FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

+18
roro
Jérém43
Super Pippo
Grbi
yoann43
coach43
gontran
loyoli
gege4343
chobi
frv10o
joh43
chals
garofalo
oswaldo
snt
Bafé
chazinho48
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chazinho48 Mer 22 Oct 2008, 17:41

Le programme de la 4ème Journée :

Samedi 25 Octobre 2008

19 h 00

Brives (B) - Blavozy (B)

Dimanche 26 Octobre 2008

13 h 15

St-Germain (B) - Emblavez-Vorey

15 h 00

Solignac - Lantriac
Beauzac - Langogne
Arsac - Brioude (B)
Vezezoux - Vergongheon (B)

Retour aux affaires du championnat après ce week-end de Coupe (c'est drôle on dirait la présentation de la troisième journée ! Wink Wink Wink )


Ouverture en fanfare dès samedi avec un alléchant Brives - Blavozy. Duel entre 2 réserves qui tardent à démarrer dans ce championnat et, chose inhabituelle, se retrouve dans le bas du classement. Simple passage à vide (même si en général les réserves marchent bien en ouverture de championnat) ou tendance pour le futur ? Toujours est-il que le vainqueur, s'il y en a un, se donnera une bonne bouffée d'oxygène ! Et comme d'habitude malheur au vaincu. En espérant que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu.

Dimanche lever de rideau au Stade de la Plaine où St-Germain acceuille Vorey dans ce qui représente le choc du week-end ! Opposition de style entre la réserve de St-Germain qui a clairement affiché ses objectifs de montée et Vorey, ex pensionnaire de PH, qui souhaite faire l'ascenseur pour retrouver les joies des joutes régionales. Vorey a fait carton plein lors des 3 premières journées tandis qu'après un départ poussif les joueurs de St-Germain semblent avoir enfin trouvé leur rythme !

Les autres matchs se jouent à 15 h. Solignac acceuille Lantriac dans un duel pour une première victoire. Les 2 équipes réalisent un début d'exercice poussif n'ayant enregistré que des nuls pour l'un et 2 nuls et une défaite pour l'autre. Les joueurs de Solignac auront l'avantage du terrain mais l'équipe de Lantriac à l'air solide en ce début de saison et je pense qu'il peuvent créer la surprise. Là aussi le vainqueur se donnera un peu d'air au classement puisqu'il est bien connu que les nuls ne payent pas !

Arsac reçoit Brioude. 2 équipes en plein doute puisque Brioude n'arrive pas à gagner (ce qui était déjà le cas l'an dernier) et qu'Arsac a perdu de sa superbe par rapport à l'exercice 2007/2008. Ces 2 équipes déçoivent en ce début de championnat et ne ont pas là où on les attendait. Alors y aura t'il une réaction ce dimanche pour qu'enfin Brioude engrange une victoire où sont-ce les locaux qui accrocheront un deuxième succès à leur compteur ? Difficile de donner l'issue de la rencontre tant Brioude semble dépendant du groupe de la 1 et tant l'équipe d'Arsac sembl orpheline de son buteur Pédro, parti jouer à l'ESMY.

Vezezoux acceuille Vergongheon. Vezezoux, en plein apprentissage, essayera de rattraper sa défaite en terre Lozèrienne pour continuer son bon début de saison mais la tache s'annonce ardue puisque c'est en leader que Vergongheon se déplace, fort de 3 succès en autant de rencontre. Les locaux auront-ils leur effectif au complet ou souffriront-ils à nouveau d'absence. Les joueurs de Vergongheon enchaineront-ils un 4ème succès. L'opposition promet d'être musclée et cela devrait donner un beau match.

Enfin Beauzac reçoit Langogne. Deuxième cofrontation avec un promu pour les lozériens qui semblent enfin rentrer dans le championnat mais cela reste fragile et il faudra confirmer à Beauzac, ce qui s'annonce difficile. Jossepet et ses collègues courrent après leur premier succès et il est certain que faire tomber Langogne ne serait pas pour leur déplaire. Pour l'instant dernier du classement en compagnie de Blavozy, Beauzac doit réagir rapidement pour ne pas faire comme leur voisin de Laptes qui l'an dernier est redescendu en Promotion après une petite saison en Elite. A noter que le sosie officiel de Ronaldo (l'actuel avec surcharge pondérale) sera de la partie coté Lozérien ! Wink

Bon match à tous ! thumleft thumleft thumleft thumleft
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Bafé Mer 22 Oct 2008, 20:07

bon on recoit le leader ce wekk avec pour objectif de ne pas réedité notre perf a domicile contre vergongeon..on a pas mal d'absent ou blessé (4 par rapport a blavozy) donc ca risque d'etre assez dur ..mais bon on est une reserve et on sait que ca va etre comme ca toute la saison donc faut faire avec..je pense que quelque 18 ans viendront nous aider..
au faite snt t'en ai ou toi??c'est une entorse on m'a dit!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008, 10:09

Enfin, on recoit. Le hic, c'est qu'en face se présente l'un des prétendants à la montée......

Nous aons toujours des soucis d'effectifs.......

On espere decrocher une 1ère victoire afin de concrétiser nos espoirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Bafé Jeu 23 Oct 2008, 12:04

jossepet a écrit:Enfin, on recoit. Le hic, c'est qu'en face se présente l'un des prétendants à la montée......

Nous aons toujours des soucis d'effectifs.......

On espere decrocher une 1ère victoire afin de concrétiser nos espoirs
une victoire de beauzac ne serait pas pour nous deplaire si ,bien sur, de notre coté on arrive a gagner!!!! Smile Smile
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  snt Jeu 23 Oct 2008, 13:28

Oui Bafé tu m'as donné 2 semaines pour récupérer mais le doc était pas de ton avis! Ca sera encore au minimum 2 à 3 semaines (le doc a dit 6 mais ca fait trop long)
Mais je vais essayer de pas faire le n'importe quoi car les genoux ca craint! (certains sur le forum ne me contrediront pas)

Donc ce WE ca sera sans moi mais je sais que notre force c'est d'être un groupe donc je compte sur vous.
Ca sera un match très interessant face à une jeune équipe qui apprend vite en élite après une année difficile en PH.

Reste pour notre part à apprendre à développer notre jeu à la maison comme on le fait à l'extérieur
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  oswaldo Jeu 23 Oct 2008, 14:50

Cela devrait faire un bon match ce week end à St Germain surtout que je récupère mes jeunes de la Gambardella.
Ce match est un vrai test en ce qui nous concerne après avoir passé non sans mal celui de Arsac à la maison.
Saint Germain va vouloir se refaire une santé afin de revenir sur nos talons et nous mettre un peu de pression.
A nous d'être costaud et de ramener quelques points de ce court déplacement.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 08:41

Pettie question aux langonais : quels forumistes seront présent à Beauzac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chazinho48 Ven 24 Oct 2008, 09:04

jossepet a écrit:Pettie question aux langonais : quels forumistes seront présent à Beauzac ?

En théorie nous serons 4 :

SuperPippo notre gardien, Matt10 (je crois que c'est ça) un de nos attaquant, Curko notre coach et moi.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  garofalo Ven 24 Oct 2008, 09:18

étant la 1ère fois que je joue contre solignac j'aurais aimé avoir des infos de la part de ceux qui les ont deja joué. je connais greg qui a perdu de sa superbe je crois,lol!!! , et il y a aussi un des jumeaux gayte.
pour le reste je connais pas. merci pour vos infos et bon match a tous!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 09:38

chazinho48 a écrit:
jossepet a écrit:Pettie question aux langonais : quels forumistes seront présent à Beauzac ?

En théorie nous serons 4 :

SuperPippo notre gardien, Matt10 (je crois que c'est ça) un de nos attaquant, Curko notre coach et moi.

OK

Nous aussi, nous serons 4, Vellavius, un défenseur, Joh43 et Wall, 2 milieux et moi en tant que coach

A dimanche, bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chals Ven 24 Oct 2008, 09:40

A Solignac, y'a un rastafarail (bien sympa par ailleurs) mais qui met des grandes tranches. Equipe rugueuse et qui lache jamais. un mental énorme..
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  joh43 Ven 24 Oct 2008, 09:57

Match contre Langogne à Beauzac.

Ce match contre les Lozeriens s'annonce difficile! En effet, les joueurs costauds et techniques devraient nous poser beaucoup de soucis. Par contre, l'effet "1h30" de route peut eventuellement nous rendre service si l'on attaque le match contre des morts de faim.
De notre coté, on retrouve un de nos pieds gauches qui sera peut etre mute en milieu de terrain suite à un absent, à confirmer.
Cependant, les matchs s'enchainent et les absents aussi, j'epsere que l'on ne dira pas ça toute la saison!! La preparation a été prometteuse mais le debut de championnat est difficile pour nous.
Certes peu d'equipes diront que l'on joue mal mais on a quelques absences qui font perdre beaucoup de point!
Enfin, j'espere que le soleil sera la pour feter notre premiere victoire car l'envie de surpassement commence à revenir!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  frv10o Ven 24 Oct 2008, 10:11

chals a écrit:A Solignac, y'a un rastafarail (bien sympa par ailleurs) mais qui met des grandes tranches. Equipe rugueuse et qui lache jamais. un mental énorme..

Votre numéro 4 n'est pas mal non plus dans la distribution de " grandes tranches ". Shocked

Pour nous reception de Blavozy pour la 3eme confrontation de la saison entre nos 2 clubs. Esperons que pour une fois elle tourne à notre avantage. Une fois n'est pas coutume nous jouons le samedi soir et çà c'est le pied ... avis aux clubs qui nous visiterons durant toute cette saison Wink

Bon match à tous.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chobi Ven 24 Oct 2008, 10:18

c'est vrai que cette saison brives et blavozy se rencontrent assez souvent!!Coté pratique car c'est le samedi soir et ce sont nos voisins donc pas de gros déplacement!!
Match entre 2 équipes pas trés bien classé,mais 2 réserve quand meme,donc cela devrait etre un bon match de foot!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  frv10o Ven 24 Oct 2008, 10:22

chobi a écrit:c'est vrai que cette saison brives et blavozy se rencontrent assez souvent!!Coté pratique car c'est le samedi soir et ce sont nos voisins donc pas de gros déplacement!!
Match entre 2 équipes pas trés bien classé,mais 2 réserve quand meme,donc cela devrait etre un bon match de foot!!

Ouais normalement les Brives-Blavo sont des matchs plutôt interessants.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  gege4343 Ven 24 Oct 2008, 11:14

a bon alors en vois jamais le meme match
car sur les 2 matchs on eté mieu tourné a la buvette que vers le terrain lol
allé bon match a tous

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  frv10o Ven 24 Oct 2008, 11:24

gege4343 a écrit:a bon alors en vois jamais le meme match
car sur les 2 matchs on eté mieu tourné a la buvette que vers le terrain lol
allé bon match a tous
Je parle de l'Elite GéGé ... tu es sur le sujet Elite mon petit Wink ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  loyoli Ven 24 Oct 2008, 12:43

frv10o a écrit:
chals a écrit:A Solignac, y'a un rastafarail (bien sympa par ailleurs) mais qui met des grandes tranches. Equipe rugueuse et qui lache jamais. un mental énorme..

Votre numéro 4 n'est pas mal non plus dans la distribution de " grandes tranches ". Shocked

Pour nous reception de Blavozy pour la 3eme confrontation de la saison entre nos 2 clubs. Esperons que pour une fois elle tourne à notre avantage. Une fois n'est pas coutume nous jouons le samedi soir et çà c'est le pied ... avis aux clubs qui nous visiterons durant toute cette saison Wink

Bon match à tous.

Ah voilà qui devrait nous intéresser du côté de Vorey on préfére aussi jouer le samedi soir !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  gontran Ven 24 Oct 2008, 16:19

Derby dans le bassin , entre le fcv et l'AVA , déplacement court mais au combien difficile chez nos voisins .
On connait le degré de motivation des locaux quand on joue contre eux . Malgré le très bon départ de ce groupe , on se méfie de ce match et on ne viendra pas la fleur au fusil . Je pense que l'on va assister à un bon match et qu'il va y avoir du spectacle . Nest-ce pas Bourvil ?

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  coach43 Ven 24 Oct 2008, 16:46

Bafé a écrit:bon on recoit le leader ce wekk avec pour objectif de ne pas réedité notre perf a domicile contre vergongeon..on a pas mal d'absent ou blessé (4 par rapport a blavozy) donc ca risque d'etre assez dur ..mais bon on est une reserve et on sait que ca va etre comme ca toute la saison donc faut faire avec..je pense que quelque 18 ans viendront nous aider..
au faite snt t'en ai ou toi??c'est une entorse on m'a dit!!!

apparemment gros problème d'effectif pour ce week end mais bon faudra faire avec week-end
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chazinho48 Ven 24 Oct 2008, 16:50

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:bon on recoit le leader ce wekk avec pour objectif de ne pas réedité notre perf a domicile contre vergongeon..on a pas mal d'absent ou blessé (4 par rapport a blavozy) donc ca risque d'etre assez dur ..mais bon on est une reserve et on sait que ca va etre comme ca toute la saison donc faut faire avec..je pense que quelque 18 ans viendront nous aider..
au faite snt t'en ai ou toi??c'est une entorse on m'a dit!!!

apparemment gros problème d'effectif pour ce week end mais bon faudra faire avec week-end

De l'intox, toujours de l'intox !!!! Razz Razz Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Bafé Ven 24 Oct 2008, 18:39

chazinho48 a écrit:
coach43 a écrit:
Bafé a écrit:bon on recoit le leader ce wekk avec pour objectif de ne pas réedité notre perf a domicile contre vergongeon..on a pas mal d'absent ou blessé (4 par rapport a blavozy) donc ca risque d'etre assez dur ..mais bon on est une reserve et on sait que ca va etre comme ca toute la saison donc faut faire avec..je pense que quelque 18 ans viendront nous aider..
au faite snt t'en ai ou toi??c'est une entorse on m'a dit!!!

apparemment gros problème d'effectif pour ce week end mais bon faudra faire avec week-end

De l'intox, toujours de l'intox !!!! Razz Razz Razz
ben pour une fois c'est pas le cas...comme j'ai dit plus haut ya pas mal d'absent et on se retrouve a 10 seniors en elite..heuresement que cette année ya pas mal de 18 ans qui peuvent completer nos equipes..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty re

Message  yoann43 Ven 24 Oct 2008, 18:45

Nouveau test pour nous avec ce déplacement à Saint Germain avec pour objectif de toujours rester invaincu et pourquoi pas de continuer notre sans faute.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chazinho48 Ven 24 Oct 2008, 19:19

yoann43 a écrit:Nouveau test pour nous avec ce déplacement à Saint Germain avec pour objectif de toujours rester invaincu et pourquoi pas de continuer notre sans faute.

Allez St-Germain !!! Allez St-Germain !!!! Razz Razz Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  yoann43 Ven 24 Oct 2008, 20:30

chazinho48 a écrit:
yoann43 a écrit:Nouveau test pour nous avec ce déplacement à Saint Germain avec pour objectif de toujours rester invaincu et pourquoi pas de continuer notre sans faute.

Allez St-Germain !!! Allez St-Germain !!!! Razz Razz Razz

Est ce qu'une victoire de Saint Germain vous arrangerez vraiment?
Je n'en suis pas sur car ça ferait une équipe de plus qui reviendrait dans le peloton de tète alors que si on gagnait ça ferait une équipe de moins dans le peloton ce qui vous arrangerez peut ètre si on était moins nombreux en tète puisqu'il y en a deux qui montent donc autant se détacher à 2 ou 3 que rester tous grouper

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum