FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

+17
Grbi
nico42
shearer43
steph43
Bubu
kro
benzema
coach43
Vellavius
gontran
bourvil
pat le ruessien
frv10o
goalkeeper
ptik
chals
chazinho48
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Vellavius Ven 16 Nov 2007, 11:19

ptik a écrit:
Vellavius a écrit:
chazinho48 a écrit:Pour te répondre Frv, Lapte est une équipe assez équilibrée qui joue bien au ballon, qui cherche toujours à repartir de derrière mais ils ont un gros souci au niveau de l'impact physique, ils sont un peu "léger" !

Bonne chance à vous (et aussi à Laptes ! Wink ).


Ils ont un bon gardien, mais sont légers en attaque.
Merci de m'être un brin Twisted Evil au grand 5 ou 9, selon sa place du jour (en 5, un sénateur qui se la donne; en 9, un gars qui joue de ses bras... il n'a pas été élevé dans la Loire pour rien celui-là tongue )
Contre nous il a joué libéro mais il ne faut pas être trop dur avec eux, c'est leur première saison en élite et surtout il me semble que c'est l'équipe la plus fair-play du championnat (d'un point de vue des cartons). En plus ils ont perdus leur capitaine sur blessure. Ils ont un groupe restreint mais club très symlpathique tout comme les joueurs.

Pour prendre des cartons, encore faudrait-il qu'ils puissent être à distance suffisante pour pouvoir en prendre Mr. Green
Club sympathique, à l'image de leur président Mr.Red
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  kro Ven 16 Nov 2007, 14:46

match contre blavozy chez nous
on est obliger de gagner ou sinon notre place seras en promo l'annee prochaine
bubu est de retour j'espere qu'il va nous faire du bien (j'en suis sur meme)
on joue chez nous donc encore une fois on va rien lacher(enfin on est 4 ou 5 a chaque fois mais bon)
je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce match ca va etre le retour d'espaly
bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Ven 16 Nov 2007, 15:01

kro a écrit:match contre blavozy chez nous
on est obliger de gagner ou sinon notre place seras en promo l'annee prochaine
bubu est de retour j'espere qu'il va nous faire du bien (j'en suis sur meme)
on joue chez nous donc encore une fois on va rien lacher(enfin on est 4 ou 5 a chaque fois mais bon)
je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce match ca va etre le retour d'espaly
bon match a tous

Je l'espère pour vous Kro, mais de toute façon n'ai crainte, on joue bientôt contre et en ce moment on est vraiment bon à prendre.

Notre spécialité : relancer les équipes en perte de vitesse ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  gontran Ven 16 Nov 2007, 16:54

Merdi les gars pour tous ces précieux renseignements si avec tout cela , on fait pas un résultat !!!!!
Bon week-end et surtout bon match à tous

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Invité Ven 16 Nov 2007, 16:57

Bon, chazinho tu dois avoir de bons tuyaux pour vous battre Dimanche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Ven 16 Nov 2007, 17:23

Jésus a écrit:Bon, chazinho tu dois avoir de bons tuyaux pour vous battre Dimanche Very Happy

Contre nous c'est pas dur, plus tu joue mal plus on joue mal, on a une grosse tendance à se mettre au niveau de l'adversaire.

Sinon, si tu es adepte de beau football, notre gros point faible c'est le latéral droit car comme nous sommes en pleine saison de chasse il se lève souvent très top le matin pour gambader dans la lande lozérienne à l'affut du petit gibier et donc il est un peu fatigué l'après-midi. Laughing

Le coté gauche n'est pas en reste car entre 2 anniversaires notre latéral vient jouer. Soit il est énorme, capable de faire 30 montées dans le match, soit il passe à travers complet. Tu le verra vite, ses premiers ballons sont décisifs.

Après tu sais le football n'est pas une science exacte, et nous en sommes la preuve, capable dur pire comme du meilleur je reprendrai Coluche en disant que c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs.

Par contre notre libéro est exceptionnel, c'est vraiment un super joueur et je sais de quoi je parle. Bon jeu de tête, bonne relance, il faut beaucoup le surveiller. Oublie le jeu dans l'axe ! Parfois je me demande ce qu'il fait à Langogne. Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Invité Ven 16 Nov 2007, 18:32

chazinho48 a écrit:
Jésus a écrit:Bon, chazinho tu dois avoir de bons tuyaux pour vous battre Dimanche Very Happy

Contre nous c'est pas dur, plus tu joue mal plus on joue mal, on a une grosse tendance à se mettre au niveau de l'adversaire.

Sinon, si tu es adepte de beau football, notre gros point faible c'est le latéral droit car comme nous sommes en pleine saison de chasse il se lève souvent très top le matin pour gambader dans la lande lozérienne à l'affut du petit gibier et donc il est un peu fatigué l'après-midi. Laughing

Le coté gauche n'est pas en reste car entre 2 anniversaires notre latéral vient jouer. Soit il est énorme, capable de faire 30 montées dans le match, soit il passe à travers complet. Tu le verra vite, ses premiers ballons sont décisifs.

Après tu sais le football n'est pas une science exacte, et nous en sommes la preuve, capable dur pire comme du meilleur je reprendrai Coluche en disant que c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs.

Par contre notre libéro est exceptionnel, c'est vraiment un super joueur et je sais de quoi je parle. Bon jeu de tête, bonne relance, il faut beaucoup le surveiller. Oublie le jeu dans l'axe ! Parfois je me demande ce qu'il fait à Langogne. Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

Houla, Chazinho tu n'as pas pris ta pillule rose ce matin pour etre dans cet état ???? lol!

Pour les personnes de Brioude, tous sur le 5 c un petit gros il avance pas.... cause trop de Mc Do Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chazinho48 Ven 16 Nov 2007, 19:30

NANDO48 a écrit:
chazinho48 a écrit:
Jésus a écrit:Bon, chazinho tu dois avoir de bons tuyaux pour vous battre Dimanche Very Happy

Contre nous c'est pas dur, plus tu joue mal plus on joue mal, on a une grosse tendance à se mettre au niveau de l'adversaire.

Sinon, si tu es adepte de beau football, notre gros point faible c'est le latéral droit car comme nous sommes en pleine saison de chasse il se lève souvent très top le matin pour gambader dans la lande lozérienne à l'affut du petit gibier et donc il est un peu fatigué l'après-midi. Laughing

Le coté gauche n'est pas en reste car entre 2 anniversaires notre latéral vient jouer. Soit il est énorme, capable de faire 30 montées dans le match, soit il passe à travers complet. Tu le verra vite, ses premiers ballons sont décisifs.

Après tu sais le football n'est pas une science exacte, et nous en sommes la preuve, capable dur pire comme du meilleur je reprendrai Coluche en disant que c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs.

Par contre notre libéro est exceptionnel, c'est vraiment un super joueur et je sais de quoi je parle. Bon jeu de tête, bonne relance, il faut beaucoup le surveiller. Oublie le jeu dans l'axe ! Parfois je me demande ce qu'il fait à Langogne. Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

Houla, Chazinho tu n'as pas pris ta pillule rose ce matin pour etre dans cet état ???? lol!

Pour les personnes de Brioude, tous sur le 5 c un petit gros il avance pas.... cause trop de Mc Do Razz Razz Razz

Dur dur ce matin, hier soir c'était le Beaujolais avec le boulot, pampille jusqu'à 5 h du mat et boulot à 9h. Du coup je n'ai plus toute ma lucidité ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  ptik Ven 16 Nov 2007, 23:15

gontran a écrit:Merdi les gars pour tous ces précieux renseignements si avec tout cela , on fait pas un résultat !!!!!
Bon week-end et surtout bon match à tous
Si un novice découvre les messages, il pourrait croire que le forum de l'élite est un plan anti-Arsac !!! Smile
En même temps, Gontran, si vous ne faites pas un résultat, il va falloir que l'on revoit nos analyses!
Chez nous, pas trop de neige à Choumouroux et apparement soleil demain du coup ça devrait jouer.
Bon match et à dimanche soir pour le compte-rendu.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Bubu Sam 17 Nov 2007, 14:11

Attention au pavé, je fais une réponse groupée, je n'ai pas eux le temps de participer, bonne lecture Rolling Eyes

goalkeeper a écrit:salut bon pour nous espaly match aux couteaux comme je dirais
En effet, il faut gagner, il n'y a pas d'autres alternatives si l'équipe veut remonter la pente.

goalkeeper a écrit:on commence à récupérer des joueurs (n'est ce pas bubu)
Vi, c'moi 8)
Et oui, retour de joueurs (on est 2 à être "revenus du Quatar"), j'espère pour le bien de l'équipe. Pour ma part je ferais tout ce que je peux pour revenir au top rapidement.


frv10o a écrit:Salut a tous les élitistes !!!
Ben alors j'ai l'impression qu'en ce moment l'élite n'interesse plus beaucoup de monde .. y'a de moins en moins de messages.
Mais non, c'pas vrai, on arrive encore à remplir des pages ! Ya des timides aussi qui n'osent pas se lancer dans les commentaires Razz


pat le ruessien a écrit:ça y est il y a un tournant coter espaviot.
maintenant ils sortent les vieilles chaussettes des tiroirs n'est ce pas BUBU attention de ne pas te faire mal a ton genoux imaginaire.
aller treve de plaisanterie je te souhaite un bon retour dans le football .
Tu ne connait pas la route de Bains en partant d'Espaly ? Tu verrais ya que des virages, normal alors de parler sans cesse de tournants ! Wink
Pour ma part la vieille chaussette te remercie grandement de ton soutien moral, et elle va essayer de ménager son genou pour la reprise !

pat le ruessien a écrit:tu vas etre le nouveau Zidane espaviot, réjouit toi pas trop vite pour ces compliments, parce que c'est pas pour ta technicité mes pour ton retour de retraite
Hu, hu, hu !!!
Je dirais plus pour le coup de boule Mr. Green
Coup de boule à droiiiiiite, coup de boule à gauuuuuuche !!! rambo
Par contre je ne m'avancerais pas autant à ta place sur ma technicité, tu demanderas à l'espaviot bleu les passements de jambes qu'il a pris mardi : j'étais dans le zig, je l'avais mis dans le zag Laughing


kro a écrit:bubu est de retour j'espere qu'il va nous faire du bien (j'en suis sur meme)
Merci.
Je vais essayer d'être le plus rapidement opérationnel (pas pour ce week end désolé mais trop juste physiquement et je n'ai pas testé mon genou sur un match complet...).
Allez les gars, il faut y croire !


chazinho48 a écrit:
Je l'espère pour vous Kro, mais de toute façon n'ai crainte, on joue bientôt contre et en ce moment on est vraiment bon à prendre.
Notre spécialité : relancer les équipes en perte de vitesse ! Wink
Attend chazinho, en plus je vais certainement pouvoir jouer contre vous, et j'espère pouvoir terminer le match cette fois cheers


ptik a écrit:Chez nous, pas trop de neige à Choumouroux et apparement soleil demain du coup ça devrait jouer.
Du soleil, à Yssingeaux, par cette saison ?!! Mr. Green
En tout cas s'il n'y a pas de neige tant mieux, parce qu'avec le petit vent qui passe par là-bas, çà risquerait d'être du béton sinon !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  steph43 Dim 18 Nov 2007, 14:08

Bonne chance à Bafé pour son match ! il risque d'etre un peu fatigué pour jouer !!

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  shearer43 Dim 18 Nov 2007, 17:27

brioude (b ) 0 langogne 1
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  nico42 Dim 18 Nov 2007, 17:55

yssingeaux 5 lantriac 0 no comment sinon je me fait charger par mes coéquipier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Grbi Dim 18 Nov 2007, 19:06

Merci à tous pour vos tuyaux!!! Vergongheon s'impose à Arsac 3 buts à 1
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  kro Dim 18 Nov 2007, 19:36

espaly 1 blavozy 3
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty ESMY-Lantriac

Message  ptik Dim 18 Nov 2007, 19:47

Victoire 5-0 pour nous avec le soleil au RDV mais le terrain a bien ramassé avec le levé de rideau et nous. On mène 3-0 à la mi-temps mais où nous avons concédé des occasions à Lantriac mais heureusement pour nous que Ju a fait un gros match. Deuxième mi-temps avc moins de rythme de notre part mais où nous avons bien tenu malgrès le carton rouge que nous avons pris. On remet deux buts sur des actions qui partent quasiment de nos vingts mètres pour enfoncer le clou. Encore un match à domicile sans prendre de but ce qui nous fait du bien avant la pause du WE prochain qui nous permettra de recharger nos batteries et la cohésion des groupes (seniors+18 ).
A noter le triplé de Flo, après son doublé de la semaine denière et son but il y a 15jours...le quadruplé à St-Ger??? Je l'espèr epour nous mais Coach le voit autrement je pense!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  ptik Dim 18 Nov 2007, 19:50

Grbi a écrit:Merci à tous pour vos tuyaux!!! Vergongheon s'impose à Arsac 3 buts à 1
Et ben comme quoi en football rien n'est du au hasard!!lol
Maintenant il faut nous renvoyer la pareille...


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007, 11:15, édité 1 fois
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  tanche43 Dim 18 Nov 2007, 19:54

[quote="ptik"]
Grbi a écrit:
Maintenant il faut nous renvoyer l'appareil...
De quel appareil parles-tu!(sèche cheveux, soucoupe volante, vibro, moissoneuse? Razz:P:P) Il serait mieux pour vous que Grbi "vous renvoit la pareille". Désole mais cette faute était trop belle...


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 19:56, édité 1 fois
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  coach43 Dim 18 Nov 2007, 19:55

match nul entre saint ger et solignac

Nous prenons un but au bout de 15 minutes sur une magnifique frappe de leur attaquant.

Nous revenons au score au bout de 30m.

Nous avons mal géré le match en débutant mal le match (j'ai ma part de responsabilité sur le coup........dur dur de jouer pour un vieux)

Ensuite nous avons eu des actions de jeu mal négociées en attaque. Le match nul est mérité.

A noter un trés bon 4 euh non un attaquant qui m'a ruiné la cheville (une expulsion aurait été méritée)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  chals Dim 18 Nov 2007, 19:55

ptik a écrit:
Grbi a écrit:Merci à tous pour vos tuyaux!!! Vergongheon s'impose à Arsac 3 buts à 1
Et ben comme quoi en football rien n'est du au hasard!!lol
Maintenant il faut nous renvoyer l'appareil...

Il VOUS faut nous renvoyer l'appareil !!!! merci
Donc au match retour, on annonce un 3 - 0 d'anthologie... Razz
Comme quoi depuis que je suis plus là, elle gagne cette équipe.
Félicitations aux avéistes, perso, j'ai bien travaillé dans mon salon.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  tanche43 Dim 18 Nov 2007, 19:58

[quote="chals"]
ptik a écrit:
Grbi a écrit:
Maintenant il faut nous renvoyer l'appareil...

Il VOUS faut nous renvoyer l'appareil !!!! merci
merde les gars!!! Renvoyer la pareille! on va pas le répéter!! Razz:P:P:P
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 21:02

chazinho tu n'etait pas à la classe foot de la fayette.
A l'époque j'etais pion.
Sinon pour le match de cet après midi. On peut dire que sur la premiere mi temps on aurait du marquer (et pas vous). Et que sur la deuxième vous avez bien resseré les lignes et que vous auriez merité d'aggraver la marque.
Cependant je pense que votre groupe est un peu juste par rapport à yssingeaux. Enfin bonne chance quand même pour la montée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 21:04

nico42 a écrit:yssingeaux 5 lantriac 0 no comment sinon je me fait charger par mes coéquipier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  steph43 Dim 18 Nov 2007, 21:18

brives a domine mais perdu 1 but à 0

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  coach43 Lun 19 Nov 2007, 09:10




Résultat de la radio : entorse de la cheville et légère entorse du genoux....Mon heure est venue de rester sur le banc
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007 - Page 2 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire – 17 Novembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum