FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

+9
vinasse
Bubu
cedric7911
cheva43
derossi43
sainté
Coatch13
tanche43
Alban
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Alban Jeu 04 Nov 2010, 10:36

Journée 6 Promotion Poule A :

Saint Paulien - Espaly

Coubon - Loudes

Val Vert - Paulhaguet

Chadrac 2 - Le Puy Portu.

Fontannes - Langeac 2

Solignac - Nolhac


A vos commentaires ... !!!



Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Alban Jeu 04 Nov 2010, 11:37

Pour nous Espaly nous sommes sur deux bon résultats avec un score nul de 3-3 à Solignac et une victoire 2-0 contre Coubon à Domicile.

A nous de montrer se que l'on sais faire contre Saint Paulien se weekend !

week-end
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  tanche43 Jeu 04 Nov 2010, 12:58

Fontannes -Langeac2
Je ne citerais juste qu'Elvis Presley pour ce match des Langeadois à Fontannes: "it's now or never!!" (c'est maintenant ou jamais...). Enfin, bref, un match important, il faut faire un résultat!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Coatch13 Jeu 04 Nov 2010, 16:57

Saint Paulien - Espaly
Espaly doit confirmer sa victoire face à Coubon, mais St Paulien sera difficile à manoeuvrer à domicile. Match nul

Coubon - Loudes
Coubon aprés sa défaite à Espaly devrait réagir, mais l'adversaire du jour reste sur une bonne perf. Victoire de Coubon.

Val Vert - Paulhaguet
Déplacement difficile pour Paulhaguet, le nul serait un bon résultat pour nous. Match nul

Chadrac 2 - Le Puy Portu.
Chadrac devrait logiquement l'emporter face à des Portugais qui vont vivre une saison bien longue. victoire de Chadrac

Fontannes - Langeac 2
Match de la peur pour des langeadois à la recherche de points. Un résultat autre qu'une victoire serait une très mauvaise opération pour les jaunes et bleus. Victoire de Langeac

Solignac - Nolhac
Solignac semble avoir du mal à confirmer son bon début de saison et se doit de l'emporter pour rester au contact des premiers. Victoire de Solignac

Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Jeu 04 Nov 2010, 17:06

Coatch13 a écrit:
Fontannes - Langeac 2
Match de la peur pour des langeadois à la recherche de points. Un résultat autre qu'une victoire serait une très mauvaise opération pour les jaunes et bleus. Victoire de Langeac


Déjà ne pas perdre redonnerait le moral aux joueurs et cela lancerait la saison de la 2.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 18:09

Pour nous match a la maison contre Loude ! Apres notre defaite a Esapaly on a pas le droit de perdre surtout si on veut rester en haut de tableau, cependant Loude a fait une bonne operation contre Solignac...
Victoire Oblige rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  derossi43 Jeu 04 Nov 2010, 22:07

Pour nous donc match extrémement important face a Langeac, on est capable du pire comme du meilleur!la il faut absolument montrer notre meilleur visage!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Jeu 04 Nov 2010, 22:13

derossi43 a écrit:Pour nous donc match extrémement important face a Langeac, on est capable du pire comme du meilleur!la il faut absolument montrer notre meilleur visage!!

Vous avez le droit de passer à travers ce week end, les langeadois ne vous en voudront pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Coatch13 Ven 05 Nov 2010, 12:22

Tu joue Cheva ou tu arbitre.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Ven 05 Nov 2010, 12:45

Coatch13 a écrit:Tu joue Cheva ou tu arbitre.

J'arbitre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cedric7911 Ven 05 Nov 2010, 13:31

cheva43 a écrit:
Coatch13 a écrit:Tu joue Cheva ou tu arbitre.

J'arbitre.

Heuresement qu'il arbitre, à l'age qu'il commence a avoir, il risquerait de se faire mal!! lol!
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Ven 05 Nov 2010, 13:36

A part quand il passe gardien, où il est extraordinaire à ce qu'on m'a dit (sauf quand il se fait semeller de bon coeur !!!)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Ven 05 Nov 2010, 14:01

Cedric, je jouerai le match retour contre PAULHAGUET juste pour te lober.

Bubu, si je t'arbitre, je ne vais pas te rater. Razz Razz Razz Razz Au fait as tu joué à SOLIGNAC avec ESPALY ???

Dernier réglement de compte, le type de St PAULIEN qui a ossé me foutre la semelle, si je l'arbitre, je ne vais pas le rater.

Bande de rigolo que vous êtes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  vinasse Ven 05 Nov 2010, 19:23

franchement cédric, sur le lob tu ne crains rien car un lob ne se fait pas avec le pointu lol!
par contre pour les 2 autres méfiance, le chéva est rancunier
sinon j'ai mangé jeudi sur langeac en pensant être tranquille et non il fallut en plus te payer le café Boulet et le 21 il faut encore que je te paie à manger et soit à l'heure pour une fois re Boulet
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Ven 05 Nov 2010, 19:28

vinasse a écrit:franchement cédric, sur le lob tu ne crains rien car un lob ne se fait pas avec le pointu lol!
par contre pour les 2 autres méfiance, le chéva est rancunier
sinon j'ai mangé jeudi sur langeac en pensant être tranquille et non il fallut en plus te payer le café Boulet et le 21 il faut encore que je te paie à manger et soit à l'heure pour une fois re Boulet

Cedric sait trés bien de quoi je parle. Il a gardé en souvenir le but que je lui avais collé à siaugues aprés un raid solitaire de 50 métres (10 métres en fait).

Pour info mon petit vinasse, je voulais payer les cafés, par contre j'aurai apprécié que tu me payes le dessert.

Pour le 21, c'est toi qui invite, donc je compte bien m'en mettre plein le ventre. Il faut juste que je trouve un pilote pour me ramasser le soir.

Par contre, je serai à l'heure, pour une fois que tu payes un canon, je vais pas le rater. Le café de la semaine derniére. Pas d'apéro, tout cela parce que tu étais cuit de la nuit précédente.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Sam 06 Nov 2010, 01:18

cheva43 a écrit:Bubu, si je t'arbitre, je ne vais pas te rater. Razz Razz Razz Razz Au fait as tu joué à SOLIGNAC avec ESPALY ???

Je n'y étais pas à Solignac Mr. Green
Et puis je suis un gentil garçon sur un terrain de football tu ne pourras pas me sanctionner Embarassed


Dernier réglement de compte, le type de St PAULIEN qui a ossé me foutre la semelle, si je l'arbitre, je ne vais pas le rater.

En plus c'est lui qui m'a expliqué l'action : il a tellement été déconcerté par ta sortie artistique qu'il n'a pas pensé à s'arrêter !


Bande de rigolo que vous êtes.

Pour toi Cheva Cool
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 19:35



Saint Paulien - espaly: Espaly je pense doit obligatoirement ramener les 4 points .Saint paulien n ayant pas encore perdu seront difficile a manier.victoire d' Espaly.

Coubon - Loudes: match intéressant . Je vois loudes décrocher le nul a l'exterieur.

Val Vert - Paulhaguet: pour nous il est impératif de ramener des points . J'espère la victoire même si se sera très difficiles chez eux .

Chadrac 2 - Le Puy Portugais:match de bas de tableau , les portugais se doivent de décrocher la victoire ! Je vois un match nul!!
Fontanne - Langeac 2:langeac se doit de ramener des point de Fontanne sinon la saison va être difficile pour eux . Je vois une victoire du promu Fontanne sur leur pelouse .

Solignac - nolhac:victoire de Solignac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 17:14

Saint Paulien 2
Espaly2

Egalisation à la derniére seconde de Saint Paulien dans une ambiance de feu champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 18:04

Ruud a écrit:Saint Paulien 2
Espaly2

Egalisation à la derniére seconde de Saint Paulien dans une ambiance de feu champion
chadrac 6 le puy portugais 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty solignac - nolhac

Message  flo#8 Dim 07 Nov 2010, 18:21

defaite 3 à 1!!!on mene 1 0 les locaux reviene sur une jolie frappe a la limite de la surface!!!deuxieme mi temps une grosse occas de nolhac!!!!mais c'est solignac qui met le deuxieme but qui nous met un cou derriere la tete ensuite on arrive pas a revenir au score et le troisieme but reste anecdotique!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  derossi43 Dim 07 Nov 2010, 18:48

victoire 1 a 0 de Fontannes face a langeac!!
malgrés les absent victoire qui fait du bien
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  l'espaviot bleu Dim 07 Nov 2010, 20:22

match très difficile contre espaly
bonne équipe d'espaly avec pas mal de technique surtout au milieu
et un bon bubu( je sais çà me fait chier de dire çà mais il faut le reconnaître)
sinon match nul il me semble logique car c'était un match avec peu d'occasions de part et d'autre
tout s'est joué sur coup franc ou corner
je pense que pour nous c'est un bon nul car on revient à 1-1 à la 45 min et à 2-2 à la 95 min donc il ne faut pas faire la fine bouche
malgré tout ce fut un match pas très plaisant car le terrain était et gras ,les jambes vont être lourdes
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Dim 07 Nov 2010, 21:09

derossi43 a écrit:victoire 1 a 0 de Fontannes face a langeac!!
malgrés les absent victoire qui fait du bien

Et du côté de Fontannes ... on dit merci à qui???
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 21:14

je répondrais tanche lol!
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  derossi43 Dim 07 Nov 2010, 21:35

sainté a écrit:
derossi43 a écrit:victoire 1 a 0 de Fontannes face a langeac!!
malgrés les absent victoire qui fait du bien

Et du côté de Fontannes ... on dit merci à qui???

merci Vincent ^^
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum