FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

+13
loyoli
grax63
babydou
Jojo
fred63
fifisonic
Niño
denilson
batanelka
Pipi15
LaurenT
vince_63
sainté
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 3 Empty Re: PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 18:08

pas de probleme, notre 2 "Didinho" n est pas un mechant mais je crois que les rares tacles de ce match ont tous été pas loin de ses chevilles dont celui du 10 qui était assez severe donc ce petit geste d'enervement l'a pris, mais il en faut pas mal pour le faire raler ou autre.
Bonne fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - Journée de 04 et 05 avril - Page 3 Empty PH POULE A 18eme journée

Message  Pipi15 Mer 08 Avr 2009, 18:51

batanelka a écrit:grax t'es devenu un peu faignant niveau résumé ... heureusement que tu l'es moins sur le terrain Wink
sinon sur le match, je trouve qu'on a fait une bonne premiere mi-temps durant laquelle on a pasmal combiné et ou on a bien fait tourné. alors on relache un peu en fin de premiere mi-temps après le deuxieme but mais ca se compren, tu peu pas fer 90 bonnes minutes, comme le voudraient quelques uns car si cétait possible, on serait pas en ph je pense...
en deuxieme mi temps, jussac aurait pu revenir dans la partie mais on a eu nous aussi quelques actions dangereuses. Bon d'état d'esprit sur ce match avec un bon trio arbitral.
J'espere que Jussac arrivera a faire quelques résultats lors de leur prochains matchs et peut-etre s'en sortir, ce qui est encore possible.
De notre coté, avec 11 buts marqués sur nos trois derniers matchs, on est sur une bonne dynamique. Avec une équipe qui change peu, les automatismes sont plus faciles. Et puis, c'est clair bébert que notre charnière centrale est au top, de bonne augure pour dans deux semenes meme si ca va etre dur. on en saura un peu plus apres ce match qui sera le tournant de la saison.
Trés bon résumé de la part de Bebert, Batanelka et Grax63. Grosse domination de lezoux en premiere mi-tps. On essaye de relever la tete d'ailleur on se procure quelques occaz. Mais Lezoux marque le troisieme but qui va vraiment nous faire mal meme tres mal au moral. Sinon belle équipe de lezoux avec GRAX63 et VINCE qui ont tenu la baraque, un bebert et un pavel qui court partout et batanelka qui distille de tres bons ballons. Je vous souhaite bon courage pour le match de la semaine prochaine qui s'annonce comme un tournant de la saison !!! De notre coté, l'elite se rapproche meme si il reste des matchs tres importants. Sinon GRAX, on n'a pas rendu les armes!!!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum