FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

+9
vinasse
Bubu
cedric7911
cheva43
derossi43
sainté
Coatch13
tanche43
Alban
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Dim 07 Nov 2010, 21:54

vinasse a écrit:je répondrais tanche lol!

ben non il était en 3

Mais Langeac aurait pu jouer très longtemps... 2 buts marqués... 2 buts refusés.... sans autres commentaires...
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 21:57

j'ai compris tu veux dire merci à l'arbitre de centre ou de touche mais les buts étaient valables ou pas???
par contre encore un mauvais resultat pour vous, c'est vraiment une saison galère pour votre réserve, ça va être dur pour le maintien
allez courage sainté et rebouste moi ça
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  sainté Dim 07 Nov 2010, 22:08

vinasse a écrit:j'ai compris tu veux dire merci à l'arbitre de centre ou de touche mais les buts étaient valables ou pas???
par contre encore un mauvais resultat pour vous, c'est vraiment une saison galère pour votre réserve, ça va être dur pour le maintien
allez courage sainté et rebouste moi ça

Le maintien sera dur mais il est encore largement possible, mais pour cela il ne faut pas baisser les bras et redoubler de volonté
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  tanche43 Dim 07 Nov 2010, 22:10

vinasse a écrit:j'ai compris tu veux dire merci à l'arbitre de centre ou de touche mais les buts étaient valables ou pas???
par contre encore un mauvais resultat pour vous, c'est vraiment une saison galère pour votre réserve, ça va être dur pour le maintien
allez courage sainté et rebouste moi ça
J'étais en trois ce WE (enfin).
J'ai cependant vu mes collègues de la 2 au siège, très déçus et abattus et surtout avec une légère impression de s'être fait avoir: 2 buts refusés sur des hors-jeu plus que litigieux, un pénalty flagrant pour une main dans la surface oublié en toute fin de rencontre...
Le plus frustrant dans cette histoire c'est qu'on donne finalement un peu le bâton pour se faire battre: nous n'avons effectivement pas été en mesure de présenter un arbitre assistant pour ce match. Fontannes a donc fait les 2 touches, et quand il s'agit de match en enjeu comme celui-ci, où les équipes se battent pour le maintien, on sait très bien que le volage de poule est une pratique courante.
Derossi, toi qui étais au match, j'attends ton point de vue...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Coatch13 Dim 07 Nov 2010, 22:27

Défaite 5 à 1 face à une bonne équipe du Valvert, mais surtout des paulhaguétois totalement absent les 20 premières minutes (3 à 0). Une équipe peut-être un peu jeune et tendre pour un déplacement au Valvert.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Dim 07 Nov 2010, 22:33

Coatch13 a écrit: Une équipe peut-être un peu jeune et tendre pour un déplacement au Valvert.

Tu avais qu'à jouer, la moyenne d'âge aurait sérieusement pris du plomb dans l'aile.

PS : Il y a quoi comme résultat à PSG / OM ?? Je regarde le match du réal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Bubu Dim 07 Nov 2010, 23:46

l'espaviot bleu a écrit:match très difficile contre espaly
bonne équipe d'espaly avec pas mal de technique surtout au milieu
et un bon bubu( je sais çà me fait chier de dire çà mais il faut le reconnaître)
sinon match nul il me semble logique car c'était un match avec peu d'occasions de part et d'autre
tout s'est joué sur coup franc ou corner
je pense que pour nous c'est un bon nul car on revient à 1-1 à la 45 min et à 2-2 à la 95 min donc il ne faut pas faire la fine bouche
malgré tout ce fut un match pas très plaisant car le terrain était et gras ,les jambes vont être lourdes


Oh punaise, je vais marquer le 7 novembre d'une croix blanche dans le calendrier, tu viens de me faire un compliment dans mon jeu !!! Sad Wink

Match nul, sous toutes les coutures, qui a pas mal manqué de rythme à cause du terrain ultra gras, et qui finalement a vu les coups de pieds arrêtés être la clé du match (3 buts sur coup-franc et 1 pénalty).
Pas grand chose à dire de plus, ce but à la fin nous fait vraiment mal, après 5 mn d'arrêts de jeu... Le nul reste amer mais finalement logique.

Merci Pat pour le déboitage en règle, salopiot j'ai le mollet d'un cycliste maintenant (la charge en moins...) !!! blackeye 2 matches, 2 déboitages... Derossi, pas d'uchimata ou de low kick pour moi lors du match contre Fontannes la semaine prochaine, merci d'avance Crying or Very sad Mr. Green

Merci L'espaviot bleu pour ta présence physique et tes chaussures jaunes flashy, ça me manquait. Maintenant je sais ce que Cheva a pu ressentir !

Merci à Gromarmito pour son cours de sérieux pendant un match, la prochaine fois je te baisse le short devant tout le monde et je te mets la fessée ! J'espère que tu souriras au moins Very Happy ps : ce n'était pas une balayette, c'était mon 45 fillette Laughing
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Coatch13 Lun 08 Nov 2010, 12:33

Tu m’étonnes Cheva que la moyenne d’âge serait montée en flèche, mais en même temps vu le match je n’aurai pas fait pire. Par contre Langeac qui se déplace sans arbitre de touche pour un match de cette importance ça craint.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 12:34

Coatch13 a écrit: Par contre Langeac qui se déplace sans arbitre de touche pour un match de cette importance ça craint.

Joker, je garde mon sentiment pour moi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 17:31

Match nul contre Loude 3-3 !
Nous avons pourtant ouvert le score dans la 1er minute de jeu, peut etre un peu trop facilement sa nous a joué un mauvais tours. Je pense que Loude ramasse 2 points sur se match qui est une tres belle operation pour eux, nous avons pas su mettre nos actions au fond des filets. Dommage vu les resultat du week end.
La saison n'est pas fini Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 17:43

Lucky_43 a écrit:Match nul contre Loude 3-3 !
Nous avons pourtant ouvert le score dans la 1er minute de jeu, peut etre un peu trop facilement sa nous a joué un mauvais tours. Je pense que Loude ramasse 2 points sur se match qui est une tres belle operation pour eux, nous avons pas su mettre nos actions au fond des filets. Dommage vu les resultat du week end.
La saison n'est pas fini Smile


Ce message n'est pas contre toi.

Pour une fois je vais mettre en avant le fait que j'étais l'officiel qui a dirigé la rencontre. En principe, je n'interviens jamais sur les matchs qui je dirige. Je me l'interdis.

L'arbitrage a du être bon puisque tu ne mentionnes rien. Pourtant, il n'a pas du être parfait, j'en ai bien conscience.

Voila, c'était juste un coup de gueule, car il est plus facile d'attaquer (sur le forum) des arbitres qui ne peuvent pas répondre (cf les commentaires de certains sur les poules de 1ere div).

Sinon, pour en revenir à la rencontre, je pense que COUBON aurait pu gagner. Disons que Loudes s'en sort bien et que les locaux peuvent avoir de gros regrets.

Quelqu'un peux t'il me filer des nouvelles du gardien de loudes (qui a fini à l'hopital sans jouer une minute de la rencontre)





cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 19:39

En ce qui concerne notre gardien , mauvaise nouvelle puisqu'il s'est fait une rupture d'un ligament . Une opération est surement prévue dans la semaine .





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 19:44

croquetteasl a écrit:En ce qui concerne notre gardien , mauvaise nouvelle puisqu'il s'est fait une rupture d'un ligament . Une opération est surement prévue dans la semaine .


Ah merde alors.

Sinon, comment va votre capitaine qui sait fait un peu découper par un adversaire ?? Il est solide, il n'a pas du avoir bien mal (s'il me lis, il va me tuer).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 19:49

Notre capitaine est un peu dans le mal également , il a un mollet qui a enflé , il porte des béquilles et en caisse une semaine lol . Le weekend loudois fût bons concernant les résultats mais au niveau des blessures , c'est une catastrophe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 19:51

croquetteasl a écrit:Notre capitaine est un peu dans le mal également , il a un mollet qui a enflé , il porte des béquilles et en caisse une semaine lol . Le weekend loudois fût bons concernant les résultats mais au niveau des blessures , c'est une catastrophe .

Sinon, étais tu présent hier à COUBON, si oui, qu'as tu pensé de la rencontre ?

Pauvre damien, file lui le bonjour de la part de l'arbitre et dis lui que s'il courait un peu plus vite, son adversaire ne l'aurait jamais attrapé. Razz Razz Razz



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:05

Oui j'étais présent sur le terrain , j'étais le numéro 6 , vous devez me reconnaître je pense . En ce qui concerne , le match , en effet , Coubon a cruellement manqué d'efficacité en seconde période . La blessure de notre gardien titulaire nous a malgré tout déstabilisé , cela s'est vu en début de rencontre ou l'on prend un but au bout de 2 min de jeu . Je tiens à signaler la bonne performance de notre gardien qui a joué à ce poste auparavant , sans lui , le score aurait été surement différent . Après le but , le jeu s'équilibre et on égalise sur une belle action collective . Juste avant la mi - temps , pénalty pour nous ou notre attaquant le transforme . On rentre aux vestiaires en menant 2 - 1 . Le début de seconde mi - temps fut une catastrophe , les lignes de notre défense et de notre milieu étant trop basses , nous prenons deux buts consécutifs , ce qui fut logique . Sur un coup franc , nous parvenons quand même a égalisé ou notre 4 décala notre attaquant et d'une frappe puissante , réussit à la mettre au fond . Notre changement de dispositif et de postes ( vu quelques blessures notamment notre 7 ) nous a certainement pénalisé en seconde période . Score final 3 - 3 , nous retenons les deux points pris à l'extérieur ou nous avons réussi à revenir au score par deux fois . Match tout de même engagé ( notamment leur stoppeur lol ) mais qui s'est bien terminé . Bonne continuation à Coubon et à toi Cheva .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 20:15

On a vu le même match, cela me rassure.

COUBON marque au bout d'une minute, votre égalisation est superbe, l'action part de votre but, on aurait cru le Barça.

Le match était engagé (des deux côtés), le terrain étant un peu gras, cela a facilité certaines glissades des défenseurs.

J'ai pris du plaisir a diriger cette rencontre, même si vous (les deux équipes) avez bien un peu discuté certaines décisions. Je ne pense pas avoir influencé le résultat dans sens ou dans l'autre. J'ai pas été parfait mais j'ai fait de mon mieux.

Bonne continuation.

Un gars de Coubon a aussi le droit de donner son point de vue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:20

Bonne prestation de toi aussi Cheva , je ne le remets pas en question , ce match n'était pas si simple à arbitrer au final .
Selon toi , aurais - tu pu sortir le rouge au 4 de Coubon ?

PS : je transmettrais l'info à Dams .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 20:24

croquetteasl a écrit:Bonne prestation de toi aussi Cheva , je ne le remets pas en question , ce match n'était pas si simple à arbitrer au final .
Selon toi , aurais - tu pu sortir le rouge au 4 de Coubon ?

PS : je transmettrais l'info à Dams .

Je vais te répondre franchement (et je vais me faire démonter par certains arbitres plus expérimentés).

Je lui mets un jaune à la 42eme pour un bon découpage sur votre capitaine. Sur le coup franc, vous rentrez dans la surface et il fait faute.

Si tu appliques le réglement à la lettre, c'est jaune et donc rouge. Mais, j'ai jugé, qu'en 30 secondes cela faisait beaucoup, surtout que sur le péno, il ne viens pas râler (d'ailleurs peu de joueurs ont ralé).

S'il fait la même faute 30 minutes aprés le jaune, c'est clair qu'il va à la douche.

On est que des hommes. Je sais que tu me comprendras.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:39

Pour certains joueurs de mon équipe et moi - même , il méritait le rouge , sur son premier jaune , il le démonte vraiment et il n'y va pas que pour jouer le ballon . Mais après sur le pénalty , il n'a pas râlé en effet , et je te comprends sur le fait que tu n'aies pas voulu sortir deux jaunes en l'espace de quelques minutes . Ce 4 avait tout de même un bon état d'esprit .
En ce qui concerne la blessure de l'attaquant de Coubon , quelqu'un a t-il des nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 20:45

croquetteasl a écrit:Pour certains joueurs de mon équipe et moi - même , il méritait le rouge , sur son premier jaune , il le démonte vraiment et il n'y va pas que pour jouer le ballon . Mais après sur le pénalty , il n'a pas râlé en effet , et je te comprends sur le fait que tu n'aies pas voulu sortir deux jaunes en l'espace de quelques minutes . Ce 4 avait tout de même un bon état d'esprit .
En ce qui concerne la blessure de l'attaquant de Coubon , quelqu'un a t-il des nouvelles ?

Dans ce cas, ton 4 doit aussi prendre un rouge. Le terrain était glissant, et certains ont un peu trop glisser. Le 4 de COUBON joue avec ses armes, en seconde période, il a fait aucune faute.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:49

croquetteasl a écrit:Pour certains joueurs de mon équipe et moi - même , il méritait le rouge , sur son premier jaune , il le démonte vraiment et il n'y va pas que pour jouer le ballon . Mais après sur le pénalty , il n'a pas râlé en effet , et je te comprends sur le fait que tu n'aies pas voulu sortir deux jaunes en l'espace de quelques minutes . Ce 4 avait tout de même un bon état d'esprit .
En ce qui concerne la blessure de l'attaquant de Coubon , quelqu'un a t-il des nouvelles ?


Oui notre ataquant a fini au urgence avec une entorse a la cheville et un arret de travail d' une semaine pas de chance...
Apres Niveau contact pour moi votre N°12 a fait le menage sur quelque tampon! Point de vue arbitrage je me prononce pas je suis simple joueur et donc les acteurs du match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  snt Lun 08 Nov 2010, 20:50

Tjrs pas de réaction de coubonnais donc je vais m'y coller enfin ca engage que moi.
Un terrain pas facile (et ca va pas aller en s'améliorant).
2 équipes avec un bon état d'esprit qui malgré de l'engagement sont restées dans l'esprit et je pense que l'arbitrage de sheva y est pour quelque chose.
Sinon sur le résultat oui, on est un peu deçu de pas avoir pu conserver l'avantage et prendre les 4 points mais dans ce championnat à 2 vitesses tout le monde perdra des points chez les concurrents directs.
Mais pour ma part je suis aussi conscient qu'à 10 en 2nde mi temps on peu etre meme pas pris 2pts.
Bon rétablissement à Dams meme si il était deja a moitié boiteux et pour notre attaquant j'ai pas eu de news mais il est passé par la case hopital hier soir.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  derossi43 Lun 08 Nov 2010, 20:52

Concernant le match Fontannes Langeac,
Match équilibré chaque equipe ayant ses temps forts.

Sur les déscisions arbitrales, étant gardien de but et vu ma vision du jeu il est difficile de juger, cependant connaissant les deux arbitres de touche (Philipe Basse et Raphael Sage) je ne me fait aucun souci sur leur impartialité et donc je leur fait vrément confiance, ce ne sont pas des voleurs et nous n'avons jamais eu de soucis avec eux, Cheva ayant certainement arbitrer assisté par les deux et en attestera certainement.
Concernant la sois disant main que je ne vois méme pas,c'est sous mes yeux un duel a la téte entre Aziz et stephane, aziz arrive lancé et bouscule stephane qui tombe et le ballon marrive dans les bras. Pour moi pas de probléme possible mis a part que l'arbitre n'arréte pas le jeux alors que stéphane avait pris un coup sur l'action.
Pour moi le match c'est vraiment gagné a l'envie et avec beaucoup de solidarité.
Voila Tanche ma vision du match.
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 20:58

Snt, je t'ai pas collé un carton hier ????

Si mes souvenirs sont bons, je crois que oui.

Lucky_43, tu avais quel numéro ??

Bonne continuation aux deux équipes, je pense que l'on se reverra dans la saison.

Pour moi, la morale de l'histoire est la suivante :

LOUDES ne gagne jamais quand j'arbitre.

COUBON a toujours un terrain trés gras quand j'arbitre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum