FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

+14
romu
miratey
kro
ludo
garofalo
blust
tanche43
gromarmito
nico42
pat le ruessien
pierrelo10
cheva43
Alban
kev
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Lun 16 Nov 2009, 23:42

Présentation de la Journée 7

15 H 00
U.S Lantriac - Landos U.S
St Geneys - St Paulien Blanzac F.
C.S Bains - Le Puy Portu.
A.S Frugères les mines - F.C Paulhaguetois
Coubon C.O - Langeac A.S.C 2
Espaly - Nolhac


Le Classement
01 : Landos U.S 19 pts (6)

02 : Le Puy Portu. 19 pts (5)
03 : C.S Bains 18 pts (3)
04 : Espaly 17 pts (11)
05 : Coubon C.O 17 pts (4)
06 : St Paulien Blanzac F. 16 pts (2)
07 : U.S Lantriac 14 pts (1)
08 : Nolhac 13 pts (-2)
09 : St Geneys 13 pts (-3)
10 : Langeac A.S.C 2 11 pts (-4)
11 : F.C Paulhaguetois 9 pts (-6)

12 : A.S Frugères les mines 7 pts (-17)


Présentation des Matchs

U.S Lantriac - Landos U.S : Lantriac vient d'enchaîner trois matchs sans perdre alors que Landos a connu sa première défaite à Saint Paulien. Match serré en perspective,

St Geneys - St Paulien Blanzac F. : Saint Geneys vient d'enchaîner trois défaites d'affilé après ses trois victoires de début de saison. Il faudra donc réagir face à une équipe de Saint Paulien en confiance après avoir battu le leader.

C.S Bains - Le Puy Portu. : Gros match entre le 2ème et le 3ème. Les deux équipes restent sur une victoire 3-0 et vont certainement avoir du mal à se départager.

A.S Frugères les mines - F.C Paulhaguetois : Match de fond de classement qui peut permettre à Frugères de quitter la dernière place en cas de victoire. Mais Paulhaguet voudra réagir après sa courte défaite face à Espaly.

Coubon C.O - Langeac A.S.C 2 : Coubon s'est imposé à Nolhac tandis que Langeac a subi une défaite face à Bains. Il faut rectifier le tir en allant faire un bon résultat à Coubon.

Espaly - Nolhac : Espaly semble enfin avoir lancé sa saison après sa victoire à Paulhaguet. Ce sera dur de les battre à domicile pour les Nolhacois qui reste sur une grosse déconvenue face à Coubon.

Ce sujet concerne la journée 7 pas la journée 6. Merci
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Alban Mar 17 Nov 2009, 00:05

Espaly vs nolhac

Nous somme sur 2 victoires de suites. Il faut qu'on continue comme sa, en plus le match se joue à ESPALY donc la défaite est INTERDITE !!
Bon match à tous. Allez ESPALY

week-end
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Mar 17 Nov 2009, 08:51

Je remarque que malgré la fermeture du sujet de la journée précedente, certains malins se sont encore amusés à mettre des messages.

Le prochain message qui sort, l'écrivain se verra mis au repos pour quelques jours.

Cette poule me semble trés pénible à gérer sur le forum, alors restez calme si vous voulez continuer à profiter du forum.

Bonne journée, bonne semaine et du calme.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  pierrelo10 Mar 17 Nov 2009, 12:52

U.S Lantriac - Landos U.S N
St Geneys - St Paulien Blanzac F. 2
C.S Bains - Le Puy Portu. 2
A.S Frugères les mines - F.C Paulhaguetois N
Coubon C.O - Langeac A.S.C 2 2
Espaly - Nolhac 1


Je tiens a précisé que le message de hiers soir n'été en aucun cas provocateur mais je souhaiter donnais mon avis n toute honnaiteté.
Je m'escuse donc au prais de cheva43 si mais propo lui son sembler déplacer
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Mar 17 Nov 2009, 12:55

pour le prochaine journée déplacement a St Geneys pour retrouver quelque connaissance sa ne sera pas évident mes pour nous il faudra impérativement gagner pour bonifier notre victoire face a Landos

bon match a tous

et n'oublié pas le foot reste qu'une passion...!
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  nico42 Mar 17 Nov 2009, 12:57

pour lantriac, on essaiera de bonifier les points pris a frugeres . Contre une equipe de Landos que je ne connais pas du tout. Par contre a priri il y aura 3 suspendus du coté de landos , ce qui pourrais faire la diff.

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  pierrelo10 Mar 17 Nov 2009, 13:00

nico42 a écrit:pour lantriac, on essaiera de bonifier les points pris a frugeres . Contre une equipe de Landos que je ne connais pas du tout. Par contre a priri il y aura 3 suspendus du coté de landos , ce qui pourrais faire la diff.



heureusemant il ya na que deux mais tu as raison sa devrer vrémant faire la diff donc nous allons faire de notre mieu.
Et surtout montrer qu'on est pas des voyou^^
Bon match a toi et a se week end.
Juste quel poste tu joues
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  gromarmito Mar 17 Nov 2009, 13:25

pat le ruessien a écrit:mes pour nous il faudra impérativement gagner pour bonifier notre victoire face a Landos

bon match a tous

et n'oublié pas le foot reste qu'une passion...!

T'a joué pat contre Landos?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  nico42 Mar 17 Nov 2009, 13:34

pierrelo10 a écrit:
nico42 a écrit:pour lantriac, on essaiera de bonifier les points pris a frugeres . Contre une equipe de Landos que je ne connais pas du tout. Par contre a priri il y aura 3 suspendus du coté de landos , ce qui pourrais faire la diff.



heureusemant il ya na que deux mais tu as raison sa devrer vrémant faire la diff donc nous allons faire de notre mieu.
Et surtout montrer qu'on est pas des voyou^^
Bon match a toi et a se week end.
Juste quel poste tu joues
apparament sur le site du district un de vos joueurs a pris plusieur matchs de suspension il ya quelque temps deja. Est il tjrs suspendu ???

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  tanche43 Mar 17 Nov 2009, 15:06

pierrelo10 a écrit:
heureusemant il ya na que deux mais tu as raison sa devrer vrémant faire la diff donc nous allons faire de notre mieu.
Et surtout montrer qu'on est pas des voyou^^
Bon match a toi et a se week end.
Juste quel poste tu joues
Le match de Langeac contre Landos c'était très bien passé, il y a des matchs comme ça, tranquille, et d'autres un peu plus tendus.
Sinon, Pierrelo10, SVP, tu pourrais faire un petit effort pour le français... merci
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 17:36

T'a raison Pat faut qu'on le gagne ce derby pour confirmer notre bonne victoire contre les leaders mais sa va pas etre facile . Et oui Tof , Pat a joué contre Landos (je repond à ta place Patou) !!! Bon match à tous et surtout amusés vous sur les terrains Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  pierrelo10 Mar 17 Nov 2009, 17:42

tanche43 a écrit:
pierrelo10 a écrit:
heureusemant il ya na que deux mais tu as raison sa devrer vrémant faire la diff donc nous allons faire de notre mieu.
Et surtout montrer qu'on est pas des voyou^^
Bon match a toi et a se week end.
Juste quel poste tu joues
Le match de Langeac contre Landos c'était très bien passé, il y a des matchs comme ça, tranquille, et d'autres un peu plus tendus.
Sinon, Pierrelo10, SVP, tu pourrais faire un petit effort pour le français... merci

Je suis désolé je ne sais pas écrire
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty lantriac Landos

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 21:50

Ce match sera tres dur vue nos suspendus, mais il en faut bien plus pour que LANDOS lache tout,le moral a pris un petit coup à Saint Paulien ces sur mais dimanche sur le terrain tout sera oublié .. On peut sans prendre cas nous même y 'a pas d 'excuse,on assume . La meilleur façon de faire voir que Landos n'est pas seulement une equipe de 11joueurs mais un club de pot soudé avec l 'envi d'aller vers l 'avant c'est de faire un résultat a Lantriac celà' sera dur mais celà reste un bon test ,il y a des suspendus ok mais il y a des joueurs qui jouent en 2emes alors qu'il ont leurs places en promo maintenant à eux de nous montrer qu'on peut compter sur eux dans les moments difficiles comme celui là,donc ce qui seront convoqués auront l'envi d 'aller gagner à Lantriac et on ira avec la rage et moi le 1er car cette 1ere place on veut pas la lacher ....
On doit se racheter en produisant du football ...............

(pour les gars de landos : victoire =champagne ces mon annif lol )...J'ai bien dit victoire les gars .....

Bonne fin de semaine et week-end


champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  blust Jeu 19 Nov 2009, 10:22

Alban a écrit:Espaly vs nolhac

Nous somme sur 2 victoires de suites. Il faut qu'on continue comme sa, en plus le match se joue à ESPALY donc la défaite est INTERDITE !!
Bon match à tous. Allez ESPALY

Oue bein nous on reste sur 2 défaites du coup ce déplacement à Espaly n'est pas idéal, on fera tout pour tenter d'essayer de ramener un nul qui serait forcément un excellent résultat dans notre position actuelle!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  garofalo Jeu 19 Nov 2009, 13:23

pierrelo a écrit:Ce match sera tres dur vue nos suspendus, mais il en faut bien plus pour que LANDOS lache tout,le moral a pris un petit coup à Saint Paulien ces sur mais dimanche sur le terrain tout sera oublié .. On peut sans prendre cas nous même y 'a pas d 'excuse,on assume . La meilleur façon de faire voir que Landos n'est pas seulement une equipe de 11joueurs mais un club de pot soudé avec l 'envi d'aller vers l 'avant c'est de faire un résultat a Lantriac celà' sera dur mais celà reste un bon test ,il y a des suspendus ok mais il y a des joueurs qui jouent en 2emes alors qu'il ont leurs places en promo maintenant à eux de nous montrer qu'on peut compter sur eux dans les moments difficiles comme celui là,donc ce qui seront convoqués auront l'envi d 'aller gagner à Lantriac et on ira avec la rage et moi le 1er car cette 1ere place on veut pas la lacher ....
On doit se racheter en produisant du football ...............

(pour les gars de landos : victoire =champagne ces mon annif lol )...J'ai bien dit victoire les gars .....

Bonne fin de semaine et week-end


champion

pour repondre à pierre lo , nous on reste sur une bonne dynamique meme si le match contre st po a ete en demi teinte. sinon pour ce match contre vs, ca va pas etre simple car cascade de forfaits. 3 des 4 joueurs de la defense absent ca fait bcp. mais je fais confiance a ceux qui vont prendre le relais meme si c'est tjs difficile de s'adapter. en tout cas on va jouer pour gagner et se rapprocher du haut de tableau. en tout cas j'espere un bon etat d'esprit de la part des 2 equipes car le football en a bien besoin surtout quand je lis tout les problemes qu'il y a a chaque journee. messieurs les footballeurs branchez vos cerveaux, c'est que du foot et c'est pour se faire plaisir, n'oubliez pas cette notion de plaisir sinon faut tout arreter!!!..... cela reste mon point de vue. bon match à tous.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009, 18:37

Ouai Mick je suis trop dégoûté de pas pouvoir jouer, qui plus est contre le premier !!! (mais baptême et comme je suis parrain ...)
Par contre je savais pas qu'y avait d'autres absents ... Mais bon, si on garde le même état d'esprit on peut battre n'importe qui selon moi. Je compte sur toi pour motiver les troupes et pour faire un gros match comme lors de tes dernières prestations.
Je serai bien là le WE suivant et j'espère que ce sera pour enchaîner un 5ème match sans défaite ...
En tout cas je suis dégoûté de pas jouer car je suis à bloc en ce moment et j'aurai bien aimé me frotter aux attaquants de Landos.
Je compte sur toi pour les stopper ! En espérant que tu te sois remis de Dimanche dernier ! Bon match et comme tu le dis en se faisant plaisir. (mais bon je me fais pas de souci pour nous, on pense au jeu et à rien d'autres, pour preuve seulement 3 cartons jaunes depuis le début de saison !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  ludo Ven 20 Nov 2009, 11:24

Lantriac - Landos : victoire de lantriac

St Geneys - St Paulien : victoire de St paulien

Bains - Portugais du Puy : match nul

Frugère - Paulhaguet : victoire de Paulhaguet

Coubon - Langeac (B) : victoire de Coubon

Espaly - Nolhac : victoire d'Espaly

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  blust Ven 20 Nov 2009, 11:53

ludo a écrit:Espaly - Nolhac : victoire d'Espaly

J'aime ton optimisme!! Confused Confused Confused
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kro Ven 20 Nov 2009, 14:40

[quote="blust"]
ludo a écrit:Espaly - Nolhac : victoire d'Espaly


j'espere que tu a raison
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kev Ven 20 Nov 2009, 14:43

St Geneys - St Paulien Blanzac F. : match nul
C.S Bains - Le Puy Portu.: match nul
A.S Frugères les mines - F.C Paulhaguetois: match nul
Coubon C.O - Langeac A.S.C 2 : Langeac
Espaly - Nolhac: Espaly
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 19:50

kev a écrit:St Geneys - St Paulien Blanzac F. : match nul
C.S Bains - Le Puy Portu.: match nul
A.S Frugères les mines - F.C Paulhaguetois: match nul
Coubon C.O - Langeac A.S.C 2 : Langeac
Espaly - Nolhac: Espaly


C.S Bains - Le Puy Portu:victoire de bains
Frugere -Paulhaguet:victoire de paulhaguet
Coubon -Langeac:victoire de coubon
Espaly -Nolhac:victoire d'espaly et but de kro
Lantriac -LANDOS:match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kro Ven 20 Nov 2009, 22:58

[quote="pierrelo"]
Espaly -Nolhac:victoire d'espaly et but de kro

victoire oui apres pour le but on verra pas a chaque match quand meme par contre toi faudra que tu t'y mette un peu tu es attaquand lol
bon match mathurin
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 17:37

BAINS 4 PORTUGAIS DU PUY 3

Match ouvert où chaque équipe a eu sa période.

Evolution du score ;

bains 2 Portugais 0

mi temps 2-2

bains 2 Portugais 3

bains 4 Portugais 3

plus qu' un match à purger...... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 17:49

Defaite 2 à 1 contre St Geneys l'equipe qui en voulait le plus à gagné . On n'a fait un match de merde et moi le premier . 1 à 0 à la pause pour nous et ensuite on prend 2 buts dont le premier qui n'est absolument pas rentré meme le concerné me l'a dit (sa fait vraiment chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) à noter un bon placement de l'arbitre qui était completement hors sujet dans l'action . Et on prend le 2 ème sur une belle frappe mais que je doit sortir .
En bref on peut s'en prendre qu'à nous on doit se remettre en cause pour pas faire une saison catastrophique .
Pour sa il faut faire un resultat contre Bains mais sa va etre dur à cause de nos suspendus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 17:51

vous aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum