mais pour une fois on va pas s'en plaindre.
En tous cas bon état d'esprit des sauguains( hormis le 4), qui malgrès le score sont restés corrects.
Maintenant il nous reste à gagner les 2 matchs de ce week end face aux 2 derniers pour assurer le maintien et aller passer une volée aux langeadois le 10 Mai.
On a bien su profiter des faiblesses de Saugues(leur 5), et je connais le maillon faible de l'ASCL rendeer ça promet!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  Macpayou Lun 27 Avr 2009, 20:39

[quote="sainté"]
cheva43 a écrit:
cheva43 a écrit:Non, j'ai déménagé ce week end, j'ai donc été joué, aprés un petit verre au siége du foot.

Moi j'espère juste qu'on va bientôt arroser ce petit déménagement....

Moi aussi parce que Samedi j'ai cru crever de soif, heureusement que Pedro est arrivé à 10h avec le café!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  cheva43 Mar 28 Avr 2009, 08:45

laurent duhamel a écrit:Maintenant il nous reste à gagner les 2 matchs de ce week end face aux 2 derniers pour assurer le maintien et aller passer une volée aux langeadois le 10 Mai.
On a bien su profiter des faiblesses de Saugues(leur 5), et je connais le maillon faible de l'ASCL rendeer ça promet!

Tu comptes nous foutre une volée, moi je crois surtout que l'on va bien rire.

Concernant le maillon faible langeadois, si tu parles de moi, sache une chose, c'est que tu es l'un des seuls gardiens à qui je marque des buts. Maillon faible toi même.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  cheva43 Mar 28 Avr 2009, 09:36

Petit bilan du week end :

Les langeadois ont la route toute ouverte pour finir 1er, à eux d'être sérieux.

Pour le bas de tableau, il reste une place pour descendre, elle va se jouer entre SIAUGUES qui a pris une option, LAVOUTE CHILHAC et CUSSAC.

Les autres sont tranquilles.

PS : Pour payer un canon, j'attends que le lave vaisselle fonctionne, hors de question que je fasse la plonge. On trouvera bien un samedi soir ou un vendredi soir pour faire cela. Un peu de patience, les beaux jours arrivent. En plus, il faut que les catalans descendent un peu chez eux pour faire le plein de mon bar.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  tanche43 Mar 28 Avr 2009, 09:51

cheva43 a écrit:
PS : Pour payer un canon, j'attends que le lave vaisselle fonctionne, hors de question que je fasse la plonge. On trouvera bien un samedi soir ou un vendredi soir pour faire cela. Un peu de patience, les beaux jours arrivent. En plus, il faut que les catalans descendent un peu chez eux pour faire le plein de mon bar.
Attend fin mai alors, je risque fort d'être dans les parages entre le 27 et le 31...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009 Empty Re: 1er div Haute Loire - Poule A - 26 Avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum