FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

+7
thomas
tony63
Ludovic.R
Bod 15
Kiki15
fafano5
mattchang
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  mattchang Mer 13 Avr 2011, 13:02

Le sprint final est lancé, tant en haut comme en bas du classement.

Samedi 16 avril 20h :

CEYRAT - LAPALISSE : les visiteurs sont sur une bonne série et peuvent prétendre aux places d'honneur, équipe complète et physique. Ceyrat va t'il privilégier son équipe réserve pour la faire monter au détriment de l'équipe fanion? Je vois tout de même un sursaut d'orgueil des locaux : match nul

COMMENTRY - CEBAZAT : Commentry s'est fait décrocher des 2 premières places mais mathématiquement tout reste jouable surtout qu'ils doivent encore jouer contre les deux premiers. Cebazat a pris un coup sur la tête apres sa defaite a domicile contre maringues : victoire de commentry

LE PUY - ST GERMAIN DES FOSSES : les deux equipes n'ont plus rien à jouer, se sera sans pression de part et d'autres. A ce jeu là je vois Le puy gagnant car équipe tres joueuse avec de bon joueurs.

Dimanche 17 avril 15H :

ST PRIEST - YZEURE : les locaux ont vu leur belle série stoppée net par Blavozy chez qui il n'est jamais évident de s'imposer. Yzeure a eu une mini trève pour souffler un peu. Mais saint priest est dur à manoeuvrer a domicile. je vois (et j'espère) une victoire de St Priest

MASSIAC - BLAVOZY : Les partenaires de Kiki15 relèvent la tête petit à petit et ne sont jamais plus dangereux que dans l'adversité et la difficulté. Ca tombe bien pour eux il reçoivent une des équipes les plus en forme du moment. Je vois une victoire de Massiac

MARINGUES - NORD LOZERE : On se déplace à Maringues qui vient d'engranger pas mal de confiance apres sa victoire a Cebazat. Une victoire les rapprocherait un peu plus du maintien.Nous sommes dans l'obligation de gagner pour espérer creuser l'écart avec nos poursuivants. Bon match à eux et bon match à tous!!
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  fafano5 Mer 13 Avr 2011, 21:39

Ceyrat - lapalisse : victoire de lapalisse

commentry - cebazat : victoire de commentry

le puy - st germain : match nul

st priest - yzeure : match nul

massiac - blavozy : victoire de blavozy

maringues - nord lozere : match contre les leadeurs match difficile sur un billard lol en esperant que l'on fasse un resultat ou le mieux c est de nous laisser gagner lol bon match a vous
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Kiki15 Jeu 14 Avr 2011, 09:53

Ceyrat - lapalisse : victoire de lapalisse sans hésitation

commentry - cebazat : victoire de commentry

le puy - st germain : victoire du Puy à moins que tous cela soit porté sur leur équipe A qui joue le maintien

st priest - yzeure : dur pour yzeure mais petite victoire

massiac - blavozy : victoire de massiac j'espere mais va falloir se sortir les doigts comme on dit

maringues - nord lozere : victoire de l'ENL qui va pas rien lacher jusqu'au bout en plus en cas de victoire ils peuvent faire un écart car cela va être dure pour Yzeure...

bon match à tous
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Bod 15 Jeu 14 Avr 2011, 20:37

Ceyrat - lapalisse : je pense que ceyrat veut oublier cette saison donc victoire tranquille pour lapalisse

commentry - cebazat : cebazat va t'il se remettre de sa déconvenu de la semaine derniere sa sera dur surtout que commentry est tres costaud a la maison donc victoire commentry

le puy - st germain : 2 équipes qui n'ont plus rien a jouer donc des buts en perspective surtout que le puy joue bien au foot victoire des locaux

st priest - yzeure : j'espere que st priest va jouer le jeu et gagner contre yzeure tout notre club est derrière vous pour que vous battiez cette équipe d'yzeure bon courage a vous et gagner merci

massiac - blavozy : idem que le puy st germain mais avec un match nul

maringues - nord lozere : match capital et décisif pour nous a maringues qui est regonfler a bloc apres sa victoire a cebazat a nous de continuer a faire ce qu'on fait depuis 4 match pour continuer notre séries qui j'espère continura jusqu'au bout. En souhaitant bonne chance a vous et bon match a dimanche

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Ludovic.R Ven 15 Avr 2011, 13:33

Samedi 16 avril 2011

20H00

Ceyrat Esp. - Lapalisse Aa (2)

Commentry Usp - Cebazat Sp. (1)

20H15

Le Puy F.43 Auv 2 - St Germain Fosses (1)

Dimanche 17 avril 2011

15H00

St Priest/champs - Yzeure 03 Auv As 2 (2)

Massiac Molompize - Blavozy U.S. (n)

Maringues U.S. - Nord Lozere Ent.







Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  tony63 Ven 15 Avr 2011, 21:11

Tu réfléchi encore pour le match de dimanche ludo?

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  thomas Sam 16 Avr 2011, 17:29

Ceyrat-Lapalisse : victoire de Lapalisse

Commentry - Cebazat : Match nul

Le Puy - St Germain : Victoire des Ponots qui m'ont fait une meilleure impression

Saint Priest des Champs - Yzeure : Victoire d'Yzeure

Massiac - Blavozy : J'espère une victoire même si on s'attend à un match difficile face à une équipe difficile à manoeuvrer.

Maringues- Nord Lozere: Courte victoire de Nord Lozere dans la douleur


thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  tony63 Sam 16 Avr 2011, 18:00

Samedi 16 avril 2011

20H00

Ceyrat Esp. - Lapalisse Aa (2)

Commentry Usp - Cebazat Sp. (1)

20H15

Le Puy F.43 Auv 2 - St Germain Fosses (1)

Dimanche 17 avril 2011

15H00

St Priest/champs - Yzeure 03 Auv As 2 (n)

Massiac Molompize - Blavozy U.S. (1)

Maringues U.S. - Nord Lozere Ent.(n)

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  arno03 Sam 16 Avr 2011, 23:35

Ceyrat 1 - 2 Lapalisse
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty DHR poule A 19 journee 16-17 avril

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 10:47

qui a marquer pour lapalisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  corb63 Dim 17 Avr 2011, 19:52

pascal paire a écrit:qui a marquer pour lapalisse

Victoire d'Yzeure sur St priest 2 a 1
Pas un beau match de part et d'autre,le nul aurait ete pour moi merite
Le sprite final entre Nord lozere et Yzeure ce presice
Vu les rencontres contre ces deux equipes il n'y a pas photo ( Nord lozere)

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  mattchang Dim 17 Avr 2011, 21:00

Nous bonne victoire chez une courageuse équipe de maringues qui était je pense diminuer mais il fallait quand même faire le boulot. Match qui débute bien pour nous avec une ouverture du score au bout de 2 minutes ensuite nous tenions bien le ballon et sur un corner nous mettions le deuxième ensuite coup franc excentrer bien remis de la tête 3-0 un petit relâchement avant la mi temps et but de maringues. Début de deuxième mi temps difficile ou nous n'arrivons pas a nous remettre dans le match il fallu un coup franc et un poteau pour maringues pour que nous nous réveillons et sans suit une domination de notre part avec un face a face manquer une barre et plusieurs situation dangereuse mais le score en rester la. Match disputer dans un bon esprit et je pense que la victoire est plus que logique bon courage a maringues pour le maintien accrochez vous. Merci a corb63 pour dire que nous méritons la montée c gentil mais yzeure ne nous la donnera pas comme sa.
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Bod 15 Dim 17 Avr 2011, 21:04

mattchang a écrit:Nous bonne victoire chez une courageuse équipe de maringues qui était je pense diminuer mais il fallait quand même faire le boulot. Match qui débute bien pour nous avec une ouverture du score au bout de 2 minutes ensuite nous tenions bien le ballon et sur un corner nous mettions le deuxième ensuite coup franc excentrer bien remis de la tête 3-0 un petit relâchement avant la mi temps et but de maringues. Début de deuxième mi temps difficile ou nous n'arrivons pas a nous remettre dans le match il fallu un coup franc et un poteau pour maringues pour que nous nous réveillons et sans suit une domination de notre part avec un face a face manquer une barre et plusieurs situation dangereuse mais le score en rester la. Match disputer dans un bon esprit et je pense que la victoire est plus que logique bon courage a maringues pour le maintien accrochez vous. Merci a corb63 pour dire que nous méritons la montée c gentil mais yzeure ne nous la donnera pas comme sa.




C pas mattchang qui a écrit mais moi il utiliser mon i pad et g oublier de changer d'utilisateur

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Darch Dim 17 Avr 2011, 21:15

Ok Bod15, ceci explique pourquoi il y a autant de fautes. Il me semblait bien que mattchang faisait moins d'erreurs. (lol)

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  thomas Dim 17 Avr 2011, 21:16

Massiac - Blavozy : 0à0

Match ou les locaux auraient pu l'emporter avec deux ou trois grosses occasions franches. Nous on marque un but valable à deux minutes de la fin refusé pour l'arbitre central dans l'incompréhension générale. Même le gardien de Massiac a dit à la fin du match qu 'il n'y avait pas faute et que le but était parfaitement valable.
En tout cas j'espère que Massiac ne joue pas tous les matchs comme ça (Kiki15 pourra nous le confirmer) car après le match t'en juste envie d'arrêter le foot.
En gros des brins et des longs ballons voila comment on peut résumer cet après midi de football.
le gardien tire tous les coups francs ou sorties de but dans son camp sur la tête de leur avant centre qui a un sacré jeu de tête. Je ne peux pas vous dire s'il est bon balle aux pieds car je l'ai pas vu mais par contre il a une sacré détente.
Base de ça, aucun fond de jeu n'a été produit. En étant positionné au milieu, j'ai vu passer les ballons au dessus de moi tout le match.
Je me demande juste comment on peut prendre du plaisir. Attention nous on a rien monté et si Massiac avait gagné i l n'y aurait pas eu à crier scandale.
On ressort avec deux points. on a pas perdu c'est l'essentiel.
le meilleur moment de l'après midi c'était le petit sandwich qui va bien accompagné d'une bonne bière fraiche.
Bon arbitrage dans l'ensemble.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Bod 15 Dim 17 Avr 2011, 21:50

Darch a écrit:Ok Bod15, ceci explique pourquoi il y a autant de fautes. Il me semblait bien que mattchang faisait moins d'erreurs. (lol)


T pas coucher figure je croyais que tu était fatiguer en tout cas ta passer une mauvaise aprem avec cette chaleur

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  fafano5 Lun 18 Avr 2011, 01:49

oui en effet une equipe bien diminuer avec deux joueurs suspendus et notre gardien et notre libero qui jouaient en equipe b pour assurer la montee apres je n'etait pas la pour le match car je jouais aussi en b mais a mon avis la victoire doit bien etre merite vu l'equipe que p'on avais et bonne chance a vous pour la monter,en esperant qu'on arrive a se maintenir.
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  greenangel Lun 18 Avr 2011, 06:33

Pour repondre à Thomas, étant joueur de Massiac, je pense surtout que vous vous êtes fait secouer physiquement. Rien ne vous empêchez de jouer, si vous aviez été supérieur vous l'auriez fait. Pour nous dommage que l'on graille tant d'occasions (n'est ce pas Kiki !) mais bon le nul nous rapproche un peu plus du maintien.

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Kiki15 Lun 18 Avr 2011, 07:36

pour te répondre thomas, non on ne joue pas comme cela toute la saison mais là il nous fallait gagner pour se mettre à l'abri de la 10ème place. Dommage que l'on prenne pas ces 4 points car cela nous aurait mis définitivement à l'abri et permis de se faire plaisir sur les derniers matchs. Après pour votre but je ne sais pas je suis assez loin mais bon si il avait été accordé cela aurait été un hold up car avec un match nul vous vous en tirez plus que bien, on tape deux fois les poteaux et votre gardien sort deux grosses parades, on a manqué d'efficacité. A rectifier le prochain match contre St priest à la maison.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  thomas Lun 18 Avr 2011, 10:37

greenangel a écrit:Pour repondre à Thomas, étant joueur de Massiac, je pense surtout que vous vous êtes fait secouer physiquement. Rien ne vous empêchez de jouer, si vous aviez été supérieur vous l'auriez fait. Pour nous dommage que l'on graille tant d'occasions (n'est ce pas Kiki !) mais bon le nul nous rapproche un peu plus du maintien.

Etre en retard sur chaque duel, j'appelle pas ça secouer physiquement. c'est clair que nous avons rien montré et que vous avez les meilleures occasions mais balancer des grands ballons tout le long du match ça casse le moral.
Tu sors un peu du match mais c'est sur vu votre jeu votre terrain doit bien vous avantagez. Une sortie de but c'est presque un corner.
Sur des terrains plus grands, ca doit etre plus dur. Bonne fin de saison et nulle doute que vous serez en DHR la saison prochaine

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Kiki15 Lun 18 Avr 2011, 10:52

Justement Thomas si tu étais un peu au courant tu verrais que nos meilleurs résultats ont été fait à l'exterieur, juste pour rappel, victoire à Nord Lozère, Commentry, Lapalisse. De plus notre terrain est parfaitement homologué en DHR donc niveau taille je vois pas de quoi tu parles. Peut être que tu avais des lentilles et qu'avec ce beau soleil tu as perdu un peu de ta vision.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Bod 15 Lun 18 Avr 2011, 11:07

Je suis pas trop d'accord avec toi Thomas massiac est meilleur sur grand terrain car avec leur vitesse devant ils ont de meilleur espace pour contrer rien cas voir leur performance ils ont pris plus de point a l'extérieur qu'à domicile et surtout chez les gros comme nous, commentry, le puy. Cela prouve qu'ils ont une équipe de contre avec des très bon joueur offensif. Après je te rejoint sur le fait qu'ils ont plus de mal a prendre le jeu a leur compte a domicile mais bon il faut dire qu'ils ont peut être le plus petit effectif de la poule et qu'ils sans tire très bien après que ce soit blavo ou massiac vous êtes 2 équipes physiques donc c sur que sa a du mettre le pied dimanche (LOL).

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  thomas Lun 18 Avr 2011, 11:54

Kiki15 a écrit:Justement Thomas si tu étais un peu au courant tu verrais que nos meilleurs résultats ont été fait à l'exterieur, juste pour rappel, victoire à Nord Lozère, Commentry, Lapalisse. De plus notre terrain est parfaitement homologué en DHR donc niveau taille je vois pas de quoi tu parles. Peut être que tu avais des lentilles et qu'avec ce beau soleil tu as perdu un peu de ta vision.

C'est clair qu' à force de regarder en l'air j'ai du être ébloui par le soleil. A vrai dire j'ai même chopé un torticoli.
Certes votre terrain est homologué mais votre gardien de ses six mètres arrivé à nos seize mètres. il a un sacré dégagement mais quand même.
c'est vrai qu'en regardant vos résultats vous avez fait des bons résultats à l'extérieur. je vais m'arrêter là pour le débat. L'essentiel c'est que vous soyez en DHR la saison prochaine. chose faite sauf catastrophe

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  mattchang Lun 18 Avr 2011, 12:02

Bod 15 a écrit:Je suis pas trop d'accord avec toi Thomas massiac est meilleur sur grand terrain car avec leur vitesse devant ils ont de meilleur espace pour contrer rien cas voir leur performance ils ont pris plus de point a l'extérieur qu'à domicile et surtout chez les gros comme nous, commentry, le puy. Cela prouve qu'ils ont une équipe de contre avec des très bon joueur offensif. Après je te rejoint sur le fait qu'ils ont plus de mal a prendre le jeu a leur compte a domicile mais bon il faut dire qu'ils ont peut être le plus petit effectif de la poule et qu'ils sans tire très bien après que ce soit blavo ou massiac vous êtes 2 équipes physiques donc c sur que sa a du mettre le pied dimanche (LOL).

Je pense pas que Massiac ait le plus petit effectif de la poule, d'autres équipes sont moins bien fournies à mon sens
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Bod 15 Lun 18 Avr 2011, 16:14

mattchang a écrit:
Bod 15 a écrit:Je suis pas trop d'accord avec toi Thomas massiac est meilleur sur grand terrain car avec leur vitesse devant ils ont de meilleur espace pour contrer rien cas voir leur performance ils ont pris plus de point a l'extérieur qu'à domicile et surtout chez les gros comme nous, commentry, le puy. Cela prouve qu'ils ont une équipe de contre avec des très bon joueur offensif. Après je te rejoint sur le fait qu'ils ont plus de mal a prendre le jeu a leur compte a domicile mais bon il faut dire qu'ils ont peut être le plus petit effectif de la poule et qu'ils sans tire très bien après que ce soit blavo ou massiac vous êtes 2 équipes physiques donc c sur que sa a du mettre le pied dimanche (LOL).

Je pense pas que Massiac ait le plus petit effectif de la poule, d'autres équipes sont moins bien fournies à mon sens




Mon petit mattchang je ne dit pas que ce le plus faible loin de la mais ils ont un effectif très limiter en nombre ou si ils ont 2-3 blesser cela devient dur pour eux

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril Empty Re: DHR poule A 19ème Journée 16-17 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum