FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promotion Poule A journée du 24/05/09

+18
geraldine
goalkeeper
cheva43
Taurus-Verde
stephpouz43
footrs
yoann43
gromarmito
Bubu
AKD
flo#8
blust
l'espaviot bleu
pat le ruessien
Alban
kro
kev
romu
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  kev Ven 29 Mai 2009, 21:16

david43 a écrit:En plus, on s'est fait humilier chez eux 5 à 1.
5-0 meme!!c'est aussi pour cela que Landos jouera le jeu
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  blust Ven 29 Mai 2009, 23:17

Bubu a écrit:
flo#8 a écrit:aller il faut se preparer pour se derby parcqu'il y a un sacré barbuk qui nous attend!!

Avec les joueurs de St Paulien il paraît... Hum, ça sent le match arrangé ça Razz

On s'est arrangé pour pas jouer le match afin de garder des forces pour la soirée qui s'annonce tres chaude .....

Bubu a écrit:Genre : vous êtes plutôt chippo ou merguez ? Ricard ou 51 ? Blonde ou brune (en bière bien sur Rolling Eyes ) ?Bordeaux ou Marseille ? String ou tanga ? Domenech ou Domenech ? etc...

Et sans hésitation RICARD !!!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty LANDOS - ESPALY

Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 11:36

je pense q'avec tous ce vacarme sur le match LANDOS - ESPALY nous allons remplir les tribunes du stade !(donc la buvette)

Pour mon cas me voici de retour apres une blessure au cervicale !(et une absence de 5 matchs )
Je ne voulais pas manquer se match qui a de l'importance pour la derniere de la saison a la maison !
Je pense que les anciens espaly, ce qui ont la trentaine connaise le caractere des landosiens ainsi que les diverses rencontre qui ont eu lieu entre ces deux club !
Alors que le meilleur gagne !

ET VIVE LANDOS but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  AKD Sam 30 Mai 2009, 12:20

Sympa que tu reviennes pour le dernier match the captain ca fait plaisir
a demain pour ce bon petit match

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  kro Sam 30 Mai 2009, 13:33

the captain a écrit:je pense q'avec tous ce vacarme sur le match LANDOS - ESPALY nous allons remplir les tribunes du stade !(donc la buvette)

Pour mon cas me voici de retour apres une blessure au cervicale !(et une absence de 5 matchs )
Je ne voulais pas manquer se match qui a de l'importance pour la derniere de la saison a la maison !
Je pense que les anciens espaly, ce qui ont la trentaine connaise le caractere des landosiens ainsi que les diverses rencontre qui ont eu lieu entre ces deux club !
Alors que le meilleur gagne !

ET VIVE LANDOS but


c vrai qui a eut beaucoup de match entre espaly et landos en elite j'y etait souvent et je connait bien le caractére de landos (alors pastaga arrete de parler pour rien tu enerve tout le monde )
pour le match de dimanche je jouerais pas pour cause de suspendu (ca me fait bien chier ca)
mais je serait sur la touche bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Alban Sam 30 Mai 2009, 13:37

kro a écrit:
the captain a écrit:je pense q'avec tous ce vacarme sur le match LANDOS - ESPALY nous allons remplir les tribunes du stade !(donc la buvette)

Pour mon cas me voici de retour apres une blessure au cervicale !(et une absence de 5 matchs )
Je ne voulais pas manquer se match qui a de l'importance pour la derniere de la saison a la maison !
Je pense que les anciens espaly, ce qui ont la trentaine connaise le caractere des landosiens ainsi que les diverses rencontre qui ont eu lieu entre ces deux club !
Alors que le meilleur gagne !

ET VIVE LANDOS but


c vrai qui a eut beaucoup de match entre espaly et landos en elite j'y etait souvent et je connait bien le caractére de landos (alors pastaga arrete de parler pour rien tu enerve tout le monde )
pour le match de dimanche je jouerais pas pour cause de suspendu (ca me fait bien chier ca)
mais je serait sur la touche bon match a tous


T'inquiète on va tout faire pour gagner !
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  blust Sam 30 Mai 2009, 16:42

et les ruessiens, ils sont pres pour la revanche du derby ???
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  l'espaviot bleu Dim 31 Mai 2009, 08:10

heureusement pour nous KRO ne joue pas
là on a vraiment une chance de gagner lol
à tout à l'heure les gars de landos et bon match à tous
au fait vous préférez de l'espèce ou un chèque (évitez le trou dans le jardin c'est déjà connu ) lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  l'espaviot bleu Dim 31 Mai 2009, 08:11

bien sûr c'est une blague
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  footrs Dim 31 Mai 2009, 08:12

Les gars d''Espaly votre ancien coéquipier F.D.S, aujourd'hui Retournacois, vous souhaite bonne chance. thumright cheers
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  kro Dim 31 Mai 2009, 10:41

footrs a écrit:Les gars d''Espaly votre ancien coéquipier F.D.S, aujourd'hui Retournacois, vous souhaite bonne chance. thumright cheers

merci fern........
a vous aussi bonne chance et l'année prochaine on se retrouveras
de la part de J D
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:40

Landos-Espaly match arrété !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Taurus-Verde Dim 31 Mai 2009, 22:41

pedro43 a écrit:Landos-Espaly match arrété !

D'oh !
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:52

Taurus-Verde a écrit:
pedro43 a écrit:Landos-Espaly match arrété !

D'oh !


Pourquoi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:56

Je ne sais pas réelement ce qui s'est passé car je jouer en équipe 2 mais il y a eu une bagarre général alors que Landos menait 1-0 . Il y a eu une intervention également de la gendarmerie mais je ne sait pas du tout comment un tel fait s'est produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:57

c est la faute du district

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 22:58

renmar a écrit:c est la faute du district
¨

Pourquoi la faute au district??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Lun 01 Juin 2009, 00:39

renmar a écrit:c est la faute du district
Moi je pense que c'est la faute de Domenech

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty LANDOS ESPALY

Message  Invité Lun 01 Juin 2009, 11:13

Une vrai honte ce match!
je conseil a tous les joueurs avant de commencer un match de regarder autour du terrain: les enfants qui sont venu voir leur papa jouer! Quel belle exemple! pas du tout traumatisant de voir des coup de poing partir dans tous les sens! et surtout un grand bravos au joueur d'espaly qui a cassé la jambe a celui de Landos! magnifique!(une blessur qui gardera sans doute a vie, et pourquoi? juste pour une place) plutot que de vouloir acheter le match il auré mieux valu le gagner, là il y auré eu un beau spectacle! au lieu de sa, insulte et bagarre?!
ou est passé l'envie de jouer pour passer un bon moment comme on l'apprend a nos enfants?
je conseil aux joueur d'espaly ainsi qu'a l'entraineur d'arreter le foot et de se mettre a la boxe, ils ont l'air beaucoup plus doué pr sa!
Merci encore! et surtout bon courage a Raph pr sa jambe qui a fait les frais de la betise humaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Bubu Lun 01 Juin 2009, 11:45

Bon de prime abord je n'avais pas spécialement envie de parler du match pour éviter de faire démarrer une série de messages qui aboutirait rapidement à l'intervention d'un modérateur mais :

femme de joueur a écrit:qui a cassé la jambe a celui de Landos!

Peux-tu renseigner les lecteurs du sujet sur le type exact de blessure et sa gravité ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  cheva43 Lun 01 Juin 2009, 11:53

Je ne veux pas verrouillé le sujet, mais il faudra rester zen dans vos messages.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je ne veux pas que le forum parte en brioche.

Depuis hier soir, j'ai déja modifié 2 messages et verrouillé un sujet, cela suffit.

merci de votre compréhension.

Bon courage au joueur qui est blessé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  kro Lun 01 Juin 2009, 19:32

a l'année prochaine landos
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  goalkeeper Lun 01 Juin 2009, 19:55

femme de joueur a écrit:Une vrai honte ce match!
je conseil a tous les joueurs avant de commencer un match de regarder autour du terrain: les enfants qui sont venu voir leur papa jouer! Quel belle exemple! pas du tout traumatisant de voir des coup de poing partir dans tous les sens! et surtout un grand bravos au joueur d'espaly qui a cassé la jambe a celui de Landos! magnifique!(une blessur qui gardera sans doute a vie, et pourquoi? juste pour une place) plutot que de vouloir acheter le match il auré mieux valu le gagner, là il y auré eu un beau spectacle! au lieu de sa, insulte et bagarre?!
ou est passé l'envie de jouer pour passer un bon moment comme on l'apprend a nos enfants?
je conseil aux joueur d'espaly ainsi qu'a l'entraineur d'arreter le foot et de se mettre a la boxe, ils ont l'air beaucoup plus doué pr sa!
Merci encore! et surtout bon courage a Raph pr sa jambe qui a fait les frais de la betise humaine!

Je n'étais pas au match mais mon frère y était en temps que jouer et si j'étais toi j'irais faire un tour du côté de polignac et plus précisément chez pastaga qui n'est pas étrangé à ce qui c passé en effet cet a...... s'est permis de faire monter la moutarde (en critiquant votre club en disant que vous alliez laissé le match) et voilà, en tout cas bizarre il n'intervient plus mais si j'étais lui j'irais cherché ma com chez son prédident car il la mérite, en tout cas rassure toi pastaga tes interventions ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd et tout se retrouve.
Juste pour revenir sur ce forum, j'ai trouvé que cette année il à plus servi à lancé des conneries et à faire monter des tensions (n'est ce pas pastaga) qu'à discuter t c'est vaiment triste, le foot n'est plus pareil et ça me fait chier, en tout cas pour moi ça me gave grave de venir voir des absurdité pareil sur ce forum et c'est pour ça que je n'inteviens presque plus ; sinon bonnes vacances à tout le monde
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  cheva43 Lun 01 Juin 2009, 20:06

kro a écrit:a l'année prochaine landos

Juste un souhait, que le district est l'intelligence de vous mettre dans deux poules différentes l'an prochain, cela évitera les vieilles histoires suite au match d'hier
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  geraldine Lun 01 Juin 2009, 20:29

c'est vraiment dommage d 'en arriver là pour un match de foot ne cherchez pas toujours des coupables un terrain de foot ce n'est pas un ring de boxe

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 4 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum