FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

+19
bebert
loyoli
Niño
Jojo
powerdream
papy63
yoann43
shiba43
vorey
GINO
rv
tanche43
babydou
asf03
cheva43
philippe43
polyvalent
gillou
VETERAN
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Invité Mar 20 Avr 2010, 22:08

didié tholo a écrit:On va dire que je mets de l'huile sur le feu mais bon tant pis!!!
j'étais sur le banc pendant 60minutes donc j'ai pu voir une bonne partie des prestations de chacun.
Je pense qu'au niveau de l'état d'esprit nous n'avons rien à vous envier la prestation du coach m'a étonné
et puis l'ambiance sur le banc était des plus détestables.
J'ai eu l'immense honneur de pouvoir écouter le discours de votre coach à la mi-temps c'était pour le moins fleuri...non???
Je pense que si notre 6 doit prendre un rouge en première votre 7 peut le prendre aussi, je te rappelle le mauvais geste sur notre 3.
C'est vrai que nos dirigeants n'ont pas contribué à mettre une bonne ambiance mais c'est pas eux qui l'ont installé!!!
Pour la réserve, nous joueurs on était pas au courant sauf le capitaine bien sur!!! De toute façon ça n'a rien changé au film!!!à moins que cela vous ai inhibé, je sais pas???
Pour finir, je sais pas si tu étais à nord combrailles mais nous n'avons pas pris une leçon de football la bas, réduit a 10 après 25minutes de jeu on s'était écroulé à la fin du match. Et puis notre classement cette année la a pu montré, je pense, qu'on leur était bien supérieur!!!
Bonne fin de saison à vous

je voulais rien dire de plus mais tu m'y oblige :

voila un resumé de ta part qui reflete réellement la realité et je t'en remercie. tant sur l'ambiance de notre coach sur le banc que son discours de la mi-temps. tant sur le comportement des 2 dirigeants sur votre banc.

et je le repete encore une fois Lezoux est cette saison superieur à USLL sans aucune discussion possible au vu des resultats.

concernant Nord Combraille sur le Terrain cela a quand fait 2 defaites pour Lezoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  didié tholo Mar 20 Avr 2010, 22:32

Bon je vais encore te répondre alors lol!
j'espère que ton post n'était pas ironique, mais le discours du coach était wwooaawww!!!!
enfin bref!!!
Pour nord combrailles oui ça a fait deux défaites mais on finit avec pas mal de points d'avance sur eux!!!
pas loin de 10 je crois non???
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  argentin Mar 20 Avr 2010, 22:39

didié tholo a écrit:Bon je vais encore te répondre alors lol!
j'espère que ton post n'était pas ironique, mais le discours du coach était wwooaawww!!!!
enfin bref!!!
Pour nord combrailles oui ça a fait deux défaites mais on finit avec pas mal de points d'avance sur eux!!!
pas loin de 10 je crois non???

ce qui a dit le coach a la mi temps etait comment dire stupide je te l 'accorde!! me concernant je vous trouver superieur à lempdes !!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 10:56

VETERAN a écrit:CHABRELOCHE 2 - COSNE 2

Très grosse équipe de Cosne et les Diables Rouges ont été à la hauteur. Le seul regret c'est de s'être fait rejoindre dans les dernières minutes. Autre regret c'est une plaïade de cartons jaunes pour les deux équipes je n'ai pas le nombre exact mais c'est entre 12 et 15!!! match TRES viril
Ouverture du score pour les locaux : le latéral part de derrière récupère la balle sur la ligne de sortie et centre en retrait (1 - 0 17')Egalisation sur un centre et une tête au ras du montant (1 - 1, 70') puis une histoire de coups francs : pour les locaux (2 - 1,76') puis pour les visiteurs (2 - 2,85') tous les deux en pleine lucarne.
Match nul équitable, mais nous aurions bien préféré la victoire qui était possible jusqu'à cinq minutes de la fin.
tu as du voir comme l'arbitre du milieu alors car sur votre premier but, ton latéral pour ne pas qu'il soit hors jeu, fallait qu'il soit DERRIERE la main courante, même l'arbitre de touche (un officiel) qui avait bien lever son drapeau a confirmé ensuite qu il était bien hors jeu.
Sinon dans l'ensemble match nul équitable sauf au niveau des cartons, je ne comprends toujours pas comment votre n°5 a pu finir le match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D  19ème journée 17 - 18 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 17 - 18 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum