FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

+4
raphisback
op43700
Jérém43
Bubu
8 participants

Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Bubu Sam 25 Fév 2012, 18:11

Voici les matches prévus ce dimanche pour la poule A :


Chadrac (B) - Loudes

Coubon - Vergongheon (B)

Paulhaguet - Vals

Fontannes - Bains

Solignac - St Vidal ===> REPORTÉ

Espaly - Portugais de Brioude


A vos commentaires / pronostics !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Jérém43 Dim 26 Fév 2012, 17:51

Espaly - Portuguais de Brioude : 7 - 0
Bravo à eux d'avoir jouer jusqu'au bout et à 10 !!
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  op43700 Dim 26 Fév 2012, 18:18

Vu une victoire chadracoise 2 but à zéro ! Joli match et de tres bons éléments dans cette équipe chadracoise .

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Paulhaguet - Vals

Message  raphisback Dim 26 Fév 2012, 18:21

Paulhaguet 3 Vals 3

Match dans une ambiance détestable, à vous faire détester le foot le dimanche après midi...
Des locaux, qui en plus de geste plus que limites, ne font que râler et mettre la pression sur l'arbitre avec l'aide de leurs supporters (qui doivent sans doute être les moins intelligents de la poule et je reste poli)
Au final, un arbitre qui fini le match avec le trouillomètre à zéro, voir à moins 10.
L'homme en noir siffle un penalty contre nous à la 90 ème sous la pression des locaux et des supporters (sans doute la peur et je pèse mes mots, de se faire frapper à la fin du match), alors que l'attaquant lui même reconnait qu'il n'y a rien et qu'il fait main dans la surface...
Tout ça est dommage car je pense qu'au fond s'est un bon arbitre quand même...
Et pour couronner le tout, un terrain détestable ou il est impossible de jouer correctement au ballon...
Bref, on prend quand même 2 points, ils restent derrière nous et j'ai hâte d'être au match retour pour voir le comportement de certains de leurs joueurs à l'extérieur...
raphisback
raphisback
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Vals près le Puy
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Jérém43 Dim 26 Fév 2012, 20:56

Jérém43 a écrit:Espaly - Portuguais de Brioude : 7 - 0
Bravo à eux d'avoir jouer jusqu'au bout et à 10 !!
Bonne opération pour nous, les défaites de Loudes et Vergongheon nous donnent un peu d'air!
La victoire dimanche prochain sera obligatoire
Et certaine si je tire un péno !!
cheers
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Bubu Dim 26 Fév 2012, 23:24

Espaly 7-0 Portugais
Un vieux match de reprise, bien pourri dirons-nous...
On ne retiendra que les 4 points et le goal average (et le péno de Jerem43).
Bravo à eux, à 10 tout le long du match.
On crame 2 pénalties sur la transversale (dont une honteuse tentative de Panenka...), et plein d'autres occasions...

Le bon côté des choses : Loudes et Vergongheon ont perdu et Vals a fat le nul.
Le match de la semaine prochaine sera très important.

Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Coach ASL Lun 27 Fév 2012, 07:09

Bonjour à tous,

Effectivement défaite Loudoise sur les terres de Chadrac. Un vrai match de reprise comme dit Bubu, avec un gros manque de rythme et d'automatismes des deux côtés. Contrairement à ce que j'ai lu sur le forum je n'ai pas personnellement vu un joli match, pas grand chose à se mettre sous la dent et des deux côtés un bien triste football en comparaison des possibilités des deux collectifs...

Bravo à Chadrac qui a su être réaliste dans ces conditions quand nous avons laissé passer notre chance en 1ère mi-temps. Félicitations au gardien Chadracois qui a réalisé de superbes parades et sauvé les siens à plusieurs reprises.

Maintenant au boulot pour repartir de l'avant, il reste encore pas mal de matchs et beaucoup de points en jeu.

Bonne semaine à tous.
Coach ASL
Coach ASL
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  chouchou43 Lun 27 Fév 2012, 07:51

Coubon 2 Vergongheon 0 : une victoire qui fait du bien au moral avec un point positif c'est la grosse domination qu'on a eu en 2 ème mi temps !!! enfin la chance nous souris !!! avec bonne mentalité des deux équipes matches super agréable à jouer sur un terrain en excellent état !!

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Coatch13 Lun 27 Fév 2012, 12:03

raphisback a écrit:Paulhaguet 3 Vals 3

Match dans une ambiance détestable, à vous faire détester le foot le dimanche après midi...
Des locaux, qui en plus de geste plus que limites, ne font que râler et mettre la pression sur l'arbitre avec l'aide de leurs supporters (qui doivent sans doute être les moins intelligents de la poule et je reste poli)
Au final, un arbitre qui fini le match avec le trouillomètre à zéro, voir à moins 10.
L'homme en noir siffle un penalty contre nous à la 90 ème sous la pression des locaux et des supporters (sans doute la peur et je pèse mes mots, de se faire frapper à la fin du match), alors que l'attaquant lui même reconnait qu'il n'y a rien et qu'il fait main dans la surface...
Tout ça est dommage car je pense qu'au fond s'est un bon arbitre quand même...
Et pour couronner le tout, un terrain détestable ou il est impossible de jouer correctement au ballon...
Bref, on prend quand même 2 points, ils restent derrière nous et j'ai hâte d'être au match retour pour voir le comportement de certains de leurs joueurs à l'extérieur...

A bon il avait un match de foot à Paulhaguet, moi j'ai plutôt vu un sketch. Un arbitre aussi mauvais que les 2 équipes qui se pourri le match tout seul en sifflant un péno pour paulhaguet, mais en oubliant de mettre au passage un rouge pour le défenseur de Vals qui fait un magnifique plongeon sur sa ligne. Après difficile de mettre des cartons pendant le reste du match. Pour ce qui est du foot, le néant même si je t'accorde que le terrain était pitoyable et qu'il avait quelques joueurs de chaque côté qui essayaient bien de jouer mais qui prenaient des boites à chaque voyage sous l'oeil bien veillant de monsieur l'arbitre, le reste des joueurs et des 2 côtés n'auront fait que raler et mettre des coups . Pour finir en apothéose, un penalty sifflait en toute fin de match, aussi inexistant que celui accordé à Vals. Après pour ce qui est du comportement des paulhaguétois à l'extérieur je me fait pas de soucis, ni pour les joueurs, ni pour les supporters surtout s'ils ont lu ton message.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 16:05

Tu viens d'où lucho13??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  chouchou43 Mar 28 Fév 2012, 11:02

chouchou43 a écrit:Coubon 2 Vergongheon 0 : une victoire qui fait du bien au moral avec un point positif c'est la grosse domination qu'on a eu en 2 ème mi temps !!! enfin la chance nous souris !!! avec bonne mentalité des deux équipes matches super agréable à jouer sur un terrain en excellent état !!


pardonner moi mais j'avais la tête dans les nuages, en faite il y a bien eu 2 à 1 pour coubon !!! dsl

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty BREF c'est dimanche ....

Message  ET43 Mar 28 Fév 2012, 18:20

Coatch13 a écrit:
raphisback a écrit:Paulhaguet 3 Vals 3

Match dans une ambiance détestable, à vous faire détester le foot le dimanche après midi...
Des locaux, qui en plus de geste plus que limites, ne font que râler et mettre la pression sur l'arbitre avec l'aide de leurs supporters (qui doivent sans doute être les moins intelligents de la poule et je reste poli)
Au final, un arbitre qui fini le match avec le trouillomètre à zéro, voir à moins 10.
L'homme en noir siffle un penalty contre nous à la 90 ème sous la pression des locaux et des supporters (sans doute la peur et je pèse mes mots, de se faire frapper à la fin du match), alors que l'attaquant lui même reconnait qu'il n'y a rien et qu'il fait main dans la surface...
Tout ça est dommage car je pense qu'au fond s'est un bon arbitre quand même...
Et pour couronner le tout, un terrain détestable ou il est impossible de jouer correctement au ballon...
Bref, on prend quand même 2 points, ils restent derrière nous et j'ai hâte d'être au match retour pour voir le comportement de certains de leurs joueurs à l'extérieur...

A bon il avait un match de foot à Paulhaguet, moi j'ai plutôt vu un sketch. Un arbitre aussi mauvais que les 2 équipes qui se pourri le match tout seul en sifflant un péno pour paulhaguet, mais en oubliant de mettre au passage un rouge pour le défenseur de Vals qui fait un magnifique plongeon sur sa ligne. Après difficile de mettre des cartons pendant le reste du match. Pour ce qui est du foot, le néant même si je t'accorde que le terrain était pitoyable et qu'il avait quelques joueurs de chaque côté qui essayaient bien de jouer mais qui prenaient des boites à chaque voyage sous l'oeil bien veillant de monsieur l'arbitre, le reste des joueurs et des 2 côtés n'auront fait que raler et mettre des coups . Pour finir en apothéose, un penalty sifflait en toute fin de match, aussi inexistant que celui accordé à Vals. Après pour ce qui est du comportement des paulhaguétois à l'extérieur je me fait pas de soucis, ni pour les joueurs, ni pour les supporters surtout s'ils ont lu ton message.


Match à Paulhaguet.... je dirais plutôt un champs de foire !!! terrain difficile qui ne facile pas le déploiement du jeu... En suite sur le match pas grand chose à dire il faut dire qu'avec l'age on s'assagit.... Score de 3 partout qui nous convient même si on prend un but dans les arrêts de jeu. Je ne vais pas faire de résumé vu que coach13 en a fait un. Comme on dit BREF c'est dimanche et y avait match... Après tout ce qui tourne autour du déroulement du match et des divers faits de jeu ainsi que l'environnement du match je m'abstreindrai de dire quelque chose cela ne sert à rien je pense qu'il y a eu assez de paroles pendant le match.... La seule chose que je dirais c'est que je souhaite un bon rétablissement à notre arrière latéral soignes toi bien.
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 14e journée - 26/02/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum