FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

+18
franç
tanche43
joh43
cheva43
chals
vorey
Grbi
coach43
Bafé
gontran
bourvil
Vellavius
oswaldo
ptik
yoann43
remsb
roro
chazinho48
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chals Lun 08 Déc 2008, 10:47

oswaldo a écrit:Pris sur le site de Vergongheon:

L’équipe réalise le match parfait en termes de cohésion, d’état d’esprit et d’opportunisme.

Tout est dit!

Merci Oswaldo, c'est moi qui compose pour les compte-rendus ... merci
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 11:11

Notre match est reporté au 25 janvier.

Au soir du 25 janvier, nous aurons théoriquement joué 10 matchs, 7 déplacements et 3 réceptions !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Lun 08 Déc 2008, 11:36

jossepet a écrit:Notre match est reporté au 25 janvier.

Au soir du 25 janvier, nous aurons théoriquement joué 10 matchs, 7 déplacements et 3 réceptions !!!!

Ne t'inquiète pas, vous n'êtes pas les seuls. Pour nous dans 4 matchs, c'est à dire au soir du 1er match retour face à St-Germain, sur 10 matchs joués, nous aurons jouer 8 fois à l'extérieur pour 2 réceptions !!!!!

Mais cela m'étonne que votre match soit reporter en janvier puisque ceux de la semaine passée sont reportés en mars. Mais bon plus rien ne m'étonne !! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  oswaldo Lun 08 Déc 2008, 11:53

Ouais mais nous à Vorey je crois bien qu'on aime mieux jouer à l'extérieur.
A la maison on est un peu trop accueillant!!!! Evil or Very Mad
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 11:57

C'est les bison's greens qui vous mettent trop la pression Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  oswaldo Lun 08 Déc 2008, 12:01

Je sais pas mais ils sont terribles ces jeunes!!!

Par contre niveau football on est dans le vrai avec peut être la meilleure prestation depuis Brioude1 en coupe.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  yoann43 Lun 08 Déc 2008, 20:27

Ouai on a fait un bon match, un de nos meilleurs d'ailleurs, je ne sais pas si ils se sont créés une occasion, mais a la fin on perd 2 à 1, dur dur de se remettre de se résultat quand on fait une prestation comme ça.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 23:57

[quote="chazinho48"]Belle sortie champêtre en ce froid dimanche de décembre pour nous du coté de Brioude avec un traquenard en bonne et dûe forme ! On joue sur le terrain des Portugais car le terrain habituel, à droite en sortant des vestiaires est trop sec (!), ce qui ne nous empéche pas de nous y échauffer ! Un beau champ de patates, plus court de 10 m et qui à l'avantage de posséder une "tribune" où prennent place quelque joueur de l'équipe Une de Brioude pour suivre la rencontre.

Je t'assure que le terrain des "portugais" est meilleur et c'est pour ça qu'on ne joue pas sur l'autre cette année (les portugais sont à l'extérieur quand ont reçoit) et pas pour faire un traquenard car quand ont peut faire venir les équipes le samedi soir sur le municipal, on le fait. Mais ils faut que tout le monde profite du municipal donc samedi c'était les 13 ans.
Tu sais j'ai regardé une partie du match et je peux te dire qu'on vous aurez "pourris" également le long de la main courante de l'autre terrain : c'était pas méchant, juste pour vous déconcentré un peu (notamment votre 7 qui est entré dans notre jeu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mar 09 Déc 2008, 09:06

Pour nous être échauffés à coté je suis sûr que l'autre était meilleur ce dimanche mais bon !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 10:02

Pour info, il n'y a pas de terrain pour les Portugais et un terrain pour l'USB. Le terrain d'honneur reste toujours celui devant le vestiaire. Après, le club ne décide pas forcément où il va jouer, les terrains appartiennent à la Ville et pas aux clubs. Pour le Municipal, c'est 2 matchs par WE maxi pour le foot, c'est qui le rend très bon pour l'équipe 1 et qui lui permet de développer le jeu.

Après, chacun des terrains sur le Pont de Bois a ses avantages et inconvénients : le problème c'est que celui qui est en face les vestiaires dispose de tribunes, plus sympa pour les spectateurs et qu'il a beaucoup souffert de la crue qui a déposé 3 cm de boue sur la pelouse. L'autre terrain n'a pas de tribune, est un peu bombé (il prend moins l'eau comme ça) mais est très bosselé et sec car il subit beaucoup les entraînements et les matchs du WE. Après, je pense qu'il y a des terrains bien pires et plus petits que ceux du Pont de Bois et en plus cela ne vous a pas empêché de gagner (ça n'aurait pas forcément été le cas au Municipal...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chals Mar 09 Déc 2008, 10:32

[quote="Jésus"]
chazinho48 a écrit:Belle sortie champêtre en ce froid dimanche de décembre pour nous du coté de Brioude avec un traquenard en bonne et dûe forme ! On joue sur le terrain des Portugais car le terrain habituel, à droite en sortant des vestiaires est trop sec (!), ce qui ne nous empéche pas de nous y échauffer ! Un beau champ de patates, plus court de 10 m et qui à l'avantage de posséder une "tribune" où prennent place quelque joueur de l'équipe Une de Brioude pour suivre la rencontre.

Je t'assure que le terrain des "portugais" est meilleur et c'est pour ça qu'on ne joue pas sur l'autre cette année (les portugais sont à l'extérieur quand ont reçoit) et pas pour faire un traquenard car quand ont peut faire venir les équipes le samedi soir sur le municipal, on le fait. Mais ils faut que tout le monde profite du municipal donc samedi c'était les 13 ans.
Tu sais j'ai regardé une partie du match et je peux te dire qu'on vous aurez "pourris" également le long de la main courante de l'autre terrain : c'était pas méchant, juste pour vous déconcentré un peu (notamment votre 7 qui est entré dans notre jeu).

C'est le terrain qui rend fou !!! geek geek
A croire que cette pelouse et ces tribunes sont envoutées par le mauvais esprit Twisted Evil Twisted Evil
gniark gniark gniark !!! A moins que les supporters des portugais s'étaient trompés de rencontre.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mar 09 Déc 2008, 11:03

Lucho85 a écrit:Pour info, il n'y a pas de terrain pour les Portugais et un terrain pour l'USB. Le terrain d'honneur reste toujours celui devant le vestiaire. Après, le club ne décide pas forcément où il va jouer, les terrains appartiennent à la Ville et pas aux clubs. Pour le Municipal, c'est 2 matchs par WE maxi pour le foot, c'est qui le rend très bon pour l'équipe 1 et qui lui permet de développer le jeu.

Après, chacun des terrains sur le Pont de Bois a ses avantages et inconvénients : le problème c'est que celui qui est en face les vestiaires dispose de tribunes, plus sympa pour les spectateurs et qu'il a beaucoup souffert de la crue qui a déposé 3 cm de boue sur la pelouse. L'autre terrain n'a pas de tribune, est un peu bombé (il prend moins l'eau comme ça) mais est très bosselé et sec car il subit beaucoup les entraînements et les matchs du WE. Après, je pense qu'il y a des terrains bien pires et plus petits que ceux du Pont de Bois et en plus cela ne vous a pas empêché de gagner (ça n'aurait pas forcément été le cas au Municipal...)

Oui je veux bien que le terrain soit fatigué mais bon on s'échauffe dessus !! Ensuite pour le coté y'a une tribune OK c'est sympa mais si c'est pour qu'elle soit remplit d'énergumènes ! Enfin je crois que sur le Municipal le match aurait était plus intéressant mais aurait aussi tourné dans notre sens, mais je peut me tromper.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 11:38

il ne faut pas espérer qu'un jour l'élite joue au municipal sauf lever de rideau un samedi soir et là Jésus l'a dit, ça tourne entre les équipes, notamment 13 & 15 ans PH et il faut aussi que l'adversaire accepte cet horaire.

Le dimanche, c'est rugby ou repos mais par principe, la 2 et la 3 à Brioude, de même que les Portugais jouent au Pont de Bois.

Sur l'autre terrain, je n'ai pas dit qu'il était impraticable, j'ai dit qu'il avait autant sinon plus de défauts que le terrain en face les vestiaires. Ce ne sont pas les mêmes c'est tout. Après, c'est aussi psychologique, la 2 préfère jouer face aux vestiaires. Du côté de la 3 c'est l'autre terrain car les Portugais sont prioritaires. Non on s'en débrouille de l'autre terrain, mais c'est pas facile de savoir où le ballon va rebondir. Par contre, c'est sûr que c'est pas la bonne saison en ce moment pour aller au Pont de Bois après la crue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  cheva43 Mar 09 Déc 2008, 11:50

Pour répondre à CHAZINHO, j'ai souvent joué contre BRIOUDE mais seulement 2 fois en séniors au Municipal, une fois avec la DH du Puy quand les deux équipes étaient en DH et une fois avec la 1 de Langeac.

Sinon, j'ai toujours joué au Pont de Bois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mar 09 Déc 2008, 12:02

cheva43 a écrit:Pour répondre à CHAZINHO, j'ai souvent joué contre BRIOUDE mais seulement 2 fois en séniors au Municipal, une fois avec la DH du Puy quand les deux équipes étaient en DH et une fois avec la 1 de Langeac.

Sinon, j'ai toujours joué au Pont de Bois.

Ce n'est pas de jouer au Pont de bois qui me pose problème dans cette histoire c'est que sur les 2 terrains qu'il y a on joue sur le plus dégradé, en tout cas dimanche c'était le sentiment de tout le monde chez nous. Après c'est de bonne guerre quand on a plusieurs terrains de choisir celui qui va le mieux poser problème à l'adevrsaire !

Attention ! Je ne suis pas énervé ou frustré, je constate ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 14:25

Connaissant le fonctionnement du club de Brioude, on ne choisit jamais le terrain qui va désavantager l'adversaire mais celui sur lequel on est le plus à l'aise pour poser le jeu. Brioude n'aime pas beaucoup les petits terrains, peu importe le niveau. L'école de foot a formé énormément de jeunes sur le plan technique, favorisant le beau jeu, peut-être au détriment du combat parfois...

C'est pas toujours facile a pont de bois mais le jeu est plus facile à poser sur le terrain face au vestiaire que sur l'autre, a priori, même si le terrain est un peu plus petit. La pelouse est plus plane. Par contre quand c'est humide, c'est un terrain assez gras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mar 09 Déc 2008, 14:42

Lucho85 a écrit:Connaissant le fonctionnement du club de Brioude, on ne choisit jamais le terrain qui va désavantager l'adversaire mais celui sur lequel on est le plus à l'aise pour poser le jeu. Brioude n'aime pas beaucoup les petits terrains, peu importe le niveau. L'école de foot a formé énormément de jeunes sur le plan technique, favorisant le beau jeu, peut-être au détriment du combat parfois...

C'est pas toujours facile a pont de bois mais le jeu est plus facile à poser sur le terrain face au vestiaire que sur l'autre, a priori, même si le terrain est un peu plus petit. La pelouse est plus plane. Par contre quand c'est humide, c'est un terrain assez gras.

Oui d'accord donc dans le cas de ce week-end je ne comprends pas la décision parce que c'était vraiment pas facile dans l'axe du terrain !!
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  joh43 Mar 09 Déc 2008, 18:29

cheva43 a écrit:Pour répondre à CHAZINHO, j'ai souvent joué contre BRIOUDE mais seulement 2 fois en séniors au Municipal, une fois avec la DH du Puy quand les deux équipes étaient en DH et une fois avec la 1 de Langeac.

Sinon, j'ai toujours joué au Pont de Bois.

C'etait l'epoque de FR3 et non de France 3!!! non??? Laughing Laughing

J'ai petit et je voyais les resultats le dimanche à 19h07 precise sur FR3!! ah la bonne epoque!!

Par contre, si au cas où, vous cherchez des volontaires pour jouer le samedi soir à Brioude, on est preneur!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  cheva43 Mar 09 Déc 2008, 18:40

joh43 a écrit:
cheva43 a écrit:Pour répondre à CHAZINHO, j'ai souvent joué contre BRIOUDE mais seulement 2 fois en séniors au Municipal, une fois avec la DH du Puy quand les deux équipes étaient en DH et une fois avec la 1 de Langeac.

Sinon, j'ai toujours joué au Pont de Bois.

C'etait l'epoque de FR3 et non de France 3!!! non??? Laughing Laughing

J'ai petit et je voyais les resultats le dimanche à 19h07 precise sur FR3!! ah la bonne epoque!!

Par contre, si au cas où, vous cherchez des volontaires pour jouer le samedi soir à Brioude, on est preneur!!!

Oui, c'est l'époque de FR3, avec Yves Meunier qui faisait les commentaires. Tu as du me voir à la TV alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  tanche43 Mar 09 Déc 2008, 19:00

cheva43 a écrit:
joh43 a écrit:
cheva43 a écrit:Pour répondre à CHAZINHO, j'ai souvent joué contre BRIOUDE mais seulement 2 fois en séniors au Municipal, une fois avec la DH du Puy quand les deux équipes étaient en DH et une fois avec la 1 de Langeac.
Sinon, j'ai toujours joué au Pont de Bois.
C'etait l'epoque de FR3 et non de France 3!!! non??? Laughing Laughing
J'ai petit et je voyais les resultats le dimanche à 19h07 precise sur FR3!! ah la bonne epoque!!
Par contre, si au cas où, vous cherchez des volontaires pour jouer le samedi soir à Brioude, on est preneur!!!
Oui, c'est l'époque de FR3, avec Yves Meunier qui faisait les commentaires. Tu as du me voir à la TV alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il t'a peut être vue...en effet...
Soyons sur que c'était toi!!!
Joh, si tu te souviens:
- est que tu as vu un mec qui tirait un pointu des familles par dessus les tribunes gauches alors qu'il voulait faire une passe à droite du terrain?
Ou/et
- un mec qui, en tombant, fait une rase de 30cm de profondeur sur le terrain avec sa truffe?
c'est Cheva dans les 2 cas. (indice supplémentaire: il était coiffé comme Chris Waddle à cette époque!)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  cheva43 Mar 09 Déc 2008, 20:13

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:
joh43 a écrit:
cheva43 a écrit:Pour répondre à CHAZINHO, j'ai souvent joué contre BRIOUDE mais seulement 2 fois en séniors au Municipal, une fois avec la DH du Puy quand les deux équipes étaient en DH et une fois avec la 1 de Langeac.
Sinon, j'ai toujours joué au Pont de Bois.
C'etait l'epoque de FR3 et non de France 3!!! non??? Laughing Laughing
J'ai petit et je voyais les resultats le dimanche à 19h07 precise sur FR3!! ah la bonne epoque!!
Par contre, si au cas où, vous cherchez des volontaires pour jouer le samedi soir à Brioude, on est preneur!!!
Oui, c'est l'époque de FR3, avec Yves Meunier qui faisait les commentaires. Tu as du me voir à la TV alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il t'a peut être vue...en effet...
Soyons sur que c'était toi!!!
Joh, si tu te souviens:
- est que tu as vu un mec qui tirait un pointu des familles par dessus les tribunes gauches alors qu'il voulait faire une passe à droite du terrain?
Ou/et
- un mec qui, en tombant, fait une rase de 30cm de profondeur sur le terrain avec sa truffe?
c'est Cheva dans les 2 cas. (indice supplémentaire: il était coiffé comme Chris Waddle à cette époque!)

On réglera nos comptes pendant les fêtes ou à Jérusalem si je peux venir. Tétard.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 22:50

chazinho48 a écrit:
cheva43 a écrit:Pour répondre à CHAZINHO, j'ai souvent joué contre BRIOUDE mais seulement 2 fois en séniors au Municipal, une fois avec la DH du Puy quand les deux équipes étaient en DH et une fois avec la 1 de Langeac.

Sinon, j'ai toujours joué au Pont de Bois.

Ce n'est pas de jouer au Pont de bois qui me pose problème dans cette histoire c'est que sur les 2 terrains qu'il y a on joue sur le plus dégradé, en tout cas dimanche c'était le sentiment de tout le monde chez nous. Après c'est de bonne guerre quand on a plusieurs terrains de choisir celui qui va le mieux poser problème à l'adevrsaire !

Attention ! Je ne suis pas énervé ou frustré, je constate ! Wink
Je suis d'accord avec Chazinho, le terrain de droite en sortant des vestiaires semblait en bien meilleur état et plus grand
que celui utilisé dimanche.Maintenat tribune ou pas je sais bien que cela n'aurait pas calmé l'ardeur des spectateurs.J'espère qu'ils seront aussi libre ce week-end pour vous accompagner à Vergongeon lol! lol! Ce sera à coup sur un grand moment de poésie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chals Mer 10 Déc 2008, 08:20

Avec un H vergongheon Curko STP !!!! Mad
Entre gens du Brivadois et gars du Bassin, la rivalité elle est partout !!! Mais chez nous, comme dirait le traiteur, on est intraitable !!! Nos socios sont encore incaincus. cheers
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mer 10 Déc 2008, 09:56

Ils n'auront ps à se déplacer, report de la journée !!!!

Franchement il va falloir faire quelque chose parce que je sais que des gens du district lisent ce forum.

A ce rythme on va finir pour la Fête à Langogne (le 1er week-end d'Aout) !!! Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  chazinho48 Mer 10 Déc 2008, 10:01

Report au 26 Avril de la 10ème journée.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008 - Page 3 Empty Re: 9ème Journée Elite Haute-Loire - 7 Décembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum