FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

+19
roro
joh43
Vellavius
coach43
loyoli
footrs
nico42
frv10o
kro
remsb
Bafé
taupe43
gontran
bourvil
oswaldo
cheva43
phanou43
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 10:08

4 buts seulement : 2 sur pénaltie, 1 sur coup franc puis tête et 1 sur une percée solitaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  chazinho48 Lun 01 Déc 2008, 10:33

Pour nous pas de match, c'est rageant mais le terrain à 9 heures du matin était impraticable et cela aurait été dangereux. Même si à 13 h 20 il ne restait pas beaucoup de neige cela n'aurait pas été intéressant (Lyon-Valenciennes cela vous dit quelque chose ?? ). En plus sachant que nous n'avons joué que 2 matchs chez nous depuis le début c'est pas le moment de fusiller la pelouse !

Désolé donc pour vous Loyoli mais cela n'est que partie remise.

En tous les cas s'annonce une année 2009 sympathique puisque déjà nous avons au minimum 16 matchs a jouer (15 de championnat (si d'ici là ce n'est pas plus) et 1 de coupe de Lozère). Alors je crois que l'on peut commencer à prier le dieux météo !!! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 11:01

Vellavius a écrit:
loyoli a écrit:
jossepet a écrit:Bien triste dimanche après midi à Beauzac

N'avez-vous pas tendance à vous mettre au niveau de votre adversaire ??? (ne vois rien de méchant dans ma remarque stp)

Certes...
Mais parmi tant d'autres choses, et comme dirait le grand philosophe Henri A., pour gagner, il faut marquer des buts...
Et le nombre de buts inscrits depuis le début de saison ne le contredit d'autant pas. Crying or Very sad Trop trop d'absents dans ce secteur depuis le début de saison.

Je penses que les 14 hier avec de l'envie aurait pu (du) remporter ce match. Mais il est vrai (ce n'est pas une excuse) que hier, on avait un groupe ou il y avait beaucoup d'absents ( 8 ) encore une fois (ca devient une habitude). Et j'ai peur que le w.end prochain soit du même niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  joh43 Lun 01 Déc 2008, 12:19

Sans commentaires compte tenu du match! Nous avions bien commencé puis d'un coup tout a explosé, le marquage! les attaques! le jeu au sol qui est devenu une série de grandes mines devant ou on perdait toutes les balles.... On était perdu au milieu, des trous enormes! Et puis que dire de plus! Certains ont essayé de se battre, d'autres pas du tout.... faut dire que certains faisaient l'apero depuis le samedi midi (sans commentaire sur la notion d'engagement et sur un mini de sérieu des ces memes gens!) et que les memes voir d'autres sont sortis en boite (les yeux rouges etaient dans les vestiaires!)... deja que l'on galere avec les absents et les suspendus et tous nos defauts (manque de simplicite, de rigueur et de communication et humblement de combativité) mais la, des que les habituels ratent leur match, les autres sont absents...... deçu, déçu ..........

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Bafé Lun 01 Déc 2008, 12:28

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:nous on gagne sans avoir fait un tres gros match..j'ai trouvé lantriac assez faible..on marque en 2eme mi temps grace a un but contre leur camp sur un bon centre et le 2eme dans les arrets de jeux..j'ai bien cru qu'on allé pas y arriver mais l'essentiel est fait..on fait quand meme 1 barre et 2 poteaux..

a noter bafé que tu as été super bon en constrifoot en 1 ère mi temps...

Sinon bonne 2è mi-temps avec une équipe de lantriac qui a été un peu courte défensivement. Nous on a raté beaucoup d'occases (avis d'un défenseur).

Par contre ils ont eu qu'une seule occase franche (avis d'un défenseur..je prêche pour ma paroisse) ce qui est positif car nous prenons un peu trop de but cette saison je trouve
deja pour ma defense j'ai joué sur une jambe...que la seul occase qu'ils ont c'est sur un erreur de ta part que ,meme avec une jambe,je seré allé plus vite que toi pour le ratraper...et enfin ton controle pied tibia genou cuisse (oui oui tout en meme temps) nous a bien fait marrer...donc c'est sur toi aussi tu ma fais rever...............
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  nico42 Lun 01 Déc 2008, 13:04

tu avais quelle numero bafé moi j'avais le 10 donc on devait pas etre loin l'un de l'autre

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  coach43 Lun 01 Déc 2008, 14:00

nico42 a écrit:tu avais quelle numero bafé moi j'avais le 10 donc on devait pas etre loin l'un de l'autre

C est toi alors qui a eu l'occase (le lob) mais tu as pas eu beaucoup de ballon à jouer (moi j'avais le n°4 ou j'étais le joueur qui a fait un contrôle du tibia puis un dégagement du genou et tout ça sur la même action)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  loyoli Lun 01 Déc 2008, 14:43

Jossepet, tu dis avoir joué en 4-3-3 !

Contre nous ce n'était pas le cas si je me rappel bien tu jouais plutot avec 1 attaquant de pointe et un joueur en soutien (en 10 ou 9 et demi) en 1ère mi temps et puis en 2ème tu étais passé à 2 attaquant ???

Pourquoi etre passé en 4-3-3 cette fois-ci ?

C'est une simple question.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 15:00

Contre vous, on jouait en 4-4-2 avec 2 attaquants et 4 milieux bien placés, bien en place et qui respectait leur place.

Ce dimanche, suivant les joueurs dont on disposait, suivant notre volonté de presser l'adversaire le plus haut possible, on avait décidé de jouer comme cela.....

Ca ne s'est pas très bien passé, c'est le moins qu'on puisse dire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  roro Lun 01 Déc 2008, 15:51

jossepet simplement si jpeu me permettre!
je sais que tu a fait du mieux que tu a pu avec les joueurs dont tu disposais mais pour jouer en 4.3.3 il faut avoir 2 vrai ailler rapide et capable de centrer au point de pénalty avec un numéro 9 bon de la tête et buteur! ce qui n'était pas du tt le cas!
et autre précision qui a son importance c'est que quand tu as 5 joueurs dans l'équipe qui jouaient l'an passer en 1ère div et que cette mm équipe est descendu! Nous ne pouvons pas prétendre gagner des match en élite! après cela n'engage que moi et j'assume ce que je dit!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Taurus-Verde Lun 01 Déc 2008, 16:05

Jossepet démission Exclamation
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  roro Lun 01 Déc 2008, 16:11

non pas du tt il fait de son mieux avec les moyens qu'il a! simplement je constate qu'actuellement tt le monde ne tire pas dans le mm sens!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  joh43 Lun 01 Déc 2008, 16:15

Roro a tout à fait raison!
Malgré les engagements de tous lors de réunion, il faut constater que certains ont la memoire courte, ou alors quelque soucis avec la notion d'engagement.
enfin, on se bat comme on peut avec les moyens du bord!! Effectivement, meme si (entre frere c'est normal) on peut tout toujours reprocher quelque chose, je crois bien que Jossepet fait tout ce qu'il peut mais que malheureusement, il n'y a pas le repondant nécessaire de la part des joueurs... des remplacants aux titulaires, des la 1 à la 2, des valides aux blessés....

Cependant, je persiste! C'est dans la tempete que l'on voit les personnes de valeur!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 16:23

roro a écrit:jossepet simplement si jpeu me permettre!
je sais que tu a fait du mieux que tu a pu avec les joueurs dont tu disposais mais pour jouer en 4.3.3 il faut avoir 2 vrai ailler rapide et capable de centrer au point de pénalty avec un numéro 9 bon de la tête et buteur! ce qui n'était pas du tt le cas!
et autre précision qui a son importance c'est que quand tu as 5 joueurs dans l'équipe qui jouaient l'an passer en 1ère div et que cette mm équipe est descendu! Nous ne pouvons pas prétendre gagner des match en élite! après cela n'engage que moi et j'assume ce que je dit!!!

Salut à tous!!!

Roro, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les joueurs présents ne correspondaient peut être pas aux profils nécessaires pour le schéma tactique en 4-3-3 (notamment sur des vrais ailiers). Et notre inexpérience dans ce schéma tactique nous a très vite couté cher dès que l'adversaire avait le ballon.

Et je pense qu'on a eu un problème de motivation pour l'ensemble de l'équipe. Car le premier quart d'heure était nettement à notre avantage avec plusieurs occasions dangereuses. Mais on s'est trop rapidement démotivé (ou peut être un problème de physique) suite à ces occasions loupées.
D'un point de vue tactique j'avoue que moi même j'étais un peu perdu sur le terrain, j'aurai préféré resté dans un schéma habituel malgré les absences. Mais on peut quand même se dire (et moi le premier) que dans un autre état d'esprit quelque soit le schéma tactique, on aurait jamais dû lâché comme on l'a fait.
Dommage, surtout sur ce match là.
On verra sur les prochains matchs si on est capable de se sortir du fond tableau, c'est à dire avec de l'envie du début à la fin de chaque match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  powerdream Lun 01 Déc 2008, 16:48

Quand on a jouer contre beauzac en amical, il s'agissait d'une sorte de 4-5-1 ou d'un 4-3-3 parce que cette disposition avait de la gueule avec un pressing au milieu de terrain assez efficace et votre attaquant (roro ???) qui était dans tout les bons coups.

Ce match m'avait laissait une forte opinion de vous donc difficile a comprendre ce qui se passe en élite ( blessure surement) mais bon, la saison est longue et l'absence de certains joueurs (Mike, vino...) doivent vous faire mal.

Bonne continuation a vous.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 17:01

roro a écrit:jossepet simplement si je peux me permettre!
Bien sur que tu peux, manquerais plus que ca Wink


roro a écrit:Je sais que tu a fait du mieux que tu a pu avec les joueurs dont tu disposais mais pour jouer en 4.3.3 il faut avoir 2 vrai ailler rapide et capable de centrer au point de pénalty avec un numéro 9 bon de la tête et buteur! ce qui n'était pas du tt le cas!
A la mode Guy Roux oui. Mais moi, je ne vois pas ca comme ca, je vois ca comme un surplus offensif avec des joueurs qui percutent, qui croisent et qui enchainent vite....


roro a écrit:et autre précision qui a son importance c'est que quand tu as 5 joueurs dans l'équipe qui jouaient l'an passer en 1ère div et que cette mm équipe est descendu! Nous ne pouvons pas prétendre gagner des match en élite! après cela n'engage que moi et j'assume ce que je dit!!!
Là, je ne suis pas d'accord car si effectivement, ca compte face à une grosse équipe, hier, c'était une question d'envie et j'ai pas vu plus d'envie de la part de certains dit du groupe 1 que ceux dit du groupe 2


Taurus a écrit:Jossepet démission
Si ca pouvait permettre au groupe de s'en sortir, ca ne me génerais pas. Mais j'suis pas sur (en même temps, j'suis pas la bonne personne pour le dire) que ca soit la raison


joh43 a écrit:Malgré les engagements de tous lors de réunion, il faut constater que certains ont la memoire courte, ou alors quelque soucis avec la notion d'engagement.
Moi, lorsque le groupe reviendra au complet, je n'aurais pas la mémoire courte Evil or Very Mad


joh43 a écrit:Enfin, on se bat comme on peut avec les moyens du bord!! Effectivement, meme si (entre frere c'est normal) on peut tout toujours reprocher quelque chose, je crois bien que Jossepet fait tout ce qu'il peut mais que malheureusement, il n'y a pas le repondant nécessaire de la part des joueurs... des remplacants aux titulaires, des la 1 à la 2, des valides aux blessés.... Cependant, je persiste! C'est dans la tempete que l'on voit les personnes de valeur!
Tout à fait, c'est pour ca que je vais pas lacher comme ca. On s'est pas fait chier depuis 3 ans pour remonter l'an dernier et vivre une saison galère


Faf a écrit:Salut à tous!!!
Bienvenue Faf, ca fait plaisir de te voir parmi nous même si certains (hein les 2 frères de st maurice) ne vont pas arreter de te chambrer


Faf a écrit:Roro, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les joueurs présents ne correspondaient peut être pas aux profils nécessaires pour le schéma tactique en 4-3-3 (notamment sur des vrais ailiers). Et notre inexpérience dans ce schéma tactique nous a très vite couté cher dès que l'adversaire avait le ballon. Et je pense qu'on a eu un problème de motivation pour l'ensemble de l'équipe. Car le premier quart d'heure était nettement à notre avantage avec plusieurs occasions dangereuses. Mais on s'est trop rapidement démotivé (ou peut être un problème de physique) suite à ces occasions loupées.
Comme tu le dis ensuite, quelque soit le schéma, le foot, c'est d'abord une question de motivation. J'avais dit qu'on devait jouer haut pour les gener. Ca a très bien marché dès le début. Mais ensuite, ca n'a rien voulu. Et plutot que de se concentrer sur les bases du foot (marquage, passe, controle), on a complétement flanché...... Notre 1er 1/4h montre pour moi qu'on pouvait faire ce match avec ce dispositif. Il fallait y croire et ne pas avoir peur de changer de dispositif.....


Faf a écrit:D'un point de vue tactique j'avoue que moi même j'étais un peu perdu sur le terrain, j'aurai préféré resté dans un schéma habituel malgré les absences. Mais on peut quand même se dire (et moi le premier) que dans un autre état d'esprit quelque soit le schéma tactique, on aurait jamais dû lâché comme on l'a fait. Dommage, surtout sur ce match là.
merci

Powerdream a écrit:Quand on a jouer contre beauzac en amical, il s'agissait d'une sorte de 4-5-1 ou d'un 4-3-3 parce que cette disposition avait de la gueule avec un pressing au milieu de terrain assez efficace et votre attaquant (roro ???) qui était dans tout les bons coups. Ce match m'avait laissait une forte opinion de vous donc difficile a comprendre ce qui se passe en élite ( blessure surement) mais bon, la saison est longue et l'absence de certains joueurs (Mike, vino...) doivent vous faire mal.
Il faut qu'on (moi le 1er), on arrete de se trouver des excuses. On est à notre place avec aucune victoire en 6 matchs. Les blessés nous coutent cher car en + d'être absents, ils assurent à certains une place dans le groupe, voir pour certains de titulaire

Oui c'était Roro une fois que Mike est sorti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 17:08

Les matchs qui n'ont pu ce dérouler hier sont programé pour le 15 mars 2009......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  oswaldo Lun 01 Déc 2008, 17:45

Salut curko!

D'ici la on y verra peut être plus clair au classement.Encore qu'ils annoncent encore de la neige pour cette semaine.

Normalement à Vorey on ne devrait pas être touché.

Tous mes encouragements à jossepet et ses joueurs pour la suite , la partie qu'ils ont livré contre nous était vraiment de qualité et je pense vraiment qu'ils devraient s'en sortir.

Et puis bravo à Brioude et Solignac ( un ptit bonjour à Greg) !

Tous ces matchs en retard me font c...r car par expérience les joueurs ont vite fait de convertir ceux ci en victoires et 4 points.
St Germain a pris la tête ( félicitations!) et maintenant va compter les points de ses adversaires car ils ont fait le plein lors de leurs 2 matchs de plus qu'ils ont joué .
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 18:01

J'ai suivi l évolution du match avec ma soeur qui été en compagnie de mon oncle Guy. Ch
J'ai appris la défaite hier soir par l'intermédiaire de mon frere.
Tous les commentaires que j'ai eu rejoignent les votres. Surpris par le schéma tactique qui aurait perturbé l'équipe au niveau des relances et de la construction dans le jeu avec des attaquants un peu esseulés, Il y avait beaucoup de déchet technique et il y avait pas trop de niac.
Je crois que ca va peut etre nous réveillé et nous permettre de voir la vérité en face. On est dernier et on le mérite. On s'est vu peut etre trop beau en Elite. Il va falloir surement prendre conscience qu'on doit se battre a chaque match si on veut sauver notre place en Elite. On fait certes de bel parties mais on s'en contente peut etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  snt Lun 01 Déc 2008, 18:11

On prend la tête mais c'est pas une place définitive.
Après c'est sur que les points qui sont pris ne sont plus à prendre donc avec c'est 3 victoires consécutives j'espèrent qu'on aura véritablement lancé notre saison.

Y nous reste à recevoir Brives le WE prochain puis se rendre à Vezezoux en espérant prendre le plus de point possible pour passer une bonne trêve et faire un premier bilan.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Bafé Lun 01 Déc 2008, 19:59

nico42 a écrit:tu avais quelle numero bafé moi j'avais le 10 donc on devait pas etre loin l'un de l'autre
j'avais le 9..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 20:02

salus a tous je suis nouveau!
je suis le gardien de solignac on a donc joué ce week-end contre une superbe équipe de vezezoux avec un entraineur hors du commun doté d'un fair-play impressionant!!!
super la haie d'honneur a la sortie les gars on vous la rendra bien a la maison, et en plus c'était un super match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  cheva43 Lun 01 Déc 2008, 20:22

Jusqu'à maintenant, j'ai rarement du intervenir sur la rubrique ELITE de la haute loire, j'aimerai que cela continue comme cela jusqu'à la fin de la saison.

Merci d'avance.


Amicalement cheva43.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 20:29

Bienvenue dany43sol, tu peux nous en dire plus sur votre équipe......

On vient vous rendre visite ce dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 20:30

wall a écrit:Surpris par le schéma tactique qui aurait perturbé l'équipe
Tellement pertubé qu'on préférait marquer nos adversaires à 10m Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008 - Page 3 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire - 30 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum