FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

+13
loyoli
grax63
babydou
Jojo
fred63
fifisonic
Niño
denilson
batanelka
Pipi15
LaurenT
vince_63
sainté
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty 18ème journée PH poule A

Message  sainté Mar 31 Mar 2009, 18:39

Bonjour à tous,
Voici la liste des matchs qui auront lieu le dimanche 05 avril 2009:

St Yorre Stade - Montlucon Ilets
Langeac A.S.C - Sansac A. S.
Chamalieres 2 - Martres De Veyre
Le Puy U.S.F. 2 - Cosne C.S.
Vic Polmin Cere - St Priest/champs
Lezoux F.C. - Jussac U. S.

Bon match à tous et à vos commentaires.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  vince_63 Mar 31 Mar 2009, 21:12

Voici les matchs du week-end :
Saint-Yorre vs Montluçon : Montluçon reste sur une très belle perf en battant Le Puy. Saint Yorre doit prendre des points à la maison pour s'éloigner de la zone rouge. Prono : victoire de Montluçon 1-0.

Langeac vs Sansac : Après deux défaite Langeac se doit de réagir à domicile pour revenir dans le haut de tableau. Déplacement difficile pour les cantalous qui sortent victorieux du derby face à Vic. Prono : victoire de Langeac 2-0

Chamalières vs Martres : Les chamalièrois ont pris un coup au moral la semaine derniere suite à leur défaite à Lezoux. Les martres continuent dans leur élan. J'espère une victoire de Chamalière. Prono victoire de Cham 2-1.

Le Puy vs Cosne : deux belles équipes, Le puy sort d'une défaite qui fait mal à Montluçon, puisqu'elle se fait légèrement distancée au classement. Cosne est en forme, victoire à Jussac. Je vois bien un nul. Prono : match nul 1-1

Vic vs St Priest : Déplacement difficile pour Saint Priest en terre cantalienne. Vic reste sur une victoire face au Puy à domicile. St Priest peut prendre la 3eme place si faux pas du Puy. Prono : victoire de St Priest 2-1.

Lezoux vs Jussac : Déplacement compliqué pour Jussac qui est d'en l'obligation de repartir avec des points si elle ne veut pas etre décrocher. Lezoux doit gagner pour garder la pression sur les Martres. Prono : victoire de Lezoux 3-1.

Bon match à tous !!!!!!!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  LaurenT Mar 31 Mar 2009, 21:26

Pour plus de lisibilité, j'ai fusionné vos 2 sujets qui parlaient de la même journée Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 15:42

vince_63 a écrit:Vic vs St Priest : Déplacement difficile pour Saint Priest en terre cantalienne. Vic reste sur une victoire face au Puy à domicile. St Priest peut prendre la 3eme place si faux pas du Puy. Prono : victoire de St Priest 2-1.

Défaite interdite ou plutot victoire impérative ce week end face à Saint Priest à domicile. Nous ne pouvons plus nous permettre de laisser filer des points à la maison étant donné qu'à l'extérieur, nous n'en ramenons quasiment jamais. Cela ne sera pas facil contre cette équipe de Saint Priest qui, pour une première saison en ph, réussit un super parcours avec notamment quelques performances à l'extérieur. Il faudra donc être pleinement concerné pour ce match. Une victoire nous permettrait de recoller un peu dans l'optique du maintien alors qu'une défaite nous condamnerait déjà pratiquement! Le match se déroule à Vic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  vince_63 Mer 01 Avr 2009, 17:49

Pour plus de lisibilité, j'ai fusionné vos 2 sujets qui parlaient de la même journée Wink


Désolé j avait pas vu le premier post.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty PH POULE A 18eme journée

Message  Pipi15 Mer 01 Avr 2009, 20:46

ST YORRE - ILETS MONTLUCON : 2.
Match aller: 2à2.
Montlucon vient de battre Le Puy. Ils voudront confirmer dans le derby qui l'oppose a St Yorre qui a un besoin de points urgents. Victoire de Montlucon 2à1.
LANGEAC A.S.C  -  SANSAC A. S. : N.
Match aller: 2à2.
Déplacement délicat pour les Sansacois. Apres la victoire contre Vic, ils se déplaceront sans pression à Langeac et pourquoi pas, ramener la victoire. Coté Langeacois, l'essentiel sera de renouer avec la victoire. Match nul 1à1.
CHAMALIERES 2  -  MARTRES DES VEYRES : 2
Match aller: 2à3.
Les Martres se deplacent chez un adversaire mal classé qui a besoin de points pour prendre ses distances sur la zone rouge. Cependant les Martres voudront garder leur avance sur Lezoux. Victoire des Martres 3à1.
LE PUY U.S.F. 2  -  COSNE C.S. : N
Match aller: 1à2.
Aprés son faux pas a Montlucon, Le Puy doit gagner pour esperer mais Cosne se déplacera sans complexe pour faire un résultat afin de bien finir la saison. Match nul 3à3.
CERE.F.C - ST PRIEST/CHAMPS : N
Match aller: 2à2.
Match a enjeu pour Vic qui se doit de faire un résultat pour eviter de se faire distancer. St Priest, qui réalise un beau championnat, viendra pour confirmer sa place. Match nul 1à1.
LEZOUX F.C.  -  JUSSAC U. S. : 2 ( pourquoi pas  Very Happy  Very Happy )
Match aller: 3à2.
Match trés trés difficile en perspective face a une équipe de Lezoux qui m'avait fait forte impression a l'aller. Apres notre non match contre Cosne (je n'enleve en aucun cas les qualités de cette belle équipe), on aura rien a perdre, on jouera sans pression car le maintien ne se jouera pas sur ce match la. En esperant que l'envie et la combativité soit de retour sinon le déplacement pourrait virer au cauchemard Sad
PS: Je serai la pour superviser GRAX63 en vue d'une négociation d'un contrat pro. lol!  lol!  lol!
BON MATCH A TOUS.
week-end
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty prono PH A 17ème journée

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 15:42

ST YORRE-LES ILETS : J'espère que ST YORRE va s'imposer pour s'éloigner 1 peu de la zone rouge face à 1 équipe des ILETS qui n'aura pas le droit de perdre. victoire de ST YORRE 3 à 1.
LANGEAC-SANSAC: Match indécis, qui sera trés accroché, je vois bien un match nul 1 partout.
CHAMALIERES-LES MARTRES: CHAM a besoin de points pour assurer son maintien et LES MARTRES en a également besoin pour garder la distance avec LEZOUX. Je vois bien 1 victoire de Chamalières 3 à 2.
VIC-ST PRIEST: Ce n'est pas l'adversaire le plus facile à jouer en ce moment que VIC va recevoir, il faudra qu'ils fassent 1 trés gros match si ils veulent s'imposer. Match nul 2 partout.
LE PUY-COSNE: 1 déplacement sans pression pour nous mais avec l'envie de finir le mieux possible cette saison afin de préparer "déjà" la prochaine. Attention on adore les longs déplacements (3 victoires trés loin de nos bases). Le PUY est 1 trés bonne équipe mais qui a des résultats irréguliers. Match nul 2 à 2.
LEZOUX-JUSSAC: Ces 2 équipes ont besoin de points mais pour des objectifs bien différents. JUSSAC n'a pas gagné depuis la première journée et LEZOUX est 1 équipe complète sur toutrs les lignes. Victoire de LEZOUX 3 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  batanelka Jeu 02 Avr 2009, 17:09

Pipi15 a écrit:ST YORRE - ILETS MONTLUCON : 2.
Match aller: 2à2.
Montlucon vient de battre Le Puy. Ils voudront confirmer dans le derby qui l'oppose a St Yorre qui a un besoin de points urgents. Victoire de Montlucon 2à1.
LANGEAC A.S.C  -  SANSAC A. S. : N.
Match aller: 2à2.
Déplacement délicat pour les Sansacois. Apres la victoire contre Vic, ils se déplaceront sans pression à Langeac et pourquoi pas, ramener la victoire. Coté Langeacois, l'essentiel sera de renouer avec la victoire. Match nul 1à1.
CHAMALIERES 2  -  MARTRES DES VEYRES : 2
Match aller: 2à3.
Les Martres se deplacent chez un adversaire mal classé qui a besoin de points pour prendre ses distances sur la zone rouge. Cependant les Martres voudront garder leur avance sur Lezoux. Victoire des Martres 3à1.
LE PUY U.S.F. 2  -  COSNE C.S. : N
Match aller: 1à2.
Aprés son faux pas a Montlucon, Le Puy doit gagner pour esperer mais Cosne se déplacera sans complexe pour faire un résultat afin de bien finir la saison. Match nul 3à3.
CERE.F.C - ST PRIEST/CHAMPS : N
Match aller: 2à2.
Match a enjeu pour Vic qui se doit de faire un résultat pour eviter de se faire distancer. St Priest, qui réalise un beau championnat, viendra pour confirmer sa place. Match nul 1à1.
LEZOUX F.C.  -  JUSSAC U. S. : 2 ( pourquoi pas  Very Happy  Very Happy )
Match aller: 3à2.
Match trés trés difficile en perspective face a une équipe de Lezoux qui m'avait fait forte impression a l'aller. Apres notre non match contre Cosne (je n'enleve en aucun cas les qualités de cette belle équipe), on aura rien a perdre, on jouera sans pression car le maintien ne se jouera pas sur ce match la. En esperant que l'envie et la combativité soit de retour sinon le déplacement pourrait virer au cauchemard Sad
PS: Je serai la pour superviser GRAX63 en vue d'une négociation d'un contrat pro. lol!  lol!  lol!
BON MATCH A TOUS.
week-end

pour chopper grax , va falloir y mettre le prix ou alors lui proposer d'etre capitaine lol
mais son coeur est à lezoux on le sait tous... après ses pieds et ses tibias ils sont un peu partout c'est vrai Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty PH POULE A 18eme journée

Message  Pipi15 Jeu 02 Avr 2009, 18:12

batanelka a écrit:
Pipi15 a écrit:
LEZOUX F.C.  -  JUSSAC U. S. : 2 ( pourquoi pas  Very Happy  Very Happy )
Match aller: 3à2.
Match trés trés difficile en perspective face a une équipe de Lezoux qui m'avait fait forte impression a l'aller. Apres notre non match contre Cosne (je n'enleve en aucun cas les qualités de cette belle équipe), on aura rien a perdre, on jouera sans pression car le maintien ne se jouera pas sur ce match la. En esperant que l'envie et la combativité soit de retour sinon le déplacement pourrait virer au cauchemard Sad
PS: Je serai la pour superviser GRAX63 en vue d'une négociation d'un contrat pro. lol!  lol!  lol!
BON MATCH A TOUS.
week-end

pour chopper grax , va falloir y mettre le prix ou alors lui proposer d'etre capitaine lol
mais son coeur est à lezoux on le sait tous... après ses pieds et ses tibias ils sont un peu partout c'est vrai Wink
On a trouvé une autre solution, lui trouver une femme lol! lol! car pour le brassard, il pete les plombs quand il le porte Wink
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty PH poule A

Message  denilson Jeu 02 Avr 2009, 18:41

Allons y pour les pronostics, sachant que chaque dimanhe reserve des surprises, et plus on s'approche de la fin , plus ça ce complique.

ST YORRE/Ilets MONTLUCON ( 2)
Je vois Montlucon s'imposer face a St Yorre sur un petit score 1 à 0 .

LANGEAC/SANSAC ( 0 )

Un nul serait une bonne affaire pour nous, au plan comptable il nous faut encore grapiller des points et pourquoi pas justement à Langeac, qui malgré tout est difficile a bouger à la maison.

CHAMALIERES/ LES MARTRES DE VEYRE ( 2 )

Pas facile sur ce match d'y aller de son pronostic, mais les Martres toujours solides sur
le synthétique vont se régaler. Sauf si Lucho en face est en grande forme.

LE PUY/COSNE ( 0 )

Match accroché par ces deux équipes, donc je mets un nul pour un match qui n'en sera pas un. A voir quelle équipe va alligner LE PUY.

VIC-POLMINHAC/ST PRIEST ( 1 )

Match difficile pour les riverains de la CERE, meme si St Priest est une belle équipe qui marche à fond en ce momment , les cantalous ont trop besoin de points et chez eux ils peuvent étre intraitables.

LEZOUX/JUSSAC ( 1 )

Meme si les Jussacois ont besoin de points, meme s'ils seront à fond, méme s'ils marchent bien en déplacement, ce sera bien difficile face à une belle pointure de cette poule.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Niño Jeu 02 Avr 2009, 21:31

ST YORRE - ILETS MONTLUCON, match qui vaut de l'or au vu du maintien. Si les locaux l'emporte, ils reviennent à une longeur des ILETS avec deux matchs en retard. Les ILETS ont tout intérêt à ramener des points de ce déplacement. Mais je vois les locaux l'emporter ou plutôt j'espère que les locaux vont l'emporter Very Happy

LANGEAC - SANSAC, les locaux sont dans une mauvaise passe avec trois défaites et un match nul sur les quatres dernières rencontres. SANSAC va mieux avec leur deux victoires consécutives, qui leur font enorménement de bien au classement. Les cantalous vont donc voyager confiant. LANGEAC devrait s'imposer.

VIC POLMINHAC - ST PRIEST, Les visiteurs font une super première saison en PH, mais VIC POLMINHAC pour rester dans la course au maintien devra s'imposer. Ce qui est étonnant c'est quand 3 saisons en PH, VIC ne s'est imposer une seule fois à l'extérieur c'est étonnant!! mais là cette équipe joue à domicile. Match NUL

CHAMALIERES - MARTRES DE VEYRE, à l'aller LES MARTRES s'était imposé 3 à 2. Sur le terrain synthétique, les spectateurs devraient assister à du beau jeu. CHAMALIERES pourrait bien accrocher le leader. Match NUL

LEZOUX - JUSSAC, ayant joué l'équipe JUSSACOISE la semaine dernière. J'ai senti de la tension entre les joueurs, ce qui est souvent le cas quand l'équipe est en mauvaise posture au classement. Il faudra donc beaucoup de solidarité et d'envie des joueurs de JUSSAC pour espérer ramener des points de leur déplacement. De son coté LEZOUX est en pleine forme, cette équipe marque beaucoup de buts. Victoire de LEZOUX.

LE PUY - COSNE deuxième déplacement d'affiler pour les COSNOIS et pas des moindre, nous nous rendons au PUY pour y affronter une étonnante équipe, qui est capable de vaincre les leaders 4-1, et de perdre contre les mals classés. COSNE se déplace sans pression une nouvelle fois, mais on vendra chère notre peau, car on a envie de rester dans la première partie du classement. Victoire de COSNE
week-end
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 13:05

Retour d'El diablo dans le groupe ce week end pour le match contre Saint Priest. J'espere qu'il sera décisif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  fifisonic Sam 04 Avr 2009, 13:13

On compte sur St Yorre pour faire un bon resultat! très bon même!!
à très bientot à vous!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 14:48

maxao1605 a écrit:Retour d'El diablo dans le groupe ce week end pour le match contre Saint Priest. J'espere qu'il sera décisif!
T inquiète mon petit max il sera fort!! il le faut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Dim 05 Avr 2009, 17:08

Lezoux 3-0 Jussac ; Cére.F.C 0-2 St priest
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 17:34

A.S.C.LANGEAC 0 - 0 YTRAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 17:41

BON matche de l'ASCL mais une équipe d'YTRAC bien groupé avec un numéro10pas mal du tout.
Le matche nul ce vaut car deux équipe du mème niveau et deux bon gardien des deux coté .
Leur gardien(ytrac) sauve trois belle balle en premier miten et le gardien locaux en sauve une a la 87min
mais a la fin cela fait deux deux


Dernière édition par coco ascl43 le Dim 05 Avr 2009, 17:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 17:42

USF2 4 - 1 Cosne C.S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 17:56

Langeac - Ytrac

C'est vrai Coco bon match des langeadois en gros. Le gardien d'Ytrac a quand même sauvé pas mal de but mais aussi le gardien langeadois qui fait un très beau arrêt vers la 85 min. Langeac auré put marqué sur un coup-franc dans les dernieres minutes mais leur gardien sauve le but sous sa barre et après un corner où Langeac fait un poteaux ou le joueur sauve sa balle sur sa ligne je ne sais pas.
0-0 entre les 2 équipes. Bon match des 2 équipes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 17:57

jorisdu43 a écrit:Langeac - Ytrac

C'est vrai Coco bon match des langeadois en gros. Le gardien d'Ytrac a quand même sauvé pas mal de but mais aussi le gardien langeadois qui fait un très beau arrêt vers la 85 min. Langeac auré put marqué sur un coup-franc dans les dernieres minutes mais leur gardien sauve le but sous sa barre et après un corner où Langeac fait un poteaux ou le joueur sauve sa balle sur sa ligne je ne sais pas.
0-0 entre les 2 équipes. Bon match des 2 équipes !
c vré le 0-0 est mérité pour les deux équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 18:47

VIC POLMINHAC 0 - 2 SAINT PRIEST
Victoire logique de Saint Priest. Equipe très solide physiquement avec de très bons techniciens. Leur victoire est méritée... ça sent mauvais pour nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  fred63 Dim 05 Avr 2009, 19:00

Désolé, mais j'ai divisé ces posts du sujet de PH car il ne me semble pas qu'Ytrac soit en PH séniors...
Merci de m'indiquer dans quel topic, il faut le replacer ou même mieux; avis aux modos du 43 pour s'en occuper... merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Jojo Dim 05 Avr 2009, 19:01

St-Yorre 2-0 Ilets montluçon.
4 points qui font du bien au moral et surtout au classement.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty DH week end du 4et5avril

Message  babydou Dim 05 Avr 2009, 19:10

Défaite des Riomois à domicile 1à2 contre une équipe très jeune d'Aurillac , Riom menait 1à0 à la mi temps. Un but refusé à Riom à 15 minutes de la fin ( hors jeu très contestable) fut certainement le tournant du match car à 2minutes de la fin Aurillac inscrivait le but de la victoire qui plongeait le camp riomois dans la détresse. La lutte pour le maintien devient de plus en plus dure.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Ph poule À

Message  Pipi15 Dim 05 Avr 2009, 19:24

fred63 a écrit:Désolé, mais j'ai divisé ces posts du sujet de PH car il ne me semble pas qu'Ytrac soit en PH séniors...
Merci de m'indiquer dans quel topic, il faut le replacer ou même mieux; avis aux modos du 43 pour s'en occuper... merci
le match opposé Langeac - Sansac . Ytrac joue en promotion de district cantal . Mais il existe l entente des jeunes Sansac-Ytrac .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum