FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

+19
roro
joh43
Vellavius
coach43
loyoli
footrs
nico42
frv10o
kro
remsb
Bafé
taupe43
gontran
bourvil
oswaldo
cheva43
phanou43
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  chazinho48 Mer 26 Nov 2008, 18:32

Le programme de la 8ème Journée :

Dimanche 30 Novembre 2008

13 h 00

St-Germain (B) - Lantriac


15 h 00

Vergongheon (B) - Blavozy (B)
Langogne - Emblavez-Vorey
Vezezoux - Solignac
Brives (B) - Arsac
Beauzac - Brioude (B)


Je suis un journaliste sérieux donc je présente la journée même si je pense que cela ne jouera pas.

La journée s'ouvre à St-Germain qui reçoit Lantriac. Des joueurs de St-Germain qui se sont remis en selle dans ce championnat et qui compte bien poursuivre sur leur lancée, qui plus est à domicile. En face Lantriac est encore et toujours en quête d'un premier succès en championnat et qui ne lachera surement pas facilement dans ce match. Le nul n'arrangeant personne je pense que le match sera vivant et les débats débridés.

Le reste se joue à 15 h. Vezezoux acceuille Solignac. Duel entre les 2 "surprises" de la poule puisque ces équipes pointent respectivement en 4ème et 6ème position. Les 2 auront envie de poursuivre leur bon parcours et le gagnant, si vainqueur il y a, pourra venir taquiner le podium. 2 bonnes attaques s'affrontent ce qui promet des buts dans ce match.

Vergongheon reçoit Blavozy avec pour objectif d'effacer la perte du point glaner contre Vezezoux et perdu sur tapis vert. Ceci dans le but de rester au contact du groupe de tête et ne as se faire distancer. Mais ils auront fort à faire contre une vaillante équipe de Blavozy qui commence à tourner à plein régime, qui a retrouvé son effectif et qui devrait d'ici Noêl remonter au classement. Alors est-ce que la première victoire de la bande à Jossepet est pour ce week-end.

Brives accueille Arsac. Brives a un besoin urgent de points pour enfin décrocher du bas du classement. Des brivois qui de plus se retrouve en difficulté coté discipline et qui devront mettre de l'eau dans leur vin pour ne pas se faire sanctionner encore plus. Face à eux une équipe d'Arsac qui peine toujours à retrouver son niveau de l'an dernier et qui doit prendre des points pour ne pas se faire distancer au classement.

Match de la peur à Beauzac qui reçoit Brioude. Les 2 lanternes rouges (en compagnie de Brives) s'affrontent dans un match à 8 points comme on dit dans le milieu. Beauzac ne démérite pas, en témoigne ses résultats à Vorey et face à Langogne mais n'a toujours pas gagné, il manque ce déclic. Brioude non plus n'a pas gagné cette saison mais il y a du mieux au niveau des résultats. Le match sera à coup sur serré entre 2 équipes en proie au doute et qui auront envie de se donner de l'air avant les fêtes.

Enfin le choc de la journée aura (peut-être) lieu au Stadio Communale de Langogne qui reçoit le leader Vorey. Match de prestige entre le leader et son dauphin. Le match promet d'être disputer entre un ancien pensionnaire de PH souhaitant y retourner et une équipe habitué aux places d'honneur ces dernières saisons et qui ambitionne de jouer à l'échelon supérieur. Si la météo est clémente le match devrait avoir lieu et le jeu devrait être au rendez-vous. Passation de pouvoir ou envol de Vorey en tête du classement ? Je vous laisse deviner quelle solution je choisi !!! Wink


Bon matchs messieurs et à vos commentaires ! thumright
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  yoann43 Mer 26 Nov 2008, 18:41

Belle présentation encore une fois.

Si c'est annulé on ne le saura qu'au dernier moment, c'est à dire samedi ou dimanche?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 10:24

chazinho48 a écrit:[i][u].

Vergongheon reçoit Blavozy avec pour objectif d'effacer la perte du point glaner contre Vezezoux et perdu sur tapis vert. Ceci dans le but de rester au contact du groupe de tête et ne as se faire distancer. Mais ils auront fort à faire contre une vaillante équipe de Blavozy qui commence à tourner à plein régime, qui a retrouvé son effectif et qui devrait d'ici Noêl remonter au classement. Alors est-ce que la première victoire de la bande à Jossepet est pour ce week-end.

:
Jossepet il joue ou déjà? A Vergongeon ou à Blavozy....... scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  phanou43 Jeu 27 Nov 2008, 10:36

jossepet et le coatch de beauzac
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  cheva43 Jeu 27 Nov 2008, 10:44

phanou43 a écrit:jossepet et le coatch de beauzac

Jossepet et le coatch de BEAUZAC ou Jossepet est le coatch de BEAUZAC. Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  phanou43 Jeu 27 Nov 2008, 11:29

EXCUSE MOI CHEVA, je ne suis pas relus
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 12:00

Je sais que Jossepet est le coach de Beauzac ,j'ai eut loisir de le rencontrer il n'y a pas trés longtemps autour d'une bonne bière.C'était le temps ou il faisait trés chaud!!!!!
Mais je posais la question car je comprends pas ce que fait Jossepet dans la présentation du match Vergongeon/Blavozy.C'est à coup sur une petite erreur de notre excellent journaliste Chazinho. lol! . Par ailleurs ses comentaires sont toujours aussi bien:un vrai régal à découvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  oswaldo Jeu 27 Nov 2008, 12:34

Salut curko.

Comment le temps évolue t' il du coté de Langogne?
Tu penses qu'on va jouer?

J'espère que oui car 3 cela ferait 3 matchs remis déjà alors que l'on n'a pas attaqué l'hiver.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 12:39

Et oui, je suis bien le coach de Beauzac Laughing

Pour nous, comme le dit Chazinho, victoire impérative. Toutefois, c'est pas forcément un match de la peur car dimanche soir, quelque soit le résultat, il restera 16 journées et on sera loin de la fin................

De nouveaux absents (suspensions, maladies, paternité) sont encore à déplorer chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  chazinho48 Jeu 27 Nov 2008, 15:06

Et oui j'ai fait une belle boulette, c'est du match de Beauzac qu'il s'agissait !

Les habitués m'auront corrigés !!! Wink Wink

Alors Curko ? On joue ou pas ? Moi en dessous de 10 degrés je refuse de me mettre en short !!! Laughing Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  bourvil Jeu 27 Nov 2008, 18:02

nous l'objectif pour dimanche sera d'améliorer notre possession du ballon dont les stats doivent etre impressionnantes !!!!

allé bon match a tous et oubliez pas les petits gants en laines pour le match
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  yoann43 Jeu 27 Nov 2008, 18:44

Est ce qu'à Langogne on en sait meux pour le match de ce week end?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 23:03

chazinho48 a écrit:
Moi en dessous de 10 degrés je refuse de me mettre en short !!! Laughing Laughing Laughing
Alors là ca va etre compliqué!!!!!! Je vois qu'une seule solution, te faire préter une paire de collant de Surya BONALIE.C'est la seule personne que j'ai vu avec des mollets aussi impressionants que les tiens Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  gontran Ven 28 Nov 2008, 16:47

[
allé bon match a tous et oubliez pas les petits gants en laines pour le match[/quote]

Et vous n'oubliez pas votre petite feuille de réclamation!!!!!! Thumb down

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  yoann43 Ven 28 Nov 2008, 16:57

c'est vraiment petit de dire ça.

Les joueurs y sont pour rien dans l'histoire et puis c'est le jeu, ce ne sont pas eux qui ont créé le réglement.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Ven 28 Nov 2008, 17:07

T'es pénible Yoann43, je suis toujours d'accord avec toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  taupe43 Ven 28 Nov 2008, 19:53

gontran a écrit:[
allé bon match a tous et oubliez pas les petits gants en laines pour le match

Et vous n'oubliez pas votre petite feuille de réclamation!!!!!! Thumb down[/quote]

L ami GONTRAN est lourd de chez lourd donc il m oblige a dire un truc tre con . si il est sur de son bon droit et si il veut voir une feuille de reclamation il faut absolument faire jouer OLIVAIN l. contre BLAVOZY 2

Salut et bon match a vous

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  bourvil Ven 28 Nov 2008, 21:49

gontran a écrit:[
allé bon match a tous et oubliez pas les petits gants en laines pour le match

Et vous n'oubliez pas votre petite feuille de réclamation!!!!!! Thumb down[/quote]

voilà c'est ça Vergongheon !!! merci tu me rassure sur le fait que rien a changé dans votre club. par contre toi je te voyai pas comme ca. je suis decu

et je le repete on s'excuse de respecter les réglement. et je le repete vous pouvez ne vous en prendre qu'a vous meme d'avoir perdu ce point. Ya bien qq qui est chargé de suivre les suspensions dans votre club??? non???

et je le repete si vous voulez parlez de ca faites le par MP avec moi ou un de mes collegues de Vezezoux c'est mieux. a par si vraiment vous voulez faire le spectacle.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  gontran Ven 28 Nov 2008, 22:34

C'était simplement de l'humour , mais je vois que vous démarrez au 1/4 de tour . Allez sans rancune ça fait partie des péripéties d'une saison !!!
Bon match tout de meme ce week-end et je le répete ,cétait de l'humour car comme tu dis Bourvil je ne suis pas comme ça . Le dossier est clos . Boulet

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  oswaldo Ven 28 Nov 2008, 22:49

Vu la météo annoncé ce dimanche je suis plus qu'inquiet pour notre match à Langogne.

Quel temps a t 'il fait aujourd'hui en Lozère?

Autrement bon entrainement ce soir à Vorey ( un froid!!!!!!!!)la pelouse gelait de plus en plus au fil de la séance pour devenir dangereuse à la fin.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Bafé Sam 29 Nov 2008, 13:35

bon nous on joue contre lantiac(a prioris ca devrait jouer) on est sur 2 victoires donc si on enchaine on pourrait parler de petite serie positive qui nous raprocherai du podium..le seul souci c'est qu'on jou..........a domicile..et on a encore jamais gagné a domicile pire on a toujours encaissé au moins 3 buts..cette equipe de lantriac n'a perdu q'une seul fois donc ca devrait etre assez dur et assez fermé sauf si on marque rapidement..ce qu'il faudra faire.ceux qui ont joué contre lantriac qu'est ce que vous en avez pensé???
BON MATCH A TOUS POUR CEUX QUI JOURONT..
PS/ ET LE MATCH AU SOMMET IL VA SE JOUER OU PAS ???????????????
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty re

Message  remsb Sam 29 Nov 2008, 13:40

j'espere qu'on va e jouer ce match au sommet mais je ne sais pas du tout quel temps il fait en lozere en croisant les doigts pour que ça joue...et si on ne joue pas et que vous gagnez contre lantriac vous passez premier donc vous avez un bon coup a faire

bon match!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  yoann43 Sam 29 Nov 2008, 13:53

J'espère aussi qu'il va se jouer ce match mais bon avec le temps qu'ils annoncent pour cette nuit ça s'annonce difficile, maintenant que j'ai annulé le match que je devais arbitrer, ça serait quand mème dommage qu'on ne joue pas.
Bon match à tous ceux qui vont jouer!!!

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 17:34

Pour Beauzac, le terrain est bon. Sauf tornade ou inondation ou très gros froid, ca jouera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Bafé Sam 29 Nov 2008, 19:47

ici la neige commence a tomber a gros flocons ca va etre chaud pour demain!!!!!!!!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum