FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

+9
vinasse
Bubu
cedric7911
cheva43
derossi43
sainté
Coatch13
tanche43
Alban
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 20:59

derossi43 a écrit:Sur les déscisions arbitrales, étant gardien de but et vu ma vision du jeu il est difficile de juger, cependant connaissant les deux arbitres de touche (Philipe Basse et Raphael Sage) je ne me fait aucun souci sur leur impartialité et donc je leur fait vrément confiance, ce ne sont pas des voleurs et nous n'avons jamais eu de soucis avec eux, Cheva ayant certainement arbitrer assisté par les deux et en attestera certainement.

Effectivement, j'ai déja eu Philippe comme assistant, et jamais il ne m'a fait douter de lui.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Julien Lun 08 Nov 2010, 21:13

cheva43 a écrit:ton 4 doit aussi prendre un rouge.

Qui est-ce qui joue en 4 à Loudes ??? Fabien P. ?
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 21:14

Julien a écrit:
cheva43 a écrit:ton 4 doit aussi prendre un rouge.

Qui est-ce qui joue en 4 à Loudes ??? Fabien P. ?

Greg BERGER.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Julien Lun 08 Nov 2010, 21:19

cheva43 a écrit:Greg BERGER.

Merci, car notre ancien 4 a signé à Loudes cette saison, il me semble qu'il s'est blessé en début de saison, c'est pour ça que j'étais pas sûr...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Quelqu'un peux t'il me filer des nouvelles du gardien de lou

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 21:36

bonsoir a tous je suis le gardien de loudes blessure toute bete a l echauffement sur une petite frape rupture du tendon du petit doigt l opération a été écarté 6 semaine d atelle 2 mois d arret de travail donc je reprendré aprés la treve vraiment déssu de ne pas avoir joué ce match car étan capitain j aurai remonté les bretelle de mes joueurs est peut etre le match aurai été différent bonne soiré a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 21:38

sauterelle a écrit:bonsoir a tous je suis le gardien de loudes blessure toute bete a l echauffement sur une petite frape rupture du tendon du petit doigt l opération a été écarté 6 semaine d atelle 2 mois d arret de travail donc je reprendré aprés la treve vraiment déssu de ne pas avoir joué ce match car étan capitain j aurai remonté les bretelle de mes joueurs est peut etre le match aurai été différent bonne soiré a tous

Bon rétablissement, on n'a même pas eu la chance de faire connaissance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 21:40

sauterelle a écrit:Bon rétablissement, on n'a même pas eu la chance de faire connaissance.

Merci a toi cheva43 une prochaine foi peut etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  vinasse Lun 08 Nov 2010, 21:41

quelle chance de faire ta connaissance frangin thumleft
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 23:32

Julien a écrit:
cheva43 a écrit:Greg BERGER.

Merci, car notre ancien 4 a signé à Loudes cette saison, il me semble qu'il s'est blessé en début de saison, c'est pour ça que j'étais pas sûr...

Il s"est effectivement blessé en début de saison et depuis on ne l'a pas trop vu... Du coup, on en sait pas trop sur lui !! Aux dernières nouvelles, il devrait bientot revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Julien Mar 09 Nov 2010, 08:52

nonoloudes a écrit:Il s"est effectivement blessé en début de saison et depuis on ne l'a pas trop vu... Du coup, on en sait pas trop sur lui !! Aux dernières nouvelles, il devrait bientot revenir.

Oui je l'ai vu il y a pas longtemps et il m'a dit qu'il allait rejoué bientôt... Un garçon avec une super mentalité et très combatif sur le terrain...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 13:39

pour revenir sur le match de coubon (j'étais présent en tant que spectateur), je comprend vraiment la déception des coubonnais. Ils passent a coté de la fin de la première mi-temps mais reviennent en seconde mi-temps avec un gros état d'esprit et font le boulot en reprenant l'avantage vers la 60eme.
Par contre étant donné que pour une fois un arbitre a le courage de parler de son match, j'aimerais savoir pourquoi tu ne siffles pas lors du 3eme but de loudes... (le buteur est clairement hors-jeu, et le passeur contrôle le ballon avec l'aide de son bras droit, le tout dans la surface) Étais-tu mal placé? excès de confiance envers l'arbitre de touche? cadeau?(comme j'ai pu entendre a la fin du match...) bref beaucoup de mal a comprendre cette décision.
je prend le droit de parler de ça étant donner que je n'étais que simple spectateur et non acteur lors de ce match, mais ce message n'a en aucun cas pour but de "foutre la merde", juste pour essayer de comprendre cette décision.
Sinon très bon état d'esprit des 2 cotés avec finalement 2 équipes de niveau a peu près équivalent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mar 09 Nov 2010, 13:53

gringo43 a écrit:Par contre étant donné que pour une fois un arbitre a le courage de parler de son match, j'aimerais savoir pourquoi tu ne siffles pas lors du 3eme but de loudes... (le buteur est clairement hors-jeu, et le passeur contrôle le ballon avec l'aide de son bras droit, le tout dans la surface) Étais-tu mal placé? excès de confiance envers l'arbitre de touche? cadeau?(comme j'ai pu entendre a la fin du match...) bref beaucoup de mal a comprendre cette décision.
je prend le droit de parler de ça étant donner que je n'étais que simple spectateur et non acteur lors de ce match, mais ce message n'a en aucun cas pour but de "foutre la merde", juste pour essayer de comprendre cette décision.
Sinon très bon état d'esprit des 2 cotés avec finalement 2 équipes de niveau a peu près équivalent.

Aucun souci pour ma part.

Sur le 3eme but, si je ne siffle pas main du N° 4 de Loudes, c'est que tout simplement, je ne vois pas de main. Sinon, te fais pas de souci, j'aurai sifflé. Aprés, j'ai un angle de vue, qui n'est peut être pas le meilleur sur cette action.

La suite de l'action, le N° 4 file le ballon à son coéquipier : Pour moi, il n'y a pas HJ, j'ai même pas de doute. En plus, il y a un arbitre assistant, je lui ai fait confiance toute la rencontre (idem pour son collégue).

Pour moi, aucun probléme sur cette action.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mar 09 Nov 2010, 18:07

derossi43 a écrit:Concernant le match Fontannes Langeac,
Match équilibré chaque equipe ayant ses temps forts.

Sur les déscisions arbitrales, étant gardien de but et vu ma vision du jeu il est difficile de juger, cependant connaissant les deux arbitres de touche (Philipe Basse et Raphael Sage) je ne me fait aucun souci sur leur impartialité et donc je leur fait vrément confiance, ce ne sont pas des voleurs et nous n'avons jamais eu de soucis avec eux, Cheva ayant certainement arbitrer assisté par les deux et en attestera certainement.


bienvenue philippe b,

Tu doit pouvoir nous répondre sur les HJ, sauf bien sur, si ce n'était pas de ton côté.



Pour une fois que cette poule le promo fait plus parler d'elle que la poule B, j'en profite. Razz Razz Razz Razz

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  l'espaviot bleu Mar 09 Nov 2010, 21:04

cheva43 a écrit:
Aucun souci pour ma part.

Sur le 3eme but, si je ne siffle pas main du N° 4 de Loudes, c'est que tout simplement, je ne vois pas de main. Sinon, te fais pas de souci, j'aurai sifflé. Aprés, j'ai un angle de vue, qui n'est peut être pas le meilleur sur cette action.

La suite de l'action, le N° 4 file le ballon à son coéquipier : Pour moi, il n'y a pas HJ, j'ai même pas de doute. En plus, il y a un arbitre assistant, je lui ai fait confiance toute la rencontre (idem pour son collégue).

Pour moi, aucun probléme sur cette action.

et cheva si je te files un petit billet tu me laisses marqué la prochaine fois lol
et moi qui croyais que tu étais le meilleur des pires abitres et bien là chapeau lol
non je blague à ton age il est difficile de tout voir
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mar 09 Nov 2010, 21:24

l'espaviot bleu a écrit:
cheva43 a écrit:
Aucun souci pour ma part.

Sur le 3eme but, si je ne siffle pas main du N° 4 de Loudes, c'est que tout simplement, je ne vois pas de main. Sinon, te fais pas de souci, j'aurai sifflé. Aprés, j'ai un angle de vue, qui n'est peut être pas le meilleur sur cette action.

La suite de l'action, le N° 4 file le ballon à son coéquipier : Pour moi, il n'y a pas HJ, j'ai même pas de doute. En plus, il y a un arbitre assistant, je lui ai fait confiance toute la rencontre (idem pour son collégue).

Pour moi, aucun probléme sur cette action.

et cheva si je te files un petit billet tu me laisses marqué la prochaine fois lol
et moi qui croyais que tu étais le meilleur des pires abitres et bien là chapeau lol
non je blague à ton age il est difficile de tout voir

Je vais finir ta phrase, espéce de mauvaise langue : Surtout que cheva arbitre sans ces lunettes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 23:21

match fontannes langeac.
pour en revenir aux buts refusés.j'étais sur la ligne sur le 2ème et je peut assurer que l'attaquant était hors jeu par contre je n'ai pas vu le 1er du banc de touche.par contre je pense que le 6 de langeac peut lui bien remercier l'arbitre de pouvoir finir le match.une douzaine de fautes et un bon tacle par derrière alors qu'il a déjà un jaune et que l'arbitre à le dos tourné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 13:56

je n'ai signalé que trois hors jeu dans le match . un contre fontannes pas contesté et deux contre langeac contesté par le banc de langeac qui se trouve à 10 mêtre de la ligne de hors jeu. Effectivement ils y sont bien, pas de beaucoup environ 50 cm.Ou l'attaquant démarre trop vite ou le ballon est transmis un poil trop tard. facile à analyser sur la touche mais pas si évident que ça à faire sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mer 10 Nov 2010, 14:03

philippe b a écrit:je n'ai signalé que trois hors jeu dans le match . un contre fontannes pas contesté et deux contre langeac contesté par le banc de langeac qui se trouve à 10 mêtre de la ligne de hors jeu. Effectivement ils y sont bien, pas de beaucoup environ 50 cm.Ou l'attaquant démarre trop vite ou le ballon est transmis un poil trop tard. facile à analyser sur la touche mais pas si évident que ça à faire sur le terrain.

Je vais me faire des copains du côtés de LANGEAC affraid affraid affraid

C'est surtout d'autant plus nulle comme attitude, que LANGEAC n'a pas pu présenter un arbitre de touche sur cette rencontre. Au lieu de pourrir ceux qui font le boulot, il faudrait peut être parfois le faire.

Philippe a bientôt, on devrait bien se revoir durant la saison. Pour info à tous ceux qui crient aprés les arbitres, j'ai du arbitrer 3 ou 4 fois l'équipe dirigée par philippe, jamais j'ai eu une observation de sa part. Concernant ces joueurs, s'il y en a un qui fait chier l'arbitre, il le met dehors et lui explique le code de la route. A bon entendeur.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 14:20

merci cheva mais on ne peut pas dire que langeac m' a pourri .La contestation est logique et naturelle. pour moi il n'y a aucun problème je voudrai que tous les matchs pour tous les arbitres de touche se passent comme ça. Râler (dans le bon sens du terme)donne du courage aux joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 14:29

ma conception du foot est la suivante: si une équipe a besoin de son arbitre de touche pour gagner c'est qu'elle n'est pas à sa place au niveau ou elle joue. A mediter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:48

cheva43 a écrit:

Je vais me faire des copains du côtés de LANGEAC affraid affraid affraid

C'est surtout d'autant plus nulle comme attitude, que LANGEAC n'a pas pu présenter un arbitre de touche sur cette rencontre. Au lieu de pourrir ceux qui font le boulot, il faudrait peut être parfois le faire.

Philippe a bientôt, on devrait bien se revoir durant la saison. Pour info à tous ceux qui crient aprés les arbitres, j'ai du arbitrer 3 ou 4 fois l'équipe dirigée par philippe, jamais j'ai eu une observation de sa part. Concernant ces joueurs, s'il y en a un qui fait chier l'arbitre, il le met dehors et lui explique le code de la route. A bon entendeur.


mon cheva avec toute l'affection que je te porte je pense que tu pourrais faire ton boulot et juste ton boulot car comme tu n'etais pas au match tu ne fais que t'enfoncer dans ta mediocrité en voulant faire ton justicier...
moi je tiens a feliciter "mes" joueurs pour leur comportement sur et en dehors du terrain(respect des arbitres malgré quelque protestation... et une victoire qui aurai du etre au rendez vous car les langeadois on dominer les debats...)mais bon tu nechangeras plus a ton age...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:49

philippe b a écrit:merci cheva mais on ne peut pas dire que langeac m' a pourri .La contestation est logique et naturelle. pour moi il n'y a aucun problème je voudrai que tous les matchs pour tous les arbitres de touche se passent comme ça. Râler (dans le bon sens du terme)donne du courage aux joueurs


Merci philippe b de retablir la realitée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mer 10 Nov 2010, 15:59

sau6 a écrit:
cheva43 a écrit:

Je vais me faire des copains du côtés de LANGEAC affraid affraid affraid

C'est surtout d'autant plus nulle comme attitude, que LANGEAC n'a pas pu présenter un arbitre de touche sur cette rencontre. Au lieu de pourrir ceux qui font le boulot, il faudrait peut être parfois le faire.

Philippe a bientôt, on devrait bien se revoir durant la saison. Pour info à tous ceux qui crient aprés les arbitres, j'ai du arbitrer 3 ou 4 fois l'équipe dirigée par philippe, jamais j'ai eu une observation de sa part. Concernant ces joueurs, s'il y en a un qui fait chier l'arbitre, il le met dehors et lui explique le code de la route. A bon entendeur.


mon cheva avec toute l'affection que je te porte je pense que tu pourrais faire ton boulot et juste ton boulot car comme tu n'etais pas au match tu ne fais que t'enfoncer dans ta mediocrité en voulant faire ton justicier...
moi je tiens a feliciter "mes" joueurs pour leur comportement sur et en dehors du terrain(respect des arbitres malgré quelque protestation... et une victoire qui aurai du etre au rendez vous car les langeadois on dominer les debats...)mais bon tu nechangeras plus a ton age...

Je ne veux pas faire mon justicier, j'ai lu tous les messages sur ce sujet et j'ai bien cru comprendre que les langeadois n'étaient pas trop content de l'arbitrage à la touche de Fontannes (j'ai d'ailleurs eu les mêmes échos dans les rues de Langeac). J'ai donc fait que mon boulot en répondant à la question d'un gars de Fontannes qui me demandait si j'avais déja eu les arbitres assistants.

Je ne changerai pas, j'ai mes idées et je les garde.

D'ailleurs, cela nous a déja valu une bonne prise de bec.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:01

philippe b a écrit:ma conception du foot est la suivante: si une équipe a besoin de son arbitre de touche pour gagner c'est qu'elle n'est pas à sa place au niveau ou elle joue. A mediter


il est vrai que chaque club pourrai mediter la dessus!!!

Mais pour en revenir a dimanche :,pas d'arbitre de touche,pas de supporters ....et tous les hypocrites et certains Langeadois qui se satisfont des resultats de l'equipe 2 je tiens juste a dire que je
garde mes pensées et je donne rendez vous a tous a la fin.
Quand au match je tiens a redire au jouers qu'ils ne doivent rien lacher,il y a du mieux et la saison et encore longue pour le maitien,il y a la place et on y arrivera tous ensembles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  cheva43 Mer 10 Nov 2010, 16:05

sau6 a écrit:
philippe b a écrit:ma conception du foot est la suivante: si une équipe a besoin de son arbitre de touche pour gagner c'est qu'elle n'est pas à sa place au niveau ou elle joue. A mediter


il est vrai que chaque club pourrai mediter la dessus!!!

Mais pour en revenir a dimanche :,pas d'arbitre de touche,pas de supporters ....et tous les hypocrites et certains Langeadois qui se satisfont des resultats de l'equipe 2 je tiens juste a dire que je
garde mes pensées et je donne rendez vous a tous a la fin.
Quand au match je tiens a redire au jouers qu'ils ne doivent rien lacher,il y a du mieux et la saison et encore longue pour le maitien,il y a la place et on y arrivera tous ensembles.

Il y a plutôt intérêts à y arriver. Il y a 6 rencontres supers importantes pour cette équipe, il y en a une de raté (au niveau du score et à l'extérieur), il en reste 5.

Par contre, dimanche, il ne faudra pas se rater.

Ps : lis tes mp, ou alors file moi le numéro du vendeur de maison (ou alors file le à la miss de pedro).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 6 (7 Novembre), PromoA, Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum