FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Promotion Poule A journée du 24/05/09

+18
geraldine
goalkeeper
cheva43
Taurus-Verde
stephpouz43
footrs
yoann43
gromarmito
Bubu
AKD
flo#8
blust
l'espaviot bleu
pat le ruessien
Alban
kro
kev
romu
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 10:23

goalkeeper a écrit:
femme de joueur a écrit:Une vrai honte ce match!
je conseil a tous les joueurs avant de commencer un match de regarder autour du terrain: les enfants qui sont venu voir leur papa jouer! Quel belle exemple! pas du tout traumatisant de voir des coup de poing partir dans tous les sens! et surtout un grand bravos au joueur d'espaly qui a cassé la jambe a celui de Landos! magnifique!(une blessur qui gardera sans doute a vie, et pourquoi? juste pour une place) plutot que de vouloir acheter le match il auré mieux valu le gagner, là il y auré eu un beau spectacle! au lieu de sa, insulte et bagarre?!
ou est passé l'envie de jouer pour passer un bon moment comme on l'apprend a nos enfants?
je conseil aux joueur d'espaly ainsi qu'a l'entraineur d'arreter le foot et de se mettre a la boxe, ils ont l'air beaucoup plus doué pr sa!
Merci encore! et surtout bon courage a Raph pr sa jambe qui a fait les frais de la betise humaine!

Je n'étais pas au match mais mon frère y était en temps que jouer et si j'étais toi j'irais faire un tour du côté de polignac et plus précisément chez pastaga qui n'est pas étrangé à ce qui c passé en effet cet a...... s'est permis de faire monter la moutarde (en critiquant votre club en disant que vous alliez laissé le match) et voilà, en tout cas bizarre il n'intervient plus mais si j'étais lui j'irais cherché ma com chez son prédident car il la mérite, en tout cas rassure toi pastaga tes interventions ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd et tout se retrouve.
Juste pour revenir sur ce forum, j'ai trouvé que cette année il à plus servi à lancé des conneries et à faire monter des tensions (n'est ce pas pastaga) qu'à discuter t c'est vaiment triste, le foot n'est plus pareil et ça me fait chier, en tout cas pour moi ça me gave grave de venir voir des absurdité pareil sur ce forum et c'est pour ça que je n'inteviens presque plus ; sinon bonnes vacances à tout le monde



Je ne pense pas que ce soit Pastaga qui est cassé une jambe et mis des coups de poings, alors je serais Espaly je me ferais tout petit et ne chercherais pas d'excuse. C'est inadmissible dans venir là pour une montée ou pour tout autre choses. Ce n'est qu'un loisirs pour tous ce qui chose les crampons le week-end. Tu ne joue pas ta vie sur un match de district de la Haute Loire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  goalkeeper Mar 02 Juin 2009, 11:00

[quote="beurk510Je ne pense pas que ce soit Pastaga qui est cassé une jambe et mis des coups de poings, alors je serais Espaly je me ferais tout petit et ne chercherais pas d'excuse. C'est inadmissible dans venir là pour une montée ou pour tout autre choses. Ce n'est qu'un loisirs pour tous ce qui chose les crampons le week-end. Tu ne joue pas ta vie sur un match de district de la Haute Loire.[/quote]

Tu ferais mieux de reprendre la lecture du topic et tu verrais que notre cher pastaga n'est cetes pas le responsable des gestes mais à bien contribué à sa manière à faire monter la moutarde entre landossiens et espaviots, après pour ce qui est des gestes tu fais comme moi tu dis rien parce que tu ne sais pas ce qui s'est passé à part si tu y étais, en tout cas c'est bin malheureux l'issue du match mais ce que je constae c que ton ami pastaga a en terminé avce son travail de fouteur de merde car on ne le voit pas intervenir, à part s'il est parti en vacances avec son enveloppe, en tout cas j'aimeras que les gans du district regarde d'un peu plus près les interventions de pastaga sur ce topic pour se faire une opinion de ce qu'il est arrivé sans pour autant enlever la responsabilité de chaque équpe concerné mis pour au moins avoir une décision juste car je pense qu'il faut des sactions appropriés mais aussi revoir tout ce quis'est paasé avant et notamment les discussions avce pastaga. voilà mon avis beurk
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  l'espaviot bleu Mar 02 Juin 2009, 11:31

je vais essayer de répondre à beurk en toute objectivité car je suis joueur en promo à espaly et j'étais là
il est vrai que pour ce match on avait pas mal de pression sachant que polignac nous talonné et que par maladresse de landos sur un match ils ont surement récupérer 3 points
tout ce passait pas trop mal quelques accrochages mais rien de grave
à la 85 min un accrochage entre un joueur de landos et un d'espaly tourne au vinaigre (on était mené 1 à 0 je précise)
là sans suit une bagarre général entre les 2 équipes (car c'est bien connu pour se battre il faut être 2)
malheureusement dans l'histoire un gars de landos se trouve à terre (je ne sais pas exactement ce qu'il a eu mais je pense que c'est la jambe)
bien entendu il est dommage qu'un match ce termine comme çà et qu'en plus un gars ce retrouve au urgence
mais on ne peu pas dire que c'est que la faute d'espaly car des coups ont fusaient de part et d'autres et je pense que les landossiens ne sont pas fait prier
durant le match pas mal de chambrage surtout de la part du 9 de landos (entrainant pas mal de réactions)
de plus un certain pastaga s'est chargé de mettre la pression avec des commentaires plus ou moins corrects

mais je pense que la faute revient le plus au district
sachant que ces gens lisent le forum,pourquoi ne pas avoir mis 3 arbitres qui à mon sens auraient été plus compétent que celui de dimanche (il a fait de son mieux mais il était très intimidé)
ils auraient eu surement plus de rigueur et on aurait surement éviter çà
aprés les protagonistes de l'histoire seront sanctionné comme il se doit et je ne pense pas qu'il faut condamner tout un club et qu'il est facile de resortir les vieux clichés sur espaly

malgré celà j'espère que le joueur de landos pourra vite récupérer et rechausser les crampons (je dis çà en toute sincérité)
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  frv10o Mar 02 Juin 2009, 11:48

Aie aie qu'en est il de la montée pour les Espaviots ???
Si le match a été arreté à la 85e il ne sera surement pas à rejouer Shocked

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 11:53

Tout va dépendre du rapport de l'arbitre......Qui a commencé, qui a fait quoi.......Cela ne sert à rien d'en parler sur le forum. Les joueurs vont être convoqués par la commission qui va devoir rapidement trancher....

Par contre, j'aimerais revenir sur une phrase de L'Espaviot....Attention à ne pas mettre le forum en cause. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux dire mais celui ci n'a aucun aspect "officiel". Donc, en aucun cas, il ne doit servir au district à juger de l'opportunité ou non de mettre 3 arbitres.


Le forum est et doit rester un simple lieu d'échange "CONVIVIAL", en aucun cas, un lieu pour faire monter la sauce ou se défouler......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  l'espaviot bleu Mar 02 Juin 2009, 11:57

jossepet a écrit:Tout va dépendre du rapport de l'arbitre......Qui a commencé, qui a fait quoi.......Cela ne sert à rien d'en parler sur le forum. Les joueurs vont être convoqués par la commission qui va devoir rapidement trancher....

Par contre, j'aimerais revenir sur une phrase de L'Espaviot....Attention à ne pas mettre le forum en cause. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux dire mais celui ci n'a aucun aspect "officiel". Donc, en aucun cas, il ne doit servir au district à juger de l'opportunité ou non de mettre 3 arbitres.


Le forum est et doit rester un simple lieu d'échange "CONVIVIAL", en aucun cas, un lieu pour faire monter la sauce ou se défouler......

tout à fait d'accord avec toi mais tu sais de temps en temps un peu d'aide çà ne fait de mal
mais avant tout je pense que çà aurait une question de bon sens que de mettre 3 arbitres sauf que ...
après pour faire monter le sauce je crois que certains s'en sont bien charger et comme par hazard depuis ,plus aucun signe de vie
là c'est à se poser des questions non ?
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 13:15

l'espaviot bleu a écrit:tout à fait d'accord avec toi mais tu sais de temps en temps un peu d'aide çà ne fait de mal
mais avant tout je pense que çà aurait une question de bon sens que de mettre 3 arbitres sauf que ...
après pour faire monter le sauce je crois que certains s'en sont bien charger et comme par hazard depuis ,plus aucun signe de vie
là c'est à se poser des questions non ?


C'est clair que vu l'enjeu, les conditions, etc...., ca aurait été logique de mettre 3 arbitres comme ca devrait être le cas pour St Pierre-Beaux en 1ère div, poule C

Pour ceux qui se sont charger de faire monter la sauce, je trouves perso que vous donnez trop d'importance à certains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 17:27

[Pour ceux qui se sont charger de faire monter la sauce, je trouves perso que vous donnez trop d'importance à certains[/quote]





Les ravages d'internet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  loyoli Mar 02 Juin 2009, 17:46

Je tourve assez facil de mettre la faute sur le fameux "pastaga".
Je pense que vous n'auriez du accorder aucune importance à ces insinuations puisque vous n'avie absolument rien à vous reprocher (la preuve, vous étiez mené).

Par contre il est clair que les choses sont allés beaucoup trop loin et j'espère franchement que les coupables seront bien punis !!!
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 17:56

bonjour a tous !!! desole pour le retard mais il me semble que vous vous trouvez vite des escuses !!! je n ai fait que repeter ce que j ai entendu.... je trouve ca lamemtable que des matchs comme ca parte en sucette !!! au final un mec a l hopital c bien triste .
relisez ce que j ai marque auparavant et vous verrez que vous vous etes monte la tete pour pas grand chose car je n ai jamais attaque les 2 clubs et mes message son tjr reste soft .
le terrain reste une aire de jeux et c3est bien dommage d en arriver la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Promo poul A

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 18:37

Pour moi je dirais pas plus sur ce match vu que je n'y étais pas,je ne peux pas le resumer il est vite à oublier je pense d'un coté comme de l'autre.Pour pastaga je pense que tu as mis la pression sur tout le monde en voulant salir notre club et en disant que le match allait être arrangé resultat voila un joueur aux urgences et bagarre generale .C'est bizzare quand même toute la saison on était une dizaine à parler sur la promo poule A et dernier match t apparais ne dit pas que tu n'y es pour rien parce que c'est pas le cas bref ça annonce la saison prochaine....Je mets pas la cause entierement sur toi c'est trop facile mais sur un terrain de foot on devrait jamais voir de bagarre etc..... je pense qu'un à zéro avant la fin les espaviot ont craqué vu l'enjeu , je pensais pas du tout que sa allait ce finir comme ça c'est bien dommage pour un match de foot .Petite prciision il manquait 6 titulaires dans l'equipe de landos (ça me fout les boules que certains m'en veulent a ce point) ....


COURAGE MON RAF ON EST TOUS AVEC TOI

Je ne suis pas un fan de l'orthographe, mais dans ce post je pense que tu as battu des records...
C'est sans aucun doute ce que cheva43 voulais te dire en te demandant de reprendre ton texte...
Edit by fred63


Dernière édition par pierrelo le Mar 02 Juin 2009, 19:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty LANDOS ESPALY

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 20:46

Je voulais que tu temps passe avant de parler du match de dimanche

En toute franchise je pense que si espaly etait venu a landos sans penser comment il aller gagner sur le terrain ou autrement nous aurions perdu le match !Car dans le jeu espaly a etait meilleur.
Par contre j'ai beaucoup de question a poser :

alors pourquoi etre venu dans l'etat d'esprit ou tout etait deja fait ?

Pourquoi votre coach a tout fait pour faire monter la pression entre les joueurs sur le match jusqu'a un quart heure de la fin ? alors que vous aviez largement le temps de mettre deux buts?

Pourquoi les supporters envahissent le terrain sur un fait de jeu entre deux joueurs qui aurait pu etre regle par l'arbitre ?

Pour conclure je pense serieusement qu'il faut que coach,joueur,supporter,arbitre,district se remettent en question pour que le football comme ont l'aime revienne sur les stades !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  loyoli Mar 02 Juin 2009, 23:24

the captain a écrit:Je voulais que tu temps passe avant de parler du match de dimanche

En toute franchise je pense que si espaly etait venu a landos sans penser comment il aller gagner sur le terrain ou autrement nous aurions perdu le match !Car dans le jeu espaly a etait meilleur.
Par contre j'ai beaucoup de question a poser :

alors pourquoi etre venu dans l'etat d'esprit ou tout etait deja fait ?

Pourquoi votre coach a tout fait pour faire monter la pression entre les joueurs sur le match jusqu'a un quart heure de la fin ? alors que vous aviez largement le temps de mettre deux buts?

Pourquoi les supporters envahissent le terrain sur un fait de jeu entre deux joueurs qui aurait pu etre regle par l'arbitre ?

Pour conclure je pense serieusement qu'il faut que coach,joueur,supporter,arbitre,district se remettent en question pour que le football comme ont l'aime revienne sur les stades !

Enfin un commentaire censé et en français de surcroit !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 23:46

loyoli a écrit:
the captain a écrit:Je voulais que tu temps passe
Enfin un commentaire censé et en français de surcroit !
T'es sur que c'est du français ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 09:29

nico6943 a écrit:
loyoli a écrit:
the captain a écrit:Je voulais que tu temps passe
Enfin un commentaire censé et en français de surcroit !
T'es sur que c'est du français ? Shocked

Je voulais que du temps passe
excuse moi pour la faute de ffrraappee!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 11:16

alors pourquoi etre venu dans l'etat d'esprit ou tout etait deja fait ?

Je ne suis pas l'entraineur mais dirigeant à Espaly. je découvre le forum ce jour et commence a comprendre tout ce qui peut s'y dire notamment avant les matches. j'en avais entendu parlé comme tout le monde sans m'y interressé.

Nous ne sommes pas venu dans cet état d'esprit car déja nous connaissont Landos. Simplement plusieurs de nos joueurs nous ont questionné sur ces fameux bruits de couloir divulgués par Pastaga de Polignac. J'aimerai bien savoir dans quel couloir il se trouvait et bref, tout ce qu'il a dit est faux, la preuve : Landos a gagné.
Nous avons quand même questionné le coach de Landos sur ces fameux bruits de couloir pour savoir s'il en savait plus que nous et il s'avérait que non. Il nous a juste dit qu'il n'avait pas une grosse équipe car comme nous, nombreux absents en ce week-end prolongé.
De plus cher Pastaga, si Espaly avait pensé une seconde comme tu l'as dit que Landos laisserait le match, on aurait renforcé notre équipe réserve qui jouait son maintien dans le même temps à la maison conte St Geneys.
Le score du match et la compo d'équipe d'Espaly prouvent donc bien que toutes tes insinuations qui ont sali l'image des 2 clubs étaient non fondées.
Quel était leur but ? je ne me permettrai pas d'y répondre car moi quand je ne suis pas sûr de quelquechose à 100 % je ne me permet pas d'en parler publiquement, au moins par respect pour les personnes concernées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 11:39

arretez de dire que j ai sali l image de vos clubs !!! j ai juste dit que j ai entendu parler 2 personnes d espaly et vous en faite tout un patacaisse !!! faut arreter de se trouver des excuses et c est totalement inacceptable de se cirer pour du foot !!! la pression.... quelle pression je vous rapelle que ns sommes qu en promotion de district !!!! en tt k bon courage a celui qui c est fait blesser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  powerdream Mer 03 Juin 2009, 12:03

Si je peux me permettre un avis neutre. Ce n'est pas quand même pas pastaga qui c'est battu à Landos. De plus, bien que ses interventions étaient déplacées ( ce sont des choses à ne pas dire sur le forum), si elles n'étaient pas fondées vous auriez du en faire abstractions et jouer le match comme si de rien n'était.
L'image de vos clubs, vous l'avez salit vous même en vous battant sur le terrain pour un match de foot.

Ce n'est qu'un avis personnel et totalement neutre. Attendez de voir ce que va décider le district avec le rapport de l'arbitre.

Bon courage au joueur de Landos. Quelle est la nature de sa blessure ? (fracture...)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 12:06

powerdream a écrit:Si je peux me permettre un avis neutre. Ce n'est pas quand même pas pastaga qui c'est battu à Landos. De plus, bien que ses interventions étaient déplacées ( ce sont des choses à ne pas dire sur le forum), si elles n'étaient pas fondées vous auriez du en faire abstractions et jouer le match comme si de rien n'était.
L'image de vos clubs, vous l'avez salit vous même en vous battant sur le terrain pour un match de foot.

Ce n'est qu'un avis personnel et totalement neutre. Attendez de voir ce que va décider le district avec le rapport de l'arbitre.

Bon courage au joueur de Landos. Quelle est la nature de sa blessure ? (fracture...)

merci de transcrire parfaitement ce que je penses de cette situation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  l'espaviot bleu Mer 03 Juin 2009, 12:11

pastaga a écrit:arretez de dire que j ai sali l image de vos clubs !!! j ai juste dit que j ai entendu parler 2 personnes d espaly et vous en faite tout un patacaisse !!! faut arreter de se trouver des excuses et c est totalement inacceptable de se cirer pour du foot !!! la pression.... quelle pression je vous rapelle que ns sommes qu en promotion de district !!!! en tt k bon courage a celui qui c est fait blesser

un dernier petit message et on arrête vacances sportives obliges

mon cher pastaga quand tu bois l'apéro à espaly tu es beaucoup moins bavard (du moins pour dire des conneries)
alors la prochaine fois que tu as des tuyaux dis nous le directement en face et on saura te répondre (sans se battre bien sûr car à espaly on s'est aussi parlé avec courtoisie)
celà évitera comme tu le dis tout ce patacaisse
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  kro Mer 03 Juin 2009, 12:18

bon si on arreter de parler pour rien les gars
il c passer ce qu'il c passer voila
desoler pour le blesser de landos personne ne voulais en arriver la
j'espere qu'il se retabliras vite (bon courage a lui)
le district feras sont boulot avec le rapport de l'arbitre voila c tout
bonne vacance a tous et vive le football comme on l'aime
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 14:55

pastaga a écrit:arretez de dire que j ai sali l image de vos clubs !!! j ai juste dit que j ai entendu parler 2 personnes d espaly et vous en faite tout un patacaisse !!! faut arreter de se trouver des excuses et c est totalement inacceptable de se cirer pour du foot !!! la pression.... quelle pression je vous rapelle que ns sommes qu en promotion de district !!!! en tt k bon courage a celui qui c est fait blesser

Bien sur que Pastaga n'est en rien responsable de la bagarre et on ne cherche pas d'excuses. Je dis juste que ses paroles étaient déplacées pour embrouiller l'esprit de quelques joueurs ( j'ai entendu dire Pierre à Paul que Jacques lui aurait dit que ........... !!!!!! ). On peut même dire que c'était de bonne guerre ou alors bien vu de sa part
Des excuses, les responsables des 2 cotés n'en auront pas devant la commission de discipline qui ne voudra même pas en entendre. ele voudra juste trouver les responsabilités de chacun et appliquer à juste titre les sanctions appropriées.
Pour ce qui est du blessé, je lui souhaite bon courage ( même si je ne sais pas ce qu'il a exactement ). J'ai eu en 2000 une double fracture tibia perroné déplacée sur un tacle assassin et l'auteur n'a reçu même pas un carton jaune et n'a jamais été convoqué par quelque instance que ce soit.
Ce qui s'est passé à Landos, je ne veux plus le revoir sinon j'irai à la pêche le dimanche.
Bonnes vacances à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Invité Mer 03 Juin 2009, 16:31

Bubu a écrit:Heureusement qu'on vient de savoir avant le match de dimanche que la montée n'est pas encore acquise... Sinon bonjour le problème...
Malheureusement, ce qui aurait pu être considéré comme un match vraiment tranquille pour les deux équipes va rester un gros match, avec toutes les tensions que l'enjeu peut engendrer... Moi qui avait des chances de jouer avant-centre, c'est rapé, pourtant j'étais en forme olympique devant les cages ce mardi... Crying or Very sad



Je viens de relire le post comme on me la conseillé.

Je ne sais peut etre pas lire mais je n'ai trouvé aucune interventions de pastaga avant ce message. Je crois que Power dream a bien résumé la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  cheva43 Mer 03 Juin 2009, 16:39

Maintenant que tous le monde s'est exprimé, je pense qu'il est l'heure de passer à autre chose.

Ce qui est fait est fait, attendons le jugement de la commission.

Merci encore d'avoir su rester "raisonnable" dans vos messages.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Ribéry Ven 05 Juin 2009, 12:26

romu a écrit:SALU A TOUS ETANT JOEUR DE de landos je peut vous dire qu'on jouera le jeu et on fera tout pour battre espaly,meme si il merite de monter, comme a dit akd on se souvient trop d'il ya 3ans de se qui cè passer a st julien il le paye maintenant eux,pour repondre a pastaga jaimerai bien rejouer contre vous l'anne prochaine rien que pour votre joueur qui porter le numero 5 a polignac qui é venu nous chambrer moi et mon capitaine(akd)qui a dit quon ete nul (ce qui etait pa faut sur ce match)et qui nous regarder de haut(minable)met bon on jouera le jeu quand meme.Alors pastaga les bruits de couloir on s'en fout nous pas la peine DE RANCONTER DES CONNERIES qui salisse l'image de notre club et qui sont infonder merci de ta part, et a dimanche les espaviots pour un bon match de foot.

T'as bien raison....

Confond pas la situtation de l'équipe 2 d'il y a 3 ans et le résultat de la une cette année. Et puis tu as peut être oublié qu'il ya a 3 ans, Lapte devait absoluement gagné pour obtenir le titre face à beauzac et que st ju aussi devait aussi gagné. Donc je pense que t'as pas du voir l'engagement du match.
Sois pas aigri, ça sert à rien de vivre avec le passé!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A journée du 24/05/09 - Page 5 Empty Re: Promotion Poule A journée du 24/05/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum