FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promotion Poule A journée du 24/05/09

+18
geraldine
goalkeeper
cheva43
Taurus-Verde
stephpouz43
footrs
yoann43
gromarmito
Bubu
AKD
flo#8
blust
l'espaviot bleu
pat le ruessien
Alban
kro
kev
romu
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 08:39

romu a écrit:eh oui surpris un peu a la lecture de ce que je vien de voir.je pense pa que pierrelo etait suspendu.petit rappel.
3eme carton jaune contre st paulien(1 match,mais peut jouer contre espaly).
joue contre espaly et prend un jaune.
match au portugais de brioude (joue pas pour purger son match).
C'est là que vous avez fait une erreur à mon avis. A la différence d'un carton rouge où la suspension prend effet dès le dimanche suivant, pour un 3ème carton jaune, c'est différent. En effet, après votre match contre Espaly, la commission s'est réunie le mardi soir. Elle a prononcé 1 match de suspension ferme. Mais dans ce cas là, la sanction prend effet, le lundi suivant à minuit. Pierrelo aurait pu jouer contre les portugais de brioude (n'étant pas suspendu) et n'aurait pas du jouer contre Polignac.....
Pour info, il ne doit pas jouer contre Espaly et en +, il va prendre 1 match de suspension en plus, ne le faites pas jouer lors du 1er match de la saison 2009-2010 (que ca soit la coupe de haute-loire ou le championnat)


romu a écrit:pa la peine de porter reclamation on le fera pa jouer.(pour jossepet).
C'était une blague.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  gromarmito Jeu 28 Mai 2009, 09:15

Je suis d'accord avec Jossepet!
Car si on regarde, la date d'effet de son match de suspension est le 18 mai. Donc le 17 contre les Portugais, il avait droit de jouer! Il été donc bien suspendu contre Polignac le 21.

ATTENTION A BIEN REGARDER LA DATE D'EFFET!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 09:38

salut à tous !!!
effectivement suite à cet évènement de dernière minute la dernière journée peut nous réserver un beau retournement de situation en espérant que landos jouera le jeu contre Espaly dimanche !!!
chez nous à polignac il ne va pa non plus falloir arriver la fleur au fusil contre Vals qui reste malgré leur déscente assurée sur 2 victoires en championnat.
mais c'est vrai qu'un montée en elite serait super pour ce club avec l'accession potentiel de l'équipe une en DHR et tout cela malgré des problèmes d'effectifs.
je compte sur les joueurs de Landos pour faire le nécessaire !!!!

allez POPO !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  footrs Jeu 28 Mai 2009, 19:40

jossepet a écrit:
footrs a écrit:Du suspense dans les 2 poules de promo pour ce wkend........... Confused week-end

Sacré FootRs qui va nous faire croire qu'il a peur de son déplacement à St Germain cheers


Non je n'ai pas peur de mon déplacement, mais surtout j'ai hate d'y être.......... week-end Very Happy
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 20:43

footrs a écrit:Non je n'ai pas peur de mon déplacement, mais surtout j'ai hate d'y être.......... week-end Very Happy
C'est clair, surtout dans votre situation, savoures le moment surtout si ca se passes bien.....

L'an dernier, je me souviens, on devait gagner contre Freycenet, on fait le nul jusqu'à la 89ème et dans les arrêts de jeu, notre vieux renard nous mets un pointu.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Bubu Ven 29 Mai 2009, 09:24

jossepet a écrit:devait gagner contre Freycenet, on fait le nul jusqu'à la 89ème et dans les arrêts de jeu, notre vieux renard nous mets un pointu.......

Comme quoi, un vieux ça peut toujours servir ! Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 09:40

Bubu a écrit:
jossepet a écrit:devait gagner contre Freycenet, on fait le nul jusqu'à la 89ème et dans les arrêts de jeu, notre vieux renard nous mets un pointu.......

Comme quoi, un vieux ça peut toujours servir ! Mr. Green

C'est clair, il nous a manqué cette année pour mettre ses pointus, ses crochets...........L'an dernier, sur les 5 derniers matchs, il marque 6 buts, obtient 2 penaltys......
On a de très bon attaquants à Beauzac (certains participent même à ce forum Laughing ) mais il nous manque un buteur qui traine dans la surface pour claquer......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 10:03

je vois que les bruits de couloir sont importants mais attention les murs ont des oreilles !!
et oui effectivement hier soir j'ai pu entendre discuter certaines personnes d' Espaly parlant du match de dimanche contre LANDOS. Apparement tout est déjà arrangé et c'est bien dommage pour l'esprit sportif !!!!
Connaissant certains joueurs de Landos j'ai été très surpris qu'ils acceptent de déjouer même lors de la dernière journée, de fausser l'issu du championnat et de "[b]donner[/b] l'accession en elite aux espaviots"
soyez sport les gars et jouez le jeu à fond !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Alban Ven 29 Mai 2009, 10:15

pastaga a écrit:je vois que les bruits de couloir sont importants mais attention les murs ont des oreilles !!
et oui effectivement hier soir j'ai pu entendre discuter certaines personnes d' Espaly parlant du match de dimanche contre LANDOS. Apparement tout est déjà arrangé et c'est bien dommage pour l'esprit sportif !!!!
Connaissant certains joueurs de Landos j'ai été très surpris qu'ils acceptent de déjouer même lors de la dernière journée, de fausser l'issu du championnat et de "donner l'accession en elite aux espaviots"
soyez sport les gars et jouez le jeu à fond !!!

Sa m'étonnerai pastaga
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 10:38

tu pense que landos va laisser le match???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Bubu Ven 29 Mai 2009, 11:14

J'espère que ce ne sont pas les mêmes bruits de couloirs qui disaient que Vals allait laisser St Vidal gagner lors de la journée précédente afin qu'ils rattrappent Nolhac ou Bains...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 11:18

Bubu a écrit:J'espère que ce ne sont pas les mêmes bruits de couloirs qui disaient que Vals allait laisser St Vidal gagner lors de la journée précédente afin qu'ils rattrappent Nolhac ou Bains...
Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  blust Ven 29 Mai 2009, 11:29

Bubu a écrit:J'espère que ce ne sont pas les mêmes bruits de couloirs qui disaient que Vals allait laisser St Vidal gagner lors de la journée précédente afin qu'ils rattrappent Nolhac ou Bains...

s'etait surtout parcequ'ils n'aimaient plus trop Nolhac !!!

dans un club de toute façon il y a toujours des avis opposés mais bon tu rentres jamais sur un terrain pour perdre donc je pense pas que Landos laisse gagner Espaly ....
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 12:32

oui mais fin de saison oblige vous savez bien comment ca marche le téléphone sonne et le coach essaie de négocier la victoire.
c'est d'ailleur pour ca que j'ai été surpris d'entendre que Landos allait laisser filer le match car ce n'est pas dans leurs habitudes au contraire il sont toujours réglo
donnez-moi vos impressions joueurs de landos sur se match qui se profil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  kro Ven 29 Mai 2009, 13:09

d'ou tu a entendu que landos allez nous laisser gagner
faut arreter de dire n'importe quoi aussi les gars
essayer de gagner vous deja et on verra apres
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Bubu Ven 29 Mai 2009, 13:49

blust a écrit:s'etait surtout parcequ'ils n'aimaient plus trop Nolhac !!!

Oui c'est aussi ce qui se disait, mais ce n'était pas nécessaire pour moi de l'ajouter puisque de te toute manière Vals a gagné Mr. Green


pastaga a écrit:oui mais fin de saison oblige vous savez bien comment ca marche le téléphone sonne et le coach essaie de négocier la victoire.
donnez-moi vos impressions joueurs de landos sur se match qui se profil

On centralise (ou non) l'attention sur le match Landos - Espaly mais la même chose peut être dites pour Polignac contre Vals Mr.Red
Et comme il n'y a pas d'intervenant de Vals sur le forum...
Il paraitrait qu'on a cru entrapercevoir un véhicule UDIVEL livrer plusieurs caisses de ricard estampillées AS Polignac au stade de Vals ce mercredi soir lors de l'entraînement hebdomadaire des valladiers Laughing *kof* *kof* Razz

Quant aux impressions des joueurs de Landos, elles ont pour la plupart déjà été exprimées auparavant dans ce sujet : ils ne laisseront pas passer le match (c'est du moins ce que j'ai pu comprendre de leurs interventions).
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  AKD Ven 29 Mai 2009, 13:53

je suis joueur de landos et je vois que tout le monde donne son avis alors pour que les choses soient claires landos jouera le jeu dimanche car il y a 3 ans nous sommes descendu pour ses raisons .st julien chapteuil avait arrangé son dernier match en promo B il n'y avait que 3 descentes et finalement nous sommes descendu alors pour l'éthique nous jouerons ce match normalement.
je suis d'accord que sportivement espaly a gagné sa place car sans sanctions du district leur montée serait acquise et j'en suis désolé pour eux mais a landos on rentre sur le stade pour la gagne.
a dimanche bon week a tous

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 14:59

je suis le president de Landos, et je peux vous dire qu'il n'y aura pas d'arrangement possible avec Espaly, meme si c'est une équipe sympa, c'est pas notre style. on se mets à la place des autres équipes et on n'aimerais pas que cela se passe ainsi.
En plus, on s'est fait humilier chez eux 5 à 1, on sort de 3 défaites avec les pénalités.
On fait une grosse chute au classement alors que la troisième plasse était largement accéssible voir plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  flo#8 Ven 29 Mai 2009, 15:48

ou la la que de matchs arrangés!!lol!!moi j'ai entendu que nolhac st paulien avait été arangé,j'ai aussi entendu que vals aller perdre contre saint vidal!!!je crois qu'il faut arreter quand on joue c'est pour gagner;il faut arreter d'ecouter tous ce qu'il se dit!!!!aller il faut se preparer pour se derby parcqu'il y a un sacré barbuk qui nous attend!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Bubu Ven 29 Mai 2009, 17:03

flo#8 a écrit:aller il faut se preparer pour se derby parcqu'il y a un sacré barbuk qui nous attend!!

Avec les joueurs de St Paulien il paraît... Hum, ça sent le match arrangé ça Razz

Blague à part, je pense que les interventions de AKD et David43 ont éclairci le débat et que l'on peut passer à autre chose Very Happy

Genre : vous êtes plutôt chippo ou merguez ? Ricard ou 51 ? Blonde ou brune (en bière bien sur Rolling Eyes ) ?Bordeaux ou Marseille ? String ou tanga ? Domenech ou Domenech ? etc...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  romu Ven 29 Mai 2009, 17:27

SALU A TOUS ETANT JOEUR DE de landos je peut vous dire qu'on jouera le jeu et on fera tout pour battre espaly,meme si il merite de monter, comme a dit akd on se souvient trop d'il ya 3ans de se qui cè passer a st julien il le paye maintenant eux,pour repondre a pastaga jaimerai bien rejouer contre vous l'anne prochaine rien que pour votre joueur qui porter le numero 5 a polignac qui é venu nous chambrer moi et mon capitaine(akd)qui a dit quon ete nul (ce qui etait pa faut sur ce match)et qui nous regarder de haut(minable)met bon on jouera le jeu quand meme.Alors pastaga les bruits de couloir on s'en fout nous pas la peine DE RANCONTER DES CONNERIES qui salisse l'image de notre club et qui sont infonder merci de ta part, et a dimanche les espaviots pour un bon match de foot.
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 17:43

je n'ai absoluement pas envi de ternir l'image du club de Landos croyez le bien. aprés comme jle disais cela m'étonné aussi d'entendre que vous lacheriez le match contre Espaly. bien entendu polignac doit gagné son match et surtout ne pa prendre de haut Vals qui malgré leur déscente assurée viennent d'enchainer 2 vistoires.
mais attention Polignac enregistre le retour de son ancienne gloire avec sa crinière argentée qui reste sur 1 magnifique coup franc à St Vidal (le gardien s'en rappel encore) !!! malgré son genou cagnieux participe maintenant a 1 match sur 5 tel le MAKELELE de la haute loire !!!
allez bon week end à tous que le meilleur gagne, que le meilleur monte et n'oubliez que pas la vie est une fête !!!!!
au faite pour moi cela sera Ricard Chipo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Alban Ven 29 Mai 2009, 17:54

J'attends dimanche avec impatience.
Espaly - LanDos

J'ai hâte de jouer !!!
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty LANDOS / Espaly

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 18:14

Salut , bon je vois que pastaca lance des rumeur fausse sur nous je pence que tu ferai mieu de pencer a gagné toi et apres petre tu poura pencer a notre match mintenant je peut te dire que ya pas de match arrangé on joura le match comme les otres ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Alban Ven 29 Mai 2009, 19:25

PASTAGA notre coach est surprit de tant bêtise, alors si tu pouvait lui passer un coup de fil sa serait cool !
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 3 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum