(03)Promotion Poule C 8è journée

(03)Promotion Poule C 8è journée Empty (03)Promotion Poule C 8è journée

Message  benoit03 le Mer 09 Nov 2011, 14:06

Samedi 12 novembre 2011
Vallon U.S. - Marcillat A.S : Je vois un nul dans ce match, marcillat est favori mais vallon peut les embêter.
Toulon A.S. - Garnat St Martin : On piètine depuis trois matchs il nous faut nous reprendre.
Gannat S.C. 2 - Commentry U.S.P. 3 : Encore un nul dans ce match où tout va dépendre de l'effectif changeant de ces deux équipes.
Ygrande S.C. - Chassenard Luneau As : Ygrande a de meilleurs résultats ces temps ci ils vont s'imposer devant chassenard.
Premilhat A.S. - Seuillet A.S. : Premilhat à domicile est injouable sur son billard...
Varennes A.S. 2 : Exempt
Dimanche 13 novebre 2011
Breuil Le A.S. - Chantelle C.S. : Le Breuil aura coeur à se reprendre après son nul à garnat.

benoit03
Cadet

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)Promotion Poule C 8è journée Empty Re: (03)Promotion Poule C 8è journée

Message  Yannovsky le Mer 09 Nov 2011, 15:20

Samedi 12 novembre 2011

Vallon U.S. - Marcillat A.S : Bon nul de Vallon à Commentry, je vois donc Marcillat être accroché là-bas. Match nul.

Toulon A.S. - Garnat St Martin : : Garnat a stoppé les victoires consécutives du Breuil, Toulon a pu se reposer, ca va être serré. Match nul.

Gannat S.C. 2 - Commentry U.S.P. 3 : Gannat semble plus fort qu'en début de saison, ils enchaînent les bons résultats depuis 2 matchs mais si Commentry a tout son effectif, je vois un score de parité. Match nul.

Ygrande S.C. - Chassenard Luneau As : Ygrande a de beaux atouts offensifs. Attention au manque de réalisme qui peut coûter cher face à une équipe de Chassenard accrocheuse.
Victoire d'Ygrande.

Premilhat A.S. - Seuillet A.S. : Comme le souligne à juste titre "benoit03", le stadium Olympico de Prémilhat va faire des déçus cette saison. Victoire de Prémilhat.

Dimanche 13 novembre 2011

Breuil Le A.S. - Chantelle C.S. : 2 nuls consécutifs pour nous accrochés difficilement avec l'effectif à disposition. Nous perdons notre GB sur suspension (2 matchs) et l'attaquant de pointe blessé sur entorse de la cheville le w-e dernier. Je ne serai pas là non plus et souhaite donc bien du courage à mes coéquipiers chez le grand favori pour la montée ! Mr. Green

Bonne semaine !
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Message  g-pique le Mer 09 Nov 2011, 16:05

Samedi 12 novembre 2011

Vallon U.S. - Marcillat A.S : Marcillat peut être pas au mieux en ce moment pour moi 1

Toulon A.S. - Garnat St Martin : : Garnat a stoppé les victoires consécutives du Breuil, mais je vois bien toulon gagner. attention au match piège quand même. ne pas tomber dans le panneau pour les jeunes toulonnais

Gannat S.C. 2 - Commentry U.S.P. 3 :2 sans hésiter pour moi la meilleur équipe rencontrer mais une 3 n'a jamais le même éffectif

Ygrande S.C. - Chassenard Luneau As : 1

Premilhat A.S. - Seuillet A.S. : je pense que c'est un match à la portée de mes collègues il faudra juste penser à les mettre au fond pour pas avoir de regrets comme contre varennes et ensuite ne pas donner de buts comme à marcillat !

Dimanche 13 novembre 2011

Breuil Le A.S. - Chantelle C.S. : 1 avec un score fleuve !

bon match à tous
g-pique
g-pique
Senior

Message  benoit03 le Mer 09 Nov 2011, 22:26

Yannovsky a écrit:Samedi 12 novembre 2011

Breuil Le A.S. - Chantelle C.S. : 2 nuls consécutifs pour nous accrochés difficilement avec l'effectif à disposition. Nous perdons notre GB sur suspension (2 matchs) et l'attaquant de pointe blessé sur entorse de la cheville le w-e dernier. Je ne serai pas là non plus et souhaite donc bien du courage à mes coéquipiers chez le grand favori pour la montée ! Mr. Green

Et bien dis donc, il y a une malédiction tous les weekend à Chantelle, et en plus vous êtes premier ! chapeau ! Wink

benoit03
Cadet

Message  Yannovsky le Jeu 10 Nov 2011, 11:27

Si tu avais regardé le classement attentivement, tu te serais aperçu qu'il est tronqué par le nombre impair des équipes dans la poule. Ainsi, nous avons joué tous les matchs depuis le début de saison, d'où la position. Le ton ironique n'était de ce fait pas nécessaire, c'est juste la loi des séries Crying or Very sad
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Message  g-pique le Jeu 10 Nov 2011, 13:29

Vivement chatelle vs Toulon!
Non je dec!
Mais c'est vrai yann vous vous en soyez Tres bien quand Meme car malgres vous soucis vous faites un Tres bonne Premiere partie de saison chapeau au groupe!
On aimerait tous avoir des groupes aussi homogène !

Benoit03 vous êtes pas trop a plaindre car d'après tes posts vous êtes jeunes mais vous tenez carement la route quand Meme!
Felicitation a ces deux promus qui jouent sans complexe et c'est tant mieux!
Chantelle a bien fait de faire appel!
g-pique
g-pique
Senior

Message  Yannovsky le Jeu 10 Nov 2011, 16:57

Merci "g-pique", en effet nous ne regrettons pas cette accession en promotion Very Happy

C'est vrai que pour Chantelle, le plan comptable est au delà de nos espérances du début de saison mais ca peut tourner tellement vite !
En début de saison, nous n'étions pas très bien lotis en ce qui concernait les résultats avec Marcillat qui nous égalise à la 105è sur péno chez nous ou la défaite en coupe chez vous à Seuillet dans les arrêts de jeu aussi.
Tandis qu'en ce moment, sincèrement nous avons de la réussite, on s'en sort bien du nul ramené à Gannat et le nul arraché face à Ygrande le w-e dernier est plus qu'inespéré car ils méritaient amplement la victoire (gros manque de réalisme devant le but pour tuer le match et j'égalise sur coup-franc à la 90è Razz )
La réussite que nous avons dans le jeu compense le nombre d'absents du moment, heureusement.
Le message du coach est clair : essayer de faire ce que l'on peut pour grapiller des points jusqu'à la trêve car ca va être difficile pour les joueurs de la B d'être constants à long terme, après nous devrions récupérer pas mal de titulaires cheers

Tu as raison de souligner que les promus font un bon début de saison (Prémilhat aussi !) et c'est super pour l'homogénéité de la poule.
Mis à part Le Breuil qui sort nettement du lot, la bataille va être rude et indécise pour le podium et les cruelles 3 dernières places synonyme de descente !

Tiens au fait "g-pique" , le joueur de chez nous avec qui tu as eu le contact qui a précédé ta blessure te présente ses excuses, je l'ai eu au téléphone la semaine dernière et lui ai dit ton cas, il ne savait pas ! Comme toi il est blessé à long terme (opération du ménisque pale ) il comprend donc que ca "fout les boules" spiderman
Bon rétablissement en espérant te voir pour le match retour à Chantelle et jouer la belle héhé Cool
Yannovsky
Yannovsky
Minime

(03)Promotion Poule C 8è journée Empty humour je précise !

Message  benoit03 le Ven 11 Nov 2011, 10:37

faut il à chaque fois prendre un ton grave ? ne peut on pas parfois sourire, blaguer, badiner, plaisanter, ironiser sur ce qui reste du foot ?
très sincèrement si chantelle a des blessés ou non, si l'attaquant d'ygrande chausse du 49, si le gardien de garnat a 4 doigts, ça ne changera pas ma vie, je me permettais juste de railler, de taquiner notre cher yanovski (désolé de l'orthographe). mes plates excuses si cela a été mal pris.

benoit03
Cadet

Message  g-pique le Ven 11 Nov 2011, 12:33

Le prend pas mal Benoit !

Tu as raison sa reste du foot et a faille niveau donc au temps continuer a rigoler!
Surtout tes résumes que je lis depuis la creation de votre site!

Moi aussi j'essaie de déconner lorsque que j'en fais pour mon club et sa a l'air de marcher!

g-pique
g-pique
Senior

(03)Promotion Poule C 8è journée Empty re journée

Message  lemaxdeservilly le Ven 11 Nov 2011, 18:10

Vallon U.S. - Marcillat A.S : Victoire de marcillat
Toulon A.S. - Garnat St Martin : Match serrer mais je pense que toulon à ce qu'il faut pour gagner, victoire toulon
Gannat S.C. 2 - Commentry U.S.P. 3 : Difficile à pronostiquer, je met match nul
Ygrande S.C. - Chassenard Luneau As : Ygrande tourne bien en se moment, je pense qu'il vont s'imposer contre chassenard
Premilhat A.S. - Seuillet A.S. : Match compliquer pour Seuillet à premilhat, jespere qu'il rameneront un résultat de se deplacement perilleux
Varennes A.S. 2 : Exempt
Dimanche 13 novebre 2011
Breuil Le A.S. - Chantelle C.S. : J'espere un beau match contre chantelle qui tourne vraiment bien en ce début de saison, il faudra se reprendre après le nul à Garnat. Yannovsky tu ne se pa présent alors pour ce match? tu fera le deplacement quand même?
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Message  Yannovsky le Sam 12 Nov 2011, 22:15

Bonsoir !
Et non Max, je ne serai ni sur le terrain ni à coté, j'avais planifié ce week-end de 3 jours pour un w-e en amoureux à Paris. Dommage que cela tombe pour le déplacemnent chez le 1er et en plus, ca coupe ma série de 8 matchs consécutifs en ayant marqué un but Sad
Mais bon. Je t'écris du trocadéro devant une tour eiffel illuminée, je ne regrette absolument pas lol
Bon match aux 2 équipes demain en espérant que les réservistes rivalisent, on se verra au match retour si tout va bien Max Wink
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Message  g-pique le Dim 13 Nov 2011, 00:48

Seuillet perd 3-1 contre premilhat.... Pas bon pas bon...
g-pique
g-pique
Senior

Message  Moreno10 le Dim 13 Nov 2011, 02:52

toulon 1-4 garnat
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Message  Phil le Dim 13 Nov 2011, 13:23

Et oui, victoire de Garnat à Toulon 4-1...

Début de match sérieux des locaux qui marquent sur leur première occasion : sur une longue ouverture, l'avant centre contrôle parfaitement et enchaîne d'une superbe frappe sous la barre. 1-0 au quart d'heure de jeu.
Toulon se procure ensuite 2 très belles occasions de faire le trou mais la première termine au ras du poteau et la deuxième à quelques centimètres de la barre.
Garnat se montre plus pressant et commence à gagner les duels au milieu de terrain, Toulon recule et les attaquants visiteurs se procurent une grosse occasion détournée sur sa barre par le gardien local.

A une dizaine de minutes de la pause, Toulon obtient un pénalty pour une faute de main. La frappe est belle mais le gardien a choisit le bon coté et se détend parfaitement pour le sortir.
Garnat continue à pousser et finit par égaliser à l toute dernière seconde la première mi-temps : coup franc reprit de la tête par un défenseur monté pour l'occasion. Sur l'engagement, l'arbitre siffle la pause.

La deuxième période commence par une balle perdue sur l'engagement par les toulonnais qui débouche sur un invraisemblable coup franc pour Garnat (même l'attaquant visiteur ne sait pas pourquoi l’arbitre a sifflé...).
La frappe n'est ps très puissante mais finit dans le petit filet du gardien local mal placé sur ce coup là.

En encaissant 2 buts en 2 minutes avant et après la pause, Toulon avait fait tout ce qu'il fallait pour perde ce match et cela continuait...

L'arbitre, toujours aussi mal inspiré et qui a passé son temps a compenser dans un sens puis dans l'autre, siffle un second pénalty pour Toulon sur un contact anodin dans la surface.
On prend les mêmes et on recommence : le tireur s'élance et tire cette fois beaucoup, trop mollement dans les bras du gardien qui sort vainqueur pour la deuxième fois de son duel...

La cabane semble être tombé sur le chien toulonnais et Garnat marque deux buts sur des contres rondement menés et conclus par leur n°9 (très bon hier soir) dans les quelques minutes qui suivent...

Fin de match sans autres occasions réelles et score final de 1-4.

Belle équipe de Garnat, solide et volontaire qui a su faire le dos rond, laisser passer l'orage et a ensuite très bien réagit. Très bon esprit d'ensemble dans cette équipe à une exception près : le juge de touche malhonnête et pas très malin en plus (il vole un corner évident à la dernière minute et provoque un début de tension pour rien puisque le match était déja joué...) Dommage que l'arbitre ait mis 90 minutes à s'en rendre compte.

Du coté de Toulon, ça se complique... Après un bon début de saison, on piétine et on ne parvient pas à jouer correctement plus d'une mi-temps. Ca devient inquiétant vu les matchs qui nous attendent...

Phil
Cadet

Message  lemaxdeservilly le Dim 13 Nov 2011, 19:05

Victoire du breuil sur chantelle sur le score de 10-1, match à sens unique avec beaucoup d'occasions, malgré cela chantelle n'a jamais abdiqué et c'est tout à leur honneur. Bonne fin de saison à eux et j'espere qu'il recupereront de l'effectif pour pas plomber leur saison.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Message  Yannovsky le Dim 13 Nov 2011, 20:08

Je crois que le score est sans appel lol
Je savais qu'ils prendraient une rouste mais 10 pfiou ! Bien heureux de ne pas avoir assisté à la boucherie...
J'ai eu le capitaine du jour au tél, ils étaient 3 joueurs du groupe A cet aprem, la majorité des réservistes puis 1 ou 2 18ans et 2 vétérans pour etre assez, un joueur de champ dans les buts... C'est d'ailleurs un vétéran qui ne joue plus au foot depuis 1an dernier qui a marqué Very Happy
Comme je l'ai dis la semaine dernière, ca va être TRES long pour nous jusqu'à la trêve, faut limiter la casse dès samedi face à Touon qui n'est pas au mieux non plus.
Félicitations au Breuil, RDV au retour à Chantelle dans une rencontre qui devrait être plus équilibrée Max:)
Yannovsky
Yannovsky
Minime

(03)Promotion Poule C 8è journée Empty !

Message  benoit03 le Dim 13 Nov 2011, 20:47

Phil a bien résumé le match, il va falloir un autre état d'esprit contre chantelle.

benoit03
Cadet

(03)Promotion Poule C 8è journée Empty promotion poule c

Message  lemaxdeservilly le Lun 14 Nov 2011, 12:53

g-pique comment c'est passé le match mis à part la défaite?
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Message  g-pique le Mar 15 Nov 2011, 08:09

Désole Max je n'y étais pas je sais juste que le match c'est terminé à dix de chaque côté et que cette défaite complique encore plus les choses!
g-pique
g-pique
Senior

(03)Promotion Poule C 8è journée Empty Résumé Prémilhat - Seuillet

Message  Invité le Mar 15 Nov 2011, 12:17

lemaxdeservilly a écrit:g-pique comment c'est passé le match mis à part la défaite?

Première mi-temps correct, d'un bon niveau pour les 2 équipes avec une ouverture du score par Seuillet suivi d'une égalisation rapide de Prémilhat, l'ensemble dans un bon esprit. Puis début de 2ème mi-temps, l'arbitre met un rouge direct avant l'engagement à un joueur de Prémilhat (qui aurait menacé ou insulté notre arbitre de touche ?). Ce fut le début de la fin avec des joueurs locaux extrêmement énervé et des spectateurs qui demandaient à casser des jambes. Au bout de 10 min, notre avant centre prend un 2ème jaune, on joue donc à 10 contre 10, ce qui a permis de faire un peu retombé la pression sur le terrain. Dans la foulée, ils marquent un 2ème et 3ème buts. On a l'occasion de revenir mais on pèche dans la finition. On est comptant que le match soit finit. On aurait préféré qu'aucun joueur ne soit exclu et que le match se finisse dans les mêmes conditions que la 1ère mi-temps. Heureusement aucun mauvais gestes à signaler de nos adversaire d'un soir. Ce fut surtout chaud pour notre arbitre de touche pendant les 45 min de la 2ème mi-temps.
Match à oublier très vite pour se reconcentrer sur le prochain match.

Invité
Invité

Message  g-pique le Mar 15 Nov 2011, 13:51

Oui mon pat le prochain match est important!

Moi la guérison avance bien et je pourrais peut Etre venir donner un coup de main dans la dernière ligne droite ! En tt cas ca sent bon!
g-pique
g-pique
Senior

Message  Yannovsky le Mar 15 Nov 2011, 19:03

Cool "g-pique" Razz
Yannovsky
Yannovsky
Minime