FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

+14
Bubu
pat le ruessien
l'espaviot bleu
gontran
coach43
frv10o
goalkeeper
ptik
kro
Bafé
Grbi
chals
cheva43
chazinho48
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  chazinho48 Jeu 08 Nov 2007, 16:08

Le Programme de la 8ème journée

Dimanche 10/11/2007

13 H 00

ST-GERMAIN (B) - LAPTE

15 H 00

YSSINGEAUX – BRIOUDE (B)
BRIVES (B) - ESPALY
BLAVOZY (B) - ARSAC
VERGONGHEON (B) - LANGOGNE
LANTRIAC - SOLIGNAC


LE CLASSEMENT

1 YSSINGEAUX 24 7 5 2 0 26 10 +16

2 LANGOGNE 22 7 5 0 2 16 10 +6
3 ARSAC 21 7 5 2 1 14 7 +7
4 BRIVES (B) 20 7 4 1 2 17 10 +7
5 STGERMAIN (B) 19 7 4 0 3 9 9 +0
6 BRIOUDE (B) 19 7 4 0 3 14 17 -3
7 VERGONGHEON (B) 15 7 2 2 3 10 15 -5
8 LANTRIAC 15 7 2 2 3 11 15 -4
9 BLAVOZY (B) 13 7 2 1 4 11 16 -5
10 SOLIGNAC 13 7 2 0 5 13 20 -7

11 ESPALY 11 7 1 1 5 10 14 -4
12 LAPTES 11 7 1 1 5 5 13 -8


Encore du changement cette semaine après les derniers matchs.

2 groupes se détachent dans la poule :
- Les 6 premiers se tiennent en 5 points.
- Les 6 autres se tiennent en 4 points.

Quelques gros matchs et quelques matchs de la peur !

St-Germain reçoit Lapte. Difficile apprentissage décidemment pour les jeunes de Laptes dans cette poule puisqu'ils n'arrivent pas à décoller. St-Germain a retrouver le chemin de la victoire la semaine dernière et cherchera à rééditer cette performance.

Yssingeaux reçoit Brioude dans un match piège; Yssingeaux soide leader, invaincu cette saison face à des brivadois qui enchainent les bons résultats après un départ catastrophique. Peut-être une surprise au Choumouroux !

Brives accueille Espaly. Mauvais tirage pour les Espaviots face à l'équipe en forme du moment qui ratrappe son mauvais début de championnat avec, s'il vous plait messieurs, 2 leader abattu en 15 jours, à chaque fois avec la manière. Esplay doit stopper l'hémorragie sous peine d'être distancé. Chaud le derby, chaud !!

Lantriac acceuille Solignac pour prendre des points et respirer. Conforter le classement actuel est l'objectif des 2 clubs qui restent sous la menace des relégables. Celui qui gagnera l'opposition se donnera de l'air avant le sprint d'avant trêve.

Blavozy reçoit Arsac. 2 équipes battues le week-end dernier. Soif de victoire donc pour les 2. Blavozy, tributaire de son équipe fanion avance comme elle peut. En face Arsac alterne le bon et le mauvais. 2 équipes imprévisibles en ce moment mais il devrait y avoir des buts !

Enfin Vergongheon accueille Langogne. Après un bon début Vergongheon cale un peu; Ils espèrent se relancer en accuillent Langogne. Les Langonais du manager Curko espèrent eux l'emporter pour rester au contact d'Yssingeaux et ainsi maintenir la pression sur le leader.

Bon match à Tous ! thumright
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  cheva43 Jeu 08 Nov 2007, 16:16

chazinho48 a écrit:
Enfin Vergongheon accueille Langogne. Après un bon début Vergongheon cale un peu; Ils espèrent se relancer en accuillent Langogne. Les Langonais du manager Curko espèrent eux l'emporter pour rester au contact d'Yssingeaux et ainsi maintenir la pression sur le leader.


Vous prenez des risques avec un tel manager sur la touche Wink.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  chals Jeu 08 Nov 2007, 16:34

Enfin Vergongheon accueille Langogne. Après un bon début Vergongheon cale un peu; Ils espèrent se relancer en accuillent Langogne. Les Langonais du manager Curko espèrent eux l'emporter pour rester au contact d'Yssingeaux et ainsi maintenir la pression sur le leader.

On vous attend avec la bave aux lèvres, les vissés de 21 et des barbelés plein nos buts. Avis aux langonnais, c'est pas chez les tuiliers que vous gagnerez des points Twisted Evil
Trêve de c..., au contraire, on est impatient de vous accueillir et de tenter de vous battre à la loyale. Compte tenu des rentrées ce WE, il me semble que le groupe devrait être plus de qualité (sans dénigrer aucunement les jeunes qui ont affronté Brioude) et d'expérience. Et puis chez nous, on ne perd pas !!!
c'est coach gontran qui nous le dit. il avait dû simplement oublié de nous le rappeler contre Solignac Very Happy Very Happy
Enfin, pour ma part, je ne serai pas sur le terrain en raison d'une cheville "massacrée" par un gardien du club qui a dû confondre ses parpaings de la semaine avec mon pied !!!
Mais je pousserai mes coéquipiers. dernière chose, faites pas attention à nos socios braillards, ils sont là pour vous distraire, ils sont pas méchants. Bon match à tous !
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  Grbi Jeu 08 Nov 2007, 17:14

Moi j'y serai peut etre et j'espere bien faire plaisir aux socios avec une victoire.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 17:20

cheva43 a écrit:
chazinho48 a écrit:
Enfin Vergongheon accueille Langogne. Après un bon début Vergongheon cale un peu; Ils espèrent se relancer en accuillent Langogne. Les Langonais du manager Curko espèrent eux l'emporter pour rester au contact d'Yssingeaux et ainsi maintenir la pression sur le leader.


Vous prenez des risques avec un tel manager sur la touche Wink.
Non t'inquiètes pas il y a aucun risque...Je n'est pas se titre et encore moins le poste.Je passe un super bon début de saison ,je vois de beaux matchs et j'ai pas de soucis:les joies de le retraite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  chazinho48 Jeu 08 Nov 2007, 17:32

chals a écrit:Enfin Vergongheon accueille Langogne. Après un bon début Vergongheon cale un peu; Ils espèrent se relancer en accuillent Langogne. Les Langonais du manager Curko espèrent eux l'emporter pour rester au contact d'Yssingeaux et ainsi maintenir la pression sur le leader.

On vous attend avec la bave aux lèvres, les vissés de 21 et des barbelés plein nos buts. Avis aux langonnais, c'est pas chez les tuiliers que vous gagnerez des points Twisted Evil
Trêve de c..., au contraire, on est impatient de vous accueillir et de tenter de vous battre à la loyale. Compte tenu des rentrées ce WE, il me semble que le groupe devrait être plus de qualité (sans dénigrer aucunement les jeunes qui ont affronté Brioude) et d'expérience. Et puis chez nous, on ne perd pas !!!
c'est coach gontran qui nous le dit. il avait dû simplement oublié de nous le rappeler contre Solignac Very Happy Very Happy
Enfin, pour ma part, je ne serai pas sur le terrain en raison d'une cheville "massacrée" par un gardien du club qui a dû confondre ses parpaings de la semaine avec mon pied !!!
Mais je pousserai mes coéquipiers. dernière chose, faites pas attention à nos socios braillards, ils sont là pour vous distraire, ils sont pas méchants. Bon match à tous !

Pas de souci, à la loyale ! Wink

pour ce qui est de l'ambiance des supporters cela ne me gène pas, au contraire. Mais cela pourrait perturber certains de mes coéquipiers. Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  Bafé Jeu 08 Nov 2007, 17:44

ca faisait longtemps que le championnat d'elite n'avait pas été aussi serré...c cool pôur la suite.
bon ben nous on recoit lapte que je ne connait pa du tout.notre 3 l'année derniere les trouvés tres bon donc ya pas de raison qu'ils aient changé.si yen a qui ont quelques infos??!!
ce serait bien de gagner pour rester dans le peloton de tete et surtout retrouver le gout de la victoire A LA MAISON.parce que 2 defaites pour 1 victoire c'est pas tres beau.
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  kro Jeu 08 Nov 2007, 23:05

Bafé a écrit:ca faisait longtemps que le championnat d'elite n'avait pas été aussi serré...c cool pôur la suite.
bon ben nous on recoit lapte que je ne connait pa du tout.notre 3 l'année derniere les trouvés tres bon donc ya pas de raison qu'ils aient changé.si yen a qui ont quelques infos??!!
ce serait bien de gagner pour rester dans le peloton de tete et surtout retrouver le gout de la victoire A LA MAISON.parce que 2 defaites pour 1 victoire c'est pas tres beau.

ben nous on les a jouer 2 fois cette annee
en championnat et en coupe
vu comme vous jouer je pense que vous aurais pas de probleme pour gagner
mais bon un match est jamais gagner
bonne chance
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty ESMY-Brioude

Message  ptik Jeu 08 Nov 2007, 23:09

Yssingeaux reçoit Brioude dans un match piège; Yssingeaux soide leader, invaincu cette saison face à des brivadois qui enchainent les bons résultats après un départ catastrophique. Peut-être une surprise au Choumouroux !

En effet comme tu peux le dire Chaz' peut-etre la surprise (que je n'espère pas) mais il est vrai que l'on ne sait pas trop a quoi nous attendre face à cette équipe qui reste sur de très bons résultats. L'an dernier nous leur avaons passé 11buts en deux matchs mais ils ne doivent pas avoir le même groupe cette année! A nous d'être attentifs et appliqués pendant 90 minutes afin d'éviter une autre contre-performence à domicile.
Attention à l'USB, peut-être le retour de Mr Peyroche fraîchement débarqué de Guyanne!!! Retour de suspension pour Charlie qui nous apporte pas mal de puissance au milieu du terrain...
En tout cas nous espérons bien garder le même rythme que les trois derniers matchs.
De plus, notre terrain est plutôt pas mal en ce mois de novembre ce qui peut nous aider à mettre notre jeu en place.
En tout cas, bon match à tous.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  kro Jeu 08 Nov 2007, 23:10

chazinho a ecrit

Brives accueille Espaly. Mauvais tirage pour les Espaviots face à l'équipe en forme du moment qui ratrappe son mauvais début de championnat avec, s'il vous plait messieurs, 2 leader abattu en 15 jours, à chaque fois avec la manière. Esplay doit stopper l'hémorragie sous peine d'être distancé. Chaud le derby, chaud !!

match tres tres dur pour nous surtout en ce momment
mais bon on est 4 ou 5 a ce defoncer tout le temps
on va essayer de faire quelque chose
si quelqu'un a des infos sur cette equipe de brives je les prend volontier
merci d'avance
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  goalkeeper Ven 09 Nov 2007, 07:58

kro a écrit:chazinho a ecrit

Brives accueille Espaly. Mauvais tirage pour les Espaviots face à l'équipe en forme du moment qui ratrappe son mauvais début de championnat avec, s'il vous plait messieurs, 2 leader abattu en 15 jours, à chaque fois avec la manière. Esplay doit stopper l'hémorragie sous peine d'être distancé. Chaud le derby, chaud !!

match tres tres dur pour nous surtout en ce momment
mais bon on est 4 ou 5 a ce defoncer tout le temps
on va essayer de faire quelque chose
si quelqu'un a des infos sur cette equipe de brives je les prend volontier
merci d'avance

c'est vrai kro match très dur mais il nous faut un match référence pour se relancer et je verrais bien d'un bon oeil si on allait taper brives chez eux car il faut pas trop tarder car les points seront durs à aller chercher sur la fin mais fais moi confiance on va remotiver les troupes il faut que nous les anciens on reprenne ça en main et aider le club on a pas le droit de laisser ce club tomber dans l'anonymat il faut regarder devant nous et faire son mea culpa, remettre les choses en place avec certains (dont les 18 ans) et tout va revenir allez espaly brives n'a qu'à bien se tenir (on jouera dans un bon esprit quand même)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  frv10o Ven 09 Nov 2007, 08:37

salut goalkeeper ... honnetement je prefererais que votre match réference arrive plutot la semaine prochaine .. Very Happy !!
Sinon pour ce qui est du match en lui meme nous connaissons tres bien les valeurs de votre equipe et ce n'est pas parce que nous venons de faire tomber les 2 leaders en 2 journées de championnat que nous vous prenons de haut .... bien au contraire.
On se connait suffisament tous les 2 pour savoir que ce sont des matchs particuliers (cf ST Paulien) ....
Bon match à vous et que le meilleur gagne !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  coach43 Ven 09 Nov 2007, 09:22



Pour brives (frv100 pourra confirmer), ils ont un trés trés bon 10 et surtout et un peu comme arsac ils jouent trés bien en équipe (défendent ensenble, attaquent ensemble). il n'y a pas d'individualité (à part le 10) mais c'est vraiment l'équipe en forme du moment alors goalkeeper prépare tes gants but
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  frv10o Ven 09 Nov 2007, 09:54

tu comprends bien ke je ne confirmerais rien coach43 Very Happy !!!
Je ne vais surement pas devoiler nos points et nos points faibles ..

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  goalkeeper Ven 09 Nov 2007, 11:03

coach43 a écrit:

Pour brives (frv100 pourra confirmer), ils ont un trés trés bon 10 et surtout et un peu comme arsac ils jouent trés bien en équipe (défendent ensenble, attaquent ensemble). il n'y a pas d'individualité (à part le 10) mais c'est vraiment l'équipe en forme du moment alors goalkeeper prépare tes gants but

merci coch 43 pour tes conseils t'inquiéte pour mes gants ils sont encore brûlants de la semaine dernière lol non sans rire je connais un peu cette équipe de brives parce que j'ai joué contre eux en jeune et ça a donné des matchs très serrés et chauds (cf avec st paulien) mais maintenant place au match et bien sûr que le meilleur gagne et j'espère que ce sera espaly
frv100 à dimanche et on discutera un peu salut
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  frv10o Ven 09 Nov 2007, 11:06

goalkeeper a écrit:
coach43 a écrit:

Pour brives (frv100 pourra confirmer), ils ont un trés trés bon 10 et surtout et un peu comme arsac ils jouent trés bien en équipe (défendent ensenble, attaquent ensemble). il n'y a pas d'individualité (à part le 10) mais c'est vraiment l'équipe en forme du moment alors goalkeeper prépare tes gants but

merci coch 43 pour tes conseils t'inquiéte pour mes gants ils sont encore brûlants de la semaine dernière lol non sans rire je connais un peu cette équipe de brives parce que j'ai joué contre eux en jeune et ça a donné des matchs très serrés et chauds (cf avec st paulien) mais maintenant place au match et bien sûr que le meilleur gagne et j'espère que ce sera espaly
frv100 à dimanche et on discutera un peu salut

Désolé goalkeeper mais ce dimanche je ne serai pas à brives pour vous affronter ... je joue en 1 une fois n'est pas coutume ... bonne chance à vous et t'inkiete pas il ne te feront aucun cadeaux (mes attaquants Very Happy )

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  gontran Ven 09 Nov 2007, 11:24

Après un nul et une défaite , on a pas le choix , on doit l'emporter pour ne pas se rapprocher de la zone dangeureuse . On reste sur un bon match chez nous mais et il faudra se méfier de la bande à Chazinho . Le groupe devrait changer un peu et etre compétitif pour ce match délicat. Et comme dit Chals " on ne perd pas à la maison " . Vous etes prévenus nos chers hotes .
A dimanche , avec , je l'espère un bon match de la part des 2 équipes .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  kro Ven 09 Nov 2007, 11:26

j'y ai jouer 4 ans a brives en jeune
c'est un endroit ou je me sent tres bien
donc pour dimanche je sent
une grande surprise de la part d'espaly
allez goalkeeper chauffe les gants il faudras un grand francky encore je pense
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  l'espaviot bleu Ven 09 Nov 2007, 20:20

attantion les gars espaly n'est pas mort
avis de tempete sur brives dimanche et c'est l'ouragan espaviot qui est annoncé lol
non sans blague il faut gagner et se bouger lr cul
il faut retrouver un peu de fierté et retrouver le vrai espaly
je pense que ca va venirpeut etre dimanche j'espere
pour ma part dernier match de suspension et après on reprend las choses serieuses
en tous cas ca m'a servi de leçon et je vous le dis c'est dur de ne pas jouer pendant 4 matchs
en plus quand on sait la situation actuelle ca fait ch....
mais bon je vais revenir et attention les attaquants adverses, ca va demenager lol coeur
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty 8

Message  pat le ruessien Ven 09 Nov 2007, 21:29



pour toi c'est pas grave de ne pas jouer car tu as ta pelle ,ta pioche et Jean Claude qui t'attendent le week end pour travailler Smile Very Happy Razz
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  gontran Sam 10 Nov 2007, 10:13

2 absents + 2 bléssés en équipe 1 dur dur pour nous d'avoir un groupe compétitif pour demain . On fera de notre mieux !!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  cheva43 Sam 10 Nov 2007, 10:23

gontran a écrit:2 absents + 2 bléssés en équipe 1 dur dur pour nous d'avoir un groupe compétitif pour demain . On fera de notre mieux !!!

Tu aurais pas de la famille du coté d'Auxerre Laughing, il y a un paquet de GUY ROUX sur le forum Wink.

Bon match demain, s'il manque du monde en 1, cela veut aussi dire que la 3 sera handicapé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  chals Sam 10 Nov 2007, 10:29

Je confirme qu'au vu de l'effectif présent, on se redirige vers des équipes amoindries. C'est comme ça. Aux joueurs présents de prouver !
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  chazinho48 Sam 10 Nov 2007, 11:16

gontran a écrit:2 absents + 2 bléssés en équipe 1 dur dur pour nous d'avoir un groupe compétitif pour demain . On fera de notre mieux !!!

Aïe aïe aîe, ça y va dur sur l'intox du coté de Vergongheon. Pour un peu vous êtes forfait demain ! Laughing

On se voit demain ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  gontran Sam 10 Nov 2007, 11:46

On a quand meme 14 joueurs dans les 4 équipes sèniors si il y a pas la qualité , il y a la quantité . On verra dimanche à 17 h le résultat de ce manque en équipe une. Mr.Red . Bon match à tous.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007 Empty Re: 8ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Novembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum