FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

+19
frv10o
phanou43
chobi
remsb
Taurus-Verde
Vellavius
roro
nico42
snt
yoco
coach43
Bafé
loyoli
bourvil
chals
joh43
oswaldo
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chazinho48 Mer 12 Nov 2008, 17:52

Le programme de la 7ème Journée :

Dimanche 16 Novembre 2008

15 h 00

Blavozy (B) - Langogne
Solignac - Brives (B)
Arsac - St-Germain (B)
Lantriac - Vergongheon (B)
Brioude (B) - Vezezoux
Emblavez-Vorey - Beauzac

Retour à la compétition ce week-end, enfin j'espère. Après 15 jours, 3 semaines pour certains, le championnat reprend ses droits, en espérant que les matchs puissent se jouer.

Le leader Vorey accueille Beauzac. Est-ce que le terrain est praticable ? Reste qu'après 3 semaines sans matchs difficiles de juger les équipes. La logique voudrait que Vorey s'impose sur ses terres face à la lanterne rouge de la poule qui court toujours après une victoire même si elle ne démérite pas dans le jeu. Alors va t'on assister à la poursuite du sans faute voreysien ou bien au réveil de Beauzac ? J'espère que la bande à Jossepet ira tirer quelque chose de ce déplacement.

Le dauphin Vergongheon se déplace à Lantriac. Un déplacement toujours périlleux contre une équipe rarement prise en défault à domicile. Là aussi la coupure de 3 semaines fait que l'état de forme des 2 équipes reste une énigme. Lantriac cherchera à engranger sa première victoire pour s'éloigner de la zone rouge. Car Lantriac ne perd pas (3 nuls) mais ne gagne pas et voit ses concurrents lui passer devant les uns après les autres. Vergongheon cherchera à oublier son nul du derby minier pour reprendre sa marche en avant. Un petit nul m'irait bien.

Blavozy accueille Langogne. Danger pour les lozériens face à une équipe qui reste sur une bonne performance à Brives et qui voudra enchainer à la maison. De leurs cotés les lozériens iront là-bas avec des véellités offensives pour ne pas se laisser distancer par les 2 leaders. Un résultat est important pour les hommes de Curko mais il faudra se montrer plus attentif et plus réaliste pour bouger une équipe de Blavozy toujours intéressantes à jouer. Reste à savoir si les travaux du stade ont été effectués.

Arsac accueille St-Germain dans un duel de prétendant à la PH. Arsac décoit un peu en ce début de saison car après une place d'honneur l'an dernier on pensait les voir plus en haut du classement lors de cet exercice. L'attaque fait défault après le festival offensif de l'an passé. Mais Arsac peut se réveiller. Et pourquoi pas contre la bande à Bafé qui peinent à enchainer les résultats en ce début de saison même si à leur décharge, leur calendrier était costaud. Mais pour monter il faut battre tout le monde. Assurément le match du week-end !

Solignac reçoit Brives. Une équipe Briviste qui, il faut le reconnaitre, est la déception de ce début de saison puisqu'elle ne compte qu'une victoire pour 3 défaites sans compter une pluie d'avertissements récoltés ! Simple passage à vide ou tendance lognue durée ? Il faut que Frv10o et ses collègues sortent la tête de l'eau. Leurs hôtes chercheront la victoire pour éloigner Brives au classement. Une équipe de Solignac qui réalise un bon début de championnat mais qui ne serait pas contre un succés ce dimanche.

Enfin Brioude accueille Vezezoux. Brioude qui est au plus mal, tout comme l'an dernier puisqu'elle pointe en avant dernière place seulement grâce à son match en plus. Incapable de gagner depuis le début de la saison la situation est déjà critique puisque le spectre de la saison dernière plane déjà. A l'inverse Vezezoux fait son petit bonhomme de chemin dans ce championnat et il y a fort à parier que les joueurs auront envie de battre leurs voisins pour les mettres à 5 longueurs et s'installer durablement dans le ventre mou de l'Elite.

Voila messieurs, à vos commentaires !!! Wink Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Mer 12 Nov 2008, 21:58

Nous nous sommes entrainés ce soir, le terrain est jouable.
Bien sur il est moins bon maintenant mais bon nous devrons faire avec.
J'espère que cette coupure ne nous empèchera pas de continuer notre belle série.

Jossepet, quels joueurs du forum seront présents?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 22:10

Moins bon, c'est à dire, il est jouable ou il va falloir utiliser et abuser de long ballon aérien ?

Pour les joueurs présents (sauf blessure), il devrait par ordre d'apparition si je les sélectionne Razz : Vellavius, Joh43, Wall & Roro

Et toi, il doit y avoir ton frère et toi ainsi que Oswaldo qui a fini ou non de purger sa suspension ?

Pour nous, on essayera de stopper la marche en avant de cette équipe voreysienne qui semble parti pour retrouver la PHR rapidement.

Pour nous, tout dépendra encore une fois de l'effectif dont je disposerais et surtout de la mentalité des joueurs présents.

ps : oswaldo, n'oublies pas mon kdo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  oswaldo Mer 12 Nov 2008, 22:15

T'inquiètes pas jossepet elle n'est pas superbe loin s'en faut mais elle devrait être tondue pour dimanche et on pourra pratiquer un bon football.

Gros entrainement ce soir à Vorey .15 jours d'interruption c'est long et les gars avaient une grosse envie.

D'autre part on va essayer d'inverser le match de l'équipe 3 pour préserver celle-ci.

A dimanche!!!!(j'oublie pas le ballon) et oui j'ai fini de coacher derrière la main courante.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Mer 12 Nov 2008, 22:19

Normalement il y a mon frère , moi mais aussi remsb mais on verra vendredi.
Oswaldo a fini de purger ouai, ben je crois.

Le terrain est jouable, pas besoin d'user de grands ballons je pense.
J'espère que vous ne stopperez pas notre série et pour la remontée en PHR il est encore trop tot pour le dire, il faut continuer à gagner et là on verra.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 22:25

C'etait juste pour info pour le terrain, on se prend pas pour des stars à exiger un superbe terrain.

C'est vrai que ca serait bien pour votre équipe 3. Ils jouent contre qui ?

Je pense qu'on aura un bon match surtout si on arrive à constituer le groupe auquel je penses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  joh43 Jeu 13 Nov 2008, 09:56

Apres plusieurs week end sans matchs officiels, comme le dit Chazinho, il est dur de se prononcer sur la qualité des effectifs!
Pour nous à beauzc, j'espere pouvoir etre de la partie pour aider mon equipe a prendre les 4 points! Vorey aura bien le temps de prendre tous les points necessaires par la suite pour monter!!!

Si je me trompe pas trop, la bonne generation qui a gnagé beaucoup de choses en jeunes doit commencer à arriver en seniors? Ils seront bien en phr je pense.
Mais bon pour etre performant, il faut se remettre en cause apres des defaites non??? Alors je propose que nous gagnions chez vous Oswaldo pour que Vorey progresse encore plus! !C'est un deal sympa non?
Plus serieusement, ce sera dur, tres dur face aux jeunes voreysiens et il faudra toute notre envie pour les contrer et aussi pour dévelloper notre jeu. Je pense que c'est un match pour avec 2 equipes qui doivent jouer au foot. Par contre, attention à nous de ne pas les laisser jouer sinon on va s'exposer à des contres qu'ils ont l'air de parfaitement maitriser!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  chals Jeu 13 Nov 2008, 11:01

Bonjour à tous !
Je vois que Chazinho est toujours aussi bon dans sa présentation de journée. J'interviens peu compte tenu de ma migration vers les catégories inférieures du club mais je suis toujours avec intérêt ce championnat Elite. J'avais pas joué Lantriac l'année dernière mais je me souviens de résultats positifs mais accrochés. Concernant le groupe, Je pense qu'il sera de qualité (pas trop de blessures, ni de suspensions). Par ailleurs, notre 3 est exempte et les responsables pourront piocher dans cet effectif.
L'inconnu viendra surtout des délais sans jouer et de la motivation du groupe à revenir dans le rythme. Perso, je pronostique une victoire, courte, étriquée mais une victoire. N'en déplaise à Chaz.... tongue
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  oswaldo Jeu 13 Nov 2008, 18:13

Oui joh43 notre effectif est jeune tu t'en rendras compte dimanche avec 13 joueurs de - de 23 ans et un vieux de bientôt 37 ans .
Sur ces 13 il y a 3 - 18 ans et 5 de - 20 ans.

La saison de l'an passée a été bien digéré par ce groupe qui vit super bien ensemble.Ils ont payé le prix fort pour apprendre mais cela portera ses fruits tôt ou tard.

Dimanche la grosse interrogation sera le rythme que l'on pourra mettre à cette rencontre car 2 semaines sans jouer à cette époque de l'année ce n'est pas bon mais c'est pour tout le monde pareil.

Demain on va faire un entrainement basé exclusivement sur le jeu avec des petites oppositions pour retrouver quelques automatismes et on finira sur quelques frappes.

En tout cas on va tout faire pour continuer sur notre lancée , si on pouvait attendre encore un peu pour nous remettre en question ce serait pas mal.

Wink
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Jeu 13 Nov 2008, 18:16

Tu as raison joh43 ce sont les générations qui ont gagné pas mal de choses(coupe de la haute loire en -13, puis finaliste en-13 et -15) qui arrivent mème si certains jouent ailleurs maintenant.
Je pense aussi que nous assisterons à un bon match.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  bourvil Jeu 13 Nov 2008, 19:59

Belle présentation chaz !

on est au mois de novembre et on est toujours pas relégable ! vive les matchs reportés ! lol

on va à Brioude et on s'attend à trouver en face de nous des morts de faim qui voudront engranger leur premiere victoire. Heureusement pour nous le match à été déplacé au pont de bois. ca nous laissera une chance supplémentaire!

bon match à tous et bon courage car cela va etre dur aprés ces week end de repos.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  loyoli Jeu 13 Nov 2008, 20:48

bourvil a écrit:Belle présentation chaz !

on est au mois de novembre et on est toujours pas relégable ! vive les matchs reportés ! lol

on va à Brioude et on s'attend à trouver en face de nous des morts de faim qui voudront engranger leur premiere victoire. Heureusement pour nous le match à été déplacé au pont de bois. ca nous laissera une chance supplémentaire!

bon match à tous et bon courage car cela va etre dur aprés ces week end de repos.

Je ne connais pas bien Brioude mais pourquoi préféres tu jouer au Pont de Bois ???
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Jeu 13 Nov 2008, 21:32

nous il faudra arriver a enchainer 2 victoires de suite ce qu'on a jamais fait encore.on est invaincu a l'exterieur donc pourqoui pas!!!!on recupere quelques blessés qui nous fairont surement du bien..ceux qui ont joué contre arsac cet année si il pouvait me dire ce qu'ils en n'ont pensé parce j'ai l'impression qu'ils n'ont rien a voire avec l'année derniere..
petit bonjour a CANA ca fait longtemps que je t'ai pas vu...j'ai appri que tu faisait le bogosse sur FACEBOOK.......
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty re

Message  yoann43 Jeu 13 Nov 2008, 22:03

On a joué contre Arsac au deuxième match on a gagné 1à0.
Nous avons marqué au bout de deux minutes, donc bien sur le match a été différent nous avons subi et réagis sur contre, leur gardien est très bon puisqu'il a sauvé beaucoup de balles de matchs.
Ils ont une bonne équipe, je pense qu'il y aura un beau match entre vous, mais je ne sais pas si ils sont meilleurs ou pas que l'année dernière puisqu'on avait pas joué contre eux.
Voila bon match.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  coach43 Ven 14 Nov 2008, 09:03

Bafé a écrit:nous il faudra arriver a enchainer 2 victoires de suite ce qu'on a jamais fait encore.on est invaincu a l'exterieur donc pourqoui pas!!!!on recupere quelques blessés qui nous fairont surement du bien..ceux qui ont joué contre arsac cet année si il pouvait me dire ce qu'ils en n'ont pensé parce j'ai l'impression qu'ils n'ont rien a voire avec l'année derniere..
petit bonjour a CANA ca fait longtemps que je t'ai pas vu...j'ai appri que tu faisait le bogosse sur FACEBOOK.......


BAfé

victoire impérative ce we si on veut accrocher le bon wagon et pas faire une saison dans le ventre moux mais cette équipe d'arsac ne nous réussit pas trop (à part en amical...mais cela ne compte pas).
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 12:41

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:nous il faudra arriver a enchainer 2 victoires de suite ce qu'on a jamais fait encore.on est invaincu a l'exterieur donc pourqoui pas!!!!on recupere quelques blessés qui nous fairont surement du bien..ceux qui ont joué contre arsac cet année si il pouvait me dire ce qu'ils en n'ont pensé parce j'ai l'impression qu'ils n'ont rien a voire avec l'année derniere..
petit bonjour a CANA ca fait longtemps que je t'ai pas vu...j'ai appri que tu faisait le bogosse sur FACEBOOK.......


BAfé

victoire impérative ce we si on veut accrocher le bon wagon et pas faire une saison dans le ventre moux mais cette équipe d'arsac ne nous réussit pas trop (à part en amical...mais cela ne compte pas).


Salut à tous,

désolé Bafé mais je ne pourrai pas jouer ce week end. Je suis d'astreinte. C'est le 1er match que je rate et en plus contre St Ger.
Vous verrez le terrain est très bon.
Je vous souhaite un bon match mais j'espère quand même qu'Arsac l'emportera ...
PS : Pour le loab, on verra au match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  yoco Ven 14 Nov 2008, 12:56

Salut à tous,

désolé Bafé mais je ne pourrai pas jouer ce week end. Je suis d'astreinte. C'est le 1er match que je rate et en plus contre St Ger.
Vous verrez le terrain est très bon.
Je vous souhaite un bon match mais j'espère quand même qu'Arsac l'emportera ...
PS : Pour le loab, on verra au match retour.[/quote]

Non y'aura pas de lob mais course de poussettes à la plaine...
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  bourvil Ven 14 Nov 2008, 17:36

loyoli a écrit:
bourvil a écrit:Belle présentation chaz !

on est au mois de novembre et on est toujours pas relégable ! vive les matchs reportés ! lol

on va à Brioude et on s'attend à trouver en face de nous des morts de faim qui voudront engranger leur premiere victoire. Heureusement pour nous le match à été déplacé au pont de bois. ca nous laissera une chance supplémentaire!

bon match à tous et bon courage car cela va etre dur aprés ces week end de repos.

Je ne connais pas bien Brioude mais pourquoi préféres tu jouer au Pont de Bois ???

on prefere jouer la bas car le terrain est bcp plus petit !!!!
la pelouse est toujours bonne aussi mais avec les innondations dans quel etat est il en ce moment??
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 19:00

Bourvil, t'attends pas à trouver un terrain génial : soit c'est celui en face les vestiaires et il sera boueux et glissant car l'Allier s'est bien déposé dessus (pas d'entraînement dessus cette semaine pour qu'il puisse sécher un peu et pour qu'il soit pas abîmé...), soit c'est celui à droite et il sera bosselé car il aura subi tous les entrainements cette semaine et au moins 3 matchs dans le WE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Ven 14 Nov 2008, 21:01

Bouchon a écrit:
coach43 a écrit:
Bafé a écrit:nous il faudra arriver a enchainer 2 victoires de suite ce qu'on a jamais fait encore.on est invaincu a l'exterieur donc pourqoui pas!!!!on recupere quelques blessés qui nous fairont surement du bien..ceux qui ont joué contre arsac cet année si il pouvait me dire ce qu'ils en n'ont pensé parce j'ai l'impression qu'ils n'ont rien a voire avec l'année derniere..
petit bonjour a CANA ca fait longtemps que je t'ai pas vu...j'ai appri que tu faisait le bogosse sur FACEBOOK.......


BAfé

victoire impérative ce we si on veut accrocher le bon wagon et pas faire une saison dans le ventre moux mais cette équipe d'arsac ne nous réussit pas trop (à part en amical...mais cela ne compte pas).


Salut à tous,

désolé Bafé mais je ne pourrai pas jouer ce week end. Je suis d'astreinte. C'est le 1er match que je rate et en plus contre St Ger.
Vous verrez le terrain est très bon.
Je vous souhaite un bon match mais j'espère quand même qu'Arsac l'emportera ...
PS : Pour le loab, on verra au match retour.
salut mon ptit bouchon c'est dommage que tu ne sois pas la mais ca nous arrange un peu quand meme....on ma dit que le match serait peu etre remis ....si tu en sait mieu tu peux nous tenir au courant ce serait cool merci
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Ven 14 Nov 2008, 21:04

yoco a écrit:Salut à tous,

désolé Bafé mais je ne pourrai pas jouer ce week end. Je suis d'astreinte. C'est le 1er match que je rate et en plus contre St Ger.
Vous verrez le terrain est très bon.
Je vous souhaite un bon match mais j'espère quand même qu'Arsac l'emportera ...
PS : Pour le loab, on verra au match retour.

Non y'aura pas de lob mais course de poussettes à la plaine...[/quote]
t'inquiete yen aura un de lob c'est pas parce que je vais etre papa que je vais arreter le foot Mr. Green Mr.Red Mr. Green
avant la fin de ma carriere je vais bien reussir a t'en faire un quand meme avec tous ceux que tu prenais a l'entraine!!!! Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Dim 16 Nov 2008, 18:26

arsac 3 st germain 4
enfin une 2eme victoire consecutivce mais que ce fut dur.....
on mene 2.0 a la mi temps sans vraiment etre au dessus puis apres la mi temps on c'est tous relaché....on prend 3 buts dans le 1er quart d'heure et la etant mené 3.2 je nous voyés en prendre une plene valise..mais non on a su reagir en egalisant puis en reprenant l'avantage peu de temps apres ..ensuite on en a chié mais on a tenu et c'est la le principal...
a nous maintenant de faire la passe de 3 dans 2 semaine contre lantriac..ce qui me fait peur c'est que ce sera a domicile la ou on est vraiment triste!!!!mais bon toute mauvaise serie a une fin et on fera tout pour la stoppé..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  snt Dim 16 Nov 2008, 18:28

Bien joué bafé!!!
Qui sont les buteurs ?

J'espère etre rétablie pour Lantriac car la ca commence à faire très long!
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:39

Félicitation pour cette victoire mm si elle a ete dur le principal c les 4 pt et de continuer dans 15 jours.
Mon petit Bafe je t parelerai pas du match que g ete voir hier soir à Lille parce que s'etais trop triste.
au week end prochain retour au pays pour moi
Bisous a tous mes potes de st ger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:40

Snt t"as recommencer à courrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum