FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

+18
roro
Jérém43
Super Pippo
Grbi
yoann43
coach43
gontran
loyoli
gege4343
chobi
frv10o
joh43
chals
garofalo
oswaldo
snt
Bafé
chazinho48
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Super Pippo Lun 27 Oct 2008, 10:35

Comme dis chazinho j'ai pas trouvé que le match se jouait sur un gros rythme. Pas vraiment d'occasion à part sur coup de pieds arrêté. Vous avez une équipe solide à Beauzac je pense que des équipes laisseront des plumes.
Quant à nous je pense qu'il manque de l'agressivité et de la simplicité qui avait fait notre force lors des tours de coupes de FRANCE. Trop de dribble pas d'acceleration franche on se regarde il m'a semblé qu'on jouait arrêté. Maintenant c'est mon avis personnel. je pense qu'il va falloir se secouer le cocotier un peu plus.
Point positif malgré la pauvreté de notre jeu depuis le début de championnat (par rapport à ce qu'on sait faire) on est toujours invaincu et le groupe est soudé. Ca devrait être de bonne augure pour la suite si on redevient un peu plus humble.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 10:52

Bon allez, je me lance, voyant que Curko me laisse l'honneur du CR des coachs après celui des joueurs.

1er match donc à Beauzac pour nous avec la réception d'un prétendant à la montée.

On rentre mieux dans le match que nos précédentes sorties. Le jeu est équilibré, on se crée une superbe occasion au bout de 15 minutes avec un superbe frappe sur la transversale (SuperPippo, t'étais battu non ?). A partir de là, notre équipe se scinde en 2 avec 6 joueurs défensifs et 4 offensifs qui ne viennent pas assez soutenir notre bloc défensif. Résultat, les langonais prennent la main sur le jeu en essayant de créer des décalages. La brousse beauzacoise ne les aident pas forcement (C'est leur excuse 8) ). Ils se créent pas mal d'occasion, on a du mal à les contenir et ils touchent eux aussi le poteau sur une frappe enroulée.
Suite à une nouvelle incursion, on est sanctionné d'un penaltie. Dommage que l'arbitre ne siffle que la 2nde faute, il aurait pu siffler la 1ère qui était en dehors de la surface. (c'est pour mettre de l'huile sur le feu cheers ). Bref, je me dis que c'est pas grave car Chaz va le tirer et tout va rentrer dans l'ordre mais non, c'est un autre qui transforme le pénaltie. Ce but a le mérite de faire tilt dans la tête des joueurs offensifs qui pensent enfin que il va falloir travailler un peu plus et resserer les lignes. On obtient un coup franc peu de temps après et on marque sur celui ci. heureusement pour nous car ca nous évite de gamberger. La mitemps arrive sur le score de 1-1

On reprend avec de meilleurs intention et c'est là qu'on loupe le coche. Langogne a du mal dans ce 1er 1/4 alors que nous sommes bien. Nous loupons (ou SuperPippo les sort) 3 occasions nette (coup franc lucarne, frappe et lob). Ensuite, nous allons avoir beaucoup plus de mal à partir de la 60ème. La fraicheur de certains joueurs ( Evil or Very Mad ), le manque de banc nous ont fait qu'à partir de ce moment là, nous avons serré les dents en essayant de contenir notre hôte. Nous avons pu le faire en n'ayant pas la capacité physique de conclure certains contre.

Désolé pour la pelouse, elle vous a peut-être desavantagé dans votre jeu mais je ne penses pas que ca aurait changé fondamentalement les choses car ca ne nous a pas avantagé non plus.....A noter comme le dit Chaz, un bon arbitrage ouvert à la discussion (même si je penses que votre 4 n'aurait peut-être pas du finir).

J'ai trouvé votre 8 pas mal du tout notamment techniquement. Comme le dit Joh, j'ai trouvé (tant mieux pour nous) que vous aviez trop abusé de longs ballons car je penses que vous nous auriez bcp plus mis en danger en jouant en décalage (comme tu l'a fait quelques fois Chaz)
Et sympa de pouvoir discuter ensemble à la fin du match, c'est cool ce forum, se retrouver en fin de match avec un excellent esprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  snt Lun 27 Oct 2008, 11:13

St Germain ou l'équipe la plus acceuillante de toute la poule d'élite !

On attendez se match pour réellement lancé notre saison mais l'inverse s'est produit.
N'étant pas sur le terrain c'est difficile de dire ce qui c'est passé. Le 1er but fait très mal. J'aurai aimé voir les voreyziens menés voir leur réaction.
J'ai eu l'impression que c'était nous l'équipe la plus jeune sur le terrain on pas répondu en jouant mais en parlant et nos adversaires en on profité.

Maintenant les 3 prochains matchs (à Brioude , c. Solignac et à Arsac) nous permettront de définitivement savoir dans quel partie du classement est notre place.

Bonne chance pour mardi soir Bafé car je pense que les murs de la Plaine vont trembler.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty re

Message  yoann43 Lun 27 Oct 2008, 11:39

Tu n'as pas joué snt? pourquoi?
Et pourquoi dis tu l'équipe la plus accueillante d'élite?

J'ai trouvé que vous avez fait un bon match mais sans vous créez véritablement d'occasions.
Mais ensuite vous ètes sortis de votre match car vous avez beaucoup parlé.
Je pense que notre victoire est méritée mème si le match a été dure pour nous car vous avez une belle équipe mais rien n'est fini pour vous mais il faudra ce resaisir dès ce week end.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  loyoli Lun 27 Oct 2008, 11:45

yoann43 a écrit:Tu n'as pas joué snt? pourquoi?
Et pourquoi dis tu l'équipe la plus accueillante d'élite?

J'ai trouvé que vous avez fait un bon match mais sans vous créez véritablement d'occasions.
Mais ensuite vous ètes sortis de votre match car vous avez beaucoup parlé.
Je pense que notre victoire est méritée mème si le match a été dure pour nous car vous avez une belle équipe mais rien n'est fini pour vous mais il faudra ce resaisir dès ce week end.


Trés accueillante car St Germain laisse des points aux équipes qui viennent jouer chez eux.
Enfin je pense que tu veux dire ça snt ?

Je partage ton analyse concernant le fait que vous avez baucoup parlez notamment votre 11 (je soupçonne d'ailleurs qu'il sa'gisse de Bafé, non ?).
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  oswaldo Lun 27 Oct 2008, 12:16

Salut les frangins!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  loyoli Lun 27 Oct 2008, 13:11

oswaldo a écrit:Salut les frangins!!

Salut coach !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  oswaldo Lun 27 Oct 2008, 13:20

Très gros match de ta part loyoli hier.Yoann n'a pas été mal non plus à l'image de l'équipe.
Pour le moment on change l'équipe tous les dimanche et cela ne s'en ressent pas trop même si je n'ai jamais pu aligner l'équipe que je souhaiterai.
Mais bon c'est pour toutes les équipes pareilles.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 13:47

oswaldo a écrit:je n'ai jamais pu aligner l'équipe que je souhaiterai.Mais bon c'est pour toutes les équipes pareilles.
A qui le dis-tu Confused Confused Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Bafé Lun 27 Oct 2008, 14:07

j'avoue c'etait bien moi le11..j'avoue aussi que defois je suis tres con et sur ce match j'ai pas etait mal....
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  coach43 Lun 27 Oct 2008, 14:11

Bafé a écrit:j'avoue c'etait bien moi le11..j'avoue aussi que defois je suis tres con et sur ce match j'ai pas etait mal....

Pourquoi des fois lol! Boulet Boulet
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Jérém43 Lun 27 Oct 2008, 16:43

Vorey a une bonne équipe, ils se procurent des occas. et qu'en la chance est avec eux, ils les mettent au fond !!! Contrairement à nous !
On n'a pas frappé une seule fois au but.... C'est navrant, de voir ça, quant on sait que l'on s'entraine 3 fois par semaine !!!!
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  roro Lun 27 Oct 2008, 17:19

en ce ki concerne le match entre beauzac et languogne je pense ke dans l'ensemble le match nul et mérité! mm si je regrette le manke de condition de certains de mes coéquipiers et moi en tete de liste car sur ce match c vraiment sa ki ns a manké pour pouvoir espérer de gagner ! si ns y remédions pas je pense ke ns seront loin de nos objectifs en fin de saison! nous pouvons ossi regretté le nombre de blésser ki ns handicap a chaque match mais c surment le lot de ttes les équipes! enfin pour ma par g trouver que languogne avait une belle équipe homogène donc bien en place mais avec une petite mention moin bien pour la défense malgrés un très bon gardien mais si je me souvient bien c pa nouveau! je pense et jespère que notre attaque va enfin avoir les jambes et la réussite qui ns suit et a partir de la on pourra enfin avoir cette première victoire tant attendu en championnat! enfin mess pour mon pti chaz: sympa de te revoir aprè ttes ces années de l' usf! et content kan mm de pa avoir perdu contre toi! lol
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chazinho48 Lun 27 Oct 2008, 17:25

roro a écrit:en ce ki concerne le match entre beauzac et languogne je pense ke dans l'ensemble le match nul et mérité! mm si je regrette le manke de condition de certains de mes coéquipiers et moi en tete de liste car sur ce match c vraiment sa ki ns a manké pour pouvoir espérer de gagner ! si ns y remédions pas je pense ke ns seront loin de nos objectifs en fin de saison! nous pouvons ossi regretté le nombre de blésser ki ns handicap a chaque match mais c surment le lot de ttes les équipes! enfin pour ma par g trouver que languogne avait une belle équipe homogène donc bien en place mais avec une petite mention moin bien pour la défense malgrés un très bon gardien mais si je me souvient bien c pa nouveau! je pense et jespère que notre attaque va enfin avoir les jambes et la réussite qui ns suit et a partir de la on pourra enfin avoir cette première victoire tant attendu en championnat! enfin mess pour mon pti chaz: sympa de te revoir aprè ttes ces années de l' usf! et content kan mm de pa avoir perdu contre toi! lol

En tout cas j'ai pu apprécié ton fameux crochet extérieur du gauche qui m'a cassé les reins 2 fois. Mais bon, comme toi, j'ai un peu perdu ma condition des belles années, la fin de match a été difficile et comme tu le dit le match nul est équitable sur le match !

En tout cas maintenant que tu nous a pris des points il va falloir en prendre aux autres !!! Wink Wink

PS : au retour on gagnera, je voulais pas te battre sur tes terres !!! Laughing Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 17:27

joh43 a écrit:La sortie en boite de nuit de bcp de joueurs a pesé lourd car les crampes sont vite arrivées!!
chazinho48 a écrit:Vous avez une équipe solide avec surtout 2 bons attaquants (manquant un peu de condition)
jossepet a écrit:La fraicheur de certains joueurs ( Evil or Very Mad ),...

roro a écrit:si je regrette le manke de condition de certains de mes coéquipiers et moi en tete de liste



Et un beauzacois de plus qui doit apprécié qu'on parle autant de lui, Bienvenue sur le forum Rom bienvenue bienvenue bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chazinho48 Lun 27 Oct 2008, 17:32

Ah non ! Pas d'invasion beauzacoise !

On va faire comme pour ceux de St-Germain, il faut instaurer un roulement !!! Very Happy Very Happy Very Happy
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty re

Message  yoann43 Lun 27 Oct 2008, 18:23

Jérém43 tu as joué tu avais quel numéro?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  chazinho48 Lun 27 Oct 2008, 18:40

Les résultats de la 4ème Journée :

Samedi 25 Octobre 2008

19 h 00

Brives (B) 0-2 Blavozy (B)

Dimanche 26 Octobre 2008

13 h 15

St-Germain (B) 1-4 Emblavez-Vorey

15 h 00

Solignac 4-0 Lantriac
Beauzac 1-1 Langogne
Arsac 2-1 Brioude (B)
Vezezoux 1-1 Vergongheon (B)


Et voici le CLASSEMENT :

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2008&cp_no=153789&ph_no=1&gp_no=

La bonne opération du jour pour Vorey qui se détache seul en tête puisque Vergongheon n'a pas su enchainer une 4 ème victoires de rang.

Autre bon coup du week-end pour Arsac qui se rapproche du podium.

En bas de classement Beauzac et Brioude ne décollent pas. Lantriac et Brives voient eux aussi la zone rouge se rapprocher.

Mais on verra vite la situation se décanter puisque nous enchainons 7 matchs en 8 week-end, nous ferons les comptes autour d'une bonne dinde !!! Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  loyoli Lun 27 Oct 2008, 18:55

Bafé a écrit:j'avoue c'etait bien moi le11..j'avoue aussi que defois je suis tres con et sur ce match j'ai pas etait mal....

Bon bin puisque tu avoues je peux te dire que j'avais le 6 mais je ne crois pas qu'on se soit parler sur ce match (lol !!!)
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Bafé Lun 27 Oct 2008, 19:01

loyoli a écrit:
Bafé a écrit:j'avoue c'etait bien moi le11..j'avoue aussi que defois je suis tres con et sur ce match j'ai pas etait mal....

Bon bin puisque tu avoues je peux te dire que j'avais le 6 mais je ne crois pas qu'on se soit parler sur ce match (lol !!!)
disons que ce n'etait pas de belles paroles...mais bon apres quand le match est fini on oubli...jereme est le gardien pour info..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Bafé Lun 27 Oct 2008, 19:04

Jérém43 a écrit:Vorey a une bonne équipe, ils se procurent des occas. et qu'en la chance est avec eux, ils les mettent au fond !!! Contrairement à nous !
On n'a pas frappé une seule fois au but.... C'est navrant, de voir ça, quant on sait que l'on s'entraine 3 fois par semaine !!!!
euhh si j'ai fait une frappe le gardien la sort du nez lol! lol! non c'est claire que ta raison on a pas le droit d'etre aussi nul en s'entrainant 3 fois..ma foi va falloir se bouger et surtout arreter de parler en match...moi le 1er
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  snt Mar 28 Oct 2008, 11:26

Je pense que Jerem voyai que une seule frappe est c'est celle la!
J'etais surpris de cette frappe a 2m des cages au lieu d'un petit plat du pied placé comme tu sais le faire !

Non moi je joué pas j'étais sur le banc en jean avec une entorse au genou qui me prive de foot encore quelques WE.

Maintenant c'est fait donc à nous de repartir de l'avant en allant chercher des points chez les brivadois dimanche prochain
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 12:40

Salut les forumiste et les saint germinois

bon je vois que le week end a ete noir pour st germain, des que je suis pas la c le bordel!!!!

Je rentre s week end mais je pense que je ne pourrais pas jouer car le ch'nord me rappel des lundi matin.

bisous ensoleillé du ch'nord et oui une fois n'est pas coutume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  juju43 Mar 28 Oct 2008, 14:52

sabat43 a écrit:défaite des brivois contre balavozy deux zéro .Un match triste
oui match trés triste avec trés peu d occas des deux cotés.la saison s annonce longue pour nous si on reagit pas le week end prochain avec un deplacement trés difficle du coté de vorey(pourquoi le match est programmé a 13h15) avec quel effectif vu le nombre de blessé et de suspendu.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  loyoli Mar 28 Oct 2008, 15:04

juju43 a écrit:
sabat43 a écrit:défaite des brivois contre balavozy deux zéro .Un match triste
oui match trés triste avec trés peu d occas des deux cotés.la saison s annonce longue pour nous si on reagit pas le week end prochain avec un deplacement trés difficle du coté de vorey(pourquoi le match est programmé a 13h15) avec quel effectif vu le nombre de blessé et de suspendu.

match programmé à 13h15 car nos 18 ans joue le 5ème tour de La Gambardella juste aprés !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008 - Page 3 Empty Re: 4ème Journée Elite Haute-Loire - 26 Octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum