FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

+11
Moreno10
bruno 15
fred63
poissinho
asf03
challaw43
Taurus-Verde
coach43
CyrilRool
Kiki15
VETERAN
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  VETERAN Mar 08 Avr 2008, 10:54

Samedi 12 avril à 2O H

BRIOUDE - CHAPPES

Dimanche 13 avril à 15 H.

CHABRELOCHE - FERRIERES
VIC LE COMTE - CUSSET
LE PUY - MASSIAC
MONTLUCON - CLERMONT PORTUGAL
VIC POLMINHAC - ST JULIEN

La dernière journée a permis de constater un statu quo en tête pour les quatre premiers (chacun une victoire) et un coup pour rien entre les Portugais et Vic Polminhac. La spirale de victoires continue pour les Diables Rouges(5 victoires sur les 6 derniers matches)

Brioude - Chappes
Brioude sur ses terres doit continuer sa marche en avant. La terre promise est trop près pour faire un faux pas!

Chabreloche - Ferrières
Le derby des Bois Noirs!!! Ferrières se satisferait bien d'un partage des points. Mais la fin de championnat des Diables Rouges n'engage guère à ce scénario.

Vic le Comte - Cusset
Déplacement difficile pour Cusset. Les Vicomtois pour garder espoir se doivent de gagner d'autant plus qu'ils n'ont guère laisser de points à domicile!!!

Le Puy - Massiac
Même constat que pour le match précédent. Rencontre difficile pour Massiac, victoire impérative pour les Ponots qui voudront effacer leur seule défaite de la saison.

Montluçon - Clermont Portugal
LE MATCH DE LA JOURNEE. Malheur au perdant! Si un match nul peut satisfaire les Montluçonnais, la victoire est impérative pour les Portugais après leur faux pas contre Vic Polminhac.

Vic Polminhac - Saint Julien
2ème MATCH de la journée. Une victoire de Vic est possible(impérative pour le maintien), d'autant plus que St Julien vient de subir quatre revers consécutifs. Mais les Capitoliens ne sont pas encore mathématiquement sauvés et ils sont à la recherche d'un nul au minimum.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Mer 09 Avr 2008, 11:28

Le Puy - Massiac
Même constat que pour le match précédent. Rencontre difficile pour Massiac, victoire impérative pour les Ponots qui voudront effacer leur seule défaite de la saison.

déplacement difficile mais nous allons essayer de rééditer le même match qu'à aller qui avait été de qualité et peut-etre que là alors nous pouvons espérer avoir un résultat!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 16:34

Une victoire de massiac serait la bienvenue car en meme temps on va tout faire pour gagner contre cusset, on prendrait alors un peu d'avance... mettez le bleu de chauffe les amis car lepuy2 c'est du solide!!! Ptit encouragement aussi à Chappes même si ils n'ont plus rien à jouer, ce serait cool de créer la surprise !! eh eh !! Enfin bonne fin de semaine à tous et surtout bons matches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  CyrilRool Ven 11 Avr 2008, 13:43

Un ponot ou quelqu'un des alentours pourrait il nous renseigner sur les conditions climatiques en haute loire?merci.
Parce que nous c'est le déluge depuis hier dans le cantal!!
A+
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  coach43 Ven 11 Avr 2008, 14:51

CyrilRool a écrit:Un ponot ou quelqu'un des alentours pourrait il nous renseigner sur les conditions climatiques en haute loire?merci.
Parce que nous c'est le déluge depuis hier dans le cantal!!
A+

pareil en haute loire
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Taurus-Verde Ven 11 Avr 2008, 18:04

CyrilRool a écrit:Un ponot ou quelqu'un des alentours pourrait il nous renseigner sur les conditions climatiques en haute loire?merci.
Parce que nous c'est le déluge depuis hier dans le cantal!!
A+

Tu t'inquiètes car c'est à ton tour de laver les maillots ?
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Sam 12 Avr 2008, 22:26

BRIOUDE 1 CHAPPES 0

A CONFIRMER

BON MATCH A TOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  challaw43 Dim 13 Avr 2008, 02:10

je confirme BRIOUDE 1 CHAPPES 0
Match difficile contre une belle equipe de Chappes.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 09:16

Très belle équipe de Brioude qui a eu la réussite des grandes équipes.

But contre notre camp, victoire méritée.

Lachez rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 10:03

challaw43 a écrit:je confirme BRIOUDE 1 CHAPPES 0
Match difficile contre une belle equipe de Chappes.
Personne n'est entré par la fenêtre pour que tu sois sur ton ordi à cette heure là ? but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Dim 13 Avr 2008, 10:10

Si Vic le comte perd ce soir il me semble que pour Brioude c'est fait, la montée est acquise!!!
De toute facon si sa n'arrive pas ce soir sa arrivera le week end prochain!!!
Bravo à eux c'était l'équipe la plus forte de la poule, il mérite.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 10:19

groslord a écrit:Très belle équipe de Brioude qui a eu la réussite des grandes équipes.

But contre notre camp, victoire méritée.

Lachez rien
C'est vrai la frappe est déviée à l'opposé de votre excellent gardien qui s'en serait certainement saisi, mais en première mi-temps c'est un défenseur qui dévie la reprise de volée sur le bas de la transversale alors que là...votre gardien était battu. Et puis on ne peut pas dire que nos attaquants aient été en réussite hier au soir car il y a quand même eu pas d'occases sans réussite et faute à une grande partie de votre gardien.
Sinon pour conclure Chappes est une équipe qui joue très bien avec de grosses individualités qui aurait pu marquer un but sans encore une fois la bonne partie de godasse dans le but.
PS : allez Cusset et bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 10:20

Kiki15 a écrit:Si Vic le comte perd ce soir il me semble que pour Brioude c'est fait, la montée est acquise!!!
De toute facon si sa n'arrive pas ce soir sa arrivera le week end prochain!!!
Bravo à eux c'était l'équipe la plus forte de la poule, il mérite.
Si vic fait un sans faute il nous faut encore une victoire et un nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  challaw43 Dim 13 Avr 2008, 11:45

Et bien non mon ami Jesus personne n'est rentré par la fenetre ce week... mais shearer va bientot la connaitre.
Bon match a tous et allez cusset et massiac lol!
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 12:26

Jésus a écrit:
groslord a écrit:Très belle équipe de Brioude qui a eu la réussite des grandes équipes.

But contre notre camp, victoire méritée.

Lachez rien
C'est vrai la frappe est déviée à l'opposé de votre excellent gardien qui s'en serait certainement saisi, mais en première mi-temps c'est un défenseur qui dévie la reprise de volée sur le bas de la transversale alors que là...votre gardien était battu. Et puis on ne peut pas dire que nos attaquants aient été en réussite hier au soir car il y a quand même eu pas d'occases sans réussite et faute à une grande partie de votre gardien.
Sinon pour conclure Chappes est une équipe qui joue très bien avec de grosses individualités qui aurait pu marquer un but sans encore une fois la bonne partie de godasse dans le but.
PS : allez Cusset et bon match

Merci pour tes compliments, c'était moi ds les buts.

Vous avez même fait 2 barres sur une frappe enroulée pied gauche de votre exellent milieu gauche.
Je me repete victoire et monté mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  challaw43 Dim 13 Avr 2008, 12:38

merci a toi groslord, g pas eu l'ocasion de faire une frappe mais je me souvien en premiere periode de ta sorti ou je tacle dans tes mains. Tu a fait une grosse rencontre hier soir de trés belle parade a bout portant. Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'etait un match bien angagé mais qui c'est bien passé.
Donc si tu te souvien de moi j'avais le numero 6 (lol).
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 12:39

aprés cette victoire brioude et toute la poule peuvent considérer qu'ils sont champion...

felicitations, ils ont decidement rien laché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 13:08

challaw43 a écrit:merci a toi groslord, g pas eu l'ocasion de faire une frappe mais je me souvien en premiere periode de ta sorti ou je tacle dans tes mains. Tu a fait une grosse rencontre hier soir de trés belle parade a bout portant. Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'etait un match bien angagé mais qui c'est bien passé.
Donc si tu te souvien de moi j'avais le numero 6 (lol).

Oui je me souvient très bien de toi.

Tu as failli m arracher 2 doigts ;-) tu as toi aussi gagner beaucoup de duels.

C'est clair ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça. Vos spectateurs on du prendre du plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  asf03 Dim 13 Avr 2008, 17:52

Chabreloche 8-2 Ferrieres ... Non non je ne rigole pas j vous assure je n'étais pas non plus a un match de hockey. Grosse domination en 1ere mi-temps (3-0) puis grosse poussée des farrrerauds au retour récompensée par un but (3-1) puis ds la foulé un 4eme but et tous les autres qui achevent les visiteurs qui réduiront le score sur pénalty. J'ai été impressionnée par la rapidité du jeu de Chabreloche a une touche de balle, ajouté à cela de tres bonnes individualités et puis le fait que l'on s'est mis dans la "bip" tout seul en perdant des ballons faciles à jouer. Bravo à Chabreloche et nous ben ON NE LACHERA RIEN !!!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  poissinho Dim 13 Avr 2008, 19:13

vic 0 cusset 0

le puy 2 massiac 0

la montée est acquise pour brioude felicitation

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  challaw43 Dim 13 Avr 2008, 19:41

Je ne m'attendais pas a un match nul de vic face a cusset, pour ma part je suis satisfait de ce résultat car nous prenons une trés trés grande option pour la monté. Il nous faut encore une victoire pour être champion et ce dés ce week end face a chabreloche (l'equipe en forme du moment) mais il ne faut pas s'attendre à un relachement de notre part, nous jouerons les trois dernier match a fond pour ne pas fausser le championnat et faire honneur a notre statu d'éventuel champion. week-end
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 19:47

poissinho a écrit:vic 0 cusset 0

le puy 2 massiac 0

la montée est acquise pour brioude felicitation
Si ce n'est pas une blague samedi soir il faudra faire un gros match pour avoir le droit d'aller au big papa's et chanter champion
Mais pour cela il ne faudra pas se voir trop beau car chabreloche est l'équipe qui fait les meilleurs résultats en ce moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  fred63 Dim 13 Avr 2008, 19:47

Bonne rencontre à Massot où le ponots glanent une victoire logique dans une rencontre qu'ils auront bien maitrisés...
Rencontre joué dans un bon état d'esprit hormis un petit con qui a pourri le match dans les cinq dernières minutes!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 20:30

fred63 a écrit:Bonne rencontre à Massot où le ponots glanent une victoire logique dans une rencontre qu'ils auront bien maitrisés...
Rencontre joué dans un bon état d'esprit hormis un petit con qui a pourri le match dans les cinq dernières minutes!!!
Ouuuuuu ..... un modérateur qui s'énerve???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 20:33

vic^polminhac 4 - 1 St Julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum