FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

+9
vinasse
Bubu
cedric7911
cheva43
derossi43
sainté
Coatch13
tanche43
Alban
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:12

cheva43 a écrit:
sau6 a écrit:
cheva43 a écrit:

Je vais me faire des copains du côtés de LANGEAC affraid affraid affraid

C'est surtout d'autant plus nulle comme attitude, que LANGEAC n'a pas pu présenter un arbitre de touche sur cette rencontre. Au lieu de pourrir ceux qui font le boulot, il faudrait peut être parfois le faire.

Philippe a bientôt, on devrait bien se revoir durant la saison. Pour info à tous ceux qui crient aprés les arbitres, j'ai du arbitrer 3 ou 4 fois l'équipe dirigée par philippe, jamais j'ai eu une observation de sa part. Concernant ces joueurs, s'il y en a un qui fait chier l'arbitre, il le met dehors et lui explique le code de la route. A bon entendeur.


mon cheva avec toute l'affection que je te porte je pense que tu pourrais faire ton boulot et juste ton boulot car comme tu n'etais pas au match tu ne fais que t'enfoncer dans ta mediocrité en voulant faire ton justicier...
moi je tiens a feliciter "mes" joueurs pour leur comportement sur et en dehors du terrain(respect des arbitres malgré quelque protestation... et une victoire qui aurai du etre au rendez vous car les langeadois on dominer les debats...)mais bon tu nechangeras plus a ton age...

Je ne veux pas faire mon justicier, j'ai lu tous les messages sur ce sujet et j'ai bien cru comprendre que les langeadois n'étaient pas trop content de l'arbitrage à la touche de Fontannes (j'ai d'ailleurs eu les mêmes échos dans les rues de Langeac). J'ai donc fait que mon boulot en répondant à la question d'un gars de Fontannes qui me demandait si j'avais déja eu les arbitres assistants.

Je ne changerai pas, j'ai mes idées et je les garde.

D'ailleurs, cela nous a déja valu une bonne prise de bec.



bien sur les joueurs et moi meme n'etions pas content mais de la a dire "qu'on la pourrit" il y a une marge quand a expliquer le code de la route a un joueur qui en dit trop je pense que tu me connais assez pour s'avoir que je fais egalement mon boulot meme philippe b pourras te dire q'il a ete respecter malgre des protestation ...sur ce a ce soir je croie bien chez Pedro pour "une autre prise de bec" rambo rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mer 10 Nov 2010, 16:13

Il n'y aura pas de prise de bec, car si tu me fais chier, je te saoule. pukel

J'en ai un peu ras le cul cette semaine de voir des messages sur les arbitres.

Lis tes mp, guignol ou alors téléphone au vendeur de maisons pour ce soir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:26

cheva43 a écrit:Il n'y aura pas de prise de bec, car si tu me fais chier, je te saoule.

J'en ai un peu ras le cul cette semaine de voir des messages sur les arbitres.


peu etre mais tu remarqueras que n'y les joueurs Langeadois n'y les dirigeants langeadois present a Fontannes(Fontannes qu a un entraineur que je respecte par ailleurs beaucoup)ne sont venues sur le forum pour ceitiqués les arbitres.c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir aujourd'hui: je remarque que l'equipe de Langeac c'est senti flouée par l'arbitrage(2 en particuliers)mais que le match c'est bien passer(d'autre eqipe aurais pete les nerfs)mais en plus fontannes(quelque joueurs et dirigents )viennent se justifier(auraient ils quelques choses a ce reprochés:A MEDITER) pour ma par je referme le chapitre en disans a fontannes que je ne leur en veut pas,je leur souhaite bonne continuations et vive le beau football

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mer 10 Nov 2010, 16:40

Le club de Fontannes est venu tout simplement se justifier, car certains posts langeadois les mettaient en cause.

Au fait pour ce soir, viens pas me casser les bonbons pour venir jouer, tu connais la réponse. Je prends trop de plaisir en arbitrant pour venir jouer et surtout j'ai plus envie de faire les efforts nécessaires pour pratiquer le foot.

Quand la somme des efforts que l'on doit faire pour pratiquer un sport est supérieur au plaisir que l'on prend, il faut arrêter. Chose que j'ai fait.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:54

cheva43 a écrit:Le club de Fontannes est venu tout simplement se justifier, car certains posts langeadois les mettaient en cause.

Au fait pour ce soir, viens pas me casser les bonbons pour venir jouer, tu connais la réponse. Je prends trop de plaisir en arbitrant pour venir jouer et surtout j'ai plus envie de faire les efforts nécessaires pour pratiquer le foot.

Quand la somme des efforts que l'on doit faire pour pratiquer un sport est supérieur au plaisir que l'on prend, il faut arrêter. Chose que j'ai fait.

1er)en effet !mes excuces mis je ne retire pas mes propos
2eme)avec un peu de chance on devrais etre complet dimanche donc on devraisce passer "des momuments"
week end du 11 novembre oblige salut salut salut
3eme)bien vue la soirée OM/ASM encore de grand debat Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:06

sau6 saches que je ne suis pas venu me justifier comme tu le dit mais juste répondre à une demande qui m' a été faite. J'espère qu'on se verra au match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:27

philippe b a écrit:sau6 saches que je ne suis pas venu me justifier comme tu le dit mais juste répondre à une demande qui m' a été faite. J'espère qu'on se verra au match retour.

j'ai relus quelques messages en effet il y a des demandes sur l'arbitrage de ce match)

pour en finir pour de bon,je sais tres bien que l'inverse (but refuser pour fontanes par un arbitre de langeac) menerais au meme resultat.(tu pense avoir arbitrer equitablement,on pense avoir au moins un but valable et un penalty...)le plus important c'est que les decisions prises ont etaient respectées et que le match c'est deroulé corretement et jusqu'a la fin
quand au match retour on peut qu'esperer etre mieux placer vous comme nous. le match ce passeras aussi bien je n'en doute pas les joueurs des 2 equipes sont assez inteligents



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mer 10 Nov 2010, 17:34

sau6 a écrit:
philippe b a écrit:sau6 saches que je ne suis pas venu me justifier comme tu le dit mais juste répondre à une demande qui m' a été faite. J'espère qu'on se verra au match retour.

j'ai relus quelques messages en effet il y a des demandes sur l'arbitrage de ce match)

pour en finir pour de bon,je sais tres bien que l'inverse (but refuser pour fontanes par un arbitre de langeac) menerais au meme resultat.(tu pense avoir arbitrer equitablement,on pense avoir au moins un but valable et un penalty...)le plus important c'est que les decisions prises ont etaient respectées et que le match c'est deroulé corretement et jusqu'a la fin
quand au match retour on peut qu'esperer etre mieux placer vous comme nous. le match ce passeras aussi bien je n'en doute pas les joueurs des 2 equipes sont assez inteligents



Tu aurais du lire tous les messages avant de monter sur tes grands chevaux. Razz Razz Razz Razz

Ton message est plein de sagesse, que du bonheur. cheers

Pour le match retour, j'espére juste que LANGEAC sera devant FONTANNES avant le match et aussi en fin de saison.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 4 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum