FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

+19
bebert
loyoli
Niño
Jojo
powerdream
papy63
yoann43
shiba43
vorey
GINO
rv
tanche43
babydou
asf03
cheva43
philippe43
polyvalent
gillou
VETERAN
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  VETERAN Mar 13 Avr 2010, 09:13

SAMEDI 17 AVRIL

à 16h CHADRAC - ENNEZAT
à 19h FERRIERES - LEMPDES
à 20h BAS EN BASSET - VOREY

DIMANCHE 18 AVRIL à 15h

PERIGNAT - CHAMALIERES
LIGNEROLLES - LEZOUX
CHABRELOCHE - COSNE

Le week-end dernier : La première défaite de Pérignat Sad à Lezoux thumleft , la bonne affaire pour Cosne et à un degré moindre pour Ennezat et Chabreloche.

Cette semaine : au programme 3 gros matches dont un derby haltiligérien cheers , 2 de deuxième partie de tableau et un entre extrème.

Chadrac - Ennezat :
Match à 6 points affraid Chadrac peut faire la bonne affaire mais Ennezat joue une de ses dernières cartes rambo et peut faire un résultat (N)

Ferrières - Lempdes :
Le match des extrèmes. Ferrières aussi joue une de ses dernières cartes à domicile rambo mais ce sera très dur contre le dauphin. (2)

Bas en Basset - Vorey :
Premier gros match de la journée et derby rambo . Les deux équipes occupent la 3ème et 4ème place ; un vainqueur aura de la peine à émerger. (N)

Pérignat - Chamalières :
2ème gros match. Après sa première défaite Sad Pérignat devrait se reprendre à domicile sous peine de redonner espoir cheers et voir fondre sur eux leurs suivants. Tant pis pour Chamalières. Thumb down (1)

Lignerolles - Lezoux :
Les Bourbonnais sont difficiles à jouer sur leurs terres et Lezoux tout auréolé de sa victoire sur Pérignat risque de bousculer cette tradition Mr.Red (2)

Chabreloche - Cosne :
Les Diables Rouges seront légèrement handicapés par 2 ou 3 absences mais leur renouveau à Chamalières où seulement les meilleurs ont pris des points risque de les motiver d'autant plus qu'ils désireraient effacer leur plus lourde défaite de la saison.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Invité Mar 13 Avr 2010, 10:38

Perignat - Chamalières la machine Pérignat va -t elle se remettre en marche ? A voir match nul

Lignerolles - Lezoux match nul

Bas en Basset - Vorey derby ça va se jouer à rien victoire de Bas par un petit but d'écart

Ferrières - Lempdes Je joue la grosse cote Ferrières

Chadrac - Ennezat match surement tendu et accroché mais je pense Chadrac à domicile

Chabreloche - Cosne encore un match à enjeu pour les 2 équipes il nous manque une victoire pour le maintien et on viendra pour gagner meme si l'on sait que gagner à chabreloche est loin d'etre chose aisée . d'ailleurs petite question à Vétéran avez vous perdu à domicile cette saison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  gillou Mar 13 Avr 2010, 11:30

d'ailleurs petite question à Vétéran avez vous perdu à domicile cette saison ?
oui, chamalieres ( 0-2), perignat (1-2), et chadrac (0-1)
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Invité Mar 13 Avr 2010, 11:48

ric 03 a écrit:Perignat - Chamalières la machine Pérignat va -t elle se remettre en marche ? A voir match nul

Lignerolles - Lezoux match nul

Bas en Basset - Vorey derby ça va se jouer à rien victoire de Bas par un petit but d'écart

Ferrières - Lempdes Je joue la grosse cote Ferrières

Chadrac - Ennezat match surement tendu et accroché mais je pense Chadrac à domicile

Chabreloche - Cosne encore un match à enjeu pour les 2 équipes il nous manque une victoire pour le maintien et on viendra pour gagner meme si l'on sait que gagner à chabreloche est loin d'etre chose aisée . d'ailleurs petite question à Vétéran avez vous perdu à domicile cette saison ?
je vois que le coach se lance dans les pronostics.
C'est vrai qu'ils nous manquent encore 1 victoire pour assurer définitivement notre maintien et il serai bien pour nous qu'elle arrive le plus tôt possible avant 1 gros mois de mai (Pérignat 2 fois, réception de Lempdes et déplacement à Vorey). Match qui risque d'être trés compliqué pour nous face à 1 adversaire qui voudra faire oublier sa lourde défaite du match aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  polyvalent Mar 13 Avr 2010, 18:50

Chadrac - Ennezat :
dernière chance pour Ennezat, et occasions en OR pour Chadrac de creuser un peu l'écart.
bon Kojak, je REpronostique puisque le week end dernier..............ça n'a pas trop marché, motive tes troupes!!, va falloir remonter les manches!!, vous cracher dans les mains!!!, et en avant, sans retenues!!!
victoire de Chadrac

Ferrières - Lempdes :
pas facile pour ferrières, Lempdes est toujours en forme. pourtant il faudrait quelque points pour ferrières. je les voit en prendre qu'un seul
victoire de Lempdes

Bas en Basset - Vorey :
le derby du jour, ils ont de toute façon réussi leur saison, ça va jouer libérer.
victoire de Vorey

Pérignat - Chamalières :
Pérignat peux t il perdre deux fois de suite? je le pense pas, après leur giffle reçue par Lezoux, ils voudront la rendre, à Chamalières de ne pas tendre la joue.
victoire de Pérignat

Lignerolles - Lezoux :
il faudra reprendre les points perdus contre Ennezat, pas facile quand on reçoit le tombeur de Pérignat. la motivation sera au rendez vous des deux côtés.
match nul

Chabreloche - Cosne :
Cosne serait bien inspirer de prendre les 4 pts, synonyme je pense de maintien quasi définitif. mais Chabreloche sort d'un bon match nul.
pas évident comme prono à faire.
match nul
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  VETERAN Jeu 15 Avr 2010, 07:48

C'est dur de se réveiller cette semaine dans cette poule D !!!lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  philippe43 Jeu 15 Avr 2010, 19:50

Perignat - Chamalières : match nul 1 partout

Lignerolles - Lezoux victoire de Lezoux 1 à 0

Bas en Basset - Vorey : beau derby en perspective avec 2 équipes maintenues qui vont pouvoir ravir les nombreux spectateurs. Victoire de Bas 3 buts à 2.

Ferrières - Lempdes : victoire de Lempdes ( 1 à 3)

Chadrac - Ennezat: victoire des locaux pour faire plaisir à leur président qui le mérite bien. 2 à 0

Chabreloche - Cosne : match assez équilibré à mon sens, tout est possible. Match nul 2 à 2

Bon match à tous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 10:16

Perignat - Chamalières : victoire de perignat

Lignerolles - Lezoux : vu qu’il faut renforcer notre reserve (3 joueurs) qui joue contre le dernier qui n’a pas gagné un match … ce match va être très difficile pour nous. Cependant on va tout faire pour rester invaincu chez nous mais je pense que cela ne va pas etre du grand spectacle.

Bas en Basset - Vorey : victoire de Bas comme en coupe en debut de saison.

Ferrières - Lempdes : victoire de Ferrieres.

Chadrac - Ennezat: victoire de chadrac obligatoire s’ils veulent eviter cette 10eme place dans cette poule D qui semble etre celle d’une éventuelle relégation.

Chabreloche - Cosne : le match à ne pas perdre pour les 2 equipes. Pour nos voisins cosnois je leur souhaite de gagner, mais il va falloir un gros match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  VETERAN Ven 16 Avr 2010, 14:56

hugaulyn a écrit:

Chadrac - Ennezat: victoire de chadrac obligatoire s’ils veulent eviter cette 10eme place dans cette poule D qui semble etre celle d’une éventuelle relégation.


Comme elle se joue au fair play certainement pas pour eux ils n'ont que très peu de points sanctions!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  cheva43 Ven 16 Avr 2010, 15:33

VETERAN a écrit:
hugaulyn a écrit:

Chadrac - Ennezat: victoire de chadrac obligatoire s’ils veulent eviter cette 10eme place dans cette poule D qui semble etre celle d’une éventuelle relégation.


Comme elle se joue au fair play certainement pas pour eux ils n'ont que très peu de points sanctions!

Attention, si mes souvenirs sont bons, il y a eu un match de coupe de france cette saison un peu chaud entre CHADRAC et VERGONGHEON. Si mes souvenirs sont bons, il y a un joueur qui a pris plus de 6 mois.

Ces sanctions, comptent elles ???

La 10eme place, c'est un peu la roulette russe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  asf03 Ven 16 Avr 2010, 15:54

cheva43 a écrit:
VETERAN a écrit:
hugaulyn a écrit:

Chadrac - Ennezat: victoire de chadrac obligatoire s’ils veulent eviter cette 10eme place dans cette poule D qui semble etre celle d’une éventuelle relégation.


Comme elle se joue au fair play certainement pas pour eux ils n'ont que très peu de points sanctions!

Attention, si mes souvenirs sont bons, il y a eu un match de coupe de france cette saison un peu chaud entre CHADRAC et VERGONGHEON. Si mes souvenirs sont bons, il y a un joueur qui a pris plus de 6 mois.

Ces sanctions, comptent elles ???

La 10eme place, c'est un peu la roulette russe.

Il me semble que les cartons pris en Coupe de France influaient sur le championnat au début de saison: exemple si un joueur prend un carton jaune sur chacun des deux premiers tours de CdF et qu'il en prend un le premier match de championnat, il sera suspendu le match suivant (3 cartons jaunes = 1 match de suspension qui prend effet 2 semaines après la reception du dernier carton) ce qui montre bien que le barème des cartons s'applique et à la Coupe et au Championnat donc pour moi les cartons pris en CdF comptent dans le barème final. Maintenant mon raisonnement demande vérification, tout cela n'est que de la logique après tout je ne sais pas ce qu'il en est.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  babydou Ven 16 Avr 2010, 18:12

Les cartons pris en coupe de france ne comptent pas dans le calcul du fair play,en effet si une équipe passe 5 tours et une autre un seul, il serait anormal de comptabiliser les cartons mais il comptent pour une purge en championnat.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  cheva43 Ven 16 Avr 2010, 18:21

babydou a écrit:Les cartons pris en coupe de france ne comptent pas dans le calcul du fair play,en effet si une équipe passe 5 tours et une autre un seul, il serait anormal de comptabiliser les cartons mais il comptent pour une purge en championnat.

Es tu sur de toi, car le réglement de la ligue est assez vague, ou alors j'ai pas trouvé le bon paragraphe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  babydou Ven 16 Avr 2010, 18:30

J'en suis presque sur car l' annéé dernière pour l'accession enDH,entre CournonB et Clermont St jacques un joueur avait pris 5 matchs de suspension lors d'une rencontre de coupe de france qu'il a purgé en championnat mas non comptabilisé dans le classement du fair play.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  asf03 Ven 16 Avr 2010, 18:50

Vu sous cet angle c'est vrai que ca parait désavantageux pour le club qui passe beaucoup de tours de CdF. A éclaircir.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Invité Ven 16 Avr 2010, 20:31

j'avais oublié ce bon classement du faire play, donc effectivement la 10 eme place ressemblera à de la roulette russe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  tanche43 Sam 17 Avr 2010, 11:40

J'ouvre un topic particulier pour cette discussion sur la 10éme place de relégable en ph basé sur le fairplay. ça peut intéresser pas mal de monde!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  rv Sam 17 Avr 2010, 18:30

chadrac 2 ennezat 1

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  GINO Sam 17 Avr 2010, 23:24

victoire de bas en basset sur le plus petit des scores 1 à 0 contre vorey

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  vorey Dim 18 Avr 2010, 00:02

en effet victoire de bas 1 0
un véritable hold up
à noter le comportement des joueurs de bas qui sont venus insulter les supporter voreysiens à la fin du match
bravo
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 00:13

victoire à l'arrache de lempdes 3 à 2 à ferrieres.a noter qu'on perdait 2 à 0 au bout d'un quart d'heure..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  shiba43 Dim 18 Avr 2010, 00:27

c est une blague ton commentaire vorey? on sest fait insilter tous le match donc a la fin on vous a chambrer normal et je sais pas ou ta vu un hold up??? le match aurait pu tourner dans les deux sens et sa ce fini avec la victoire pour nous tant mieu. et au faites si on aurait insulter tes pseudo supporteur on leurs aurait pas dit de venir boire un coup avec nous et les gas de vorey. pour en venir au match il ne restera pas dans les hanal du football peu d occasion pour les deux equipe et pas beaucoup de jeu proposer en premiere mi temps.au retour des vestiaire les locaux ce montre dangereux sur un centre devier par le defenseur et parade du gardien les visteurs proceder en contre sans etre dangereux dans les cinq derniere minute su un coup franc les locaux ouvre le score et tiendront les 4points jusqu au bout du match.a noter la tres bonnes ambiance sur le terrain avec du respect des deux coter. bonne continuation a au gas de vorey et bravo pour les bonne saison

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  vorey Dim 18 Avr 2010, 00:53

shiba43 a écrit:c est une blague ton commentaire vorey? on sest fait insilter tous le match donc a la fin on vous a chambrer normal et je sais pas ou ta vu un hold up??? le match aurait pu tourner dans les deux sens et sa ce fini avec la victoire pour nous tant mieu. et au faites si on aurait insulter tes pseudo supporteur on leurs aurait pas dit de venir boire un coup avec nous et les gas de vorey. pour en venir au match il ne restera pas dans les hanal du football peu d occasion pour les deux equipe et pas beaucoup de jeu proposer en premiere mi temps.au retour des vestiaire les locaux ce montre dangereux sur un centre devier par le defenseur et parade du gardien les visteurs proceder en contre sans etre dangereux dans les cinq derniere minute su un coup franc les locaux ouvre le score et tiendront les 4points jusqu au bout du match.a noter la tres bonnes ambiance sur le terrain avec du respect des deux coter. bonne continuation a au gas de vorey et bravo pour les bonne saison

oui une blague
sauf que les joueur bassois sont bien venus faire des doigts d'honneur aux supporter voreysiens en fin de match
mais ne vous en faites pas nous serons bien vous recevoir aussi

et puis au moment ou la balle touche votre barre puis le poteau je suis persuadé que le ballon est rentré dans le but.

Propos concernant l'arbitrage supprimé. Cheva

au fait pour les insultes que tu a entendu, tu à du réver je pense. ou tu est de mauvaise fois car les supporters voreysiens ont été trés correct, on peu seulement leurs reprocher d'avoir mis l'anbiance
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  asf03 Dim 18 Avr 2010, 09:52

Et bien c'était un peu la soirée des hold-up alors ... AS Ferrières 2-3 Lempdes

Le résumé complet sera dispo sur notre site d'ici une petite heure ... Effectivement les 25 premières minutes Lempdes n'a pas vu le ballon. Leur seule occasion c'est une frappe des 25 mètres qui passe légèrement au dessus de la barre. 2-0 pour nous au bout de 20 minutes, et encore c'est que y'en a deux autres qui ont pas voulu rentrer ...
Après c'était plus équilibré et sur un corner notre goal relache le ballon, un attaquant de Lempdes est à l'affut ca fait 2-1. Puis à la 44ème 2-2 suite à une mesentente monstrueuse entre un de nos défenseurs et notre gardien, leur attaquant n'a plus qu'à lober. Déjà sur cette fin de première mi-temps on voit la poisse des grands jours: notre gardien qui toute la saison nous a sauvé la mise bien des fois et qui était presque irréprochable jusqu'ici nous fait 2 boulettes qu'on paye cash ... C'est comme ca ...
En deuxième mi-temps les locaux sont encore les plus incisifs mais les visiteurs s'approchent un peu plus de nos buts mais ont beaucoup de mal à rentrer dans notre surface résultat 2 simples occasions, dont une frappe de loin qui vient tout droit dans le petit filet farreraud: 2-3 à la 76ème. S'en suit une vraie attaque défense et quelques contres des visiteurs qui ne feront pas évoluer le score.

Les rouges ont montré de la combativité, de la détermination, la bataille du milieu de terrain est largement pour eux, il y avait les occaz' enfin bref tout était réuni hier soir mais on peut dire que Lempdes est le parfait exemple de l'équipe qui joue à l'extérieur. Ils ont laissé passé l'orage et été hyper réalistes contrairement à nous où le score à la mi-temps aurait pu etre plus lourd. Décidément, la chance n'est pas de notre cote ! PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Icon_sad Mais les gars peuvent quand meme être fiers du match qu'ils ont fourni !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  GINO Dim 18 Avr 2010, 11:10

vorey a écrit:
shiba43 a écrit:c est une blague ton commentaire vorey? on sest fait insilter tous le match donc a la fin on vous a chambrer normal et je sais pas ou ta vu un hold up??? le match aurait pu tourner dans les deux sens et sa ce fini avec la victoire pour nous tant mieu. et au faites si on aurait insulter tes pseudo supporteur on leurs aurait pas dit de venir boire un coup avec nous et les gas de vorey. pour en venir au match il ne restera pas dans les hanal du football peu d occasion pour les deux equipe et pas beaucoup de jeu proposer en premiere mi temps.au retour des vestiaire les locaux ce montre dangereux sur un centre devier par le defenseur et parade du gardien les visteurs proceder en contre sans etre dangereux dans les cinq derniere minute su un coup franc les locaux ouvre le score et tiendront les 4points jusqu au bout du match.a noter la tres bonnes ambiance sur le terrain avec du respect des deux coter. bonne continuation a au gas de vorey et bravo pour les bonne saison

oui une blague
sauf que les joueur bassois sont bien venus faire des doigts d'honneur aux supporter voreysiens en fin de match
mais ne vous en faites pas nous serons bien vous recevoir aussi

et puis au moment ou la balle touche votre barre puis le poteau je suis persuadé que le ballon est rentré dans le but.

Propos concernant l'arbitrage supprimé. Cheva

au fait pour les insultes que tu a entendu, tu à du réver je pense. ou tu est de mauvaise fois car les supporters voreysiens ont été trés correct, on peu seulement leurs reprocher d'avoir mis l'anbiance

quel dommage ton commentaire ,et s'il te plait ne vient pas menacer mon club et mon equipe par le biai de se forum car ton message est plus que navrant car il n'est pas a l'image de ton equipe ET DE ton entraineur.....

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum