FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

+9
l'espaviot bleu
yoco
magirus
coach43
snt
kro
chals
Bafé
chazinho48
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chazinho48 Mer 05 Sep 2007, 12:08

C'est la reprise !!

Après 3 mois d'inactivité nous allons reprendre le chemin des terrains du district. Nous voici reparti pour une nouvelle saison !



Programme de la 1ère Journée

Dimanche 9 Septembre

13 H 00

BRIVES (B) - LANTRIAC
BLAVOZY (B) - YSSINGEAUX

15 H 00

ARSAC - ESPALY
VERGONGHEON (B) - SOLIGNAC
BRIOUDE (B) - ST-GERMAIN (B)
LANGOGNE - LAPTE


En ouverture Brives reçoit Lantriac. Brives avait été la bonne surprise du début de saison avant de baisser le pied en deuxième partie de championnat. Lantriac avait flirter avec la zone de relégation toute l'année. Ils auront à coeur de bien démarrer, comme le montre leur résultat de ce week-end contre Lageac en Coupe de France.

Blavozy acceuille Yssingeaux qui l'an dernier, comme Brives avait bien démarrer avant de lacher prise. Blavozy a connu une saison tranquille au grè des joueurs disponibles, partant des fois à onze. Mais avec une équipe au complet en début de saison il faut se méfier.

Arsac s'expatrie cette année pour cause de réfection du stade. C'est l'épouvantail de l'an dernier, finissant second après leur montée de promotion. Ils acceuillent à Blavozy Espaly qui vaut mieux que son classement l'an dernier. Match indécis donc, je vois bien Espaly.

Vergongheon, promu, acceuille un autre promu, Solignac. Que dire du match puisque je ne connais aucune des 2 équipes. Le résultat nous éclairera peut-être sur le niveau de ces 2 promus.

Brioude acceuille St-Germain dans une duel de réserve qui seront certainement au complet en ce début de saison. Les résultats en Coupe de France de ces 2 clubs va dans ce sens avec 2 démonstration à la clef. Là aussi difficile de faire un pronostique.

Enfin, Langogne acceuille Lapte, autre promu. Là je peut parler de Lapte car nous les avons jouer en amical l'an dernier. Une belle équipe, qui joue bien au ballon et dans un bon esprit pour autant que je m'en souvienne. Méfiance donc pour nous.

Bon match à tous.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Bafé Mer 05 Sep 2007, 12:52

salut a tous!!
et ben quand meme!!!j'ai cru que tu n'etais pas rentré de vacance mon ptit chazinho...
bon ben ca yé ca rattaque et c'est pas trop tot parce que c'est bien bo de s'entrainer 4 fois par semaine mais ca commence a souler ya que la compete qui compte...
on attaque par brioude qu'on a joué en amical ya 2 semaine donc on verra bien en sachant que le debut de saison est tres important pour pas se fair ch... apres..
j'aimerais savoir un peu comment c'est passé la prepa des equipes...savoir un peu les resultats des matchs amicaux pour savoir qui est plus ou moins en forme en ce debut de championnat..
a bientot sur les stades!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Invité Mer 05 Sep 2007, 13:28

On a joué contre Arsac en amical, défaite 3-2 de notre part

On etait mélangé entre 1 & 2 et eux aussi d'après ce qu'ils ont dit.

Franchement, j'ai été surpris de leur niveau pour une équipe finissant 2nde d'élite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chals Mer 05 Sep 2007, 14:58

Matchs amicaux pour Vergongheon 2

contre paulhaguet (promotion) : victoire : je me rappelle plus le score mais il était large
contre St Germain lembron (1ère div 63) : victoire 4 -1
contre Livradois sud (promotion 63) : victoire 3 - 1

Donc on attaque la saison sur des bonnes bases. Beaucoup de présence aux entraînements et du sérieux. En tant que réserve de PH et au vu des présences, on peut s'attendre à un bon groupe. toutefois ça ne veut rien dire d'autant plus que Solignac on les connait, équipe sûrement la plus physique et accrocheuse l'année dernière.
Pour les autres rencontres, on redoute Arsac (qui nous en avait planté 5 y'a deux ans en promotion et les réserves d'équipe de ligue). J'ai entendu dire aussi que Langogne c'est du solide...
week-end
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chazinho48 Mer 05 Sep 2007, 15:45

chals a écrit:Matchs amicaux pour Vergongheon 2

contre paulhaguet (promotion) : victoire : je me rappelle plus le score mais il était large
contre St Germain lembron (1ère div 63) : victoire 4 -1
contre Livradois sud (promotion 63) : victoire 3 - 1

(...)
Pour les autres rencontres, on redoute Arsac (qui nous en avait planté 5 y'a deux ans en promotion et les réserves d'équipe de ligue). J'ai entendu dire aussi que Langogne c'est du solide...
week-end

Je ne te le fait pas dire ! Wink

Non plus sérieusement nous avons le même groupe que l'an dernier plus un joueur pas mal qui vient du Puy. Nous voulons jouer le haut de tableau mais c'est bien beau les objectifs, il faut montrer sa valeur sur le terrain.

2 matchs amicaux et 2 victoires.

2 matchs de coupe de France, 2 victoires aussi :
Coubon 0 - 4 Langogne
Langogne 3-1 Taulhac

La meilleure préparation qu'on ait jamais fait au niveau résultats, pourvu que cela dure ! Laughing

Pour nous l'important est le mental et l'esprit qui nous avait quitté l'an dernier sur la fin. Aujourd'hui il sont revenu, espérons que cela dure !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  kro Mer 05 Sep 2007, 15:55

salut a tous

de retour pour le championnat je languissait un peu
on attaque par un deplacement a arsac
vu comme on est preparer je nous vois pas trop faire un resultat mais on va se battre car espaly ne baisse jamais les bras
arsac a un tres bon gardien ca va etre dur de faire trambler les filets

merci a chazinho pour tout ce que tu as fait l'annee derniere avec t'es commentaires et j'espere que tu va continuer cette annee

bon match a tous et bonne chance pour la reprise
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chazinho48 Mer 05 Sep 2007, 17:02

kro a écrit:salut a tous

de retour pour le championnat je languissait un peu
on attaque par un deplacement a arsac
vu comme on est preparer je nous vois pas trop faire un resultat mais on va se battre car espaly ne baisse jamais les bras
arsac a un tres bon gardien ca va etre dur de faire trambler les filets

merci a chazinho pour tout ce que tu as fait l'annee derniere avec t'es commentaires et j'espere que tu va continuer cette annee

bon match a tous et bonne chance pour la reprise

Bien sur que je vais continuer ! Je trouverai bien un moment malgrès mon rythme de travail acharné ! Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Bafé Jeu 06 Sep 2007, 18:43

alors mon ptit coach43 meme pas un come sur notre prepa??!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chazinho48 Jeu 06 Sep 2007, 18:48

C'est vrai ça il est où le Harry Potter de St-Germain ! Laughing Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  snt Jeu 06 Sep 2007, 22:26

Enfin c'est la reprise ca fait plaisir quand meme.

Pour nous à st germain on parle pas d'objectif vu que mon coach est sur le forum je le laisse faire son job.
Après niveau ambiance et niveau de jeux ca va dépendre des premiers résultats et voir si on peu se faire moins chier que l'an dernier (ca devrait pas être difficile!!!).

Maintenant place aux matchs bonnes saisons à tous.

Bafé t'essayera de faire des passes un peu quand t'y pensera. Et puis t'as pas marqué hier alors attention pour ta place de titulaire à Brioude ce WE.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  coach43 Ven 07 Sep 2007, 09:02

chazinho48 a écrit:C'est vrai ça il est où le Harry Potter de St-Germain ! Laughing Laughing Laughing

Chaz

je ne sais pas pourquoi tu m'appelles comme ça (enfin j'ai bien une petite idée).

Pour saint germain, une bonne préparation de début de saison (la meilleure depuis que je suis au club - 4 ans) avec des matchs probants contre des équipes sur le papier plus fortes que nous.

Le début de saison sera trés important avec des matchs trés durs d'entrée (brives, blavozy, arsac langogne)


Notre objectif est de se situer en haut de tableau (top5). Mais tout dépendra de notre début de saison..............Alors les gars motivés contre Brioude ce we!!!!!!!!!!!!!!!!!! but
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chals Ven 07 Sep 2007, 14:05

jossepet a écrit:On a joué contre Arsac en amical, défaite 3-2 de notre part

On etait mélangé entre 1 & 2 et eux aussi d'après ce qu'ils ont dit.

Franchement, j'ai été surpris de leur niveau pour une équipe finissant 2nde d'élite....

surpris en bien ou en mal par eux ?
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Invité Ven 07 Sep 2007, 17:02

Comme je l'ai dit, ils avaient à priori panaché leur équipe, donc difficile de se prononcer mais je dirais plus en mal qu'en bien.

Attention, je critiques pas l'équipe car le match s'est déroulé dans un super état d'esprit et une excellente ambiance mais je pensais que ca serait bcp plus dur pour nous contre le 2nd d'élite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Bafé Sam 08 Sep 2007, 09:22

snt a écrit:Enfin c'est la reprise ca fait plaisir quand meme.

Pour nous à st germain on parle pas d'objectif vu que mon coach est sur le forum je le laisse faire son job.
Après niveau ambiance et niveau de jeux ca va dépendre des premiers résultats et voir si on peu se faire moins chier que l'an dernier (ca devrait pas être difficile!!!).

Maintenant place aux matchs bonnes saisons à tous.

Bafé t'essayera de faire des passes un peu quand t'y pensera. Et puis t'as pas marqué hier alors attention pour ta place de titulaire à Brioude ce WE.
c'est pas le plus important d'etre titulaire ...le plus important c'est L'EQUIPE!!!!(ta vu coach mon esprit d'equipe lol! lol! )
non serieux il va vraiment falloir gagner a brioude ca me semble faisable vu le groupe qu'on a .seul probleme c'est la blessure de notre gardien (ca me rappelle l'an dernier) et j'espere qu'on aura au moins un -18 ans.sinon on y va a 13 avec harry potter alias coach43 en 13eme.
a nous de faire la diff avant pour pas qu'il rentre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chazinho48 Sam 08 Sep 2007, 10:58

Pour nous match compliquer contre Lapte qui s'annonce comme Le Promu de la saison, sans vouloir manquer de respect à Solignac et Vergongheon.

J'espère que nous allons continuer sur la dynamique de la Coupe mais attention à l'excès de confiance !

Il faut que l'on démarre de la meilleure façon chez nous ! Belle après-midi de football en perspective avec notre réserve qui reçoit en ouverture Beaux Malataverne.

Bon match à tous, et allez les Bleus ce soir à San Siro !

PS : Bafé t'es dégueulasse, je suis sur que Coach est pas mal sur le champ ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  coach43 Sam 08 Sep 2007, 15:49




meilleur que certain c'est sur mais cela reste entre nous
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Bafé Sam 08 Sep 2007, 16:16

SUR le champs peu etre...avec des bottes et une pioche!!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  magirus Dim 09 Sep 2007, 18:08

Blavozy(B) s'est fait humilié sur son terrain par ESMY : 1 _ 6


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 20:30, édité 1 fois
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Invité Dim 09 Sep 2007, 18:54

Victoire logique de Langogne sur le promu Laptois par 2à0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  yoco Dim 09 Sep 2007, 19:49

Brioude 0 - 1 St Germain Laprade
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  l'espaviot bleu Dim 09 Sep 2007, 21:18

defait logique d'espaly à arsac 3-0
en plus on a pris 2 buts venus de nul part ( par 2 fois le 9 adverse a arraché la toile d'araignée dans les buts de mon frère)
de plus on a pas été bon ( moi le premier)
à noter une très bonne équipe de arsac
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Bafé Dim 09 Sep 2007, 22:31

bonne victoire de notres part a brioude..pourtant on a fait notre plus mauvais matchs par rapport aux matchs amicaux mais bon on a rien laché et on on a gagné au mental en marquant sur penaltie en milieu de 2eme periode...a noter qu'on etait que 12 et harry potter ds la cage(ca ca craint)..
jespere qu'on va pas trop gagner cet année parce si les aperos sont tout le temps comme ce soir je tiendrais pas la route!!!!
sinon pour les resultats j'hallucine un peu sur celui de blavozy...si magirus a quelque explications...sinon bravo langogne et j'attend vos comes!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chals Lun 10 Sep 2007, 08:03

Lourde défaite à domicile pour nous avec 5 buts dans la musette. Entame de match catastrophique avec deux buts en 10mn. On revient difficilement à 2-1 en fin de première avant d'encaisser un nouveau but 1 mn avant la mi-temps. La deuxième mi-temps est à sens unique avec une équipe deSolignac qui s'est contenté de contre attaquer en inscrivant deux buts de plus. Ca fait mal d'autant plus qu'on avait à coeur de bien attaquer. Faillite collective. Le prochain match à Saint Maurice sera révélateur de notre capacité à relever la tête.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  coach43 Lun 10 Sep 2007, 09:01

Bafé a écrit:bonne victoire de notres part a brioude..pourtant on a fait notre plus mauvais matchs par rapport aux matchs amicaux mais bon on a rien laché et on on a gagné au mental en marquant sur penaltie en milieu de 2eme periode...a noter qu'on etait que 12 et harry potter ds la cage(ca ca craint)..
jespere qu'on va pas trop gagner cet année parce si les aperos sont tout le temps comme ce soir je tiendrais pas la route!!!!
sinon pour les resultats j'hallucine un peu sur celui de blavozy...si magirus a quelque explications...sinon bravo langogne et j'attend vos comes!!

Gros match défensif de l'équipe avec un gardien au sommet de son art. (sorties aériennes, frappe lourde de 25m bloquée sans problème).

Sinon match difficile du fait de notre manque de réalisme offensif qui nous aurait permis de passer un match encore plus tranquille.

Match toute fois encourageant pour la suite
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  chazinho48 Lun 10 Sep 2007, 09:20

Pour notre part un match très sérieux face à une équipe de Lapte très joueuse qui cherche toujours à relancer propre.

Un premier but au quart d'heure de jeu, le second à l'heure de jeu et encore une guirlande d'occasion ratées mais un état d'esprit très intéressant.

De leur coté pas beaucoup de tirs au but mais pas mal de jeu produit. Petit bémol pour eux, ils ne jouent pas assez physique à mon gout. Ils risquent de se faire bouger s'ils continuent comme cela.

Pour nous ils faut confirmer dimanche prochain à Solignac qui vient d'en passer 5 à Vergongheon !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007 Empty Re: [D43] 1ère Journée Elite Haute-Loire - 9 Septembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum