FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

+18
franç
tanche43
joh43
cheva43
chals
vorey
Grbi
coach43
Bafé
gontran
bourvil
Vellavius
oswaldo
ptik
yoann43
remsb
roro
chazinho48
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mer 03 Déc 2008, 17:28

Le programme de la 9ème Journée :

Dimanche 7 Décembre 2008

13 h 00

St-Germain (B) - Brives (B)

15 h 00

Emblavez-Vorey - Vergongheon (B)
Lantriac - Blavozy (B)
Brioude (B) - Langogne
Arsac - Vezezoux
Solignac - Beauzac

On y est ! Décembre et ses températures caniculaires sera le théatre de 3 journées d'affilée en championnat. C'est cool, cela devrait nous permettre d'atteindre Noêl avec 8 match joués (je parle pour Langogne) mais bon croisont les doigts, la neige n'est pas loin.

Ouverture de la journée à St-Germain, comme la semaine dernière, qui accueille cette fois Brives. Une équipe de St-Germain en pleine confiance puisqu'elle s'est emparé de la première place(certes avec des matchs en plus) le week-end dernier et qui reçoit une équipe de Brives en pleine déconfiture, enchainant les contre-performances. Les locaux voudront conserver leur place de leader tandis que les visiteurs chercheront simplement à se relancer dans ce championnat.

Le choc de la journée se joue à Vorey qui reçoit Vergongheon. Vorey qui a perdu sa place de leader sans jouer veux préserver son invincibilité dans ce championnat tandis que les gens de Verongheon essayeront de l'emporter pour continuer à jouer les troubles fêtes et rester au contact de St-Germain. Vorey n'a pas jouer de 3 semaines, cela pourrait leur être préjudiciable, comme pour les autres équipes restées au repos forcé ce week-end. Peut-être un tournant ?

Langogne se déplace à Brioude. Les Brivadois se sont relancés avec leur victoire sur Beauzac et chercheront la passe de 2 face à une équipe en manque de répère puisqu'elle ne joue qu'un week-end sur 2 voir sur 3 ! Avantage ici à Brioude dont le groupe s'entraine régulièrement et dont les joueurs ont enchainés les matchs. Les lozèriens ddervont se montrer sérieux et appliqués pour ne pas connaitre une grosse déconvenue. Mais on ne sait jamais, il pourrait tomber 10cm de neige à Brioude, nous somme maudits !!! Wink

Arsac reçoit Vezezoux. Méfiance pour les locaux face au maitre du hold-up ! Non plus sérieusement attention à Vezezoux qui fait un petit bonhomme de chemin dans ce championnat. Des locaux qui après un début poussif se sont bien repris mais comme certains ils n'ont pas joué le week-end dernier et sont peut-être en manque de rythme. En cas de victoire les locaux se rapprocheraient de la tête, une place plus en adéquation avec leurs objectifs. Mais avec une des plus mauvaise attaque de la poule, cela s'annonce difficile.

Lantriac acceuille Blavozy. 2 équipes mal classées dans un match à 8 points. 2 équipes qui n'arrivent pas à l'emporter malgrès un jeu proposé intéressant. Mais le besoin de points se fait pressent puisqu'avec une victoire pour Blavozy et 0 pour Lantriac cela s'annonce compliqué question comptable ! Malheur déjà au vaincu qui se retrouvera détaché du milieu de tableau ! Le championnat s'annonce compliqué pour nombre d'équipe même si les reports fausse un peu le classement.

Enfin Solignac reçoit Beauzac. Beauzac n'a plus le choix, il faut gagner, surtout après leur contre performance face à Brioude. Les hommes de Jossepet non plus beaucoup de droit à l'erreur même s'il reste des journées ! Les points pris ne sont plus à prendre et arriver à Noêl avec un petit matelas d'avance n'est pas un luxe, surtout que 2009 s'annonce compliqué ! Mais la tache sera dure face à l'equipe surprise de ce début de championnat. Solignac pointe en 4ème place, à un petit point du podium et réalise un très bon début de saison, s'appuyant sur une bonne attaque (le 2ème de la poule). Dur dur pour Roro et ses collègues !!

Voili voilou, bon matchs et à vos commentaires messieurs ! 8) 8) thumright 8) 8)
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  roro Mer 03 Déc 2008, 19:58

salut!
Toujours une aussi bonne présentation mon ptit chaz!! Tu n'était pas au lycée au pensio toi?! lol
plus sérieusement comme la dit chazinho il nous est impératif de prendre des points car la situation devient critique et plus qu'inquiétante! Malheureusement je pense que une fois de plus notre effectif ne sera pas au complet Mad ! Sa devient rageant et je pense qu'il va nous falloir un mental d'acier pour ce déplacement a solignac! Rolling Eyes et cela n'est pas notre point fort!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty re

Message  remsb Mer 03 Déc 2008, 22:08

nous recevons vergongheon et comme l'a dit chaz dans la présentation on a pas joué depuis 3semaines malgré la petite opposition 1 contre 2...cependant il continue d'y avoir du monde aux entrainements ce qui prouve que tous les joueurs se sentent concernés et impliqués cette saison§

mais ce week end il va falloir faire un gros match pour rester maitre a domicile et invaincu dans cette poule élite et pour cela il faudra repondre présent dès l'entame de match car face a des équipes comme vergongheon l'engagement physique (dans les regles) sera un point important de ce match sinon 1seul blessé donc tout va bien pour nous...
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  yoann43 Mer 03 Déc 2008, 22:13

1 seul blessé mais un de trop quand mème puis un absent, loyoli n'est pas là.
C'est sur que l'entame du match sera très importante, espèrons que le fait de ne pas avoir joué de 3 semaines ne nous pénalisera pas.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  ptik Mer 03 Déc 2008, 22:16

remsb a écrit:nous recevons vergongheon et comme l'a dit chaz dans la présentation on a pas joué depuis 3semaines malgré la petite opposition 1 contre 2...cependant il continue d'y avoir du monde aux entrainements ce qui prouve que tous les joueurs se sentent concernés et impliqués cette saison§

mais ce week end il va falloir faire un gros match pour rester maitre a domicile et invaincu dans cette poule élite et pour cela il faudra repondre présent dès l'entame de match car face a des équipes comme vergongheon l'engagement physique (dans les regles) sera un point important de ce match sinon 1seul blessé donc tout va bien pour nous...
essayés de rester invaincus jusqu'à lz trêve comme ça quand je viendrai le samedi 20 au soir à Vorey ce sera la grosse chouille!!! Wink Mon ami Faf m'a convié à votre petite sauterie.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty re

Message  remsb Mer 03 Déc 2008, 22:18

t'inquiete pas ptik meme si on ne reste pas invaincu jusqu'a la treve le 20 decembre se sera la grosse chouille donc on t'atends tu sera le bien venu cher ami
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 22:33

ptik a écrit:
remsb a écrit:nous recevons vergongheon et comme l'a dit chaz dans la présentation on a pas joué depuis 3semaines malgré la petite opposition 1 contre 2...cependant il continue d'y avoir du monde aux entrainements ce qui prouve que tous les joueurs se sentent concernés et impliqués cette saison§

mais ce week end il va falloir faire un gros match pour rester maitre a domicile et invaincu dans cette poule élite et pour cela il faudra repondre présent dès l'entame de match car face a des équipes comme vergongheon l'engagement physique (dans les regles) sera un point important de ce match sinon 1seul blessé donc tout va bien pour nous...
essayés de rester invaincus jusqu'à lz trêve comme ça quand je viendrai le samedi 20 au soir à Vorey ce sera la grosse chouille!!! Wink Mon ami Faf m'a convié à votre petite sauterie.

Soit t'a plusieurs amis qui s'appelle Faf, soit je ne comprends pas tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  ptik Mer 03 Déc 2008, 22:42

jossepet a écrit:
ptik a écrit:
remsb a écrit:nous recevons vergongheon et comme l'a dit chaz dans la présentation on a pas joué depuis 3semaines malgré la petite opposition 1 contre 2...cependant il continue d'y avoir du monde aux entrainements ce qui prouve que tous les joueurs se sentent concernés et impliqués cette saison§

mais ce week end il va falloir faire un gros match pour rester maitre a domicile et invaincu dans cette poule élite et pour cela il faudra repondre présent dès l'entame de match car face a des équipes comme vergongheon l'engagement physique (dans les regles) sera un point important de ce match sinon 1seul blessé donc tout va bien pour nous...
essayés de rester invaincus jusqu'à lz trêve comme ça quand je viendrai le samedi 20 au soir à Vorey ce sera la grosse chouille!!! Wink Mon ami Faf m'a convié à votre petite sauterie.

Soit t'a plusieurs amis qui s'appelle Faf, soit je ne comprends pas tout
Oui il y en a un à Beauzac et un à Vorey !!! Mais qu'est-ce qu'ils boivent tout les deux!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  oswaldo Mer 03 Déc 2008, 22:54

Cela fera plaisir de te revoir ptik!

Comme l'a dit remsb de toute façon la soirée sera belle!!!!!!! drunken drunken

21 joueurs ce soir dans le froid et vraiment une grosse envie.On s'est entrainé sur le gore ce qui permettra à la pelouse de souffler.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 09:31

oswaldo a écrit:21 joueurs ce soir dans le froid et vraiment une grosse envie.

Rolling Eyes

Je crois que tout est dit...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  yoann43 Jeu 04 Déc 2008, 10:42

Pourquoi dis tu ça jossepet?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 10:50

21 un mercredi, ca me laisse pantois.......

Vous êtes combien de licenciés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  yoann43 Jeu 04 Déc 2008, 10:56

Ca je ne pourrais pas te dire; il faudrait demander à Oswaldo.
Ce qui est dommage c'est que nous avons beaucoup d'étudiants qui sont sur sainté ou clermont donc ça fait bien 5 ou 6 joueurs qui ne peuvent pas venir le mercredi.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  oswaldo Jeu 04 Déc 2008, 11:29

Entre 50 et 60 avec les - 18 ans.Je ne sais pas le nombre exact.On a un gros gros souci d'effectif en - 18 ans.

Sachant que seulement 3 joueurs de l'équipe 3 s'entrainent dont 1 qui ne peut venir que le vendredi.

Concernant les étudiants oui ils sont 6 ou 7 à ne pouvoir venir que le vendredi.

Ce qui est encourageant c'est que par exemple hier j'ai 2 joueurs qui viennent s'entrainer avant d'aller prendre leur poste de nuit.

Les vendredi nous sommes fréquemment + de 30 ce qui n'est pas sans poser de problèmes avec la pelouse .

Nous sommes partis de rien avec des séances le mercredi il y a 2 ans avec seulement 8 à 10 joueurs avec + de 70 licences.

Ce groupe vit bien ensemble et l'envie de progresser chez ces jeunes est extraordinaire.

POURVU QUE ÇA DURE...........
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Vellavius Jeu 04 Déc 2008, 13:47

yoann43 a écrit:Pourquoi dis tu ça jossepet?

La mitat a Beuza
mas un ben acrosament totcop


Deux fois moins à Beauzac Neutral
mais un bon entraînement toutefois. santa
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 13:53

Pour nous, c'etait 10 sur 40 licenciés, soit 25%

C'est dommage car tous ses entrainements, ca paie à un moment ou à un autre........

Notre proximité avec Sainté fait par contre qu'on a bcp plus d'absent (travail, etudiants) même si certains font l'effort.

Pour les autres Twisted Evil Bref, c'est un problème récurrent à Beauzac, je ne sais pas quoi faire (la concurrence doit amener du monde je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 13:53

Vellavius a écrit:mais un bon entraînement toutefois. santa
C'est pas lié, c'est juste une question d'envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 13:58

chazinho48 a écrit:Enfin Solignac reçoit Beauzac. Beauzac n'a plus le choix, il faut gagner, surtout après leur contre performance face à Brioude. Les hommes de Jossepet non plus beaucoup de droit à l'erreur même s'il reste des journées ! Les points pris ne sont plus à prendre et arriver à Noêl avec un petit matelas d'avance n'est pas un luxe, surtout que 2009 s'annonce compliqué ! Mais la tache sera dure face à l'equipe surprise de ce
Tu as tout dit, Chaz. La question est de savoir si on va reproduire le match de la semaine dernière ou alors le match contre Vorey ou Blavozy. Dans un cas, on peut ramener des points, dans l'autre, pas la peine de se déplacer..... La parole et les actes sont aux joueurs.....

Sinon, petite question pour Dany43Sol, est-ce que ca va jouer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  bourvil Jeu 04 Déc 2008, 17:59

Non on s'attend à un match trés difficile a arsac. Il on l'air de pas marquer bcp de but mais il n'en prenne pas bcp aussi.

un petit nul la bas résonnerai comme une victoire pour nous. je le sens pas ce match !!!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  gontran Ven 05 Déc 2008, 14:26

Du coté de Vergongheon , l'objectif est d'essayé de ramener un petit quelquechose de ce pèrilleux déplacement. Ce groupe est encore invaincu ( du moins sur le terrain) et je pense que l'on va assister à un bon match du coté de Vorey. La chance que l'on a cette année , est que l'équipe ne change pas beaucoup malgré que se soit une réserve et cela se ressent sur le terrain .
Mais bon , on s'attend tout de meme à souffrir !!
Bon match à tous

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  oswaldo Ven 05 Déc 2008, 17:52

Salut Gontran.
Match entre invaincus ce dimanche sur les rives de l'arzon .
Il a encore plu cet après midi et la pelouse est dans un état catastrophique, en plus ce week end 3 matchs sont programmés dessus.
On va faire une bonne séance ce soir car même si les entrainements ne remplacent pas les matchs on en a bien besoin en ce moment.

L'objectif sera bien sur de prendre les 4 points et je suis d'accord avec toi pour penser que cela sera un match ouvert et serré.

Bon match à tous (avec peut être un peu de malchance pour Vergongheon Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Ven 05 Déc 2008, 17:54

jossepet a écrit:
chazinho48 a écrit:Enfin Solignac reçoit Beauzac. Beauzac n'a plus le choix, il faut gagner, surtout après leur contre performance face à Brioude. Les hommes de Jossepet non plus beaucoup de droit à l'erreur même s'il reste des journées ! Les points pris ne sont plus à prendre et arriver à Noêl avec un petit matelas d'avance n'est pas un luxe, surtout que 2009 s'annonce compliqué ! Mais la tache sera dure face à l'equipe surprise de ce
Tu as tout dit, Chaz. La question est de savoir si on va reproduire le match de la semaine dernière ou alors le match contre Vorey ou Blavozy. Dans un cas, on peut ramener des points, dans l'autre, pas la peine de se déplacer..... La parole et les actes sont aux joueurs.....

Sinon, petite question pour Dany43Sol, est-ce que ca va jouer ?

salut jossepet,
je ne suis pas très sur que nous auront bien la chance de jouer, en tous cas il faudré pas que ca pleuve encore sinon??????????? nous avons un joli terrain mais des qu'il fais 3 gouttes il se noit!
On verra bien demain mais je diré 40 pour 100 de chance que ca joue! salut a tous et bon match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  oswaldo Ven 05 Déc 2008, 18:19

A Vorey aussi le terrain est gorgé d'eau , j'espère vraiment qu'il ne va pas continuer à pleuvoir.......
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 13:54

dany43sol a écrit:40 pour 100 de chance que ca joue

Ce faible taux n'aura pas suffit, match reporté entre Solignac & Beauzac (arreté municipal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Bafé Sam 06 Déc 2008, 17:34

ca commernce a etre chiant tous ces matchs reportés le classement ne veut plus rien dire..enfin bon nous on recoit"normalement" brives avec comme ambition de décrocher notre 4eme victoire consecutive ce qui nous permeterait de bien nous hisser en haut du tableau..alors brives sera un peu l'inconnu vu leur nombre important de suspendus et le plus dur sera de ne pas se dire que ca va etre facile ...c'est souvent comme ca qu'on y attrape..de notre coté on commence peu a peu a retrouvé notre effectif et l'equipe change moins qu'au debut de la saison..il y a juste notre ami yoco qui est appellé a jouer dans l'equipe phare lol! lol! Thumb down Thumb down
bon match a tous
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum