FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

+11
Moreno10
bruno 15
fred63
poissinho
asf03
challaw43
Taurus-Verde
coach43
CyrilRool
Kiki15
VETERAN
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Mar 15 Avr 2008, 18:01

lepuy43 a écrit:En tant que spectateur dans les tribunes je vous trouve un peu abusé avec le N° 9 du Puy. Pour rappel j'ai vu le 9 prendre quelque coups de pieds en 1ère mi-temps quand le ballon était un peu plus loin (coups qu'il a par contre rendu ça je l'admet) et lors de l'échauffouré qui est-ce qui au préalable attrape la tête du joueur et lui fait une prise pour l'envoyer par terre? Peu de joueurs se seraient replacé en disant amen cela m'étonnerait. Mais je n'étais pas sur le terrain et je n'entends bien sur pas ce qui se dit donc il est vrai que j'ai pu manquer quelques épisodes. Mais en tout cas les faits des tribunes n'allaient pas dans le sens que vos messages laissent penser. Et si les coups en 1ère mi-temps avaient été signalé on n'en serait certainement pas arrivé a cette stupide bagarre alors que l'état d'esprit était par ailleurs excellent entre les autres acteurs du match. Voila n'étant pas sur le terrain je ne détiens certainement pas toute la vérité mais je préférais témoigner de ce que j'ai vu des tribunes car je trouve ces accusations un peu facile.

Sinon les numéros 8,10 et 11 du puy cités précedemment sont Martial Levet, Micka Pierzack et Sylver Castagnet qui faisait son grand retour aprés une trés longue absence.

Bonne fin de saison a tous

Peut être dit tu cela parce que tu es spectateur du Puy?
Regarde même Fred63 qui est modérateur et qui n'a aucun lien avec massiac a vu des tribunes le mauvais comportement du joueur.
Et pour avoir jouer je peux t'assurer que certaines paroles sont vraiment pas d'un grand niveau intelectuelle.
Pour ce qui est de ce qu'à fait notre joueur c'est pas bien mais bon entendre ses coéquipiers se faire insulter et entendre des insultes sur sa mère (si tu vois ce que je veux dire, cela n'est fort agréable) donc je dis pas que le comportement de notre joueur est bien mais il est compréhensible.

Après je voudrais saluer les autres joueurs qui ne sont pas rentré dans le jeu de leur coéquipier et de leur entraineur qui est venu s'excuzer à la fin pour le comportement de son joueur. franchement bravo à eux sa fait plaisir de voir sa encore dans le football.
Bon fin de saison à vous.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 19:01

Kiki15 a écrit:
lepuy43 a écrit:En tant que spectateur dans les tribunes je vous trouve un peu abusé avec le N° 9 du Puy. Pour rappel j'ai vu le 9 prendre quelque coups de pieds en 1ère mi-temps quand le ballon était un peu plus loin (coups qu'il a par contre rendu ça je l'admet) et lors de l'échauffouré qui est-ce qui au préalable attrape la tête du joueur et lui fait une prise pour l'envoyer par terre? Peu de joueurs se seraient replacé en disant amen cela m'étonnerait. Mais je n'étais pas sur le terrain et je n'entends bien sur pas ce qui se dit donc il est vrai que j'ai pu manquer quelques épisodes. Mais en tout cas les faits des tribunes n'allaient pas dans le sens que vos messages laissent penser. Et si les coups en 1ère mi-temps avaient été signalé on n'en serait certainement pas arrivé a cette stupide bagarre alors que l'état d'esprit était par ailleurs excellent entre les autres acteurs du match. Voila n'étant pas sur le terrain je ne détiens certainement pas toute la vérité mais je préférais témoigner de ce que j'ai vu des tribunes car je trouve ces accusations un peu facile.

Sinon les numéros 8,10 et 11 du puy cités précedemment sont Martial Levet, Micka Pierzack et Sylver Castagnet qui faisait son grand retour aprés une trés longue absence.

Bonne fin de saison a tous

Peut être dit tu cela parce que tu es spectateur du Puy?
Regarde même Fred63 qui est modérateur et qui n'a aucun lien avec massiac a vu des tribunes le mauvais comportement du joueur.
Et pour avoir jouer je peux t'assurer que certaines paroles sont vraiment pas d'un grand niveau intelectuelle.
Pour ce qui est de ce qu'à fait notre joueur c'est pas bien mais bon entendre ses coéquipiers se faire insulter et entendre des insultes sur sa mère (si tu vois ce que je veux dire, cela n'est fort agréable) donc je dis pas que le comportement de notre joueur est bien mais il est compréhensible.

Après je voudrais saluer les autres joueurs qui ne sont pas rentré dans le jeu de leur coéquipier et de leur entraineur qui est venu s'excuzer à la fin pour le comportement de son joueur. franchement bravo à eux sa fait plaisir de voir sa encore dans le football.
Bon fin de saison à vous.

Je pense que fred 63 est plutot Juge de touche...que spectateur( en jaune face à la tribune dixit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 22:56

moi oci je pense qu'il est arbitre sauf si il est tecktonik, cycliste, ou avec un style des 80's.................ou supporter de vic...ca arrive lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  joss Mar 15 Avr 2008, 23:17

Des equipes risquent elles de prendre des points de penalité au classement fair-play ???
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  gillou Mer 16 Avr 2008, 07:58

joss a écrit:Des equipes risquent elles de prendre des points de penalité au classement fair-play ???

a mon avis les portugais peuvent prendre 1 ou 2 points, il me semble vu mes calculs!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Mer 16 Avr 2008, 08:48

Jésus a écrit:
Kiki15 a écrit:
lepuy43 a écrit:En tant que spectateur dans les tribunes je vous trouve un peu abusé avec le N° 9 du Puy. Pour rappel j'ai vu le 9 prendre quelque coups de pieds en 1ère mi-temps quand le ballon était un peu plus loin (coups qu'il a par contre rendu ça je l'admet) et lors de l'échauffouré qui est-ce qui au préalable attrape la tête du joueur et lui fait une prise pour l'envoyer par terre? Peu de joueurs se seraient replacé en disant amen cela m'étonnerait. Mais je n'étais pas sur le terrain et je n'entends bien sur pas ce qui se dit donc il est vrai que j'ai pu manquer quelques épisodes. Mais en tout cas les faits des tribunes n'allaient pas dans le sens que vos messages laissent penser. Et si les coups en 1ère mi-temps avaient été signalé on n'en serait certainement pas arrivé a cette stupide bagarre alors que l'état d'esprit était par ailleurs excellent entre les autres acteurs du match. Voila n'étant pas sur le terrain je ne détiens certainement pas toute la vérité mais je préférais témoigner de ce que j'ai vu des tribunes car je trouve ces accusations un peu facile.

Sinon les numéros 8,10 et 11 du puy cités précedemment sont Martial Levet, Micka Pierzack et Sylver Castagnet qui faisait son grand retour aprés une trés longue absence.

Bonne fin de saison a tous

Peut être dit tu cela parce que tu es spectateur du Puy?
Regarde même Fred63 qui est modérateur et qui n'a aucun lien avec massiac a vu des tribunes le mauvais comportement du joueur.
Et pour avoir jouer je peux t'assurer que certaines paroles sont vraiment pas d'un grand niveau intelectuelle.
Pour ce qui est de ce qu'à fait notre joueur c'est pas bien mais bon entendre ses coéquipiers se faire insulter et entendre des insultes sur sa mère (si tu vois ce que je veux dire, cela n'est fort agréable) donc je dis pas que le comportement de notre joueur est bien mais il est compréhensible.

Après je voudrais saluer les autres joueurs qui ne sont pas rentré dans le jeu de leur coéquipier et de leur entraineur qui est venu s'excuzer à la fin pour le comportement de son joueur. franchement bravo à eux sa fait plaisir de voir sa encore dans le football.
Bon fin de saison à vous.

Je pense que fred 63 est plutot Juge de touche...que spectateur( en jaune face à la tribune dixit)

Oui excusez moi je n'avais pas fait attention. Mais c'est encore pire puisqu'en étant arbitre de touche il constate le mauvais comportement du joueur du Puy. Alors je pense que le Puy43 tu te trompes.
A noter que fred 63 en partant a serré la main en disant un petit " à l'année prochaine" ironique à notre joueur suspendu. Vraiment sympa de sa part. On ne voit pas souvent des arbitres comme cela, sa fait plaisir.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  asf03 Mer 16 Avr 2008, 11:55

joss a écrit:Des equipes risquent elles de prendre des points de penalité au classement fair-play ???
D'après ce que m'a dit VETERAN dimanche les portugais devraient prendre 2 points ... Affaire à suivre.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Mer 16 Avr 2008, 13:34

Pourquoi le sportugai devrai prendre 2pts de KOI ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Mer 16 Avr 2008, 13:35

Pour les carton nous avons déjà fait les calcule et nous somme largement bon ... Pas encore de pts de pénalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  VETERAN Mer 16 Avr 2008, 14:00

brousse a écrit:Pourquoi le sportugai devrai prendre 2pts de KOI ?

A l'heure actuelle si tu entres sur le site de la Ligue et que tu demandes le club CLERMONT PORTUGAL et qu'ensuite tu tapes sur sanction tu auras toutes les sanctions concernant ton club.
Au fair play à 36 pts un point de pénalité au classement
...................à 41 pts 2 pts
...................à 46 pts 3 pts ..etc...
Actuellement vous êtes à 40 pts . et avec le nombre de joueurs qui sont au 2ème avertissement il suffit que l'un d'entre eux en ramasse un troisième pour que vous soyez à 42points donc les 2 points que j'ai dit à asf03
Le libellé des sanctions est sur l'annuaire du district mais je peux donner de mémoire le barème
- 3 cartons jaunes ou 2 jaunes dans le même match 2pts
- carton rouge direct (2 matches).............................. 4pts.
- 3 matches..................................................................5pts
- 4 à 6 matches............................................................6pts
- de 2 à 6 mois ............................................................8pts
- 6 mois à 1 an ..........................................................10pts

Vous avez 4 joueurs qui ont pris au moins 4 matches cela fait déjà 24 pts...
Comme quoi les joueurs qui disjonctent ce ne sont pas eux qu'ils pénalisent, mais bien leur club!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Mer 16 Avr 2008, 23:26

Tu as raison kiki15 ce Fred63 est un bon chambreur!!! En tous cas il y avait 3 bons arbitres pour ce match si c'était comme ça tous les dimanches! Je pense que Pierzack, Levet, Castagnet font partie des meilleurs joueurs de la poule B, si on ajoute Vignal (vic le comte), Ludo Levé et Nico Durand (Brioude), G. Julliard (Cére FC), Brikki et le milieu défensif de Chappes (dont je ne connais pas le nom, il avait le 6 contre nous), le milieu gauche des portugais (il nous a mis 2 frappes lointaines splendide à l'aller et au retour), Bringer et JB Thomas de Massiac cela nous donne des joueurs de grande qualités pour ce niveau de PH. a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  challaw43 Jeu 17 Avr 2008, 12:31

Désolé Cris15 mais il n'y a pas de nico durand dans notre equipe. Il y a nico altbum et cedric durand (fait ton choix lol).
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Jeu 17 Avr 2008, 18:45

challaw43 a écrit:Désolé Cris15 mais il n'y a pas de nico durand dans notre equipe. Il y a nico altbum et cedric durand (fait ton choix lol).

Je pense qu'on peut dire que les deux sont bon!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Jeu 17 Avr 2008, 18:47

cris15 a écrit:Tu as raison kiki15 ce Fred63 est un bon chambreur!!! En tous cas il y avait 3 bons arbitres pour ce match si c'était comme ça tous les dimanches! Je pense que Pierzack, Levet, Castagnet font partie des meilleurs joueurs de la poule B, si on ajoute Vignal (vic le comte), Ludo Levé et Nico Durand (Brioude), G. Julliard (Cére FC), Brikki et le milieu défensif de Chappes (dont je ne connais pas le nom, il avait le 6 contre nous), le milieu gauche des portugais (il nous a mis 2 frappes lointaines splendide à l'aller et au retour), Bringer et JB Thomas de Massiac cela nous donne des joueurs de grande qualités pour ce niveau de PH. a+

Romain la saison est fini tu n'as pas besoin de mettre Bringer car tu es sur de jouer vue que Raynaud est suspendu!!!! lol
Tu aurais pu ajouter JC Raoul de massiac.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  bruno 15 Jeu 17 Avr 2008, 19:20

Kiki15 a écrit:
cris15 a écrit:Tu as raison kiki15 ce Fred63 est un bon chambreur!!! En tous cas il y avait 3 bons arbitres pour ce match si c'était comme ça tous les dimanches! Je pense que Pierzack, Levet, Castagnet font partie des meilleurs joueurs de la poule B, si on ajoute Vignal (vic le comte), Ludo Levé et Nico Durand (Brioude), G. Julliard (Cére FC), Brikki et le milieu défensif de Chappes (dont je ne connais pas le nom, il avait le 6 contre nous), le milieu gauche des portugais (il nous a mis 2 frappes lointaines splendide à l'aller et au retour), Bringer et JB Thomas de Massiac cela nous donne des joueurs de grande qualités pour ce niveau de PH. a+

Romain la saison est fini tu n'as pas besoin de mettre Bringer car tu es sur de jouer vue que Raynaud est suspendu!!!! lol
Tu aurais pu ajouter JC Raoul de massiac.


Je vois pas comment !!!!!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 19:53

Non non kiki15 je parle des meilleurs joueurs de la poule ceux qui marquent des buts par exemple ! but donc pas de JC Raoul! lol

PS:désolé challaw je voulais parlé de cédric durand mais altbum est pas mal non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Kiki15 Jeu 17 Avr 2008, 20:00

Bande d'enfoiré Bruno15 et Cris 15, un jour mon nom sera marqué sur tous les murs de massiac (vers le jardin public) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 21:30

Kiki15 a écrit:Bande d'enfoiré Bruno15 et Cris 15, un jour mon nom sera marqué sur tous les murs de massiac (vers le jardin public) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je te le fais pas dire mon kiki!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  fred63 Jeu 17 Avr 2008, 21:33

Kiki15 a écrit:Oui excusez moi je n'avais pas fait attention. Mais c'est encore pire puisqu'en étant arbitre de touche il constate le mauvais comportement du joueur du Puy. Alors je pense que le Puy43 tu te trompes.
A noter que fred 63 en partant a serré la main en disant un petit " à l'année prochaine" ironique à notre joueur suspendu. Vraiment sympa de sa part. On ne voit pas souvent des arbitres comme cela, sa fait plaisir.

J'étais effectivement assistant sur cette rencontre...
Quand à la ramarque que j'ai faite, était plus sympathique qu'"ironique" même si je sais bien que ce therme n'est pas utilisé à mal dans ce post et juste pour précision; c'était:"bonne reprise la saison prochaine" car ce joueur va prendre sans doute 3 matchs sur une réaction malheureusement plus qu'humaine...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  challaw43 Jeu 17 Avr 2008, 22:18

C'est que l'on peut dire que c'est de trés bon joueur tous les deux, mais nous pouvons aussi faire reference a Rebelo qui fini sur les chapeaux de roue, et notre gardien meme si il ne marque pas de but(lol), g trouvé egalement de trés bon joueur a chappes, clermont portugal (impressionnant), le puy ( notament Martial, et j ai ue location de jouer avec Akhour, Joussuy (les deux), Moulergue) qui font des match en DH), Vic (Vignal et rochette), un de vic/cere, et d'autre encore mais je vais pas tous les énumerer.
Bon match a tous pour ce week.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B  19ème journée  12 - 13 AVRIL - Page 3 Empty Re: PH POULE B 19ème journée 12 - 13 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum