FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

+17
Grbi
nico42
shearer43
steph43
Bubu
kro
benzema
coach43
Vellavius
gontran
bourvil
pat le ruessien
frv10o
goalkeeper
ptik
chals
chazinho48
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty 9ème journée d'élite du 18 novembre

Message  Invité Mer 14 Nov 2007, 09:29

Arsac / Vergongheon 2


Solignac F.C. / St Germain 2


Brioude U.S 2 / Langogne Sc


Espaly / Blavozy 2


St Maurice Ys / U.S. Lantriac


Lapte / Brives-char. 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Invité Mer 14 Nov 2007, 09:37

Nous à Brioude on attend les convocations du week end pour savoir si on sera compétitif. La dure réalité des èquipes réserves. Mais on aimerai bien prendre des points contre Langogne pour aller chez un concurrent (lantriac) au maintien plus sereinement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Mer 14 Nov 2007, 09:45

Dimanche 17/11/2007

15 H 00

YSSINGEAUX - LANTRIAC
LAPTE - BRIVES (B)
ESPALY - BLAVOZY (B)
ARSAC - VERGONGHEON (B)
BRIOUDE (B) - LANGOGNE
SOLIGNAC – ST-GERMAIN (B)


LE CLASSEMENT

1 YSSINGEAUX 28 8 6 2 0 28 10 +18

2 ARSAC 25 8 6 2 1 16 7 +9
3 BRIVES (B) 24 8 5 1 2 21 10 +11
4 LANGOGNE 23 8 5 0 3 16 11 +5
5 STGERMAIN (B) 21 8 4 1 3 10 10 +0
6 BRIOUDE (B) 20 8 4 0 4 14 19 -5
7 VERGONGHEON (B) 19 8 3 2 3 11 15 -4
8 SOLIGNAC 17 8 3 0 5 17 23 -6
9 LANTRIAC 15 8 2 2 4 14 19 -5
10 BLAVOZY (B) 13 8 2 1 5 11 18 -7

11 LAPTES 13 8 1 2 5 6 14 -8
12 ESPALY 12 8 1 1 6 10 18 -8

Les matchs s'enchainent et les positions évoluent !

Arsac reçoit Vergongheon. Arsac, comme l'an passé, se lance à la poursuite du leader et semble, avec Brives, les seuls à pouvoir titiller la domination d'Yssingeaux. De son coté Vergongheon tentera de confirmer sa victoire face à Langogne pour s'installer définitivement dans le ventre mou.

Solignac reçoit St-Germain après sa belle victoire face à Lantriac. Une autre victoire donnerait encore plus d'air au promu tandis que pour St-Germain une défaite rendrait la saison bien morne.La défaite est interdite pour les deux, surtout pour les protégés de Coach.

Espaly accueille Blavozy pour LE match de la peur de ce week-end. Chacune des 2 équipes doit l'emporter dans ce derby et cela nous promet un match très disputé entre 2 équipes qui en sont pas à la place que l'on aurait imaginé.

Yssingeaux reçoit Lantriac pour le match des extrèmes. Leader invaincu Yssingeaux impressionne et vogue facilement de journée en journée. A l'inverse la saison de Lantriac est très poussive et la 9ème place actuelle est très menacée puisque l'écart avec le premier relagable n'est que de 2 points.

Lapte acceuille Brives pour là aussi un duel déséquilibré en apparence. Le promu Laptois est en phase d'apprentissage c'est vrai mais il ne faudra pas trop tarder à prendre des points car une fois décroché il est très dur de revenir. En face Brives est en pleine confiance. Les 3 derniers matchs se sont soldés par autant de victoire et 10 buts marqués. Lapte doit stopper l'armada !

Enfin Brioude acceuille Langogne. 2 équipes qui ont perdu le week-end dernier et qui souhaiteront repartir de l'avant. Brioude s'était relancé et ne veut pas marquer un nouveau coup d'arrêt. Les collègues à Pippo quant à eux n'ont plus le droit à l'erreur. Une victoire sinon rien !

Bonne semaine à Tous ! thumright


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 09:08, édité 1 fois
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chals Mer 14 Nov 2007, 10:33

Est-ce que Arsac a toujours son attaquant, le petit black vif et qui court à 2000 à l'heure ?
Y'a deux ans, il nous avait mis la misère.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  ptik Jeu 15 Nov 2007, 00:09

chals a écrit:Est-ce que Arsac a toujours son attaquant, le petit black vif et qui court à 2000 à l'heure ?
Y'a deux ans, il nous avait mis la misère.
En effet il y est toujours mais contre nous il était remplaçant et plutot transparent.
Je suis de tout coeur avec vous les gars!! lol
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty ESMY-Lantriac

Message  ptik Jeu 15 Nov 2007, 00:13

Encore un match à la maison pour nous contre un équipe qui nous réussie rarement. Nous voulons encore garder notre but inviolé à domicile ce qui nous ferait 3matchs à la maison sans prendre de but?Si cela se produit et que nous gardons la même cadense offensive, je signe tout de suite, se serait sympa de terminer les matchs aller invaincus!!!
Bon match à tous!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  goalkeeper Jeu 15 Nov 2007, 12:47

salut bon pour nous espaly match aux couteaux comme je dirais (hein kro) non sans rire ce week end il se joue un tournant pour nous il faut impérativement gagner pour attaquer une bonne série et arriver non relagable avant la trêve, on commence à récupérer des joueurs (n'est ce pas bubu) et ça va nous faire du bien sinon blavozy on connaît le club mais pas l'équipe vu que c'est une réserve et je pense qu'ils vont un peu renforcer car ils sont comme nous dans la m.......
alors allez espaly et p...................soyons fier d'être espaviots non !!!!!!!
(problème attention à la neige, ça jouera sûrement pas sur tous les terrains ce week end)
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  frv10o Jeu 15 Nov 2007, 17:39

Salut a tous les élitistes !!!
Ben alors j'ai l'impression qu'en ce moment l'élite n'interesse plus beaucoup de monde .. y'a de moins en moins de messages.
Sinon pour nous ce we se sera un deplacement à lapte (si le temps le permet bien sur).
Lapte est un promu cette année, c'est une équipe que je ne connais pas donc si klkun à des infos je suis preneur.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty elite

Message  pat le ruessien Jeu 15 Nov 2007, 17:42

ça y est il y a un tournant coter espaviot.
maintenant ils sortent les vieilles chaussettes des tiroirs n'est ce pas BUBU attention de ne pas te faire mal a ton genoux imaginaire Razz Razz Razz

aller treve de plaisanterie je te souhaite un bon retour dans le football .

tu vas etre le nouveau Zidane espaviot, réjouit toi pas trop vite pour ces compliments, parce que c'est (pas pour ta technicité )mes pour ton retour de retraite Mr.Red Mr.Red Mr.Red

aller je dis quand meme merde a espaly pour leur match de dimanche car il ils vont se reveiller et attention au équipe adverse car c 'est le COM BACK espaviot
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Jeu 15 Nov 2007, 18:05

Pour nous nouveau déplacement du coté de Brioude cette fois.

On va essayer de mieux le négocier que celui à Vergongheon ! Laughing

Maintenant plus de droit à l'erreur si on veut garder un (petit) espoir de jouer la montée, mais avons-nous vraiment le niveau ? scratch
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Jeu 15 Nov 2007, 18:06

Pour te répondre Frv, Lapte est une équipe assez équilibrée qui joue bien au ballon, qui cherche toujours à repartir de derrière mais ils ont un gros souci au niveau de l'impact physique, ils sont un peu "léger" !

Bonne chance à vous (et aussi à Laptes ! Wink ).
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  bourvil Jeu 15 Nov 2007, 18:15

goalkeeper a écrit:salut bon pour nous espaly match aux couteaux comme je dirais (hein kro) non sans rire ce week end il se joue un tournant pour nous il faut impérativement gagner pour attaquer une bonne série et arriver non relagable avant la trêve, on commence à récupérer des joueurs (n'est ce pas bubu) et ça va nous faire du bien sinon blavozy on connaît le club mais pas l'équipe vu que c'est une réserve et je pense qu'ils vont un peu renforcer car ils sont comme nous dans la m.......
alors allez espaly et p...................soyons fier d'être espaviots non !!!!!!!
(problème attention à la neige, ça jouera sûrement pas sur tous les terrains ce week end)

tien revoila franky ! je croyai que tu passai ton tps a l'eglise à bruler des cierges pour faire gagner ton equipe. lol

allé bonne chance pour dimanche
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  goalkeeper Jeu 15 Nov 2007, 19:06

bourvil a écrit:
goalkeeper a écrit:salut bon pour nous espaly match aux couteaux comme je dirais (hein kro) non sans rire ce week end il se joue un tournant pour nous il faut impérativement gagner pour attaquer une bonne série et arriver non relagable avant la trêve, on commence à récupérer des joueurs (n'est ce pas bubu) et ça va nous faire du bien sinon blavozy on connaît le club mais pas l'équipe vu que c'est une réserve et je pense qu'ils vont un peu renforcer car ils sont comme nous dans la m.......
alors allez espaly et p...................soyons fier d'être espaviots non !!!!!!!
(problème attention à la neige, ça jouera sûrement pas sur tous les terrains ce week end)

tien revoila franky ! je croyai que tu passai ton tps a l'eglise à bruler des cierges pour faire gagner ton equipe. lol

allé bonne chance pour dimanche

enfoiré j'ai pas le temps de rigoler j'ai mis mes gants dehors car avec le froid il sont moins chaud le dimanche en ce moment j'ai pas le temps de regarder à côté sinon bravo vézézoux on dirait que l'essai est transformé les résultats suivent allez à bientôt
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Jeu 15 Nov 2007, 19:15

frv10o a écrit:Salut a tous les élitistes !!!
Ben alors j'ai l'impression qu'en ce moment l'élite n'interesse plus beaucoup de monde .. y'a de moins en moins de messages.
Sinon pour nous ce we se sera un deplacement à lapte (si le temps le permet bien sur).
Lapte est un promu cette année, c'est une équipe que je ne connais pas donc si klkun à des infos je suis preneur.

Pour ce qui est de l'intérêt, je te dirais qu'en toute honnêteté le fait que l'on soit un peu descendu au classement et nos récentes performances font que je décroche un peu !

Mais bon l'envie reste la même. Pour l'instant rien n'est perdu.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  gontran Jeu 15 Nov 2007, 20:11

Pour nous déplacement délicat à Arsac (plutot Blavozy , mais ou est le terrain ?) . On va avoir des mouvements de joueurs une - deux sans que cela ne nuise à la qualité du groupe . Donc on se déplacera pour réussir un petit truc ( pour faire plaisir à ptik Wink ) .Un petit effort avant un week-end de repos et la derniére ligne droite avant la trève .
On en sait pas trop sur cette équipe d'Arsac alors si je pouvais avoir quelques infos , cela serait sympa !!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Vellavius Jeu 15 Nov 2007, 20:32

chazinho48 a écrit:Pour te répondre Frv, Lapte est une équipe assez équilibrée qui joue bien au ballon, qui cherche toujours à repartir de derrière mais ils ont un gros souci au niveau de l'impact physique, ils sont un peu "léger" !

Bonne chance à vous (et aussi à Laptes ! Wink ).


Ils ont un bon gardien, mais sont légers en attaque.
Merci de m'être un brin Twisted Evil au grand 5 ou 9, selon sa place du jour (en 5, un sénateur qui se la donne; en 9, un gars qui joue de ses bras... il n'a pas été élevé dans la Loire pour rien celui-là tongue )
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  ptik Jeu 15 Nov 2007, 23:04

gontran a écrit:Pour nous déplacement délicat à Arsac (plutot Blavozy , mais ou est le terrain ?) . On va avoir des mouvements de joueurs une - deux sans que cela ne nuise à la qualité du groupe . Donc on se déplacera pour réussir un petit truc ( pour faire plaisir à ptik Wink ) .Un petit effort avant un week-end de repos et la derniére ligne droite avant la trève .
On en sait pas trop sur cette équipe d'Arsac alors si je pouvais avoir quelques infos , cela serait sympa !!!
Et bien merci mon ptit Gontran pour cette rude envie de battre Arsac surtout qu'ils restent sur deux contre performances d'affilées à domicile (nul contre Lantriac et défaite contre Brives). En ce qui concerne leur jeu, je trouve qu'ils sont très bons dans la récupération du ballon au millieu du terrain (notament ds l'axe). Et puis ils possèdent l'un des meilleurs attaquant (si ce n'est le meilleur) du championnat qui est très fort dos au but et ds ses prises de balles. Souvent entre les deux lignes et très habile face au but. Ils ont également un des nombreux très bon gardien de ce championnat. Il me semble par contre qu'ils ont peu d'effectif et en cas d'absence d'un de leur titulaire ça leur fait un gros trou. Cela s'est prouvé contre Lantriac puisque leur attaquant (Pierre Teuleigne) était absent et leur 6 (dont je ne sais pas le nom) était suspendu (il avait pris 4matchs contre nous et pendant ces matchs là ils ont fait 1nul et une défaite).
En tout cas bon courage à tous pour ce WE en espérant que la neige ne trouble pas le déroulement des rencontres...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  ptik Jeu 15 Nov 2007, 23:08

Vellavius a écrit:
chazinho48 a écrit:Pour te répondre Frv, Lapte est une équipe assez équilibrée qui joue bien au ballon, qui cherche toujours à repartir de derrière mais ils ont un gros souci au niveau de l'impact physique, ils sont un peu "léger" !

Bonne chance à vous (et aussi à Laptes ! Wink ).


Ils ont un bon gardien, mais sont légers en attaque.
Merci de m'être un brin Twisted Evil au grand 5 ou 9, selon sa place du jour (en 5, un sénateur qui se la donne; en 9, un gars qui joue de ses bras... il n'a pas été élevé dans la Loire pour rien celui-là tongue )
Contre nous il a joué libéro mais il ne faut pas être trop dur avec eux, c'est leur première saison en élite et surtout il me semble que c'est l'équipe la plus fair-play du championnat (d'un point de vue des cartons). En plus ils ont perdus leur capitaine sur blessure. Ils ont un groupe restreint mais club très symlpathique tout comme les joueurs.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  frv10o Ven 16 Nov 2007, 09:04

chazinho48 a écrit:Pour te répondre Frv, Lapte est une équipe assez équilibrée qui joue bien au ballon, qui cherche toujours à repartir de derrière mais ils ont un gros souci au niveau de l'impact physique, ils sont un peu "léger" !

Bonne chance à vous (et aussi à Laptes ! Wink ).

Merci chazinho pour tes conseils avisés ... tu as toujours une bonne analyse du jeu (ca doit venir de ton poste sur le terrain).
Bonne chance à vous aussi pour ce we 8)

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  frv10o Ven 16 Nov 2007, 09:07

Merci aussi à Vellavius et Ptik (désolé de vous avoir oublié).

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  frv10o Ven 16 Nov 2007, 09:19

gontran a écrit:Pour nous déplacement délicat à Arsac (plutot Blavozy , mais ou est le terrain ?) . On va avoir des mouvements de joueurs une - deux sans que cela ne nuise à la qualité du groupe . Donc on se déplacera pour réussir un petit truc ( pour faire plaisir à ptik Wink ) .Un petit effort avant un week-end de repos et la derniére ligne droite avant la trève .
On en sait pas trop sur cette équipe d'Arsac alors si je pouvais avoir quelques infos , cela serait sympa !!!

Moi j'ai vu jouer Arsac contre Brives et je peux te dire qu'ils ont été à la peine ... Le truc si vous voulez gener cette equipe est de faire un (gros!) pressing sur leur milieu de terrain, ne pas les laisser controler le ballon les harceler constamment (comme nous l'a si bien dit Ptik)!!

Apres leur gros point faible cette année c'est leur defense ... ils ne vont pas tres vite ... il faut jouer le plus possible à terre par contre, éviter les ballons en l'air car la ils vont se régaler !!

Pour finir avec leur gardien, c'est surement un des meilleurs gardiens en haute-loire (si ce n'est le meilleur pour moi !!) ... son seul point faible .... il deteste avoir à sortir de sa cage (corners et coups francs) !!! pensez y Smile


Bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Ven 16 Nov 2007, 09:38

Au fait Arsac joue des fois sur l'ancien terrain de Blavozy, je le sais, mais quand ils jouent à Lantriac ils jouent sur lequel ?
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  coach43 Ven 16 Nov 2007, 09:45

Pour nous match compliqué à solignac, le résultat dépendra de l'envie qu'auront mes joueurs.

J'étais en déplacement cette semaine donc je ne sais pas encore si nous auront une équipe au complet

bon match à tous
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  benzema Ven 16 Nov 2007, 09:59

chazinho48 a écrit:Au fait Arsac joue des fois sur l'ancien terrain de Blavozy, je le sais, mais quand ils jouent à Lantriac ils jouent sur lequel ?
l equipe une d arsac ne joue jamais a lantriac c est leur reserve qui y joue

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Ven 16 Nov 2007, 10:02

benzema a écrit:
chazinho48 a écrit:Au fait Arsac joue des fois sur l'ancien terrain de Blavozy, je le sais, mais quand ils jouent à Lantriac ils jouent sur lequel ?
l equipe une d arsac ne joue jamais a lantriac c est leur reserve qui y joue

OK, merci de l'info. Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum