FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

4 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  Zlatan Mer 07 Mai 2014, 15:44

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Sans_t23

Bonjour à tous !! Bon pour la montée c'est fait mais pour le maintien pas encore donc encore du suspense :

Chassenard Luneau A.S. - Villefranche C.S. : Chassenard y est presque encore un nul ou une victoire et ce sera bon, Villefranche renforce sa réserve donc je pense que les locaux vont profiter de cela. Chassenard Luneau A.S.

Seuillet A.S. - Vendat U.S. : Match là aussi sans enjeu et je ne vais pas me prononcer sur cette rencontre car étant certain de monter je ne sais pas quel groupe nous aurons et surtout on veut tout faire maintenant pour que notre réserve monte également donc forcément la renforcer. NSP

Montagne Bourb. F.C. - Toulon A.S. : Les Montagnards ont fait une belle affaire en allant gagner à Neuilly enfin surtout en prenant 4 points mais il va falloir encore un petit effort pour se maintenir quant aux Toulonnais ils sont euphoriques en ce moment et je les vois bien s'imposer dans la montagne. Toulon A.S.

Avermes S.C. 2 - Huriel U.S.T. : Avermes reste sur 2 victoires (dont 1 par forfait) mais je pense que ce match sera une autre paire de manches contre le 2ème même en renforçant. Huriel U.S.T.

Neuilly Le Real A.S. - Montlu.Mediev : Les locaux n'ont toujours pas remporté le moindre match et il ne reste plus que 3 rencontres pour sauver l'honneur, les visiteurs eux ne sont toujours pas sauvés et viennent de déclarer forfait (manque d'effectif sûrement) à Avermes (concurrent direct) donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ... 1ère victoire de la lanterne rouge ou les Montluconnais vont revenir avec autre chose que la défaite (à voir avec leur effectif). Montlu.Mediev

Garnat St Martin - St Pourcain S.C. 2 : Match sans enjeu entre 2 équipes installés en milieu de tableau mais bon à domicile Garnat c'est pas mal. Garnat St Martin
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  benoit03 Mer 07 Mai 2014, 21:52

Chassenard Luneau A.S. - Villefranche C.S. : Villefranche donne tout pour leur réserve, chassenard va définitivement se sauver en l'emportant.

Seuillet A.S. - Vendat U.S. : Match sans enjeu, Seuillet est en roue libre, vendat voudra bien figurer jusqu'au bout, vendat.

Montagne Bourb. F.C. - Toulon A.S. : Si on joue avec le même rythme que dimanche, ça risque d'être compliqué pour nous, surtout que les montagnards se sont pas sauvés et vont tout donner.

Avermes S.C. 2 - Huriel U.S.T. : Avermes va peiner contre Huriel, mais peut être qu'en renforçant...N

Neuilly Le Real A.S. - Montlu.Mediev : Toutes les semaines j'espère que Neuilly gagne enfin un match, c'est pour ce weekend !

Garnat St Martin - St Pourcain S.C. 2 : Un bon vieux nul !

Bonne semaine

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  gringo n9 Ven 09 Mai 2014, 01:09

chassenard-villfranche : ayant joué villefranche on na pas joué contre leur equipe B jvous rassure. chassenard

seuillet-vendat : titre et monté deja acquis je pense qu il devront pensé a la coupe maintenant. NUL

montagne bourb- toulon : toulon ma impressioné. toulon

avermes-huriel :attention aux pieges!!! mais on n est deja prevenu.

neuilly- medieval : medieval forfait? je pense pas et je vois bien la premiere victoire de neuilly le real.

garnat-st pourcain : match sans enjeu. garnat

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  ASCL 03 Sam 10 Mai 2014, 10:56

Bonjour à tous, plus que 3 matchs avant la fin de la saison et toujours autant de suspens pour le bas du tableau !!!

Chassenard Luneau A.S - Villefranche C.S: C'est simple si on gagne se soir on est sûr d'être maintenus, donc on va tout donner sur ce match encore un petit effort.....

Seuillet A.S - Vendat U.S: Match sans enjeu entre 2 équipes de haut de tableau mais qui devrait être très agréable à regarder. Victoite Vendat

Montagne Bourb F.C - Toulon A.S: La Montagne à fait une bonne opération en gagnant le weekend dernier, et Toulon est en forme en cette fin de saison. Victoire Toulon

Avermes S.C.2 - Huriel U.S.T: Avermes à enchaîné une 2éme victoire d'affilé grâce au forfait de Montlu Mediev mais même en renforcant contre Huriel je les vois mal s'imposer. Victoire Huriel

Neuilly le Real A.S- Montlu- Mediev: Toujours aucune victoire pour la lanterne rouge, mais la saison n'est pas encore terminée. Victoire Neuilly le Real

Garnat St Martin - St Pourcain S.C.2: Match la aussi sans enjeu entre 2 équipes en roue libre en cette fin de saison. Match Nul

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  ASCL 03 Dim 11 Mai 2014, 12:58

Chassenard Luneau 2-1 Villefranche : Victoire logique, pourtant match moyen de notre part en 1ére mi-temps ont s'est réveillé en 2éme période, le score aurait du être plus sévère avec un peu plus de réalisme de notre part. Bonne équipe de Villefranche bonne ambiance et bon arbitrage.

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  Zlatan Dim 11 Mai 2014, 17:04

Seuillet - Vendat : 1 à 2
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  benoit03 Dim 11 Mai 2014, 19:17

Montagne Bourbonnaise - Toulon 0-3
Première MT 0-2 puis en deuxième changement d'attitude de 4-5 joueurs montagnards : coups, insultes, arbitre de touche pas très très honnête, on marque le troisième et à la fin du match le 7 (33 ans) crache sur notre gardien. L'arbitre n'a préféré ne pas sanctionner car "on est en fin de saison"... L'officiel a pourtant été irréprochable pendant le match.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014, 11:09

Pour Huriel, 7 départ de joueur titulaire de l équipe première.Peut être quelques arrivés ou prendre dans l équipe réserve.( 3 année de suite que. L on loupe la monter en finissant 2ème. )et nouvelle entraîneur. Espérons faire bonne figure pour la saison 2014-2015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée) Empty Re: [03] Promotion Poule A 10-11 Mai (20è journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum