FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

+18
franç
tanche43
joh43
cheva43
chals
vorey
Grbi
coach43
Bafé
gontran
bourvil
Vellavius
oswaldo
ptik
yoann43
remsb
roro
chazinho48
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  joh43 Mer 10 Déc 2008, 10:18

Report en Avril?

Pour une fois, il va avoir des matchs la deuxieme partie de saison!!

Par contre Chazinho, autant sur certains points je ne les defendrai pas, mais concernant les reports a cause du climat, il est dur d'encriminer le district d'autant plus que les aléas climatiques de ces 3 derniers mois sont exceptionnels!!

Que proposes tu pour lutter contre tous ces reports? Effectivement, c'est vraiment galere! Il est meme dur que prévoir d'autres choses pour les we annulés car on le sait 3 jours avant (c'est la premiere fois) sinon la veille ou le jour meme donc galere galere!

Le championnat est faussé et je pense que pour le haut que pour le bas, les présences aux entrainements font faire le différence car la deuxieme partie de saison sera exigeante et les repos tres rares

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  franç Mer 10 Déc 2008, 10:40

Pour ns en Promo, avec deja 5 matchs en retard, ça va etre difficile d'autant que 6 matchs sont prévus du 18 janvier au 22 fevrier et je doute fort que tous ceux-là puissent se dérouler avec les aléas de la météo

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mer 10 Déc 2008, 11:03

joh43 a écrit:Report en Avril?

Pour une fois, il va avoir des matchs la deuxieme partie de saison!!

Par contre Chazinho, autant sur certains points je ne les defendrai pas, mais concernant les reports a cause du climat, il est dur d'encriminer le district d'autant plus que les aléas climatiques de ces 3 derniers mois sont exceptionnels!!

Que proposes tu pour lutter contre tous ces reports? Effectivement, c'est vraiment galere! Il est meme dur que prévoir d'autres choses pour les we annulés car on le sait 3 jours avant (c'est la premiere fois) sinon la veille ou le jour meme donc galere galere!

Le championnat est faussé et je pense que pour le haut que pour le bas, les présences aux entrainements font faire le différence car la deuxieme partie de saison sera exigeante et les repos tres rares

Je sais qu'ils ne peuvent prévoir la météo, mais il n'y a rien d'exceptionnel au temps cette année. Il naige en décembre, c'est plutot normal ! C'est surtout que les dernières années il faisait froid mais il n'y avait plus de neige et peu d'intempéries en Novembre. On revient au temps d'il y 10 ans. Il faut revoir le système des Coupes je crois ainsi que la durée de la trève.

Nous avons attendu le 4ème tour de Coupe de France pour jouer une journée d'Elite alors qu'aucun club n'était au 3 ème tour ! Il y a eut 3 ou 4 tour de Coupe de Haute-Loire, on ne joue pas alors que le nombre de club d'Elite (sans compter les réserves qui ne la joue pas et nous même) qualifié est infime ! Du coup il y a entre 3 et 5 week-end où on aurait pu jouer !

Le problème maintenant est que les week-end disponibles pour reporter se comptent sur les doigts d'une main, alors comment va t-on faire s'il faut reporter encore une ou 2 journée en 2009 ? Après je ne dit pas que tout est la faute du district mais permet moi d'exprimer des réserves sur leur calendrier !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mer 10 Déc 2008, 11:12

Pour ce qui est du report en Avril je l'ai vu en faisant Calendrier sur le site FFF. Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  oswaldo Mer 10 Déc 2008, 12:16

Tout à fait d'accord avec toi chazinho48.
En septembre et octobre les coupes priment sur le championnat!
2 ou 3 journées de plus à cette époque ne serait pas une mauvaise idée.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  snt Mer 10 Déc 2008, 12:29

Ce report me permet donc de dire :

que je retrouverai le chemin de filets (surtout ceux de langogne) en 2009 !!!

et que nous passerons donc les fêtes leader de la poule ,même si on est bien conscient d'avoir des matchs d'avance.
Mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre!!!

Chaz doucement sur la buche et la dinde aux marrons!!!
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Vellavius Mer 10 Déc 2008, 14:07

chazinho48 a écrit:
Il n'y a rien d'exceptionnel au temps cette année. Il neige en décembre, c'est plutôt normal ! C'est surtout que les dernières années il faisait froid mais il n'y avait plus de neige et peu d'intempéries en Novembre. On revient au temps d'il y 10 ans. Il faut revoir le système des Coupes je crois ainsi que la durée de la trêve.

Nous avons attendu le 4ème tour de Coupe de France pour jouer une journée d'Elite alors qu'aucun club n'était au 3 ème tour ! Il y a eut 3 ou 4 tour de Coupe de Haute-Loire, on ne joue pas alors que le nombre de club d'Elite (sans compter les réserves qui ne la joue pas et nous même) qualifié est infime ! Du coup il y a entre 3 et 5 week-end où on aurait pu jouer !


Completament d'acord!

Mas lo tems "normal", aquo pas eisista...


Entièrement d'accord!
Mais le temps "normal", ça n'existe pas... Smile
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mer 10 Déc 2008, 14:33

snt a écrit:Ce report me permet donc de dire :

que je retrouverai le chemin de filets (surtout ceux de langogne) en 2009 !!!

et que nous passerons donc les fêtes leader de la poule ,même si on est bien conscient d'avoir des matchs d'avance.
Mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre!!!

Chaz doucement sur la buche et la dinde aux marrons!!!

Avec tes pieds carrés, si tu marque contre nous je veux bien te payer une cuite ! Et si tu marque pour nous je t'en paye une aussi ! A toi de voir !!! Wink Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 14:43

L'année 2009 va être tendu au niveau du calendrier !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  footrs Mer 10 Déc 2008, 17:02

Salut à tous,


Je viens de faire le nouveau calendrier pour nos seniors de janvier à fin mai 2009, pour notre équipe1 nous avons 4 wk de libre, je n'ai pas inclus la coupe regis fay( quart et demie, j'èspère, finale en juin), ni le match du 21 décembre si nous ne pouvont pas jouer...........dur dur!!!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 17:27

Je n'osais pas le faire Confused

On va jouer pour les jours fériés (paques, 1er mai, 8 mai, ascension)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mer 10 Déc 2008, 17:29

Pour nous Langonais l'équation est simple ! Il nous faudra jouer 15 matchs (voir 16) en 2009 plus 2 ou 3 matchs de Coupe de Lozère (voir 4 si on va en Finale) soit entre 17 (min) et 19 matchs entre le 18 Janvier et le 31 Mai soit en 20 week-ends !!!

Un calendrier chargé si on ajoute le fait que le championnat Elite et la Coupe de Lozère étant organisé par 2 district différent il ressort que des matchs se chevauchent ! Ca sent les matchs le vendredi soir et les jours fériés cette histoire !!! Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Jérém43 Ven 12 Déc 2008, 11:10

Moi je retiendrais une seule chose, c'est le classement, pour cette 1ère partie de championnat !
Même si nous avons 2 matchs d'avance, ils sont tout de même gagnés !!!
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  yoco Ven 12 Déc 2008, 11:24

Jérém43 a écrit:Moi je retiendrais une seule chose, c'est le classement, pour cette 1ère partie de championnat !
Même si nous avons 2 matchs d'avance, ils sont tout de même gagnés !!!

T'as raison Jerem, tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 4 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum