FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

5 participants

Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 00:21

Besse -US Issoire(b) 1 à 3

Bon début de rencontre des Bessards qui dominent territorialement et qui inscrive un but au bout de 5 mn suite à une erreur de concentration issoirienne. Besse continue à avoir le ballon mais procéde systématiquement par de grands ballons devant. Issoire bien positionnée défensivemment exploite la vitesse de ses attaquants en inscrivant 2 buts avant la mi temps. Au retour des vestiaires Issoire s'évertue de bien défendre et sur un contre trouve le poteau bessard. Ceux ci continu d'envoyer de grands ballons devant mais les issoiriens trés bien organisés défensivemment et très costauds dans les duels vont contrer une nouvelle fois cette équipe de Besse et aurait pu aggraver le score ce qui aurait était sévére pour les locaux.
Bilan 4pts qui nous repositionne dans la course à la montée, l'apport de 2 à 3 joueurs d'expérience à fait le plus grand bien à cette équipe issoirienne qui va recevoir Chatel Guyon et aller à Ceyrat pour les 2 prochains matchs, la défaite aux Martres est oublié et j'espére que l'on est reparti pour une longue invincibilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  LaurenT Dim 13 Nov 2011, 15:00

Les Martres de Veyre B 1-0 Rochefort Laqueuille

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Arth.2007 Dim 13 Nov 2011, 17:31


Victoire méritée de Chatel-Guyon 1 à 0 face à une belle équipe de Ceyrat (B)

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 18:18

Arth.2007 a écrit:
Victoire méritée de Chatel-Guyon 1 à 0 face à une belle équipe de Ceyrat (B)

Tout est dit, les locaux ont été meilleurs et se placent désormais comme les grands favoris à l'accession en Elite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  LaurenT Dim 13 Nov 2011, 18:39

Blanecin a écrit:
Arth.2007 a écrit:
Victoire méritée de Chatel-Guyon 1 à 0 face à une belle équipe de Ceyrat (B)

Tout est dit, les locaux ont été meilleurs et se placent désormais comme les grands favoris à l'accession en Elite.

Le favori, il faudra attendre les resultats de Issoire B - Chatel-Guyon et Ceyrat B - Issoire B pour le designer

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 19:26

la victoire de chatel est mérité. mais la saison est encore longue pour toute les équipes ce n'est pas par ce que ceyrat a perdu aujourd'hui que tout est finit pour eux et à l'inverse chatel a peut-être gagné mais la monté est loin d'être faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  LaurenT Dim 13 Nov 2011, 23:57

Blanecin est une personne de Ceyrat donc je ne pense pas qu'il croit que tout est fini pour Ceyrat, je crois qu'il est surtout bien content de pouvoir se débarrasser de l'étiquette de favori et se placer dans l'ombre des favoris annoncés : Châtel-Guyon et Issoire B Wink

C'est un fonctionnement à la Guy Roux. Encore un peu et Blanecin va nous expliquer que Ceyrat joue le maintien Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  scredko Lun 14 Nov 2011, 08:22

Victoire qui permet de recoller au peloton et surtout qui fait du bien dans les tronches.
Je pense aussi que c'est mérité sur l'ensemble du match où l'on a encore manqué de réalisme offensif pour nous permettre d'être à l'abri + rapidement.

Place désormais à Issoire pour un nouveau match compliqué, avec certainement l'apport de joueurs de leur équipe 1, où il nous faudra préserver notre invincibilité et notre solidité défensive.

Je pense que coach63 va passer de belles nuits d'ici là... Wink
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  tib Lun 14 Nov 2011, 11:05

Pour cette 6eme journée ce déplacement a chatel guyon était l' occasion pour nous de confirmer notre bon début de saison chez le légitime favoris de la poule. Très timidement rentré dans le match surement impressioné par l'opposition d'aujourd'hui, Chatel va tout de suite en profiter pour nous presser haut et obtenir une ou deux situations dangereuses. Réagissant timidement les joueurs ceyratois vont obtenir quelques coups de pied arrêté qui ne donnerons rien. C 'est alors qu'à la 25eme minute l'attaquant local va réaliser une prouesse technique a l'entrée de la surface pour ouvrir le score d'une superbe volée. Cette ouverture du score va nous permettre de nous libérer et d'obtenir 2 grosse situations avant la pause. Score de 1a 0 a la mi-temps . En deuxième mi-temps le match est un peu plus fermé et les occasions se font plus rare. Chatel aura l'occasion a 2/3 reprises de doubler la mise tandis que nous nous exploiterons mal nos situations offensives. Score final de 1a0 mérité pour chatel quelques déceptions pour nous car n'ayant pas jouer notre football peut être impressioné par l' opposition. En tout cas il faudra comme prévu compter sur cette équipe de chatel avec de très bon joueur comme leurs numéros 9 et 8 et le match de la semaine prochaine contre issoire promet beaucoup. Quand a nous nous devons réagir la semaine prochaine face a aubieres.
A noter un très très bon arbitrage !!!

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  scredko Lun 14 Nov 2011, 12:03

Tout à fait d'accord concernant l'arbitrage. Mais je pense aussi que les 2 équipes lui ont facilité la tache grâce au bon esprit sur le terrain. Ca change de certains matchs !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  tib Lun 14 Nov 2011, 13:30

scredko a écrit:Tout à fait d'accord concernant l'arbitrage. Mais je pense aussi que les 2 équipes lui ont facilité la tache grâce au bon esprit sur le terrain. Ca change de certains matchs !
Je suis d'accord avec toi un très bon esprit entre les deux équipes malgré l'enjeu du score !!

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 19:30

scredko a écrit:Victoire qui permet de recoller au peloton et surtout qui fait du bien dans les tronches.
Je pense aussi que c'est mérité sur l'ensemble du match où l'on a encore manqué de réalisme offensif pour nous permettre d'être à l'abri + rapidement.

Place désormais à Issoire pour un nouveau match compliqué, avec certainement l'apport de joueurs de leur équipe 1, où il nous faudra préserver notre invincibilité et notre solidité défensive.

Je pense que coach63 va passer de belles nuits d'ici là... Wink

Tu liras ma rubrique pronos scredko, félicitations à vous quand meme, malheureusement pour nous mais c'est super pour le club, mes 5U19 deuxiéme année titulaire en 2 jouent en gambardella (dernier tour régional) et 2 bléssés + 1 suspendu en 1. De toute façon on ne renforcera pas parce que la 1 joue la montée, ne tiens pas compte de son classement en PH car elle compte 2 matchs à domicile en retard. Mais je ne jouerai pas les pleureuses, j'ai un super effectif, je vais vieillir mon groupe avec 2 à 3 anciens ayant fréquentés la 1 en DH il y a quelques années. Une belle rencontre en perspective, on fera tout pour bien vous recevoir avant et aprés le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  LaurenT Lun 14 Nov 2011, 20:15

Un match nul pourrait faire les affaires de ... Ceyrat qui les armes pour s'imposer a Aubiere.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Licha63 Lun 14 Nov 2011, 21:04

Plus importante que Belle victoire du Fc chatel ce week end! A confirmé le week end prochain face au dauphin!
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 21:11

LaurenT a écrit:Blanecin est une personne de Ceyrat donc je ne pense pas qu'il croit que tout est fini pour Ceyrat, je crois qu'il est surtout bien content de pouvoir se débarrasser de l'étiquette de favori et se placer dans l'ombre des favoris annoncés : Châtel-Guyon et Issoire B Wink

C'est un fonctionnement à la Guy Roux. Encore un peu et Blanecin va nous expliquer que Ceyrat joue le maintien Very Happy

Héhé, c'est de bonne guerre ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A Empty Re: Résultats 6éme journée Poule A PROMOTION Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum