FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

+11
Moreno10
bruno 15
fred63
poissinho
asf03
challaw43
Taurus-Verde
coach43
CyrilRool
Kiki15
VETERAN
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 20:36

Jésus a écrit:
fred63 a écrit:Bonne rencontre à Massot où le ponots glanent une victoire logique dans une rencontre qu'ils auront bien maitrisés...
Rencontre joué dans un bon état d'esprit hormis un petit con qui a pourri le match dans les cinq dernières minutes!!!
Ouuuuuu ..... un modérateur qui s'énerve???
Que s'est-il passé!?
N ayant pas participé à la rencontre, j aimerais bien avoir un petit résumé du match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  VETERAN Dim 13 Avr 2008, 22:30

CHABRELOCHE 8 - FERRIERES 2

Derby qui a tourné à l'avantage des locaux. Début assez incisif des locaux avec deux grosses actions dans le premier quart d'heure puis le 9 butte sur le goal mais reprend la balle et marque dans un angle très réduit.(18') Le 11 s'engage et lobe le goal et un défenseur(23') Suite à une remontée très rapide de la balle de deux attaquants qui démarque le troisième qui marque dans un angle assez réduit.(3 - 0,30')
A la reprise les visiteurs vont avoir 20 bonnes minutes : DUBOST sortira un coup franc une balle qui filait dans la lucarne (55')mais il ne pourra rien sur un autre coup franc où une tête décroisée trouvera la lucarne opposée.(66') Mais c'était réveiller LA BETE qui s'était assoupie!! Corner de Hubert pour une tête de Momo (4 - 1,69') Les actions s'enchaînent; le goal sort de sa surface pour dégager mais la balle retombe sur le jeune Simon qui des 35-40 m place la balle dans le but vide.(76')Corner pour les visiteurs avec reprise au second poteau que DUBOST met en corner(78') Le 11 récupère une balle efface deux joueurs et place un tir en dehors de la surface face au but(6 - 1,80') Zoran se présente seul, le goal repousse mais Rodrigues qui a suivi n'a plus qu'à pousser dans la but vide(7 - 1,81')Penalty pour les visiteurs (7 - 2,86') Un centre repris par Carvalho est repoussé miraculeusement par le gardien(90+2) et sur le corner qui suit ce même joueur reprend de près un centre de Rodrigues(8 - 2,90+3)

Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais il faut bien constater que tous les pronostics donnés se sont avérés des plus erronés quant au nombre de buts!!! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  bruno 15 Dim 13 Avr 2008, 22:38

Salut !
Bon match du Puy face a l'equipe Massiacoise. 0 a 0 à la mi temps et deux zero a un quart d'heure de la fin. Les no 8 et 10 nous ont fait mal. Puis à la 87eme, apres un match joué dans une excellente ambiance et un bon arbitrage, le no 9 du Puy qui a fait son cirque, il avait deja commencé a s'agacer en debut de 2e mi-temps et la du grand n'importe quoi, résultat un rouge de chaque coté.
Une fin de match de merde a cause d'un seul joueur, bravo a lui !!!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  VETERAN Dim 13 Avr 2008, 22:38

poissinho a écrit:vic 0 cusset 0

le puy 2 massiac 0

la montée est acquise pour brioude felicitation

Ce n'est pas vrai! Il faut encore gagner un match mathématiquement !!! disons que c'est fait à 999 999 pour1 000 000!!! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Dim 13 Avr 2008, 23:33

challaw43 a écrit:Je ne m'attendais pas a un match nul de vic face a cusset, week-end

Moi non plus et au vu du match on aurait mérité surement mieux meme si on a pas fait un tres grand match, grand gardien a Cusset aujourd'hui. Neanmoins, Brioude a été plus reguliere que Vic, et merite donc cette montee en dhr. On va desormais finir tranquillement la saison sans aucune pression mais avec nos regrets car il y en a je peux vous le dire; Bravo a chabreloche, quelle fin de saison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  CyrilRool Lun 14 Avr 2008, 00:01

Effectivement match plaisant a massot avec du beau temps et une pelouse correcte .Victoire logique du puy qui a mieux maitrisé les débats qu'une équipe de massiac qui a,elle,surtout couru aprés le ballon.
Un match énorme du n°8 (martial je crois) qui était partout sur le terrain et qui en plus nous plante un joli but!
Un match énorme (de connerie) du n°9 également qui a levé le temps alors que le match se déroulait dans un excellent état d'esprit.Heureusement les 24 autres acteurs (car les arbitres ont fait un trés bon match) ont su etre plus intelligents et tout s'est bien terminé.

Tu jouais fred 63?
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  fred63 Lun 14 Avr 2008, 07:18

CyrilRool a écrit:Effectivement match plaisant a massot avec du beau temps et une pelouse correcte .Victoire logique du puy qui a mieux maitrisé les débats qu'une équipe de massiac qui a,elle,surtout couru aprés le ballon.
Un match énorme du n°8 (martial je crois) qui était partout sur le terrain et qui en plus nous plante un joli but!
Un match énorme (de connerie) du n°9 également qui a levé le temps alors que le match se déroulait dans un excellent état d'esprit.Heureusement les 24 autres acteurs (car les arbitres ont fait un trés bon match) ont su etre plus intelligents et tout s'est bien terminé.

Tu jouais fred 63?

J'étais en jaune face à la tribune....
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 09:14

fred63 a écrit:Bonne rencontre à Massot où le ponots glanent une victoire logique dans une rencontre qu'ils auront bien maitrisés...
Rencontre joué dans un bon état d'esprit hormis un petit con qui a pourri le match dans les cinq dernières minutes!!!
C'est pas toi qui supprime les messages de ce genre? alors supprime le tiens!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  VETERAN Lun 14 Avr 2008, 18:20

Blanc63 a écrit:
fred63 a écrit:Bonne rencontre à Massot où le ponots glanent une victoire logique dans une rencontre qu'ils auront bien maitrisés...
Rencontre joué dans un bon état d'esprit hormis un petit con qui a pourri le match dans les cinq dernières minutes!!!
C'est pas toi qui supprime les messages de ce genre? alors supprime le tiens!!!

Voyons Blanc 63 cette expression est passée depuis longtemps dans le langage courant sans être vraiment désobligeante et quelques fois elle est employée dans son sens plein mais elle qualifie très bien une personne sans que cela ne soit injurieux ni déplacé!!!
Cela se voit que tu es depuis peu sur ce Forum , j'ai eu l'occasion de lire certains textes avant qu'ils soient en partie censurés; tout cela pour dire que fred63 a très bien fait son boulot!!!
Aurais-tu préféré qu'il dise huluberlu ou énergumène? Dans la langue actuelle ce sont les deux synonymes qui collent exactement à l'expression que fred a employée!!mais celle-ci a peut être un sens plus fort qui colle exactement avec un comportement inadmissible sur le terrain!!!
Et cela n'a rien d'injurieux, d'insultant, de déplacer ou de péjoratif.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  fred63 Lun 14 Avr 2008, 18:31

Je reformule pour Blancd'usv, pardon Blanc63(j'ai du mal avec les peudos qui changent régulièrement...)


Bonne rencontre à Massot où le ponots glanent une victoire logique dans une rencontre qu'ils auront bien maitrisés...
Rencontre joué dans un bon état d'esprit hormis un charmant garçon qui en l'espace de trois minutes a trouvé de bon ton de s'échauffer avec le défenseur central adverse(ce qui a valu un jaune aux deux joueurs) puis de déclencher un échauffourée de laquelle il est sorti pour frapper le latéral gauche adverse qui lui a redu son coup( donc rouge pour les deux...)

Alors en effet, les mots que j'ai enployés étaient beaucoup trop durs pour résumer ce fait de jeu...

Messieurs les admins, ne me rappelez pas trop fort à l'ordre, promis je ne le ferai plus...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Lun 14 Avr 2008, 18:41

fred63 a écrit:Je reformule pour Blancd'usv, pardon Blanc63(j'ai du mal avec les peudos qui changent régulièrement...)


Bonne rencontre à Massot où le ponots glanent une victoire logique dans une rencontre qu'ils auront bien maitrisés...
Rencontre joué dans un bon état d'esprit hormis un charmant garçon qui en l'espace de trois minutes a trouvé de bon ton de s'échauffer avec le défenseur central adverse(ce qui a valu un jaune aux deux joueurs) puis de déclencher un échauffourée de laquelle il est sorti pour frapper le latéral gauche adverse qui lui a redu son coup( donc rouge pour les deux...)

Alors en effet, les mots que j'ai enployés étaient beaucoup trop durs pour résumer ce fait de jeu...

Messieurs les admins, ne me rappelez pas trop fort à l'ordre, promis je ne le ferai plus...

Non fred 63 tu peux le dire modérateur ou pas le numéro 9 du Puy était un con et dès la première minute a traité notre stoppeur de fils de P...
Heureusemen que les autres joueurs du Puy sont sympa.
Victoire mérité du Puy qui a dominé les débats.
Match plaisant a joué avec une équipe qui joue au ballon et qui n'est pas agressive en plus sur une galette.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Moreno10 Lun 14 Avr 2008, 18:44

l'arbitre a entendu ce qu'il a dit a la 1ére minute ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  fred63 Lun 14 Avr 2008, 18:57

Moreno10 a écrit:l'arbitre a entendu ce qu'il a dit a la 1ére minute ?

Je ne pense pas , sinon il l'aurait viré de suite...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  capitolien Lun 14 Avr 2008, 18:59

vic 4- 1 st julien
15 minutes et puis plus rien. on a eu peur face à une équipe très rugueuse. Ca faisait un moment que j'avais pas joué un match aussi dur au niveau de l'engagement. Le 6 m'a montré sur le coup d'envoi que j'allais pas me régaler cet aprem. Nous n'avons pas osé mettre le pied face à des joueurs plus expérimentés. Nous l'avons mis deux fois et nous leur avons blessé 2 joueurs (encore désolé). J'espère que pour eux ca va (le 6 et le 10 je crois). on ouvre la marque sur corner avec une superbe tete de notre latéral en lucarne. Apres on a deux occasions puis plus rien. Vic a pris le monopole du jeu et a dominé jusqu'à la fin de la premiere mi temps. ils ont logiquement égalisé par le 7 meme si le but est chanceux (coup franc excentré de 35 metres qui rentre dans le but avec le vent). A la reprise coup franc a l'entrée de la surface, but du 12. On pousse pour égaliser mais on ne se procure pas d'occasions sur un terrain en tres mauvais état. Sur un contre, le tournant du match, notre latéral prend un deuxième jaune (mérité) et est expulsé. Corner, cafouillage et but (encore un coup de pied arrêté). il reste 10 minutes à jouer, nous essayons de tenir mais sur une nouvelle faute à l'entrée de la surface, coup franc en pleine lucarne.
match tres engagé mais déroulé dans un bon esprit entre les joueurs. Les joueurs de vic sont conscients que leurs supporters sont excécrables.
en revanche, le soigneur de l'équipe de vic n'a rien à faire sur un terrain de football. Nous avons, il est vrai, blessé deux de leurs joueurs, mais quand il est rentré pourquoi nous a t il provoqué? intimidé nos jeunes de regards affligeants? insulté? arrangué le public? (à un point ou ses joueurs lui ont dit de se calmer, qu'on n'avait pas fait expres de leur faire mal) comme si les joueurs de vic eux, n'avait pas posé. *
un petit mot pour le 11 de vic qui est cool (il arrete pas de parler) et qui m'a rassuré en me disant que le score était sévère et qu'on allait se maintenir. Je crois qu'il va falloir plus que le point de la défaite pour se maintenir. 3 matchs à jouer: montluçon, le puy et vic le comte. calendrier tres difficile.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  capitolien Lun 14 Avr 2008, 19:02

le 9 que vous parler portait ce numéro mais il joue milieu défensif , non ? si c'est ca je vois de qui vous parlez. il a une petite réputation déja.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  challaw43 Lun 14 Avr 2008, 19:53

capitolien a écrit:vic 4- 1 st julien
15 minutes et puis plus rien. on a eu peur face à une équipe très rugueuse. Ca faisait un moment que j'avais pas joué un match aussi dur au niveau de l'engagement. Le 6 m'a montré sur le coup d'envoi que j'allais pas me régaler cet aprem. Nous n'avons pas osé mettre le pied face à des joueurs plus expérimentés. Nous l'avons mis deux fois et nous leur avons blessé 2 joueurs (encore désolé). J'espère que pour eux ca va (le 6 et le 10 je crois). on ouvre la marque sur corner avec une superbe tete de notre latéral en lucarne. Apres on a deux occasions puis plus rien. Vic a pris le monopole du jeu et a dominé jusqu'à la fin de la premiere mi temps. ils ont logiquement égalisé par le 7 meme si le but est chanceux (coup franc excentré de 35 metres qui rentre dans le but avec le vent). A la reprise coup franc a l'entrée de la surface, but du 12. On pousse pour égaliser mais on ne se procure pas d'occasions sur un terrain en tres mauvais état. Sur un contre, le tournant du match, notre latéral prend un deuxième jaune (mérité) et est expulsé. Corner, cafouillage et but (encore un coup de pied arrêté). il reste 10 minutes à jouer, nous essayons de tenir mais sur une nouvelle faute à l'entrée de la surface, coup franc en pleine lucarne.
match tres engagé mais déroulé dans un bon esprit entre les joueurs. Les joueurs de vic sont conscients que leurs supporters sont excécrables.
en revanche, le soigneur de l'équipe de vic n'a rien à faire sur un terrain de football. Nous avons, il est vrai, blessé deux de leurs joueurs, mais quand il est rentré pourquoi nous a t il provoqué? intimidé nos jeunes de regards affligeants? insulté? arrangué le public? (à un point ou ses joueurs lui ont dit de se calmer, qu'on n'avait pas fait expres de leur faire mal) comme si les joueurs de vic eux, n'avait pas posé. *
un petit mot pour le 11 de vic qui est cool (il arrete pas de parler) et qui m'a rassuré en me disant que le score était sévère et qu'on allait se maintenir. Je crois qu'il va falloir plus que le point de la défaite pour se maintenir. 3 matchs à jouer: montluçon, le puy et vic le comte. calendrier tres difficile.

Décidement ces numero 6 capitolien!!(lol). Sur le comportement de leur soigneur je dirais que cela provient peut etre de plusieurs blessures lors de la saison, chez nous au match allez deux joueurs ont été blessé et j'ai eu le droit à un regard mechant (je le comprend un peu), mais bon aprés c'est le jeu tout en dependant du tacle bien sure. On pourra en reparler aprés notre passage a vic.
Petite question, je vois que l'on parle beaucoup d'un joueur du puy, mais qui est ce, est-il jeune? Je connait beaucoup de joueur du puy et en reference au match de cette année je n'est trouver aucun joueur "con"...
Pour finir le numero 8 martial et l'homme qui ma le plus posé de probleme lors des duel aeriens cette année, et puis il apporte enormement a l'equipe.
Biz a tous
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 20:21

Capitolien c 'est souvent comme ça a polminhac, nous quant on y va ça ne se passe jamais trés bien!!!
Sinon le 9 du puy jouait bien avant centre, je ne sais pas si il a une réputation mais c'est claire, je jouais défenseur et il nous a insulté tous le match! d'ailleur il était également trés arrogant avec ses équipiers, il les a pourri tous le match! en plus c'est loin d'etre le meilleur comparé au 8 10 ou 11 d'ailleur on a eu l'impression que ses équipiers ne le porté pas trop dans leurs coeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 22:04

capitolien a écrit:vic 4- 1 st julien
15 minutes et puis plus rien. on a eu peur face à une équipe très rugueuse. Ca faisait un moment que j'avais pas joué un match aussi dur au niveau de l'engagement. Le 6 m'a montré sur le coup d'envoi que j'allais pas me régaler cet aprem. Nous n'avons pas osé mettre le pied face à des joueurs plus expérimentés. Nous l'avons mis deux fois et nous leur avons blessé 2 joueurs (encore désolé). J'espère que pour eux ca va (le 6 et le 10 je crois). on ouvre la marque sur corner avec une superbe tete de notre latéral en lucarne. Apres on a deux occasions puis plus rien. Vic a pris le monopole du jeu et a dominé jusqu'à la fin de la premiere mi temps. ils ont logiquement égalisé par le 7 meme si le but est chanceux (coup franc excentré de 35 metres qui rentre dans le but avec le vent). A la reprise coup franc a l'entrée de la surface, but du 12. On pousse pour égaliser mais on ne se procure pas d'occasions sur un terrain en tres mauvais état. Sur un contre, le tournant du match, notre latéral prend un deuxième jaune (mérité) et est expulsé. Corner, cafouillage et but (encore un coup de pied arrêté). il reste 10 minutes à jouer, nous essayons de tenir mais sur une nouvelle faute à l'entrée de la surface, coup franc en pleine lucarne.
match tres engagé mais déroulé dans un bon esprit entre les joueurs. Les joueurs de vic sont conscients que leurs supporters sont excécrables.
en revanche, le soigneur de l'équipe de vic n'a rien à faire sur un terrain de football. Nous avons, il est vrai, blessé deux de leurs joueurs, mais quand il est rentré pourquoi nous a t il provoqué? intimidé nos jeunes de regards affligeants? insulté? arrangué le public? (à un point ou ses joueurs lui ont dit de se calmer, qu'on n'avait pas fait expres de leur faire mal) comme si les joueurs de vic eux, n'avait pas posé. *
un petit mot pour le 11 de vic qui est cool (il arrete pas de parler) et qui m'a rassuré en me disant que le score était sévère et qu'on allait se maintenir. Je crois qu'il va falloir plus que le point de la défaite pour se maintenir. 3 matchs à jouer: montluçon, le puy et vic le comte. calendrier tres difficile.



je me permet de répondre car j'étais au match à vic , j'ai vu un match assez équilibré en 1iere période(1-1 à la pause) puis le Cere-fc a pris le dessus en seconde mi-temps mais de là a dire que le match a été engagé et rugueux, c'est très exagéré, Je pense que le match s'est déroulé dans un bon esprit et qu'il n'y a pas eu de mauvais coups. Revenons en au soigneur, quant il a vu la balafre qu'avait notre 10( trace de crampons sur 20cm sur le tibia) il s'est un peu emporté mais sans insulter personne. le fait le plus marquant du match est....................,je crois que tu c'est de quoi je veux parler. Dans l'ensemble le match a été sympa et je vous souhaite de vous maintenir@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  capitolien Lun 14 Avr 2008, 22:20

oui c'est vrai que le match s'est bien déroulé car nous sommes une équipe peu physique et peu athlétique. Quant au soigneur, c'est sur la blessure du 6 qu'il a le plus abusé.
allez on en parle plus, bonne fin de saison et merci pour le cantal (le fromage)!!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 22:43

à rappeler que contre vic le comte, le puy avait deja pris 3 rouges ( 2 joueurs et le coach)

triste habitude...

(ça me fais penser à ce joueur de cournon, un cantalou nommé "fabien"... c'est grand un malade! on l'appel la "lame de ruffiac"!!). il a pour stat 7 rouges entre 2006-2008!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 23:07

le joueur du puy qui a pris le carton rouge est ***********dit "baboo"

Comme vous le savez, nommer une personne sur un forum tel que le notre est contraire à "la loi informatique et libertés" donc si je ne l'ai pas fait lors de mon intervention, ne le faite pas non plus...
Cette fois, je me permet d'intervenir sur ce sujet en tant que modo...
Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 11:31

Je suis démasqué.... ok ca marche Fred 63!!! vu ce que tu dis ton écrit n'est pas a la hauteur de ce joueur mais bon....
c'est vrai que nous aussi il y a eu quelques soucis avec cette équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  lepuy43 Mar 15 Avr 2008, 12:38

En tant que spectateur dans les tribunes je vous trouve un peu abusé avec le N° 9 du Puy. Pour rappel j'ai vu le 9 prendre quelque coups de pieds en 1ère mi-temps quand le ballon était un peu plus loin (coups qu'il a par contre rendu ça je l'admet) et lors de l'échauffouré qui est-ce qui au préalable attrape la tête du joueur et lui fait une prise pour l'envoyer par terre? Peu de joueurs se seraient replacé en disant amen cela m'étonnerait. Mais je n'étais pas sur le terrain et je n'entends bien sur pas ce qui se dit donc il est vrai que j'ai pu manquer quelques épisodes. Mais en tout cas les faits des tribunes n'allaient pas dans le sens que vos messages laissent penser. Et si les coups en 1ère mi-temps avaient été signalé on n'en serait certainement pas arrivé a cette stupide bagarre alors que l'état d'esprit était par ailleurs excellent entre les autres acteurs du match. Voila n'étant pas sur le terrain je ne détiens certainement pas toute la vérité mais je préférais témoigner de ce que j'ai vu des tribunes car je trouve ces accusations un peu facile.

Sinon les numéros 8,10 et 11 du puy cités précedemment sont Martial Levet, Micka Pierzack et Sylver Castagnet qui faisait son grand retour aprés une trés longue absence.

Bonne fin de saison a tous
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  bruno 15 Mar 15 Avr 2008, 13:29

Salut
Ayant vu ce match du bord du terrain, je peux te dire que le no9 a passé la 1ere mi temps a pourrir ces coéquipiers. Il est sorti a la mi temps et il est a nouveau rentré en jeu en milieu de 2eme mi temps. Ce n'est vraiment pas grace a lui que l'equipe du Puy a gagné ce match : ses frappes ont toutes finis derriere les grilles du stade et une a assomé un gamin present au concours de petanque a coté.
Sinon tres bon joueur ( 8 et 10 surtout ) et bonne esprit mis a part les 2 dernieres minutes de jeu.
Victoire méritée pour le Puy.
A noter le bon comportement du coach du puy qui est venu nous voir apres le match pour s'excuser du comportement de son joueur. Bravo à lui.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  asf03 Mar 15 Avr 2008, 16:15

Mickael PIERZCAK je comprends mieux maintenant ... Au match aller à Ferrieres on menait 2-0; c'est lui qui ammène les deux actions des deux buts égalisateurs, beaucoup de talent chez ce garcon franchement mais il joue souvent en DH je crois donc ca me parait normal.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum